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★★★★★
basée sur 313 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
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★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
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★★★★★
Borne Boutté que je connaissais déjà, toujours très esthétique et très complète, facile à trouver sur le site. Livraison rapide, à la date convenue, dans le début de la plage horaire et très professionnelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
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★★★★★
Très rapide commande passée le samedi et livrée le mardi. J'avais téléphoner un peu avant pour des renseignements et personne très gentille et à l'écoute qui m'a même envoyé des échantillons afin qu'on puisse faire notre choix. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
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★★★★★
Navigation très facile
Livraison impeccable
Commandé le Vendredi et reçu le samedi. Du jamais vu!
Quant au produit . Je l'ai déballé mais pas monté encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
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★★★★★
Produit conforme. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Produit parfait très bon aspect bien pensé bien conditionné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Délai et contenu RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
4
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★★★★☆
Photo pas à jour, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5
/5
★★★★★
Top ! Répond très vite aux messages. J'ai demandé 1 échantillon de brise vue, je l'ai reçu rapidement.
J'ai pu passer ma commande ensuite et la livraison à été très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5
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★★★★★
Très bonne communication, livraison ultra rapide et produit (suivi) et de qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
4
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★★★★☆
Très bonne note pour le site, pour la personne qui nous a téléphoné pour avertir que produit livré non pas dans les 72 heures mais dans 5 jours. Merci. Donc, très bon site, très bon prix.
Vraiment dommage pour le brise vue défauts vers le milieu car bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Monsieur Reynaud,
Nous venons de prendre connaissance de votre mail et avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est un problème rarissime sur ce produit. Nous prenons contact avec vous ce jour pour solutionner cette situation.
Bien cordialement,
L'équipe Cour et Jardin
Nous venons de prendre connaissance de votre mail et avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est un problème rarissime sur ce produit. Nous prenons contact avec vous ce jour pour solutionner cette situation.
Bien cordialement,
L'équipe Cour et Jardin
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★★★★★
Site clair et diversifié merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5
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★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
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★★★★★
Livraison très rapide, du jour au lendemain !
Petit problème sur le site. : je voulais un brise vue gris anthracite et cette couleur n'apparaissait pas quand je voulais passer la commande. Une personne très aimable obtenue rapidement au téléphone m'a donné la solution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5
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★★★★★
Livraison très rapide je conseille ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5
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★★★★★
Superbe qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5
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★★★★★
Tout a été parfait, prix, délai en particulier. En plus, excellente communication (Cour et jardin a pris soin de me contacter juste après commande pour m'avertir d'une légère différence entre produit photographié et produit actuellement disponible, sans incidence sur qualité, au contraire dirais-je même après réception) et vérifier auprès de moi que le point relais que j'avais choisi était bien ouvert en cette période
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5
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★★★★★
Impeccable pour la commande le service et la livraison sous deux jours
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
4
/5
★★★★☆
Commande passée sans problème reçue rapidement et bien emballée. Je n'ai pas encore utilisé les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5
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★★★★★
Satisfaite par cette livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
5
/5
★★★★★
Rien à dire que le suivi malgré une erreur du fournisseur a été top de la part du service
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait excellent très commerce et très aimable je récompense se cite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide - produits conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfaite ! Commande de 2 récupérateurs d'eau, passée le 08/07/2020 et payée en totalité (338 euros). Impossible d'avoir un quelconque suivi. Après plusieurs relances j'apprends que ma commande a été expédiée le 25/07/2020 mais qu'il est impossible de donner un numéro de suivi, ni de me donner le nom du transporteur. Finalement je reçois le 05/08, un seul récupérateur sur les 2 commandés et payés. Je contacte une fois de plus le site où une personne fort aimable me dit qu'elle est navrée ! Toujours sans nouvelle le 10/08 j'envoie un nouveau mail pour faire part de mon vif mécontentement et de mes doutes sur ce commerce. Ce matin 12/08 toujours pas de nouvelle, je demande donc soit la livraison, soit le remboursement du récupérateur non reçu. J'attends toujours. Donc vous commandez, vous faites l'avance de trésorerie à ce site et après les ennuis commencent. Pour encaisser l'argent ils n'ont aucun problème mais pour le suivi des commandes ce n'est pas possible. A FUIR !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Madame,
Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.
Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.
1
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★☆☆☆☆
Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière :
- Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison."
- 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles
- 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour)
- renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07.
- 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour
- 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour
- 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour
- 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement"
Nous sommes le 04/08 et je suis toujours sans nouvelles. Je vous laisse juger...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.
Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.
5
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★★★★★
Je suis satisfait de ma commande et vous remercie pour le geste commercial ajouté à mon envoi
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020