/10
★★★★☆
basée sur 548 avis publiés
★★★★☆
basée sur 548 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et reçu la commande dans son entierté. pas encore testé les produits en tout cas arrivé en bon état.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Estelle H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu conforme à la commande
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5
/5
★★★★★
Nickel !👍
Karine B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis une semaine et aucune info sur la livraison
Eliane F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Couleur de Nuit
Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Couleur de Nuit
5
/5
★★★★★
Parfait
Severine R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Nous avons utilisé les poudres de couleur lors d’un cross le 18 octobre mais nous sommes déçus par la consistance qui adhère moins que celles, plus farineuses , que nous avions achetées chez vous il y a 2 ans…
Anne L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et le contenu est conforme à mon attente. Parfait.
Gladys T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite, correspond à mes attentes livraison rapide et soignée, je recommande
Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Clara C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande n'était pas de le colis ( volant de badminton) J'ai appelé et je n'ai pas de retour depuis.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse envoie rapide personnel agréable rien à redire
Joelle P.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Au plaisir de vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Tout parfait tarif, délais, livraison ne changer rien
Gerard D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Couleur de nuit. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en termes de tarifs, de délais et de livraison. Nous allons continuer à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Aucun soucis
Hauts De Chartres Animations F.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Service client au top qui a tout fait pour que notre commande arrive à temps, un grand merci
Gregory D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que notre service client a répondu à vos attentes. Nous ferons en sorte de continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Merci encore et à bientôt !"
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produits conformes
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci pour votre retour positif, Jérémy ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits de notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note parfaite de 5/5. À bientôt !
4
/5
★★★★☆
Il me manquait les deux canons a confettis sinon délais de livraison respecté
Coline G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison a été respecté.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part concernant le manque des deux canons à confettis depuis la livraison de votre colis le 19/09/2024.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison a été respecté.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part concernant le manque des deux canons à confettis depuis la livraison de votre colis le 19/09/2024.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description
Christine G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L’un des ballons était crevé à son arrivée.
Florian G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des ballons était crevé à son arrivée.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part depuis la livraison de votre colis le 27/09/2024.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des ballons était crevé à son arrivée.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part depuis la livraison de votre colis le 27/09/2024.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5
/5
★★★★★
Couleurs au top! Belle expérience pour notre association
Armelle L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
4
/5
★★★★☆
Conforme rapide merci
Corine L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5
/5
★★★★★
Site de confiance, service client réactif et produits conformes aux descriptions.
Laura P.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service client et de nos produits conformes à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats !
5
/5
★★★★★
Produits corrects
Philippe M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide. Je recommande
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, Stéphane. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre service. Votre recommandation est très appréciée de notre part, merci encore !
5
/5
★★★★★
Réception rapide conforme à la commande
Danièle B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci pour votre commentaire positif, Danièle. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes.
À bientôt sur notre site !
À bientôt sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
Très Satisfaisant
Rémy L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Quartier P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, le colis est revenu chez nous le 23 septembre. Le remboursement est en cours et sera effectué sous peu.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, le colis est revenu chez nous le 23 septembre. Le remboursement est en cours et sera effectué sous peu.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5
/5
★★★★★
Bien
Patrick J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Dans les délais annoncés, aucune mauvaise surprise, moins cher que sur Amazon et un très beau rendu, exactement ce que je voulais !
Hermine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci Hermine pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée dans les délais et que vous avez été satisfaite du rendu du produit.
Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs et un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
Emilie, Service client Couleur de Nuit
Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée dans les délais et que vous avez été satisfaite du rendu du produit.
Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs et un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
Emilie, Service client Couleur de Nuit