9.6/10
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basée sur 8178 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela aurait pu être un achat satisfaisant, mais il manque le démontage rapide du mandrin permettant d'utiliser (sans mandrin) une broche pour placer des embouts de vissage, etc
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Maurice T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Maurice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou remarque. Merci encore pour votre confiance. Bonne journée. L'équipe de Côté Brico.
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★☆☆☆☆
1 batterie defectueuse dans la commande et après un mail on me demande de faire une video… D’une batterie qui ne fonctionne pas!!!!
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Steeve G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Steeve, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la batterie défectueuse dans votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite.

Merci d'avance pour votre coopération.
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience je déconseille ce site. Commande réceptionné qui correspond pas à l'achat effectué. Service client injoignable. Je déconseille ce site internet
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Mike E.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mike, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative sur notre site. Suite aux commandes de Noël nous n'étions pas en mesure de répondre au téléphone. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de Côté Brico.
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★☆☆☆☆
Site à fuir !!!! Après avoir commandé une mallettes parfait liss 3 spatules sur 6 de casser et tordu mallettes complètement reconstituer d'outils casser c'est honteux de leur part. Après le renvoi du colis pour un remboursement !! Toujours rien plus d'une semaine que mon colis était arrivé à leur dépôt et toujours pas de remboursement ni de mails pour m'informer que le colis et bien était réceptionné impossible de les joindre par téléphone entre 8h et 17h Site fantôme à fuir de toutes urgence
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Andy B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Cher Andy, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre cette situation et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Côté Brico.
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Impossible de contacter le service client par téléphone, personne ne réponds. Le site était en panne la moitiée de la journée m'empéchant de leur écrire un mail, et quand j'ai finalement réussi ils ont catégoriquement refusé de rajouter des articles dans une commande non encore préparée alors que je leur ai proposé plusieurs solution pour se faire...
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Loïs P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Loïs, nous prenons note de votre avis et travaillons constamment pour améliorer notre réactivité. Concernant votre commande, nous avons des procédures strictes en matière de rajout d'articles et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site afin de vous satisfaire pleinement. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je mets pour le moment 1 étoile car la boîte est arrivé sans scellé et avec des traces d'usure , j'attends de leur part le scellé pour prolonger la garantie sur le site bosch.
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Daniel A.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée sans scellé. En effet, nous contrôlons les marchandises reçu par notre fournisseur avant envoi.

Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.

L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
J ai commandé et payé une perceuse visseuse 18 v et je recois une perceuse 14,4v
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Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient, nous vous avons résolu ce litige depuis.

L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel électrique équipé de fiche pour prise anglaise sur un site français !!! bravo. remboursement demandé
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Christian D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. En effet certains produit sont livré avec un adaptateur prise française. Nous faisons tout notre possible pour offrir des outils professionnels de marque reconnue à petit prix. Le fonctionnement de l'outil avec un adaptateur n'empêche pas son utilisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Très déçu!!! Je ne commanderai plus sur ce site !!! J’ai pris le slim cutter avec disqueuse et tous les accessoires à l’arrivé je n’ai eu que la disqueuse. J’ai bien tout vérifié la description, les photos et j’ai même demandé à un de leur conseiller si le kit était bel et bien complet, chose à laquelle on m’a dit affirmer que ce qui était présent sur la photo faisait bien parti du kit . Je les contacte et on m’a juste répondu que c’était une erreur et qu’on me rembourserai. Même pas ils se sont excusé et c’est limite la conseillère me rigolait au nez. Pas de cadeau à offrir pour Noël .
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Manuel Antonio D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Da Silva,
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur d'offre.
Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet constaté une erreur de description suite à plusieurs réclamations reçues de la part de nos clients.
Après vérification dans nos stocks, nous avons eu la confirmation de la part de notre service achat qu'il s'agissait d'une erreur de création de la fiche produit.
Nous vous avons donc proposé le retour de votre commande à notre charge par l'envoi d'un bon de retour Colissimo.
Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les accessoires étant donné que nous ne les avons pas en stock.
Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
L'outil envoyé ne correspondait pas à la commande, donc renvoi par colissimo, "côté brico" accuse réception du paquet et m'informe qu'il y a rupture de stock et que j'aurai droit à un remboursement. Pratique commerciale douteuse, car le BON outil aurait du être réservé par cotébrico après avoir été informé de son erreur. Ce qui n'a pas été le cas (dommage c'était pour un cadeau). Enorme déception, et client potentiel perdu.
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Yves M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Yves,
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre de côté les marchandises.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré non conforme à ma commande. J'attends mon remboursement
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Yan C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Yan,
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous avons donc réceptionné votre colis en retour le 19/12/2023 et avons procédé au remboursement dès le 20/12/2023.
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'était pas correctement emballé, il est arrivé endommagé et surtout ce n'était pas le bon modèle.
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Sallaz,
Dès réception de votre réclamation, nous avons immédiatement informé nos préparateurs de commandes concernant l'emballage de votre colis.
Suite à une inversion, vous avez reçu la mauvaise référence. Effectivement, lors de la réception du retour, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
La demande de remboursement a été effectuée dès le 08/12/2023.
Nous comprenons cependant votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés d'article, que nous avons retourné. Depuis pas de nouvelles de ma commande.
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Christine F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christine,
Nous avons reçu votre réclamation le 30/11/2023.
Nous vous avons envoyé un bon de retour Colissimo le 01/12/2023.
Nous avons ensuite réceptionné et procéder à l'échange de votre commande le 05/12/2023.
Nous vous avons informé dès 17h25 par l'envoi du numéro de suivi colis : 6C18025468293.
Encore toutes nos excuses pour cette inversion.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Ne répondent pas au e-mail ???
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Nous avons répondu à votre email le 28/11/2023 suite à votre réclamation du 27/11/2023.
Merci de vérifier dans vos spams.
Notre service client réponds toujours dans un délai de 24 à 48h.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Taille de produit Sur les images correspondantes pas a la réalité !!! 🫤🫤 je suis très déçu
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Haithem S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Haithem,
Pourriez-vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse : sav@sas-ain.fr et nous envoyer des photos du sac reçu ?
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation lors de la livraison de votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Colis arrivé dans un premier temps abimé mais pris dans les travaux, j’ai laissé coulé. Aujourd’hui : expérience vraiment horrible avec le SAV ! Au départ ils ne voulaient pas me rembourser les frais de retour (obligation légale et figurant dans leurs CGV). Ils ont finalement accepté sauf que maintenant ma demande de SAV date de 2 mois et le contretemps causé par l’absence exceptionnellement longue du produit a conduit à différer de plusieurs mois la venue des artisans et donc mon installation dans la maison ainsi que la création de mon entreprise. Je leur ai demandé plusieurs fois d’agir (remboursement ou échange du produit) et ai déjà attendu un mois de plus que le délai légal de 30 jours. Ils me répètent en boucle que mon produit sera expédié dans les jours suivants et que leur délais de SAV est de 10 à 45 jours (ce qui ne correspond donc ni à leurs CGV, ni à la loi). J’ai donc aujourd’hui le choix entre continuer à attendre en espérant un jour peut-être retrouver mon matériel ou avancer des frais pour une mise en demeure avant action en justice, seulement vu le peu de cas qu’ils font de la loi si je ne vais pas au bout de la poursuite j’ai peur de ne jamais revoir l’argent avancé. Dans tous les cas, de part leur déni de la loi, je me retrouve aujourd’hui à devoir passer un hiver à vivre dans une étable à presque 1000m d’altitude si je ne trouve pas d’autre solution de logement (nous ne sommes pas encore en hiver et il fait actuellement 6°C à l’intérieur chez moi, sans moyen de chauffage)...
User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Griffon,
Nous avons finalement procédé à l'échange à neuf de votre outil le 01/12/2023 étant donné que nous étions hors délais concernant votre dossier SAV. Vous avez réceptionné votre colis le 04/12/2023.
Malgré l'ensemble de nos relances auprès de Makita, nous n'avons malheureusement pas eu de retour du centre de réparation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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L'extension de garantie de mon outil milwaukee censé être neuf dejà enregistré par quelqu'un d'autre (produit usagé?) on me dit de me débrouillé avec la marque milwaukee. Vous avez qu'à le dire si je doit faire votre boulot gratuitement.
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Sandy C.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Sandy,
Comme indiqué lors de notre échange du 30/11/2023, nous vous avons simplement indiqué qu'il fallait contacter Milwaukee car nous n'avons pas les accès afin d'enregistrer les produits sur leur site.
Milwaukee est chargé de l'enregistrement des produits de sa marque.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Après un premier achat où tout s'était bien passé, j'ai passé commande pour un aspirateur Festool et j'ai reçu le mauvais modèle. Après avoir renvoyé le colis, ah et bien en fait nous n'avons pas ce modèle, c'est une erreur de stock. Résultat, 15 jours de boulot perdus.
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Paul D.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Paul,
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout mon colis est arrivé très mal emballée il manquait 4 batteries d’une valeur d’une 285 euros et je n’ai toujours pas de retour. J’aurais continuer avec Amazon prime
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,
Nous avons procéder à une nouvelle expédition le 18/12/2023 suite à un litige transport avec Colissimo.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été livré à mon domicile comme prévu C’est mon fils qui en allant chercher un colis chez le meme livreur c’est vu remettre le mien Chercher l’erreur !
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabrice,

