/10
★★★★★
basée sur 8226 avis publiés
★★★★★
basée sur 8226 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit facile à trouver sur votre site, Création du compte simple, Commande facile à passer, Délai de livraison respecté et au final c'est bien un ressort d'origine BAHCO.
André C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien, délai respecté
Kevin R.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçu en temps et en heure conforme à l offre .parfait
Veronique S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Colis conforme a la commande ,fonctionne très bien
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,sécurisé via Colissimo. Bien emballé.
Maxime H.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu!!! Je ne commanderai plus sur ce site !!! J’ai pris le slim cutter avec disqueuse et tous les accessoires à l’arrivé je n’ai eu que la disqueuse. J’ai bien tout vérifié la description, les photos et j’ai même demandé à un de leur conseiller si le kit était bel et bien complet, chose à laquelle on m’a dit affirmer que ce qui était présent sur la photo faisait bien parti du kit . Je les contacte et on m’a juste répondu que c’était une erreur et qu’on me rembourserai. Même pas ils se sont excusé et c’est limite la conseillère me rigolait au nez. Pas de cadeau à offrir pour Noël .
Manuel Antonio D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Da Silva,
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur d'offre.
Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet constaté une erreur de description suite à plusieurs réclamations reçues de la part de nos clients.
Après vérification dans nos stocks, nous avons eu la confirmation de la part de notre service achat qu'il s'agissait d'une erreur de création de la fiche produit.
Nous vous avons donc proposé le retour de votre commande à notre charge par l'envoi d'un bon de retour Colissimo.
Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les accessoires étant donné que nous ne les avons pas en stock.
Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur d'offre.
Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet constaté une erreur de description suite à plusieurs réclamations reçues de la part de nos clients.
Après vérification dans nos stocks, nous avons eu la confirmation de la part de notre service achat qu'il s'agissait d'une erreur de création de la fiche produit.
Nous vous avons donc proposé le retour de votre commande à notre charge par l'envoi d'un bon de retour Colissimo.
Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les accessoires étant donné que nous ne les avons pas en stock.
Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison dans les délais
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
4
/5
★★★★☆
Commande ok ,par contre le suivi de celle-ci pas terrible.
Édouard C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Édouard,
Pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
Cela permettra de faire remonter l'information et ainsi nous améliorer.
N'hésitez pas à nous l'expliquer en nous contactant à l'adresse : contact@cotebrico.fr
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
Cela permettra de faire remonter l'information et ainsi nous améliorer.
N'hésitez pas à nous l'expliquer en nous contactant à l'adresse : contact@cotebrico.fr
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description
Claude C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme et pas noyé sous les publicités comme avec certains de vos concurrents
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Trés bon suivi , trés satisfait de ma commande , trés bon site, tout est parfait
François C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Rapide efficace je recommande
Vincent L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
4
/5
★★★★☆
Livré à temps. Commande complète. Le carton d emballage un peu faible et abîmé pour un tel colis.
Nathan D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Nikel . Livraison très rapide . Très bien emballé . Ras
Terry S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et produit correspond à la commande
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à la commande.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Top !!! prix compétitifs livraison rapide
Samir C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Très sérieux colis reçu dans les délais annoncés et bien protégé dans son emballage
Marina A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème au niveau de la commande,produit conforme à mon attente reçu dans un délai fort raisonnable.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Marc-antoine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoie super rapide
Regis L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Rien n'a dire, commande recue rapidement et conforme
Patrick G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'outil envoyé ne correspondait pas à la commande, donc renvoi par colissimo, "côté brico" accuse réception du paquet et m'informe qu'il y a rupture de stock et que j'aurai droit à un remboursement. Pratique commerciale douteuse, car le BON outil aurait du être réservé par cotébrico après avoir été informé de son erreur. Ce qui n'a pas été le cas (dommage c'était pour un cadeau). Enorme déception, et client potentiel perdu.
Yves M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Yves,
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre de côté les marchandises.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre de côté les marchandises.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
5
/5
★★★★★
Produit conforme Envoi rapide.
Brice M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Produit et délais conformes
Patrick M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée Matériel conforme à mes attentes.
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit de marque a un prix attractif
Thomas Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site
Jean Marc E.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
4
/5
★★★★☆
Objets correspond tout à fait à la description. Envoie un rapide. Seul bémol il faut faire des efforts sur l'emballage
Franck C.
Le
suite à un achat du 02/12/2023