/10
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Offre non valide très décevant
Christophe P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur priceminster un produit qui n'était pas vendu par notre société.
Cordialement,
L'équipe côté Brico
Vous avez passé commande sur priceminster un produit qui n'était pas vendu par notre société.
Cordialement,
L'équipe côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte est arrivée complètement défoncée. J’ai fais une demande de retour aucune nouvelle.
Kerian L.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Kerian, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous tenions à nous excuser concernant notre indisponibilité suite à votre appel téléphonique. En effet nous sommes depuis le 29/03 en inventaire et sommes donc quelque peu ralentis dans nos réponses. Votre message a été transmis au SAV et sera traité en priorité. Nous trouverons avec vous une solution pour que vous soyez pleinement satisfait. Cordialement, L'équipe Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecter trop long
Wilfried S.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Wilfried, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre commande datant du dimanche 30 janvier 2022. Avec l'afflux de commande du WE, celle-ci n'a pas pu être remise au transporteur que mercredi 02/02/2022. Vous avez été livré le mercredi suivant le 09/02/2022 soit 10 jours après votre prise de commande. Encore navré pour ce délai de livraison rallongé de 3 jours, nous avons créé une remise sur votre compte client en guise de geste commercial. Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes. Espérant vous garder parmi nos clients fidèles, Cordialement, L'équipe Côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
Ces sont des revendeurs mais lorsque vous signalez un problème vous renvoient auprés du fabricant, la personne que j'ai eu au telephone n'était pas au courant des liens qui figurent sur leur site, en dehors de cela le produit a été livré assez rapidement et était conforme à la description mais étant donné du peu de résultat aprés entretien telephonique, je ne peux pas le recommander à 100%
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience sur notre site cotebrico.fr. Cependant, nous ne parvenons pas à comprendre quel a été le problème rencontré étant donné que le produit commandé est arrivé en parfait état dans le délai prévu et répond à vos attentes. Nous allons vous contacter afin de mieux cerner la raison de votre notation et de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai un problème sur ma perceuse que je viens d’acheter. Aucun contact possible avec Cote Brico. Ni par téléphone ni par mail.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cher Client,
Nous sommes navrés de voir votre notation suite à un retard dans les réponses de SAV. En effet, nous rencontrons un problème technique sur la ligne téléphonique ainsi que pour la gestion des SAV depuis lundi. toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution par rapport à votre perceuse.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de voir votre notation suite à un retard dans les réponses de SAV. En effet, nous rencontrons un problème technique sur la ligne téléphonique ainsi que pour la gestion des SAV depuis lundi. toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution par rapport à votre perceuse.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
Une visseuses à 350 euros, les batterie son occasion y des rayures par tout sur la batterie
Liang Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Faute de nous avoir contactés à ce sujet, nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.
Concernant les batteries, celles-ci sont belles et bien neuves. Les rayures apparentes peuvent être dues à leur conditionnement ou au transport.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Faute de nous avoir contactés à ce sujet, nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.
Concernant les batteries, celles-ci sont belles et bien neuves. Les rayures apparentes peuvent être dues à leur conditionnement ou au transport.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que dans la perceuse makita reçue ce jour, la notice d'utilisation ne soit pas dans ma langue, le français. Notice en anglais ,en polonais, en allemand et en russe..Et débrouillez vous avec ça...
Très déçue; Je vais renvoyer l'article car je ne sais comment l'utiliser.
'florence' C.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour chère utilisatrice,
Nous avons pris note de votre commentaire et comprenons tout à fait votre agacement. Notez cependant que pour pallier à ce problème de notice envoyé par Makita France, nous avons mis en place sur chaque fiche produit les notices téléchargeables en Français (juste en dessous des caractéristiques produit).
Nous l'avons envoyée au format PDF. à votre adresse email.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous avons pris note de votre commentaire et comprenons tout à fait votre agacement. Notez cependant que pour pallier à ce problème de notice envoyé par Makita France, nous avons mis en place sur chaque fiche produit les notices téléchargeables en Français (juste en dessous des caractéristiques produit).
Nous l'avons envoyée au format PDF. à votre adresse email.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu la boîte est arrivée cassée
Pierre E.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment navrés que le coffret vous ait été livré endommagé.
A ce titre, afin de vous apporter réparation, ainsi que la revalorisation de votre appréciation, nous vous avons créé un code de réduction d'un montant de 20€ sur un minimum d'achat de 150€ pour votre prochaine commande. En espérant avoir apporté la satisfaction par notre retour d'information de geste commerciale pour que vous puissiez être certain que le service auprès du client à toute son importance pour nous.
Au plaisir de vous servir sur votre prochaine commande remisée avec un code qui vous déduira la somme directement de votre commande.
Bien cordialement. Votre contact commercial
Nous sommes vraiment navrés que le coffret vous ait été livré endommagé.
A ce titre, afin de vous apporter réparation, ainsi que la revalorisation de votre appréciation, nous vous avons créé un code de réduction d'un montant de 20€ sur un minimum d'achat de 150€ pour votre prochaine commande. En espérant avoir apporté la satisfaction par notre retour d'information de geste commerciale pour que vous puissiez être certain que le service auprès du client à toute son importance pour nous.
Au plaisir de vous servir sur votre prochaine commande remisée avec un code qui vous déduira la somme directement de votre commande.
Bien cordialement. Votre contact commercial