Veuillez nous excuser au nom du transporteur pour le non respect des consignes de livraison. En effet, votre transporteur DPD vous a informé par email et par SMS le 04/102023 à 9h44 que votre colis sera disponible en relais pickup contrairement à ce qui avait été demandé (livraison à domicile). Nous avons mis en place sur votre compte client une réduction spéciale suite à la lecture de votre avis.

Nous sommes soulagés d'apprendre que votre commande a bien été réceptionnée et vous souhaitons de belles coupes avec votre nouvelle scie plongeante Makita.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Une erreur de Côté Brico sur la livraison du produit. Aucune synchronisation avec le transporteur pour la reprise du colis. Je me suis redu disponible pour rien et ai été obligé de palettiserez le colis pour le transport retour. Aucun geste commercial pour mes éventuelles commandes futures. Un mépris total pour une erreur de la part de Côté Brico incapable d’assumer.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la coordination avec le transporteur et les désagréments que cela a entraînés. Même si une erreur peut arriver, nous avons transmis toutes les informations à Dachser et les avons contactés pour confirmer les dates d'enlèvement du produit (à nos frais). Force est de constater au vu de votre avis, que nous sommes tributaires de l'ingérence de Dachser sur la reprise du colis.

Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Colis endommagé
User icon
Ludo L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Ludo,

Encore toutes nos excuses pour la livraison médiocre de votre commande par le transporteur. Suite à la réception de vos photos produit avec le coffret endommagé nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté.

Encore navré pour le désagrément causé.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Tres deçu du produit, le produit etait rayer pas bien emballer Un produit devait venir dans sa boite d'orgine, j'ai l'impression que j'etait livrer un produit deja utiliser Emballage ecraser, tres tres deçu A fuir, c'est ma 2eme commande ou le produit et tres sale et rayer
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Manow D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre commande et l'état du produit que vous avez reçu. Nous vous avons proposé de récupérer la marchandise à nos frais contre remboursement ce que vous avez accepté.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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J 'avais commandé un chariot Makita et un lot de boite de rangement Makita, le chariot intact mais le lot de boîtes cassé j'ai pris des photos et le colis est reparti chez coté Brico il y a plus de deux semaines est toujours rien meme pas des excuses ! j'attends toujours mes boites Colissimo me dit qu'elles sont bloquées où ? Bravo le suivi du sav Christophe
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christophe,

