/10
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une scie circulaire qui, selon le descriptif devait être livrée dans un carton avec un sac de transport et j'ai aussi commandé une perceuse visseuse qui devait être aussi dans un carton. Or ces outils m'ont été livrés en vrac dans un carton unique pas suffisamment solide pour résister au transport ce qui fait qu'il y a des pièces détachées qui ont dues être perdues en route. Site pas sérieux !
Françoise C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Service correct
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Que dire ! La scie à onglet Dewalt que j'ai achetée, était très mal emballée, posée à même dans son carton avec juste deux cartons en travers pour essayer de la bloquer. Connaissant la douceur avec laquelle sont traités les colis, elle est arrivée cassée, carter arrière du moteur en plastique fendu. Retour à l'expéditeur pour un échange, en attente d'une scie bien emballée avec des protections efficaces.
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cyrille,
Encore toutes nos excuses pour la réception de votre scie à onglet. Nous avons depuis renvoyé le produit en assurant la qualité de l'emballage.
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour la réception de votre scie à onglet. Nous avons depuis renvoyé le produit en assurant la qualité de l'emballage.
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Bonjour les prix sont compétitifs merci . Les visseuses ont differents modes de vissage électronique, maintenant un manuel d'utilisation accompagnant aurait été très bien
David P.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bons prix sur la plateforme, livraison rapide, MAIS par contre un conditionnement des colis très mauvais. tout est arrivé en vrac au fond du carton (dommage c'étaient des clous pour cloueuse pneumatique, c'est moins facile de s'en servir). pas de retour non plus à ma réclamation par mail.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Matériels makita reçus Très tres mal emballe, en vrac dans un carton déchire sans calage et sans les cartons d origine, bizarre à ce prix
Wilfried S.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis dans les temps mais l'emballage laisse à désiré.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon produit. Obligé d’attendre le retour du mauvais produit pour ensuite me faire renvoyer celui qui correspondait à ma Commande
Bruno D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les choses avec Côté Brico avaient bien mal commencé: j'avais commandé une perceuse haut de gamme Bosch Pro dont j'avais un besoin urgent, et j'avais payé un supplément pour être livré en Chronopost. Le colis est arrivé à temps, mais un incompétent chez Côté Brico a cru bon de m'envoyer le mauvais modèle de perceuse! J'ai immédiatement écrit et téléphoné pour signaler l'erreur, et il a fallu que j'envoie en plus une photo pour démontrer ma bonne foi et obtenir une étiquette de retour. Feignant de comprendre l'urgence de mon besoin, ils m'ont proposé de me renvoyer la bonne perceuse dès mise à la Poste de la mauvaise en ma possession. Bouleversant mon emploi du temps, je me suis rué à la Poste et je leur ai envoyé une photo de la preuve de dépôt, comme ils l'avaient demandé... C'était un vendredi à midi. De plus, je leur ai demandé de m'envoyer le nouvelle perceuse également en Chronopost, comme ce que j'avais payé, pour essayer de minimiser les retards et mon préjudice. Résultat: ils n'ont rien fait du tout le vendredi après-midi et ont attendu le lundi pour m'annoncer, non pas qu'ils venaient d'envoyer la nouvelle perceuse, mais qu'ils "allaient" le faire. Vous voyez la nuance? Et comme ils l'ont envoyée en Colissimo ordinaire, et non pas en Chronopost, je ne l'ai pas reçue avant le vendredi suivant, soit une dizaine de jours après ma commande d'origine. On ne s'étonnera pas que je déconseille fortement de commander auprès de ces amateurs qui hésitent entre l'incompétence et le manquement aux engagements pris (pour l'envoi rapide et en Chronopost de la 2e perceuse). On peut faire une erreur, même si ce n'est guère professionnel, mais quand on l'a faite, on fait ensuite tout ce que l'on peut pour en atténuer les conséquences pour le client. Ici, rien de tel. Mon conseil: allez voir ailleurs!
Dominique R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit anglais. Présence adaptateur sur chargeur de batterie.
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçue de marque dewalt mais avec un chargeur anglais donc j'ai dû demander l'adaptateur pour pouvoir charger les batteries. Sinon les tarifs sont compétitifs.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une tronçonneuse et une débroussailleuse. Le colis de la tronçonneuse ...rien à dire parfaitement emballé. Pour la débroussailleuse 2 rubans adhésifs un à chaque extrémités ! le poids et la longueur du carton nécessité au moins 4 rubans de plus , cela aurai évité que le carton " baille " heureusement le contenu est arrivé complet. Mettre un carton neutre sans marque et descriptif du produit en emballage.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide. Mais la boulonneuse est livrée dans un carton rescotché plusieurs fois, on dirait un produit de 2ème main. Le produit ne porte pas de trace d'utilisation, donc je le garde quand même. J'éviterai probablement ce site à l'avenir
Cedric Q.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu. J'ai commandé un perforateur et un mandrin. La boîte du perforateur est arrivée cassée. Le mandrin encastré dans la boîte du perforateur. 3 étoiles parce que le perforateur est très bien
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bien emballé. Petit bémol, j'ai acheté le produit DEWALT en vue d'une ODR (Offre De Remboursement) chez le constructeur mais le site Côté Brico ne participe pas à cette offre, je ne peux donc profiter de cette ODR. Une petite annotation sur la page produit aurait été la bienvenue. Dommage pour moi, je passe à côté de 100€ !
Yannick M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis Côté Brico propre et bien emballé. Par contre la mallette a l’intérieur avec la visseuse avait été ouverte (bande de garantie bosch cassée). Donc mallette ouverte par côté brico donc aucune idée si le produit était vraiment neuf ou pas. La marchandise vient du royaume uni. Ce n’est pas forcément un problème pour moi. Donc 3 étoiles car doute sur le fait que le matériel soit neuf mais le reste est ok.
Luc R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai un doute sur le fait que le matériel soit neuf : les docs étaient tout chiffonnés, la meleuse avait des traces blanches sur toute la poignée.
Fred C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fred, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état du matériel et nous allons nous assurer que nos produits soient en parfait état à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt !
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Dommage il n'y a pas le manuel en francais avec la macpak 5008 mgj
Francis L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre avis, Francis. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le manuel en français pour la scie circulaire 5008MGJ. Nous mettons à disposition sur le site les Notices téléchargeable en français.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Moyen colis pas assez protégé la valise de la visseuse était griffée
Silvia C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Silvia, merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé et nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Merci de votre retour, cela nous aide à améliorer nos services.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, A voir la boîte d'emballage, je me suis demandé si elle n'avait pas servi de ballon pour une partie de foot improvisé !?!?!? Heureusement la machine n'a rien et fonction correctement. Ce n'est pas très sérieux. Cordialement.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit vous ait semblé peu soigné. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits lors de leur transport, mais nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes heureux de voir que malgré cela, la machine fonctionne correctement. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais pas de retour gratuit. Seule mode expédition retour = le prohibitif Colissimo ! Pas d'envoi en Relay. Meriterait un meilleur emballage des produits lourds.
Pierre-guy M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre commentaire, Pierre-Guy.
Nous sommes conscients des coûts élevés de retour en utilisant Colissimo, mais nous travaillons sur une solution pour offrir un service de retour plus abordable. En ce qui concerne l'emballage, nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos pratiques. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix intéressants et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Côté Brico
Nous sommes conscients des coûts élevés de retour en utilisant Colissimo, mais nous travaillons sur une solution pour offrir un service de retour plus abordable. En ce qui concerne l'emballage, nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos pratiques. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix intéressants et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé dans un carton trop petit et sans protection ( juste dans un sac plastique) du coup le mandrin n était pas protégé et est arrivé avec des éraflures. La batterues se baladait dans le carton. Le papier bulle coûte trop cher.
Mohamed-ali F.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mohamed, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé dans un état endommagé. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais très mal emballé. Un coupe branche et une boite d'embouts dans un simple plastique. Bien sur le plastique est déchiré suite aux divers tris sur les plateformes et à l'arrivée la boite d'embouts est explosée et le porte embout à disparu. On ne m'y reprendra plus sur ce site.
Christine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christine, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été bien emballée. Nous accordons une grande importance à la protection de nos produits lors de leur expédition et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais attention prise UK . Cela devrait être précisé lors de l’achat
Jean Baptiste C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Baptiste,
Merci pour votre feedback sur notre site Côté Brico. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit.
Nous prenons note de votre remarque concernant la prise UK et allons faire en sorte de le spécifier lors de l'achat afin d'éviter toute confusion pour nos clients.
Merci encore pour votre avis constructif, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour votre feedback sur notre site Côté Brico. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit.
Nous prenons note de votre remarque concernant la prise UK et allons faire en sorte de le spécifier lors de l'achat afin d'éviter toute confusion pour nos clients.
Merci encore pour votre avis constructif, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé, mais colis arrivé complètement déchiré, quelques traces de chocs sur le produit
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande. Prise en compte et mon compte débitée de plis de 400 euros, mais aucun trace de l
Gérard H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Gérard,
Merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous avons depuis retracé le paiement et avons envoyé la commande.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous avons depuis retracé le paiement et avons envoyé la commande.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Prévenu 2 heures avant la livraison sinon conforme a la commande
Didier D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Je vous remercie Didier pour votre avis honnête sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés que vous ayez été prévenu seulement 2 heures avant la livraison, nous ferons en sorte d'améliorer notre système de notification à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Merci encore pour votre retour.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis et l'appareil ainsi que l'emballage sont abîmés. Je suis en contact avec le SAV pour résoudre le problème. Donc pas d'avis pour l'instant. Cdlt
Michel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Cher Michel, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis et l'appareil ont été abîmés lors de la livraison. Nous avons pris note de votre avis et avons renvoyé un nouveau produit.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Brico
Bien cordialement.
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Bof , pas de Service Client , prix bas certes mais emballages pas d'origine donc justifiés. Livraison rapide. Produit conforme.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes conscients que notre service client peut encore être amélioré et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Pour ce qui est de nos emballages, nous privilégions des solutions écologiques et durables, mais nous prenons note de votre remarque. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience client.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé
Francois H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour François,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico