/10
★★★★★
basée sur 8179 avis publiés
★★★★★
basée sur 8179 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressant. Envoi rapide. Seul point noir une charnière de la caisse Makita était cassée.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon site, conforme en tout sauf que la visseuse commandée est sans emballage d origine. Je peux comprendre mais au moins protéger et caler le produit dans le mince carton de transport sachant que beaucoup des problèmes lors des achats sur internet viennent des conditions de livraison. Cdlt
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le conditionnement, peu de protection.
Saulai P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré avec un accessoire qui n'était pas clairement indiqué dans le descriptif. J'ai donc commandé l'accessoire en question en plus. Résultat : renvoi de l'accessoire en doublon à ma charge. Le descriptif devrait être un peu plus précis.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas assez puissant par rapport à l'ancien modèle, qui lui fonctionné très bien.
Paul D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Des produits repackagés, parfois pas en parfait état, parfois avec prise anglaise sans prévenir, déçu. Heureusement, le service client répond présent
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Arrivé rapidement et en bon état malgré un emballage pas très soigné. La scie et la batterie étaient posés au fond du carton sans protection et les coussins d’air posés par dessus n’avaient de ce fait aucune efficacité. La scie de 2,3 kg plus la batterie ce déplaçaient dans le carton et avaient commencé à l’éclaté. J'avais pourtant demandé à ce que l'emballage soit soigné.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de commande Très compliqué d obtenir un remboursé
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience : j'ai commandé 2 batteries Makita soit-disant neuves, elles ne l'étaient manifestement pas. L'une avait des griffures à plusieurs endroits, l'autre était simplement inutilisable car la fiche de contact pour le chargeur était abîmée, empêchant son insertion. Bref, vendre de l'occasion pour du neuf ce n'est pas acceptable. Le SAV a toutefois été correct et le remplacement effectué. Reste que je n'ai plus confiance et ne commanderai plus chez eux.
Joel T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles car j’ai commandé une machine et il manque une pièce. Je l’ai signalé on m’a dit qu’ils allaient contacter le fournisseur depuis plus de nouvelles
Adnane B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Mitigé. Achat d'un pack dont le prix baisse de 30€ deux jours après sans geste commercial par la suite, prise du chargeur DeWalt anglaise (avec adaptateur, mais limite quand même) et frais d'expédition prohibitifs (bien que livraison rapide).
Maxime L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je déconseille, emballage a l'arrache qui arrive tout ouvert non pas a cause du transporteur mais bien du vendeur.utilisationde deux cartons plus petits avec scotch au mauvais endroits bref trop de risque de problèmes..il y a assez des transporteurs!!!
Jean-philippe N.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Malheureusement le colis est arrivé avec quelques dégâts...
Vincent C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler. Bien reçu l'article mise en fonction effectuée.
Annie F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Manque le mode d'emploi
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, en revanche le carton n'était pas assez solide/scotché puisqu'il laissait apparaître le produit à l'intérieur
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel est conforme à la commande, par contre des réserves ont été mises auprès du transporteur car le colis était ouvert et légèrement enfoncé. Après contrôle il ne manque rien. L'emballage est trop léger par rapport à la valeur du produit et ses dimensions, une livraison sur palette serait plus adaptée. En cas de litige le transporteur pourrait justifier un refus de prise en charge par son assureur en indiquant qu'il n'est pas responsable en cas d'emballage inadapté, sa responsabilité se limitant au bon acheminement de la marchandise.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais article reçu, SAV difficilement joignable durant les fêtes. 8 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu l'article.
Simon D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, cependant, pas d'emballage extérieur par dessus le carton du produit. Celui-ci étant abimé pas top pour offrir.
Mathias M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide!!! Par contre, reçu le chargeur de batterie avec une prise anglaise… Jamais évoqué dans le descriptif dommage.
Miguel M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le matériel fourni ne correspond pas au descriptif , manque un élément essentiel pour l'tilisation de la machine
René M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage est arrivé en très mauvais état. Le carton était scotché et idem pour le carton qui emballant la prise à l'intérieur. C'était, semble-t-il un reconditionnement, mais mal fait. Le produit acheté est pourtant neuf...
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit Par contre l'emballage laisse à désirer Carton beaucoup trop grand batteries et chargeur qui se baladent dans le carton car pas du tout calés alors qu'il suffisait de les ranger dans la boîte de la machine puisque celles-ci était déjà ouverte.
Jorge P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide mes le produit que j'ai commandé une viseuse arrrive dans un sachet plastique et non sont emballage d'origine dommage
Kaathleen T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Emballage très insuffisant
Claude L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Chargeur de batterie Dewalt reçu rapidement , mais prise électrique anglaise et pas d'adaptateur fourni. Aucune précision sur la provenance dans l'annonce, alors que l'on s'attend sur un site français et à destination de la France à un produit aux normes françaises. Rien de bien grave au final, juste décevant. Un bon point cependant pour le SAV rapide et cordial dans ses réponses mais pas de chargeur NF dans les stocks....
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Jamais reçu mon colis. Finalement, j'ai réclamé au bout d'un moment et on m'a demandé de remplir, signer et envoyer des documents avec carte d'identité et attestation sur l'honneur certifiant que je ne suis pas en possession du colis. Bon... Après plusieurs échanges et de nombreux jours écoulés. La boutique me réponds qu'elle n'en a plus en stock et elle propose un remboursement. Elle propose ??? Sinon quoi? Elle garde mon argent sans envoyer de colis? Je leur réponds donc que j'attends le remboursement "proposé". J'aurais aimé que l'on me rassure sur le temps de remboursement et sa date d'émission car il s'agit d'une somme non anodine. Bref, j'avais besoin du produit et j'ai perdu beaucoup de temps et je dois l'acheter finalement autre part. Je met trois étoiles car on m'a toujours répondu sans attendre trop longtemps et c'est déjà une bonne chose. Néanmoins, j'aurais apprécié un geste commercial ou à minima un appel téléphonique de la part de la boutique pour la gêne occasionnée plutôt qu'une phrase bateau du type "désolé pour le désagrément". PS : Le colis semble s'être perdu entre le dépôt et le transporteur ??!! Comment est-ce possible ? Sur le parking ? Bon après... La plupart de mes colis arrivent éventrés par les livreurs qui semblent vouloirs s'assurer de la valeur du contenu avant de livrer alors bon... En sommes, il ne m'est pas possible de mettre plus de 3 étoiles compte tenu de ma mésaventure et je trouve cela déjà bien noté.
Romuald F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis perceuse en promo arrivé, mais dont un chargeur muni d'une prise... anglaise ou américaine (?), donc impossible à charger. Sans adaptateur ni information, avant ou dedans. Celà-dit, après réclamation, l'adaptateur est arrivé 5 jours plus tard. Tout fonctionne. Pb d'organisation ?
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Respect des délais mais livraisons trop souvent incomplètes.
Eric F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Tarifs et délais parfaits. Un bon de réduction qui ne passe pas et pour lequel on vous répond "il passera à la prochaine commande", pas terrible. Emballage pas terrible : les 2 bidons de 1L d'huile se promenaient au milieu de l'outillage, vu leur état à la réception, ça tient du miracle qu'ils ne se soient pas percés.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024