/10
★★★★☆
basée sur 525 avis publiés
★★★★☆
basée sur 525 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse à mes e-mails avant achat. Communication bien meilleure l'année dernière. Cependant livraison rapide
Celine C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5/5
★★★★★
Produits conforme à mes attentes bon rapport qualité/prix
Cécile S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Cécile. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et que vous trouvez notre rapport qualité/prix satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Merci encore et bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Certains articles du colis n’ont pas été reçus . J’ai adressé un email aussitôt et aucun retour. Très déçue.
Marion D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5/5
★★★★★
Oui
Melynda C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5/5
★★★★★
Mini extincteur qui a super bien fonctionné. Ça a fait un beau nuage rose !
Elodie M.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis de voir que notre mini extincteur vous a été utile et qu'il a créé un effet visuel agréable. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas malgré le respect des instructions.
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5/5
★★★★★
16
Indiana Forest V.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis et ils refusent de me rembourser
Anna D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Tee shirt fluo au top avec une livraison très rapide !!!!!
Valérie E.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Service client au top pour les conseils et le SAV, livraison rapide et soignée. parfait
Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Produits conformes
Clint F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement.
5/5
★★★★★
PRODUITS CONFORME A NOS ATTENTES
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5/5
★★★★★
Qualité des produits et délais de livraison excellents
Catherine C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous, Emilie, Service client Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Pas la commande demandée... Et le produit avec le capuchon cassé a reception
Valentin D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
Accessoires au top ! Effet géniaux in the night
Céline G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vous !
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vous !
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
4/5
★★★★☆
Tee shirt arrivé dans les temps. Correspondait à mes attentes
Valerie K.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour à vous,
Nous sommes agréablement heureux de savoir que notre service et notre produit correspondait à vos attentes.
A très bientôt chez Couleur de Nuit !
Cordialement,
Hanae, Service client Couleur de Nuit
Nous sommes agréablement heureux de savoir que notre service et notre produit correspondait à vos attentes.
A très bientôt chez Couleur de Nuit !
Cordialement,
Hanae, Service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
.
Gregory F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande 🙁
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Parfait
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace 🙂
Christelle L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5/5
★★★★★
Les brûleurs durs à allumer.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
RAS. µParfait
Peggy L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site en tenant compte des stocks indiqués, malheureusement je n'ai pas reçu tous les articles commandés. J'ai bien reçu le remboursement des articles non reçus dans la foulée, mais j'aurais préféré être informé de l'indisponibilité des articles commandés car j'avais besoin de l'intégralité de la commande pour préparer un évènement. Du coup de fais quoi avec la moitié des tenues ? J'aurais pu signaler, annuler, ne pas ouvrir le paquet, retourner la commande.... mais j'ai une vie à côté, j'aurais préféré que tout soit clean directement. Bref, pas du tout une bonne expérience...
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
Expédition rapide et conforme aux besoins
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. À bientôt !
Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. À bientôt !
Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
5/5
★★★★★
Rien à dire ! Une erreur dans la commande qui a été rectifié très vite par le sav ! Je garde ce site en favoris pour mes prochaines commandes !
Charlene B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement l'erreur dans votre commande et de vous avoir offert un service client efficace.
Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement l'erreur dans votre commande et de vous avoir offert un service client efficace.
Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
5/5
★★★★★
Parfait, nous contacte et s’arrange s’il n’y a plus de stock. Très agréable, livraison plutôt rapide
Chloé E.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service client. Notre objectif est de toujours nous assurer que nos clients sont pleinement satisfaits, même dans les situations où le stock peut être limité. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci de votre confiance !
Cordialement,
Mélia, Service client Couleur de nuit
Cordialement,
Mélia, Service client Couleur de nuit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons produits…
Candice D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
5/5
★★★★★
Merci à couleur de nuit dont le service client après-vente est toujours aussi réactif et dont les produits sont toujours de première qualité et meilleurs marché que partout ailleurs. Je ne peux que recommander !
Eric D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client après-vente et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous et que vous trouvez nos produits de première qualité.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et de votre soutien continu.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client après-vente et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous et que vous trouvez nos produits de première qualité.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et de votre soutien continu.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
5/5
★★★★★
Il manquait une perruque dans le colis. J'ai appelé le service après-vente et j'ai été remboursée immédiatement. Personne au téléphone très agréable.
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes ravis de savoir que notre équipe du service après-vente a pu résoudre rapidement le problème en vous remboursant immédiatement.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
5/5
★★★★★
Super produits et livraison rapide
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, en espérant vous revoir.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit