9.6/10
★★★★★
basée sur 8178 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je le déconseille car ils annulent les commandes sans prévenir leur clients
User icon
Ahmed Y.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel de seconde vie ou reconditionné, mais certainement PAS NEUF, alors que rien ne l'indique sur leur site ! Une arnaque !
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site et colis arrivé en piteux état (une débroussailleuse). Le colis semblait avoir déjà été ouvert avec du scotch par dessus en guise de rafistolage mais trop tard le livreur était partie. Au final la débroussailleuse fait un bruit de grincement et de plus il manque une lame... J'espère que c'est juste moi qui a la poisse et que ce n'est pas courant sur ce site. Colis renvoyer; en attente d'un nouveau...
User icon
Alex O.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore essayé
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument médiocres, ils m'ont envoyé des batteries usagées, j'ai payé plus de 600 € pour de la seconde, mais alors que l'annonce était pour du neuf, je ne comprends pas, ils ne prennent même pas la peine de me répondre après 4 mails. Allez voir ailleurs, même si cela vous coûte plus, vous aurez très probablement un meilleur service et des produits neufs.
User icon
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Es una vergüenza me enviaron un paje con un taladro MILWAUKEE FID3 el cargador de baterías con enchufe americano y la caja HD-box es del modelo anterior y no encaja bien estoy interesado en comprar el MILWAUKEE fpd3 pero esta gente no es de fiar llevo muchos días buscando respuestas pero no apareció nadie. Un saludo
User icon
Luis Fernando G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne réception du colis mais la machine ne fonctionne pas correctement je suis déçu car besoin en tant que professionnel
User icon
Ariel T.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non faite au point relais, il a fallut que j'aille la chercher à la poste😡.
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Bruno,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des accessoire Je trouve pas ça normal
User icon
Carlos F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article reçu n'était pas le bon et je dois me déplacer pour rapporter l'article...
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Stocks pas à jour, commande annulée
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n était pas complète
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte et endommagé
User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai choisi Côté Brico pour son prix (que j'ai trouvé très compétitif), mais surtout les délais de livraison affichés. Au final mon colis - commandé avec le service de livraison le plus cher -a été livré en oubliant l'essentiel de ma commande, puis le service a perdu plusieurs jours malgré mes relances pour me renvoyer l'élément manquant, puis ils ont renvoyé avec un service de livraison moins rapide, avant de finir par m'envoyer le colis à la mauvaise adresse. Je n'ai donc pas reçu mon colis avant un temps considérable, et cela m'a fortement gêné dans mon chantier. L'erreur initiale est humaine à la limite, mais la résolution est catastrophique. Cela me laisse penser qu'ils ont énormement de problèmes, sinon mon problème aurait été traité en priorité et avec attention vu le montant.
User icon
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé une boulonneuse ryobi fournie avec 3 douilles résultat livrée sans les douilles. ils ont fait une erreur sur le descriptif dont ils ne veuillent pas reconnaitre. Je n'ai jamais reçu les douilles.
User icon
Gérard E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais partiellement sans emballage fabricant : un chargeur de batterie DEWALT, non emballé (neuf ?), sans protection ; Hors, l'emballage (et le code barre) sont nécessaires pour une offre de remboursement différé (ODR) applicable chez DEWALT. Après contact auprès du service client Côté Brico : après deux tentatives de contact sans réponses, une conseillère me répond étonnamment, que cela est "normal", dû à la composition de kit par ce revendeur et que ce type de chargeur est peu vendu ?! Malgré mes tentatives d'explication, la conseillère, un peu trop sure d'elle , maintient avec exaspération que c'est "normal" et ajoute que l'offre de remboursement n'est de toute façon pas applicable (ceci semblerait-il afin de clore une discussion non maitrisée). Je sollicite donc des justifications à cet étonnant refus : évidemment, aucun élément de m'est apporté, ni aucune preuve. Elle argumentera en m'indiquant, qu'elle "le sait" et que plusieurs clients de ce site auraient déjà porté réclamation contre "coté Brico" à ce sujet. Hors, après nouvelle vérification des modalités de l'offre, contact auprès de la société prestataire en charge de l'offre de remboursement et même, contact auprès du service client de la marque : l'information du service client est donc bien fausse, et mes tentatives d'explications n'ont pas été entendue. De plus, la vente de produit DEWALT sans emballage d'ores-et déjà soumise à l'analyse de DEWALT, pour défaut de conformité, suivant les conditions de vente. Suite à divers échange avec le fabricant, j'attends la confirmation de recevabilité ou de refus, de l'offre de remboursement pour cet achat, conformément aux modalités de l'ODR. Si, comme je le comprends (ainsi que la société organisatrice), à la lecture attentives des modalités de l'offre : j'exigerai sous peu le remboursement et la prise en charge implicite des frais d'envoi pour défaut de conformité de la commande et mauvais traitement de ma requête par le service client, qui a nullement cherché à m'apporter de solution de réparation. Il s'agissait de ma première commande sur ce site : au vu du comportement et la méconnaissance de cette conseillère, je ne peux que déconseiller ce marchand en ligne. De son côté DEWALT m'a informé prendre des dispositions, pour éclaircir ce mode de vente, contradictoire avec leur conditions de vente par distributeurs.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Prix facturé par le distributeur plus élevé, non conforme au prix annoncé par le site internet..
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul , colis recus abimé a moi de le réparer " semaine d'attente et aucun geste commercial a fuir dernière fois que je commande sur ce site
User icon
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article arrivé sans sa boîte d'origine et poussièreux ! Le cordon d'alimentation a des rayures au niveau de la sortie du boîtier, ce dernier présente des signes d'utilisation. Pour une première commande c'est raté !
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu plein de poussière et éclat dans la caisse.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un souffleur makita mais il manquait la buse de soufflerie ceci n'était marqué nul part dans la description. Ce qui a la base semblait une bonne affaire decuent une mauvaise car il faut acheter la buse à part
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits d'occasion alors que j'ai payé le prix neuf.... en attente du retour service comemrcial pour comprendre comment c'est possible
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré ouvert en point relais et sans aucune adresse de livraison sur le carton.
User icon
Clement A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage trop léger, les conditionnements de mes articles (pointes cloueurs) ont cédés sous le poids et les conditions de transports (colis éventré). Perte de produit!
User icon
Hubert T.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande validée, paiement effectué, livraison DPD annoncée, et commande annulée 1 heure après sans explication …
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu. 2 commandes faites mais annulées par Côté Brico suite à rupture de stock. Point positif remboursement immediat.
User icon
Jean François H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite des délais. Par contre le produit n’est pas en bon état et semble déjà utilisé.
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un souffleur milwaukee de référence m12bbl-0. Le carton que j'ai reçu est un m12fpp20p1. A savoir, un kit souffleur + minie tronconneuse + 2 batteries + chargeur. La surprise aurait pu être belle mais étant donné le poids du colis et le fait que ça se balade dans tous les sens dedans, j'ai vite compris la supercherie. J'ai donc reçu un souffleur emballé dans un autre emballage que le sien. Mes questions sont donc les suivantes: comment être sûr que min matériel soit neuf? Acheter des kits et les revendre en pièces est il légal ? (Je dirais que non). La marque milwaukee est elle au courant de la pratique? Quant est il du côté écologique à envoyer autant d'air?
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous aviez commandé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci pour votre confiance envers notre site Côté Brico. Cordialement, L'équipe Côté Brico.
1 /5
★☆☆☆☆
Côté brico affice des prix sur google et ils sont augmentés lorsque l'on va sur le site !! J'ai transmis un message pour annuler ma vente mais pas de retour.
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Suite à la refonte du site les prix affiché sur google était en HT au lieu du TTC. Nous avons depuis résolu ce problème.

Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe de Côté Brico.
1 /5
★☆☆☆☆
Avis initial, rédigé le 07/02/24 : Attention, Coté Brico ne possède pas cet article et ne le vend pas ; en fait, ils éclatent des gros kits (genre 6 outils et 4 Makpac) et les revendent au détail. Donc au lieu de la meuleuse avec SON Makpac (et SES étiquettes), vous vous retrouvez avec un Makpac dont les étiquettes ne correspondent pas à ce qu'il y a à l'intérieur. Le service client sait qu'ils vendent des références qu'ils sont incapables de livrer, sans que ça ne leur pose de problème. Edit du 16/05/24 : après plus de 3 mois et d’innombrables messages pour demander que mon avis soit publié, côté-brico à décidé unilatéralement de le supprimer. Vu l’extrême difficulté à faire publier un avis négatif, cela laisse songeur quand à la fiabilité générale des avis
User icon
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Baptiste, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous avons pris en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre avis, il nous aide à progresser. Bien à vous, l'équipe de Côté Brico.