/10
★★★★★
basée sur 7107 avis publiés
★★★★★
basée sur 7107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit pas en parfait état. Ne font pas neuf.
François S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2/5
★★☆☆☆
1 machine sur 2 reçu non conforme remplacement reçu depuis
Yann B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Aucun interlocuteur pour des renseignements quand on veut faire une commande et aucun mail de la commande passée, dans le flou complet.
Serge P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3/5
★★★☆☆
Prix correct. Carton trop fin pour protéger le matériel à la vue du prix!
Olivier C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide, mais aucune information de suivi de commande par retour de mail. Y compris après avoir sollicité le service client.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Premiere fois que j'achète sur ce site. Délais de livraison ok. Emballage très bien. Par contre l'offre de la tondeuse comportait 4 batteries et dans le paquet il y en avait seulement 2. Malgré nos 2 mails le service client est inexistant. Personne ne nous a répondu. Lamentable.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric,
Nous sommes navrés de constater que notre réponse suite à votre email sur les batteries manquantes dans votre colis ne vous soit pas parvenu.Votre dossier a été mis en suspens suite à notre réponse mail envoyée le 21/05/2024 à 11h49 resté sans réponse.
Nous allons rouvrir le dossier et traiter votre demande. Merci de nous envoyer les photos du carton au déballage à l'adresse sav@sas-ain.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de constater que notre réponse suite à votre email sur les batteries manquantes dans votre colis ne vous soit pas parvenu.Votre dossier a été mis en suspens suite à notre réponse mail envoyée le 21/05/2024 à 11h49 resté sans réponse.
Nous allons rouvrir le dossier et traiter votre demande. Merci de nous envoyer les photos du carton au déballage à l'adresse sav@sas-ain.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, il manquait juste une pièce accessoire dans celui-ci. Le délai a été respecté à un jour près. Le produit semble opérationnel mais je ne l'ai pas encore utilisé de façon poussée.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3/5
★★★☆☆
Chronopost n'est pas fiable pour les livraisons express, j'ai payé 17 euros pour livraison en 24h et j'ai été obligé de récupérer dans un point relais pour une semaine plus tard. Je ne recommande pas.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, par contre visseuse et batterie reçus sans carton d’origine ainsi que la rallonge de la visseuse placo un peu limite
David B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu les visseuses et la batterie dans leur carton d'origine. Nous allons remonter cette information à notre service logistique afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant la rallonge pour la visseuse placo, nous sommes conscients que cela peut être un peu limite, mais nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité à des prix abordables. Nous prenons note de votre commentaire et nous vous remercions pour votre confiance. Bon bricolage !
L'équipe de Côté Brico.
L'équipe de Côté Brico.
2/5
★★☆☆☆
Colis endommagé.
Tanguy B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Tanguy,
Veuillez accepté nos excuses pour la réception du colis endommagé. Nous espérons que les outils n'ont pas subits de dégâts.
N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez la moindre questions.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Veuillez accepté nos excuses pour la réception du colis endommagé. Nous espérons que les outils n'ont pas subits de dégâts.
N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez la moindre questions.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à sa description sur le site, c'est vraiment dommage que le plateau en aluminium de la table basse de la raboteuse/dégauchisseuse soit peint avec une peinture qui reste sur le bois dès le premier passage au rabotage. A part ce défaut important, le produit convient pour un usage occasionnel.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. J'ai commandé un pack batterie+chargeur Dewalt. Les différents éléments ont été mis en vrac dans le carton de transport. Peu de calage pour éviter que les produits ne se baladent. Certains produits étaient marqués. Le chargeur livré disposait d'une prise anglaise. Même si Coté brico fournit un adaptateur, j'aurais aimé que ce soit mentionné dans la descritption. J'ai demandé le retour des produits. Le SAV a été réactif et compréhensif. Ca fait au moins un bon point.
Vianney C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Vianney,
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Positif ou négatifs vos retours sont importants pour nous et nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous garder parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Positif ou négatifs vos retours sont importants pour nous et nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous garder parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Colis parfait, produit impeccable. Impeccable le seul problème j’ai payé un express et La Poste n’a pas tenu les délais, j’ai reçu le colis reçu jours plus tard.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous vous prions de nous excuser au nom du transporteur pour le retard de livraison de votre produit. Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous vous prions de nous excuser au nom du transporteur pour le retard de livraison de votre produit. Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue, c’’était limite pour que je sois présent pour la réception.
Antoine V.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,
Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous espérons vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous espérons vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le materiel c'est quasi le même partout, mais arrêtez de prendre DPD pour livreur, dans ma région même dhl est meilleur qu'eux.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric,
Malheureusement nous sommes tributaire des transporteurs et de la qualité de service qui est inconstante. Nous aimerions avoir tous les transporteurs sur notre site internet afin que chacun puisse choisir celui qui lui plaît mais cela est impossible.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Malheureusement nous sommes tributaire des transporteurs et de la qualité de service qui est inconstante. Nous aimerions avoir tous les transporteurs sur notre site internet afin que chacun puisse choisir celui qui lui plaît mais cela est impossible.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur les produits et le temps de préparation de la commande. En revanche, le transporteur DPD est catastrophique : 1er colis livré bien au delà de la plage de livraison annoncée 2eme colis en echec de livraisons 3 jours d'affilé malgré notre présence en continu a notre domicile. Après plusieurs contacts avec le service client DPD, j'ai du réorienter le colis vers leur entrepôt pour le récupérer moi même
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour cette commande dommage qu'une des références commandées n'était pas la bonne. Cdlt
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Jean-Luc,
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de produit. Nous avons depuis envoyé le bon produit.
Bon bricolage !
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de produit. Nous avons depuis envoyé le bon produit.
Bon bricolage !
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Au final, entreprise sérieuse mais mon experience est moyenne. 1ere commande, envoi rapide mais erreur de produit. Le service est reactif mais il faut attendre retour du premier article pour envoi du second et bon produit commandé. A réception, le produit (Milwaukee) est livré en prise americaine + notice en anglais ... Pas tres grave en soi, cdlt
Christele S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Christelle,
Merci pour vais que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés pour cette erreur de produit, nous avons fait remonter l'information au service préparation. Certains articles sont en effet avec prise anglaise. Dans ce cas nous fournissons un adaptateur prise française ce qui n'empêche pas l'utilisation de l'outil. La notice est systématiquement téléchargeable en français sur la fiche produit.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets.
L'équipe Côté Brico
Merci pour vais que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés pour cette erreur de produit, nous avons fait remonter l'information au service préparation. Certains articles sont en effet avec prise anglaise. Dans ce cas nous fournissons un adaptateur prise française ce qui n'empêche pas l'utilisation de l'outil. La notice est systématiquement téléchargeable en français sur la fiche produit.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets.
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une scie circulaire qui, selon le descriptif devait être livrée dans un carton avec un sac de transport et j'ai aussi commandé une perceuse visseuse qui devait être aussi dans un carton. Or ces outils m'ont été livrés en vrac dans un carton unique pas suffisamment solide pour résister au transport ce qui fait qu'il y a des pièces détachées qui ont dues être perdues en route. Site pas sérieux !
Françoise C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
Service correct
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Que dire ! La scie à onglet Dewalt que j'ai achetée, était très mal emballée, posée à même dans son carton avec juste deux cartons en travers pour essayer de la bloquer. Connaissant la douceur avec laquelle sont traités les colis, elle est arrivée cassée, carter arrière du moteur en plastique fendu. Retour à l'expéditeur pour un échange, en attente d'une scie bien emballée avec des protections efficaces.
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Côté Brico
Le
Bonjour Cyrille,
Encore toutes nos excuses pour la réception de votre scie à onglet. Nous avons depuis renvoyé le produit en assurant la qualité de l'emballage.
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour la réception de votre scie à onglet. Nous avons depuis renvoyé le produit en assurant la qualité de l'emballage.
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bonjour les prix sont compétitifs merci . Les visseuses ont differents modes de vissage électronique, maintenant un manuel d'utilisation accompagnant aurait été très bien
David P.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bons prix sur la plateforme, livraison rapide, MAIS par contre un conditionnement des colis très mauvais. tout est arrivé en vrac au fond du carton (dommage c'étaient des clous pour cloueuse pneumatique, c'est moins facile de s'en servir). pas de retour non plus à ma réclamation par mail.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
Matériels makita reçus Très tres mal emballe, en vrac dans un carton déchire sans calage et sans les cartons d origine, bizarre à ce prix
Wilfried S.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis dans les temps mais l'emballage laisse à désiré.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon produit. Obligé d’attendre le retour du mauvais produit pour ensuite me faire renvoyer celui qui correspondait à ma Commande
Bruno D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Les choses avec Côté Brico avaient bien mal commencé: j'avais commandé une perceuse haut de gamme Bosch Pro dont j'avais un besoin urgent, et j'avais payé un supplément pour être livré en Chronopost. Le colis est arrivé à temps, mais un incompétent chez Côté Brico a cru bon de m'envoyer le mauvais modèle de perceuse! J'ai immédiatement écrit et téléphoné pour signaler l'erreur, et il a fallu que j'envoie en plus une photo pour démontrer ma bonne foi et obtenir une étiquette de retour. Feignant de comprendre l'urgence de mon besoin, ils m'ont proposé de me renvoyer la bonne perceuse dès mise à la Poste de la mauvaise en ma possession. Bouleversant mon emploi du temps, je me suis rué à la Poste et je leur ai envoyé une photo de la preuve de dépôt, comme ils l'avaient demandé... C'était un vendredi à midi. De plus, je leur ai demandé de m'envoyer le nouvelle perceuse également en Chronopost, comme ce que j'avais payé, pour essayer de minimiser les retards et mon préjudice. Résultat: ils n'ont rien fait du tout le vendredi après-midi et ont attendu le lundi pour m'annoncer, non pas qu'ils venaient d'envoyer la nouvelle perceuse, mais qu'ils "allaient" le faire. Vous voyez la nuance? Et comme ils l'ont envoyée en Colissimo ordinaire, et non pas en Chronopost, je ne l'ai pas reçue avant le vendredi suivant, soit une dizaine de jours après ma commande d'origine. On ne s'étonnera pas que je déconseille fortement de commander auprès de ces amateurs qui hésitent entre l'incompétence et le manquement aux engagements pris (pour l'envoi rapide et en Chronopost de la 2e perceuse). On peut faire une erreur, même si ce n'est guère professionnel, mais quand on l'a faite, on fait ensuite tout ce que l'on peut pour en atténuer les conséquences pour le client. Ici, rien de tel. Mon conseil: allez voir ailleurs!
Dominique R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit anglais. Présence adaptateur sur chargeur de batterie.
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue de marque dewalt mais avec un chargeur anglais donc j'ai dû demander l'adaptateur pour pouvoir charger les batteries. Sinon les tarifs sont compétitifs.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une tronçonneuse et une débroussailleuse. Le colis de la tronçonneuse ...rien à dire parfaitement emballé. Pour la débroussailleuse 2 rubans adhésifs un à chaque extrémités ! le poids et la longueur du carton nécessité au moins 4 rubans de plus , cela aurai évité que le carton " baille " heureusement le contenu est arrivé complet. Mettre un carton neutre sans marque et descriptif du produit en emballage.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024