9.6/10
★★★★★
basée sur 7107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide. Mais la boulonneuse est livrée dans un carton rescotché plusieurs fois, on dirait un produit de 2ème main. Le produit ne porte pas de trace d'utilisation, donc je le garde quand même. J'éviterai probablement ce site à l'avenir
Cedric Q.
Cedric Q.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu. J'ai commandé un perforateur et un mandrin. La boîte du perforateur est arrivée cassée. Le mandrin encastré dans la boîte du perforateur. 3 étoiles parce que le perforateur est très bien
Sébastien B.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bien emballé. Petit bémol, j'ai acheté le produit DEWALT en vue d'une ODR (Offre De Remboursement) chez le constructeur mais le site Côté Brico ne participe pas à cette offre, je ne peux donc profiter de cette ODR. Une petite annotation sur la page produit aurait été la bienvenue. Dommage pour moi, je passe à côté de 100€ !
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis Côté Brico propre et bien emballé. Par contre la mallette a l’intérieur avec la visseuse avait été ouverte (bande de garantie bosch cassée). Donc mallette ouverte par côté brico donc aucune idée si le produit était vraiment neuf ou pas. La marchandise vient du royaume uni. Ce n’est pas forcément un problème pour moi. Donc 3 étoiles car doute sur le fait que le matériel soit neuf mais le reste est ok.
Luc R.
Luc R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J ai un doute sur le fait que le matériel soit neuf : les docs étaient tout chiffonnés, la meleuse avait des traces blanches sur toute la poignée.
Fred C.
Fred C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fred, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état du matériel et nous allons nous assurer que nos produits soient en parfait état à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt !

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Dommage il n'y a pas le manuel en francais avec la macpak 5008 mgj
Francis L.
Francis L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre avis, Francis. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le manuel en français pour la scie circulaire 5008MGJ. Nous mettons à disposition sur le site les Notices téléchargeable en français.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Moyen colis pas assez protégé la valise de la visseuse était griffée
Silvia C.
Silvia C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Silvia, merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé et nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Merci de votre retour, cela nous aide à améliorer nos services.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bonjour, A voir la boîte d'emballage, je me suis demandé si elle n'avait pas servi de ballon pour une partie de foot improvisé !?!?!? Heureusement la machine n'a rien et fonction correctement. Ce n'est pas très sérieux. Cordialement.
Bruno G.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit vous ait semblé peu soigné. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits lors de leur transport, mais nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes heureux de voir que malgré cela, la machine fonctionne correctement. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais pas de retour gratuit. Seule mode expédition retour = le prohibitif Colissimo ! Pas d'envoi en Relay. Meriterait un meilleur emballage des produits lourds.
Pierre-guy M.
Pierre-guy M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre commentaire, Pierre-Guy.

Nous sommes conscients des coûts élevés de retour en utilisant Colissimo, mais nous travaillons sur une solution pour offrir un service de retour plus abordable. En ce qui concerne l'emballage, nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos pratiques. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix intéressants et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé dans un carton trop petit et sans protection ( juste dans un sac plastique) du coup le mandrin n était pas protégé et est arrivé avec des éraflures. La batterues se baladait dans le carton. Le papier bulle coûte trop cher.
Mohamed-ali F.
Mohamed-ali F.
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mohamed, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé dans un état endommagé. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais très mal emballé. Un coupe branche et une boite d'embouts dans un simple plastique. Bien sur le plastique est déchiré suite aux divers tris sur les plateformes et à l'arrivée la boite d'embouts est explosée et le porte embout à disparu. On ne m'y reprendra plus sur ce site.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christine, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été bien emballée. Nous accordons une grande importance à la protection de nos produits lors de leur expédition et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais attention prise UK . Cela devrait être précisé lors de l’achat
Jean Baptiste C.
Jean Baptiste C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Baptiste,

Merci pour votre feedback sur notre site Côté Brico. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit.

Nous prenons note de votre remarque concernant la prise UK et allons faire en sorte de le spécifier lors de l'achat afin d'éviter toute confusion pour nos clients.

Merci encore pour votre avis constructif, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service.

Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé, mais colis arrivé complètement déchiré, quelques traces de chocs sur le produit
Jean-marie D.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande. Prise en compte et mon compte débitée de plis de 400 euros, mais aucun trace de l
Gérard H.
Gérard H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous avons depuis retracé le paiement et avons envoyé la commande.

Cordialement,

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Prévenu 2 heures avant la livraison sinon conforme a la commande
Didier D.
Didier D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Je vous remercie Didier pour votre avis honnête sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés que vous ayez été prévenu seulement 2 heures avant la livraison, nous ferons en sorte d'améliorer notre système de notification à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Merci encore pour votre retour.

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis et l'appareil ainsi que l'emballage sont abîmés. Je suis en contact avec le SAV pour résoudre le problème. Donc pas d'avis pour l'instant. Cdlt
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher Michel, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis et l'appareil ont été abîmés lors de la livraison. Nous avons pris note de votre avis et avons renvoyé un nouveau produit.

Bien cordialement.

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Bof , pas de Service Client , prix bas certes mais emballages pas d'origine donc justifiés. Livraison rapide. Produit conforme.
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes conscients que notre service client peut encore être amélioré et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Pour ce qui est de nos emballages, nous privilégions des solutions écologiques et durables, mais nous prenons note de votre remarque. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience client.

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé
Francois H.
Francois H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour François,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
L'article (perceuse) reçu ne semble pas neuf. Pas de réponse à mon premier mail, et difficiles à joindre par téléphone - le répondeur fonctionne bien néanmoins. A suivre...
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,
Nous avons échangés à plusieurs reprises depuis votre réclamation du 23/11/2023.
Comme expliqué, nous ne vendons pas de matériel d'occasion ou reconditionné.
Suite à la réception de vos photos, les traces sur votre produit proviennent de la livraison.
Etant donné que votre colis a été pris en charge le 04/11/2023 et qu'il vous a été livré que le 22/11/2023, nous vous avons proposer un geste commercial de 10 € et le remboursement des frais de port soit un total de 17.90€, que vous avez finalement accepté.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Il manque un colis
Donovan G.
Donovan G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Donovan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le souci avec votre colis. Celui-ci a été livré quelques jours après le premier.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Parfait mais le transporteur a annulé deux fois la livraison sans raison occasionnant des problèmes d'organisation dommage
Jean Sebastien V.
Jean Sebastien V.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Sebastien,
Toutes nos excuses concernant ce soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 38 82 71 16 lorsque vous rencontrez ce genre de situation, cela nous permettra de relancer directement le transporteur et ainsi permettre la livraison de votre colis dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Je donne mon avis sur ce vendeur qui, malgré de gros problèmes de livraison (premier colis retourné car ouvert et deuxième livraison récupérée à la poste) n'a pas fait grand chose pour m'assister et réclamer avec moi après du transporteur incompétent. Je trouve déplorable de se disculper en me laissant assumer les frais et les dérangements pour finalement aller moi même chercher le produit. Cela restera dans ma mémoire pour éviter ce vendeur à l'avenir.
David S.
David S.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Nous avons bien pris votre réclamation en compte lors de votre réclamation au mois de Novembre.
Nous en avons informé le transporteur Colissimo afin de faire remonter votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû aller récupérer votre colis vous-même.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
2/5
★★☆☆☆
Colis recu dans un etat moyen,tres mal emballé avec deux,trois bulle de plastic gonflée le chargeur,n'etait pas calé du tout et se promener dans le carton,économie de bout ficelle 🤔?
Olivier D.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Olivier,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@sas-ain.fr en y ajoutant des photos.
Toutes nos excuses pour ce soucis de conditionnement.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un équipement sans emballage, sans documentation, rayé et couvert de poussière. Il m'a été confirmé à plusieurs reprise qu'il était neuf...
Nicolas H.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
Nous avons bien fait remonter l'information au service préparation lors de votre réclamation du 14/11/2023.
Comme indiqué, l'ensemble des produits que l'on commercialisent sont tous neuf bien que le conditionnement soit différent.
La garantie de nos produits sont de deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
3/5
★★★☆☆
Produit livré conforme à la commande dans un très bon délai. Prix mons cher que beaucoup d autres enseignes.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour positif sur notre site Côté Brico. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de nous faire confiance.

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Livreur très bien mai je n’avais pas fait attention au colis l’appareil que j’ai commandé avait un petit choc et la peinture écaillée emballage pas terrible
François M.
François M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour François, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes heureux de savoir que le livreur a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur. Nous avons transmis votre remarque à notre service qualité afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons que malgré ce petit incident, vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous.

L'équipe Côté Brico.
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu la machine en question et elle est comme je l espérais mais dommage que sur votre site il n y ai aucune remarque concernant la fiche du chargeur qui est de type américaine et qu une fiche adaptable européenne ne soit pas fournie. Tout cela devrait être détaillé sur vos fiches de machines
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Claude, merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés pour votre incompréhension concernant la fiche du chargeur. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos fiches produits et veiller à mieux informer nos clients à l'avenir. Nous espérons que la machine vous donne entière satisfaction malgré cela. Cordialement. L'équipe Côté Brico.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de promos qui n'en sont pas. Bien comparer. Parfois quelques bonnes affaires. Livraison ok
Arnaud M.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons note de votre remarque concernant les promos. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Visseuse reçue dans un T-stack qui a reçu un beau coup (pas pendant le transport car le carton n'était pas abimé), et qui d'ailleurs n'est visiblement pas d'origine car 1 autocollant est manquant, un autre recouvert d'un adhésif noir... Rien n'est scellé... Bof, bof, bof...
Loic H.
Loic H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Loic,
Navrés de vous lire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse : sav@sas-ain.fr ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé TOP! Par contre, l'emballage pour l'envoi du colis NUL! La valise de transport est arrivée rayée!
Lionel B.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Lionel,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du produit réceptionné rayée ?
sav@sas-ain.fr
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico