/10
★★★★☆
basée sur 525 avis publiés
★★★★☆
basée sur 525 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis une semaine et aucune info sur la livraison
Eliane F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Couleur de Nuit
Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande n'était pas de le colis ( volant de badminton) J'ai appelé et je n'ai pas de retour depuis.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
L’un des ballons était crevé à son arrivée.
Florian G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des ballons était crevé à son arrivée.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part depuis la livraison de votre colis le 27/09/2024.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des ballons était crevé à son arrivée.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part depuis la livraison de votre colis le 27/09/2024.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Quartier P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, le colis est revenu chez nous le 23 septembre. Le remboursement est en cours et sera effectué sous peu.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, le colis est revenu chez nous le 23 septembre. Le remboursement est en cours et sera effectué sous peu.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu trop tard.
Marion P.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 13/08/2024. Toutefois, en raison du pont de l'Assomption les 15 et 16 août 2024, les transporteurs n'étaient pas opérationnels, ce qui a causé un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Votre commande a été passée le 13/08/2024. Toutefois, en raison du pont de l'Assomption les 15 et 16 août 2024, les transporteurs n'étaient pas opérationnels, ce qui a causé un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Colis retardé,n obligé de faire 80 kms pour le récupérer. De plus colis divisé en deux, un colis sur NIORT et 3 autres livré en RELAIS
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Demande de remboursement car commande plus que hors délais et as reçu. Après trois mails toujours pas de réponse. Qui contacter ??
Fanny P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 22/07/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous sommes désolés pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 22/07/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Certains articles du colis n’ont pas été reçus . J’ai adressé un email aussitôt et aucun retour. Très déçue.
Marion D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas malgré le respect des instructions.
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis et ils refusent de me rembourser
Anna D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Pas la commande demandée... Et le produit avec le capuchon cassé a reception
Valentin D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande 🙁
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site en tenant compte des stocks indiqués, malheureusement je n'ai pas reçu tous les articles commandés. J'ai bien reçu le remboursement des articles non reçus dans la foulée, mais j'aurais préféré être informé de l'indisponibilité des articles commandés car j'avais besoin de l'intégralité de la commande pour préparer un évènement. Du coup de fais quoi avec la moitié des tenues ? J'aurais pu signaler, annuler, ne pas ouvrir le paquet, retourner la commande.... mais j'ai une vie à côté, j'aurais préféré que tout soit clean directement. Bref, pas du tout une bonne expérience...
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons produits…
Candice D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard. Ligne Distribuer dans un autre relais , je demande donc le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience lors de votre achat. Le Service Client a traité votre demande de remboursement. Sachez que nous avons mis tout en uvre pour faire partir le colis dans les temps et que nous sommes tributaires des transporteurs, surtout en période de fêtes... Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés du coup obligé de retourner le colis car ça ne me sert plus à rien ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Sachez que nous avons remis le colis au transporteur le jour même. C'est au niveau de Mondial Relay qu'il y a eu un souci. C'est du coup très dur de recevoir un avis aussi négatif... Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les lentilles lumière noire pour donner un bel effet et en fin de compte c'était juste des lentilles de couleur Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez contacter le Service Client : contact@couleurdenuit.com. Bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Nul, je n'ai pas reçu la bonne taille. En plus ils taillent très petite (impossible a mettre pour ma part) en plus les coupes ton horribles avec notamment des manches beaucoup top courts !! De l'argent perdus pour rien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez contacter le Service Client : contact@couleurdenuit.com. Bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un masque squid game et le triangle n'était pas imprimé droit c'est pas de la bonne qualité passer votre chemin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé de votre mésaventure sur notre site. Nous venons de regarder le stock de masque et vous avez raison. Nous vous avons donc remboursé votre commande et le Masque Triangle a été supprimé de l'inventaire. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Mathieu - Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Commande non reçu. On peut pas compter sur ce site pour avoir les produits. J'ai fait ma commande le 06/10 , je devais être livré le 11/10 , le 12/10 j'ai envoyé un mail on m'a répondu vous êtes livré aujourd'hui. Nous sommes le 16/10 toujours pas de commande J'en avais besoin pour le 14/10!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Votre colis a effectivement un gros retard, car je vois dans le suivi qu'il n'est toujours pas en livraison aujourd'hui. Le Service Client va vous contacter pour prendre les mesures adéquates. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous souhaitons tout de même signaler que nos livraisons sont traitées par des sociétés tierces et que nous ne sommes pas la cause du retard puisque le colis a été remis au transporteur le jour même de votre commande. Bonne journée, Julien du Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Photo mensongère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous avions une rupture de stock sur un de vos produits commandés. Nous avons essayé de vous contacter par email et par téléphone, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'annuler votre commande et de vous rembourser. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Commandes annulées et pas respecté les délais de livraison + pas de remboursement mais des avoirs, une honte!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais je tiens à vous informer que : - Vous avez effectivement reçu un avoir, mais il n'a qu'une utilité comptable, la somme a été créditée sur votre compte, - Concernant le retard, il n'est pas de notre fait, car nous avons envoyé le colis dans les temps, néanmoins nous acceptons de vous rembourser la commande. Pour cela, nous devons vous envoyer un bon de retour. Cela fait une semaine que nous essayons de vous contacter, cependant impossible de vous envoyer un email (une erreur nous est retournée à chaque tentative) et vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de votre inscription. Ainsi, je vous demande de nous contacter par téléphone au 0981210014 afin que l'on puisse tout remettre à plat. Merci et bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet phosphorescent douteux Feutre fluo sec, ne marchent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Effectivement, nous avons eu un lot de Feutres Fluo défectueux. Nous nous en excusons et nous venons de vous rembourser l'article. En revanche, les Bracelets phosphorescents sont un de nos Best-Seller. Le Service Client va vous contacter pour faire le point. Bonne journée, Julien - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Le Service client va vous contacter pour en connaitre les raisons. Bonne Journée, Julien - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit