/10
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Moyen car probleme sur la livraison, j'ai paye un service dont je n'ai pas beneficie et qui ne m'a ete rembourse malgre des echanges avec le service client.
William D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Description de l’article pas top
Julien C.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site internet. Bien que nous faisons tout notre possible pour détailler au mieux les fiches produits sur le site, il arrive qu'un produit nécessite un essai complémentaire pour assurer une utilisation conformes aux attentes du visiteur. Le souffleur Makita que vous avez choisi est en effet un produit d'entrée de gamme Makita. Son petit prix en fait un outil passe partout, mais cependant limité dans ses capacités. Nous comprenons tout à fait votre retour et invitons nos clients à nous contacter s'ils ont la moindre question sur un produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez vous rétracter suite à l'achat de ce produit. Cordialement, L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Batterie makita 18v 5ah à plat à la réception du colis et ne tient pas la charge plus de 5 minutes... Ça craint
Cedric G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente un défaut. Toutes les batteries que nous achetons chez Makita France arrivent déchargées. Elles ont normalement une barre de batterie sur les quatre. Dans des cas isolés les batteries peuvent présenter un défaut de fonctionnement suite à la première recharge. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous contacter afin de vous proposer une solution (envoi d'une étiquette retour pour la/les batterie(s) avec le défaut puis échange à neuf). Nous ferons tout notre possible pour que cela se fasse rapidement afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle tronçonneuse. Bien cordialement, L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme , seule chose manques d'informations quand a la livraison , en effet livraison 48h mais ne disent pas le jour de l'expedition......
Patrick R.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Magasin excellent rapport qualité prix personnel tres agréable qui demande qu'a vous satisfaire hélas mauvais choix de ses prestataires de service (livraison)
je me resservirais dans ce magasin
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Délais non respectés retard de 24h.
Bien rattrapé commercialement par le sav qui a remboursé les frais de port.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Initialement je souhaitais commander la scie plongeante et son rail. jusqu'au paiement la livraison était gratuite mais au moment de payer il faut débourser 8,90€.le service client m'explique que le rail étant volumineux il y a des frais et que le problème est connu et qu'il n'y aura pas d'effort commercial de fait cotébrico.
bilan première grosse deception. finalité j'ai commandé le rail chez sobrico avec port gratuit
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise coordination avec le transporteur DPD, livraison partielle sur 2 jours, plusieurs SMS contradictoires de DPD.
Pas d'info cotébrico que la commande est expédiée en 3 cartons séparés.
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Le prix est compétitif, l'expédition rapide. Par contre je suis étonné que la meuleuse soit arrivée sans emballage simplement déposée dans le carton d'expédition, la poignée et le carter dans un sachet et sans notice. Bien que tout paraisse neuf, le doute subsiste.
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Des produits au bon prix mais arrivés mal empaquetés. La notion de produit livré dans sa boite en carton est trompeuse. Par boite en carton ils entendent le colis lui meme. Donc le produit est livré en vrac sans boite dans le colis. Du coup des éléments cassés et abîmés par le transport. Un service client agréable mais c'est dommage malgré tout.
Alban L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits, livraison rapide, mais absence totale de réponse du service client (pour un retour de marchandise commandé par erreur)
Natali X.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai rapide, produit reçu avec une pièce cassé.
Geste commercial de la part de Cotebrico
Pierre D.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles pour inciter le site a être vigilant sur la pertinence des produits mis en vente ( Observations Cf Infra ) Rie a dire sur la livraison ( pris au dépôts ) ni sur les divers échanges. réponses pro et rapides
Claude P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris temps de rédiger ces avis (site et produit). L'une de nos résolutions cette année, est de faire toujours mieux et d'être toujours plus à l'écoute de nos clients. C'est pourquoi, nous avons modifié la fiche du produit en question. Par ailleurs, nous avons créé une remise sur votre compte client pour nous excuser de ce malentendu.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,
L'équipe Côté Brico
Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris temps de rédiger ces avis (site et produit). L'une de nos résolutions cette année, est de faire toujours mieux et d'être toujours plus à l'écoute de nos clients. C'est pourquoi, nous avons modifié la fiche du produit en question. Par ailleurs, nous avons créé une remise sur votre compte client pour nous excuser de ce malentendu.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente (6 jours)
Karine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Emballage très très mauvais. Juste un carton emballant la caisse plastique de la ponceuse à bande s'avère très insuffisant,et de ce fait,la caisse avait une grande fente sur la partie couvercle de la ponceuse.....Très,mauvais,et décevant de recevoir une boite dans cet état.
Marcel D.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Prix au moins cher donc top mais par contre je pensais recevoir la scie circulaire dans son carton d'origine ce qui n'a pas été le cas... En plus l'emballage était vraiment Legé mais heureusement elle est pas abîmé...
Du coup je suis vraiment partagé 🤔
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur,
Nous lisons votre avis et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur l'emballage de votre produit.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience peu concluante.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos projets, cordialement.
L'équipe Côté Brico
Nous lisons votre avis et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur l'emballage de votre produit.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience peu concluante.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos projets, cordialement.
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Bien et rapide mais malheureusement commande incomplète.
J'ai du contacter le service client pour avoir les manquants.
Sinon rapide
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
5etoiles pour côté brico, 0 étoile pour la livraison, les services de la poste sont déplorables ! Une honte !
Jean Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Matériel emballé dans un simple carton, sans aucune protection.
Patrick O.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que, malgré le manque de protection, vos produits sont arrivés sans dommage. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous en faire part, nous trouverons une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que, malgré le manque de protection, vos produits sont arrivés sans dommage. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous en faire part, nous trouverons une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Tout bien !
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Acheté une perceuse visseuse à percussion Bosch GSB 18V-55. Le colis est arrivée avec un coffret déjà ouvert et une perceuse présentant des traces d'utilisation.
Après l'avoir signalé au service client, on m'a répondu que tous les coffrets sont ouverts avant expédition pour vérifier le contenu. Et que les traces d'usure étaient probablement apparues durant le transport... Un peu léger ! Ils m'ont proposé un échange mais comme j'en avais besoin, je l'ai conservée.
Je ne commanderai plus chez eux.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons qu'il peut être déroutant de recevoir un produit dont la bande de garantie a été descellée. Comme expliqué lors de nos échanges, la GSB 18V-55 référence 06019H5370 est vendue avec prise anglaise comme précisé sur la fiche du produit. Nous sommes donc obligés, par soucis d'utilisation (et pour vous éviter d'acheter un adapteur), d'ouvrir le coffret pour vérifier plusieurs éléments : la bonne tenue des outils, la présence de la notice et de tous les éléments inclus, et d'y ajouter l'adaptateur. Concernant les traces sur la perceuse, nous avons ouvert des coffrets réceptionnés dernièrement est certaines pièces présentent les mêmes symptômes que la vôtre. Nous avons donc fait remonter l'information à notre fournisseur et avons renforcé le contrôle qualité sur cette référence.
Nous tenions à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent de constamment nous améliorer afin d'apporter une qualité de service optimale à nos clients. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site internet, et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons qu'il peut être déroutant de recevoir un produit dont la bande de garantie a été descellée. Comme expliqué lors de nos échanges, la GSB 18V-55 référence 06019H5370 est vendue avec prise anglaise comme précisé sur la fiche du produit. Nous sommes donc obligés, par soucis d'utilisation (et pour vous éviter d'acheter un adapteur), d'ouvrir le coffret pour vérifier plusieurs éléments : la bonne tenue des outils, la présence de la notice et de tous les éléments inclus, et d'y ajouter l'adaptateur. Concernant les traces sur la perceuse, nous avons ouvert des coffrets réceptionnés dernièrement est certaines pièces présentent les mêmes symptômes que la vôtre. Nous avons donc fait remonter l'information à notre fournisseur et avons renforcé le contrôle qualité sur cette référence.
Nous tenions à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent de constamment nous améliorer afin d'apporter une qualité de service optimale à nos clients. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site internet, et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit reçu n'était pas neuf et scellé car il est en fait un pack de 2 batteries auquel a été rajouté 2 autres batteries. Ce n'est pas mentionné sur le site, j'ai donc reçu un assemblage non constructeur avec un moulage d'un autre pack (mais compatible) et sans étiquette correspondant au produit sur la boîte.
Victor C.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés de vous lire et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. En effet, bien que nous travaillions en direct avec Makita France, les difficultés de réapprovisionnement sur des références tels que les packs énergie nous ont obligé à le composer. Sachez cependant, que tous les produits sont neufs et conformes aux descriptions de notre fournisseur Makita France. Le moulage reçu correspond au moulage énergie 4 batteries avec chargeur double.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de vous lire et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. En effet, bien que nous travaillions en direct avec Makita France, les difficultés de réapprovisionnement sur des références tels que les packs énergie nous ont obligé à le composer. Sachez cependant, que tous les produits sont neufs et conformes aux descriptions de notre fournisseur Makita France. Le moulage reçu correspond au moulage énergie 4 batteries avec chargeur double.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Délais de traitement des commandes trop longues
Khaled M.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire sur votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que votre commande ait eu un traitement plus long. En effet, les commandes passées le vendredi, sont traitées le lundi, ce qui peut engendrer une expédition plus longue. Vous avez été livré le 8/04 soit six jours après votre commande.
Nous espérons que malgré ce léger retard, nous aurons l'occasion de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire sur votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que votre commande ait eu un traitement plus long. En effet, les commandes passées le vendredi, sont traitées le lundi, ce qui peut engendrer une expédition plus longue. Vous avez été livré le 8/04 soit six jours après votre commande.
Nous espérons que malgré ce léger retard, nous aurons l'occasion de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Sacoche Bosch un peu cassé.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 27/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoi tres rapide.
Manque de descriptif sur les produits.
Ca pour être plus complet
Cedric B.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu du prix car en cherchant un peu j aurais trouvé 30% moins cher !
Jena-philippe L.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Outil livré incomplet.
Erreur de préparation rapidement solutionnée par l'efficacité du service après-vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020