En effet suite à la réception des coffrets MAKPAC cassés nous avons attendu le retour des marchandises de colissimo. Cela a pris plus de temps que prévu à cause d'un blocage au centre de tri. A réception de celles-ci nous vous avons renvoyés le lot de coffrets. N'ayant pas eu de retour de votre part nous déduisons qu'ils sont cette fois arrivés en bon état.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Le colis est arrivé Roues scotché endommagé, alors que le col extérieur était en bon état La ponceuse était toute seule sur le dessus avec une impression d’avoir déjà servi. Je trouve ça limite de l’avoir acheté au prix neuf si toutefois c’était un appareil reconditionné ce n’était pas précisé sur le site Internet, je suis un peu déçu.
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que la ponceuse semble avoir été utilisée. Les produits que nous vendons sont neuf et peuvent être enregistrés sur le site du constructeur. Suite à nos échanges le litige a été résolu.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Je n'ai pas reçu le matériel commandé
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frederic,

En effet suite à ereure inversion de notre part vous avez reçu un produit non conforme à votre commande. Nous avons fait tout notre possible pour vous faire parvenir le bon produit 3 jours après réception de la première commande. Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Cordialement,
L'équipe côté Brico
1 /5
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Colis reçu avec éléments manquants (batteries) impossible d’utiliser l’appareil
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Virginie,

Encore navré pour l'erreur de commande, nous vous avons fait parvenir la batterie au plus vite soit 2 jours après réception de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
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J'ai commandé mon aspirateur Festool, le carton est arrivé ouvert et remis avec un ruban adhésif de plus le fil électrique est arrivé avec une entaille sur la gaine voyant les fil intérieur. J'ai téléphoné au service après-vente et à suivi la marche à suivre pour une réclamation et envoyé des photos. Et personne m'a contacté. Je ne conseil pas le site Côté Brico, mon article avait déjà été ouvert, car les emballage Festool sont correctement conditionné et la il manqué les coté du carton. Ce site pour moi n'est pas correct et je n'achèterai plus aucun article chez eux.
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric

Suite à votre réclamation concernant le produit Festool que vous avez reçu, nous vous avons demandé de nous envoyer une photo du câble pour valider la prise en charge de la marque sur ce produit. Sans retour de votre part nous avons attendu jusqu'à la lecture de votre avis. Nous vous avons appelé pour relancer le sujet du câble mais n'avons pas eu de retour de photo comme convenu.

Nous sommes navrés de n'avoir pas pu résoudre ce litige et restons disponible si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
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Perceuse arrivé complètement détériorée, la boite et le contenu tout était endommagé, protection pour le transport insuffisant
User icon
Brice B.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous présentons nos excuses pour l'état déplorable dans lequel votre perceuse et son contenu ont été livrés. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité en matière d'emballage et de livraison. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant pour vous, et nous nous engageons à résoudre ce problème.

Nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté.

Cordialement,
L'équipe de Côté Brico
1 /5
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Perceuse Makita reçu abimé avec tige de profondeur manquant. 15euro offerte pour la perceuse abimé. 2me colis avec tige rouillé - j’ai payé pour du neuf pourtant ? 3me colis reçu avec tige neuf. Galère, emails, temps perdu.
User icon
Christopher C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christopher,

Nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande de perceuse Makita. L'expérience que vous avez décrite ne reflète en aucun cas nos normes de qualité et de service. Nous comprenons votre frustration concernant la réception d'une perceuse endommagée et la tige de profondeur manquante dans le premier colis. Nous nous excusons également pour le désagrément lié à la rouille sur la tige dans le deuxième colis.

Nous apprécions votre patience tout au long de ce processus difficile, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu une tige de profondeur neuve avec le troisième colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons continuer à travailler sur l'amélioration de nos processus pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous tenons à rectifier cette expérience décevante.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico