9.6/10
★★★★★
basée sur 7107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Reçu le cloueur poser a même le carton , très léger au niveau de l'emballage. Le cloueur semblait avoir été utilisé ! Ce n'était pas stipulé que c'était de l'occasion ! premier et dernier achat chez côté brico
Fabien K.
Fabien K.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabien,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Suite à la réception de votre avis, nous avons cependant fait remonter votre information aux préparateurs de commande dès le mois d'octobre.
Nous vous vous confirmons cependant que nous ne vendons en aucun cas de produits d'occasions. Nos produits sont garantis deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Mal protégé à l'intérieur du colis, le coffret MAKPAC de la ponceuse à bandes MAKITA, a été endommagé par abrasion due aux bandes de ponçage, posées sur le dessus sans protection... dommage, j'attends une prise en charge du défaut et l'envoi d'un coffret en remplacement... nous verrons si COTE BRICO est un vrai professionnel de la vente à distance...
Marcel A.
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Marcel,
Nous vous avons proposé l'échange à neuf du coffret Makpac suite à votre réclamation du 17/10/2023.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
En attente batterie visseuse Remplacement en attente trop long .....
Daniele M.
Daniele M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Daniele,
Suite à votre réclamation du 09/10/2023, nous vous avons répondu dès le 10/10/2023.
Votre colis a finalement été réceptionné le 12/10/2023 pour envoi en réparation et réexpédié dès le 18/10/2023 à votre adresse.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en bon état extérieur mais la machine suintait énormément d'huile, j’espère quelle tiendra le coup.
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe,

Nous lisons votre avis ce jour concernant votre commande sur notre site et sommes désolés de voir votre notation suite à la réception du perforateur Hikoki.

Sachez que pour les outils de démolition comme votre perforateur, les marques ont pour habitude de graisser les mécanismes à outrance afin d'assurer un premier démarrage sans risque de casse. Rassurez vous, cela n'endommage pas votre produit et il ne s'agit pas d'une fuite.

Dans le cas ou le produit montre un quelconque dysfonctionnement n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes là pour vous aider.

Votre avis est en attente de publication le temps que vous nous confirmiez que le produit ne présente aucun défaut.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description sur le site, prix intéressants. Emballage adapté pour l'envoi. Mais Côté Brico devrait changer de transporteur : colis perdu, suivi indisponible, pendant un mois. Le service client de Côté Brico s'est perdu en enquêtes et investigations auprès du transporteur, mais c'est finalement un bureau de poste qui m'a appelé pour me dire que l'on colis était arrivé depuis 1 mois. Dommage de ne pas avoir bénéficié de plus d'accompagnement ou de geste commercial de la part du service client. Mais personnels aimables et patients. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Aurélien D.
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes en termes de description et de prix, mais nous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison. Nous sommes conscients des problèmes avec le transporteur et du manque de suivi, et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de futurs incidents similaires. Nous sommes également désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'assistance. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Délai et faciliter de commande très bien, en revanche dommage qu'il n'y ai pas de notice en français.
Sébastien P.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Sébastien,

Afin d'assurer une transition écologique dans les process de l'entreprise nous mettons à disposition des notices en français téléchargeables depuis la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bien reçu produit conforme à la commande mes pas de notice en français alors que la moi l'oblige. Faut la télécharger sur le cité réponse SAV qui campe sur cette solution alors qu'il pourrait l'imprimer est l'adresser au client .
Antoine M.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,

En effet, nous fiches produits proposent la notice en Français version PDF. Nous avons fait ce choix pour des raisons environnementales. La plupart des machines sont bien livrées avec notice papier. Dans le cas ou elle n'est pas présente nous privilégions le format numérique.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le débit de ce pistolet est efficace, MAIS, alors c'est bien beau cette purge du gobelet souple : Quelle misère, la moindre obstruction du minuscule orifice de la purge ( côté intérieur du couvercle bloque le fonctionnement. La moindre micro-prise d'air fait " cracher " la buse. Pour du gros travail ça passe, mais pour finement laquer une porte de garage ou meuble métallique, c'est pas bon.
Guido W.
Guido W.
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous ayez rencontré des difficultés avec le pistolet à peinture et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos produits et de nos services et nous vous souhaitons une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore : la poignée de la tronçonneuse est bloquée. J'ai fait un mail à votre SAV à l'instant. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Alexandre F.
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Alexandre,
Vous nous avez contacté le 31/08 pour exposer le problème que vous rencontriez avec la poignée de votre tronçonneuse. Suite à ces échanges avec notre service client, la manipulation pour débloquer la poignée vous a été communiquée et vous avez pu profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
L'équipe CôtéBrico
2/5
★★☆☆☆
Livraison de la marchandise sans son carton d'orgine, mis en vrac dans un carton générique. Plastiques abimés
Brice C.
Brice C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée sans son emballage d'origine et que les articles en plastique ont été endommagés.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à vous assister pour résoudre cette situation. Veuillez nous contacter avec plus de détails sur votre commande afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
La protection des lames de mon ebrancheur était cassée. A cause du fournisseur ou du transporteur ? L'appareil lui est intact.
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre ébrancheur avec sa protection cassée. Bien que l'outil soit fonctionnel nous comprenons votre frustration et allons renforcer le contrôle qualité à l'expédition des colis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité dans les échanges par mail, mais reçu produit défectueux. En attente de remboursement ou d'échange. Affaire à suivre.
Feunteun T.
Feunteun T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et nous sommes engagés à vous fournir un produit de qualité.

Suite à nos échanges nous avons résolu le litige.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Alors très bien la commande parcontre paiement débité deux fois bon remboursement par la suite voilà pourquoi 3 étoiles sinon bien
Yvon L.
Yvon L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que nous ayons pu rembourser le trop-perçu.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
La tronçonneuse commandée était censée être livrée avec deux chaînes comme indiqué sur le site, or elle est arrivée avec une seule. Après échange avec côté brico (une étoile de plus pour la réactivité du SAV!) : on ne peux pas vous envoyer de deuxième chaîne mais on vous envoie un bon de retour ! Une semaine plus tard, la tronçonneuse est encore en ligne avec le descriptif erroné... Pas sérieux !
Nicolas F.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la livraison incomplète de votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration à cet égard. Nous apprécions votre compliment sur la réactivité de notre service après-vente, mais nous sommes conscients que la solution proposée n'a pas été totalement satisfaisante. Nous avons corrigé la fiche du produit suite à votre avis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le retour au SAV est entièrement à la charge de l’acheteur sans garantie de prise en charge = Peu commerçant ! n’importe quel site vous fournis une étiquette de retour prépayée.
Eric F.
Eric F.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Eric. Nous sommes conscients qu'il existe des solutions plus pratiques pour assurer les retours produits et nous travaillons actuellement à leur mise en œuvre dans un avenir proche.

En tant que jeune entreprise française il nous est difficile d'assumer tous les frais de transport notamment dans le cas d'un changement d'avis ou d'une demande de SAV. Nous prenons en charge l'envoi chez le fabricant pour réparation et l'envoi chez vous après réparation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
La MAKPAC est griffée.elle n'est pas neuve.il n'y avait plus l'étiquette sur la MAKPAC. pour un 1er achat très déçu
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre premier achat chez Côté Brico. Nous tenons à offrir une expérience enrichissante à nos clients et nous voulons nous assurer que nos produits sont de la meilleure qualité possible. Veuillez nous excuser et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de ce site en ligne, produit expédié très rapidement, reçu aussi rapidement et bien emballé. Le top !!!
Marius B.
Marius B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Marius,

Merci pour votre avis sur notre site internet. Nous sommes heureux de voir que tout c'est bien passé. Pouvez vous nous donner la raison de la notation de 3/5 ?

Merci par avance.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un accessoire manquant. Après trois mails, Côtébrico doit me le faire parvenir ultérieurement
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés que cet accessoire vous ait manqué et nous prenons votre avis en considération. Nous vous avons envoyé l'accessoire manquant 2 jours après votre réclamation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Reçu mes perceuses dans les délais Je n'ai pas pu enregistrer l'une des deux sur le site Hikoki car la référence n'apparaît pas.
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci de votre retour, Pierre. Nous comprenons votre frustration, et nous veillons à ce que votre expérience de magasinage soit la plus satisfaisante possible. Si vous rencontrez des difficultés dans votre inscription, veuillez nous contacter à l'adresse suivante pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Philippe pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien déroulée. Nous continuons à essayer de nous améliorer pour offrir la meilleure qualité et les meilleurs services à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Chargeur avec prise anglaise, dommage quand on habite en France. Livraison ok
Benjamin B.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Benjamin pour votre avis. En effet, certains chargeurs de batteries sont avec prise anglais. dans ce cas nous fournissons un adaptateur pour prise française. Nous espérons que les produits répondent malgré tout à vos attentes.
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Vos prix sont supers et ca fait plaisir de commander chez vous plutot qu'amazon ou autre. Mais ce serait bien de soigner d'avantage l'emballage, il n'y avait pas de rembourrage et ca flottait dans le carton. Résultat une boite de rangement plastique est arrivée cassée et les moteurs des machines livrées 'bulk' auraient pu etre endommagés.
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour cet avis, nous nous engageons à améliorer notre emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons que vous continuerez à acheter chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si les produits comportent des dommages.
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Bonne communication Dommage par contre que les photos ne représente pas vraiment la livraison Une confusion est possible sur ces photos
David J.
David J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,

Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous vous prions de nous excuser si les photos du produit reçu ne sont pas en adéquation avec la livraison. Notez que toutes les fiches produits ont un onglet "accessoires fournis" qui détail l'ensemble des éléments inclus.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Défaut produit scie radiale, Impact sur la butée et 2dents ébréchées, c'était le dernier produit en stock. On m'a proposé un geste commercial, j'attends toujours...
Rémi R.
Rémi R.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Rémi,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons à nous excuser. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour trouver une solution à vos soucis le plus tôt possible. Nous vous remercions pour votre patience et avons créé une remise spéciale sur votre compte client.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Ma livraison est arrivée en point relais au prétexte de mon absence à mon domicile ce qui est faux puisque averti de la livraison j’attendais chez moi lorsque j’ai reçu un mail m’avertissant de la livraison en point relais.
Serge R.
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Serge,

Nous sommes navré de lire votre avis suite à la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser au nom de notre prestataire de livraison pour la gène occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Déçu car kdo et pas la perceuse est arrivé en vrac dans un carton déchiré. Même pas de coffret.
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue avec votre produit. Nous veillons à ce que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions possibles.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Tarif très intéressant, mais manque d'information sur l'origine des produit (produits UK)
Mathieu B.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre temps dans la rédaction de cet avis.
Makita dispose de deux usines de fabrication en Europe dont une située au Royaume-Uni (l'autre se trouve en Roumanie). La marque ne dispose actuellement pas d'usine de fabrication en France. C'est donc tout à fait normal que les machines ont une provenance UK.

Votre produit est donc conforme et peut être enregistré sur le site de Makita.fr.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
J'attends encore une réponse du sav.cordialement
Christian R.
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Les prix et les délais sont tres bien , par contre après avoir commandé sur leur site , peu-etre un hasard , mais j'ai été sunmerger de mails de type spam
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour les emails envoyés. Après vérification de la base de données vous ne vous êtes pas désinscrit. C'est pourquoi nous avons pris la liberté de blacklister votre adresse mail afin que vous ne receviez plus d'emails automatiques.

Espérant vous garder parmi nos clients fidèles.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le produit répond à mes attentes la livraison rapide le hic c est que le support de charge n est pas fournit j ai l agrapheuse la batterie mais je ne peux pas m en servir.dommage
Nicolas F.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
En effet, sur notre site internet Côté Brico vous avez uniquement passé commande de l'agrafeuse (produit vendu machine seule) et d'une batterie en 6AH.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico