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basée sur 7105 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Site pas du tout adapté aux professionnels comme il le prétend et pour le moment pas fiable en ce qui me concerne. Commande passée le samedi 21/09 pour une livraison initialement prévue la semaine suivante. Première date de livraison indiquée par laposte le 26/09 donc tout va bien jusque là. Premier couac, livraison annulée par Laposte suite à un "incident", donc une nouvelle livraison est prévue le lendemain soit le 27/09. Le 27/09, nouveau couac, nouvel "incident" et depuis colis perdu. Après de multiples appels auprès de côtébrico et de Laposte "une enquête est ouverte" et 5 jours plus tard toujours rien et plus de 1000 balles de trésorerie bloqués chez "côtébrico". Je leur ai gentiment demandé de me renvoyer la commande et de régler leur problème avec Colissimo de leur côté car je n'ai pas à subir les négligences de leur prestataire. Il ne souhaite malheureusement pas donner suite à cette demande ni même annulée ma commande (de peur que je sois livré 2 fois et que je ne renvoie pas les doublons, et oui ils n'ont pas mes coordonnées ni le nom de ma société pour déposer plainte éventuellement... pathétique) et me demande d'attendre que l'enquête de Laposte (qui peut durer jusqu'à 15 jours selon eux) soit terminée pour annuler ma commande et me rembourser. Alors que de mon de mon côté j'ai rempli ma part du contrat en réglant ma commande (qui a bien été débitée en 1 jour ouvré pour le coup). Je me retrouve à repousser un chantier et donc perdre de l'argent à cause de procédures non adaptées, aux professionnels. Dans l'immédiat j'ai donc 1093,76€ de trésorerie chez côtébrico et une nouvelle avance à faire auprès d'un autre fournisseur pour avoir mes outils dans un délai plus rapide. Cerise sur le gâteau, ils comprennent tout ce que vous dites mais en ont rien à foutre et se permettent de vous raccrocher au nez dès que vous haussez le ton par désespoir car leur solution n'est aucunement adaptée à mon problème où j'ai un client qui me fou la pression pour attaquer son chantier. Merci côtébrico !
Florian M.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 96 heures au lieu des 48-72 heures annoncée sur le site
Rémi T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon article commandé
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. Absence dans la chaine logistique de la transmission du numéro de téléphone de contact destinataire. Pour finir le livreur n'est pas venu jusque devant la maison. Il est resté à la mairie. La société de livraison est informé de ce désagrément
Anthony G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ceinture qui ne convient pas aux tailles inférieures à 42 . Pas d'information lors de l'achat . Demande retour mais Retour payant : pas admissible.
Claude S.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit cassé. J'ai envoyé des photos, et la personne du sav m'a proposé une remise que je n'ai pas accepté car insufisante. J'ai donc retourné le produit et 10 jours plus tard, aucune réponse du sav
Benoit C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un pack complet avec une scie sauteuse Makita. L’outil n’arrive pas avec le bon moule de rangement donc abîmé. Le service client me propose 15€. Je décide de demander un remplacement de la machine. Renvoyé le jours même depuis 5 jours aucune nouvelle je suis toujours dans l’attente de ma machine, aucun geste commercial ne me sera donné pour l’attente. Je ne recommande pas.
Steven P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Problème de gestion de stock, l' abc pour un vpc Dommage transaction non finalisé car produits absent de leur stock
Jean François F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je le déconseille car ils annulent les commandes sans prévenir leur clients
Ahmed Y.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de seconde vie ou reconditionné, mais certainement PAS NEUF, alors que rien ne l'indique sur leur site ! Une arnaque !
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site et colis arrivé en piteux état (une débroussailleuse). Le colis semblait avoir déjà été ouvert avec du scotch par dessus en guise de rafistolage mais trop tard le livreur était partie. Au final la débroussailleuse fait un bruit de grincement et de plus il manque une lame... J'espère que c'est juste moi qui a la poisse et que ce n'est pas courant sur ce site. Colis renvoyer; en attente d'un nouveau...
Alex O.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore essayé
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Absolument médiocres, ils m'ont envoyé des batteries usagées, j'ai payé plus de 600 € pour de la seconde, mais alors que l'annonce était pour du neuf, je ne comprends pas, ils ne prennent même pas la peine de me répondre après 4 mails. Allez voir ailleurs, même si cela vous coûte plus, vous aurez très probablement un meilleur service et des produits neufs.
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Es una vergüenza me enviaron un paje con un taladro MILWAUKEE FID3 el cargador de baterías con enchufe americano y la caja HD-box es del modelo anterior y no encaja bien estoy interesado en comprar el MILWAUKEE fpd3 pero esta gente no es de fiar llevo muchos días buscando respuestas pero no apareció nadie. Un saludo
Luis Fernando G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonne réception du colis mais la machine ne fonctionne pas correctement je suis déçu car besoin en tant que professionnel
Ariel T.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non faite au point relais, il a fallut que j'aille la chercher à la poste😡.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des accessoire Je trouve pas ça normal
Carlos F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu n'était pas le bon et je dois me déplacer pour rapporter l'article...
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Stocks pas à jour, commande annulée
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n était pas complète
Remy L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
La boîte et endommagé
Cyril G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi Côté Brico pour son prix (que j'ai trouvé très compétitif), mais surtout les délais de livraison affichés. Au final mon colis - commandé avec le service de livraison le plus cher -a été livré en oubliant l'essentiel de ma commande, puis le service a perdu plusieurs jours malgré mes relances pour me renvoyer l'élément manquant, puis ils ont renvoyé avec un service de livraison moins rapide, avant de finir par m'envoyer le colis à la mauvaise adresse. Je n'ai donc pas reçu mon colis avant un temps considérable, et cela m'a fortement gêné dans mon chantier. L'erreur initiale est humaine à la limite, mais la résolution est catastrophique. Cela me laisse penser qu'ils ont énormement de problèmes, sinon mon problème aurait été traité en priorité et avec attention vu le montant.
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une boulonneuse ryobi fournie avec 3 douilles résultat livrée sans les douilles. ils ont fait une erreur sur le descriptif dont ils ne veuillent pas reconnaitre. Je n'ai jamais reçu les douilles.
Gérard E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais partiellement sans emballage fabricant : un chargeur de batterie DEWALT, non emballé (neuf ?), sans protection ; Hors, l'emballage (et le code barre) sont nécessaires pour une offre de remboursement différé (ODR) applicable chez DEWALT. Après contact auprès du service client Côté Brico : après deux tentatives de contact sans réponses, une conseillère me répond étonnamment, que cela est "normal", dû à la composition de kit par ce revendeur et que ce type de chargeur est peu vendu ?! Malgré mes tentatives d'explication, la conseillère, un peu trop sure d'elle , maintient avec exaspération que c'est "normal" et ajoute que l'offre de remboursement n'est de toute façon pas applicable (ceci semblerait-il afin de clore une discussion non maitrisée). Je sollicite donc des justifications à cet étonnant refus : évidemment, aucun élément de m'est apporté, ni aucune preuve. Elle argumentera en m'indiquant, qu'elle "le sait" et que plusieurs clients de ce site auraient déjà porté réclamation contre "coté Brico" à ce sujet. Hors, après nouvelle vérification des modalités de l'offre, contact auprès de la société prestataire en charge de l'offre de remboursement et même, contact auprès du service client de la marque : l'information du service client est donc bien fausse, et mes tentatives d'explications n'ont pas été entendue. De plus, la vente de produit DEWALT sans emballage d'ores-et déjà soumise à l'analyse de DEWALT, pour défaut de conformité, suivant les conditions de vente. Suite à divers échange avec le fabricant, j'attends la confirmation de recevabilité ou de refus, de l'offre de remboursement pour cet achat, conformément aux modalités de l'ODR. Si, comme je le comprends (ainsi que la société organisatrice), à la lecture attentives des modalités de l'offre : j'exigerai sous peu le remboursement et la prise en charge implicite des frais d'envoi pour défaut de conformité de la commande et mauvais traitement de ma requête par le service client, qui a nullement cherché à m'apporter de solution de réparation. Il s'agissait de ma première commande sur ce site : au vu du comportement et la méconnaissance de cette conseillère, je ne peux que déconseiller ce marchand en ligne. De son côté DEWALT m'a informé prendre des dispositions, pour éclaircir ce mode de vente, contradictoire avec leur conditions de vente par distributeurs.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Prix facturé par le distributeur plus élevé, non conforme au prix annoncé par le site internet..
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul , colis recus abimé a moi de le réparer " semaine d'attente et aucun geste commercial a fuir dernière fois que je commande sur ce site
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé sans sa boîte d'origine et poussièreux ! Le cordon d'alimentation a des rayures au niveau de la sortie du boîtier, ce dernier présente des signes d'utilisation. Pour une première commande c'est raté !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu plein de poussière et éclat dans la caisse.
Christian V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un souffleur makita mais il manquait la buse de soufflerie ceci n'était marqué nul part dans la description. Ce qui a la base semblait une bonne affaire decuent une mauvaise car il faut acheter la buse à part
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits d'occasion alors que j'ai payé le prix neuf.... en attente du retour service comemrcial pour comprendre comment c'est possible
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024