9.6/10
★★★★★
basée sur 8179 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Impossible de passer la commande
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
3 jours après avoir passé commande, je reçois un email de Colissimo m'indiquant que le point relais prévu est indisponible. Ce qui s'avère être faux ! Côté Brico me recommande de contacter La Poste, ce que je fais. Mais pas de réponse après 8 jours. Côté Brico me demande de contacter à nouveau La Poste, ce que je fais. Pas plus de réponse. Ça dure depuis plus de 3 semaines. La coupe est pleine ! Je demande le remboursement. Ce que Côté Brico refuse. Je vous tiendrai informé de la suite...
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Emeric T.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas entièrement au détails de la commande produit normalement livré en makpac mais celui ci n est pas présent surtout que sur le bon de préparation il est bien marqué makpac ,on ma mis un chargeur à la place .Dommage le prix et la rapidité de livraison étaient là.
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Christophe H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont fait galérer se trompent de destinataire m'envoie des notifications d'un lieu dont je ne connais pas qui se trouve a l autre bout de la france
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Adrien L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le site indiquait pourtant Produit Disponible, mais erreur pas de stock....remboursement rapide
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Gwenael D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais !!! Je commande dun perforateur neuf au prix du neuf, j'en reçois un d'occasion. Produit qui a déjà servi, rayé dans une caisse d'occasion lui aussi. Comment peut on faire ça ??? Heureusement le SAV c'est très bien passé, remboursement intégral avec les frais de livraison.
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Yannick P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu malgré plusieurs échanges . Je vais peut être avoir gain de cause grâce à Paypal.
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Marc D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon carton est arrivé très mal emballé ce qui as été signalé au livreur. De plus il manque la Clé à ergots pour meuleuse Dewalt dans le coffret de la meuleuse.
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Valentin F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de facture. pas de retour sur le type du produit commandé. ... manque d'informations
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Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis et suite a une erreur de commande (3 ensembles de clus a choc ) je dois en renvoyer 2 a mes frais pas top d ou ma note
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Patrick R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis endommagé, à première vue le carton n est pas abimé, mais la boite de rangement de l'outil est cabossée et le carton a la meme dimension que la boite métallique, ce qui a pour conséquence qu'il n'y a meme pas de mousse de protecttion entre le carton et la boite métallique de l outil. La rainureuse a été endommagée aussi, il y a une patte de fixxation qui est pliée et une des 2 vis qui l'a maintienne tourne à vide, j'ai demandé le renvoi et le remboursement du colis mais sans nouvelles depuis
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Francesco M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu quelque chose d'aussi mal emballé. Une perceuse coûteuse avec juste un carton fin autour, déchiré avec des trous dans l'emballage. Complètement ridicule, je ne commanderai plus jamais ici.
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Willem V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la qualité des produits livrés, deux batteries dont, tu ne fonctionne pas
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Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur un des produits (pourtant 4 produits identiques commandés) Il faut renvoyer le produit avant de recevoir le bon produit aucun geste commercial
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Sarl Acp C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par l’emballage du colis. J’ai commandé une visseuse sans la boîte, elle était posée dans le colis sans protection pendant tout le trajet du colis, la visseuse a fait des gauche droite. Je ne trouve pas ça très pro.
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Matteo L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rubbish can not supply what they say in the description customer service is also terrible
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Kieron V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé... En cours de retour !
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Florence S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec une prise anglaise pour un produit français. La réponse du sav, on vous envoi un adaptateur. La honte ! Si vous êtes bricoleur pour adapter le chargeur ok sinon passez votre chemin
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Antoine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours ma commande
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Viry Nicolas M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande passée sur ce site pour un chantier 2 semaines après. Malheureusement une des références commandée n'est pas la bonne. Après un mail et plusieurs appels ou on me dit que ça sera là pour ce week-end pour le chantier, réception d'une notication de livraison pour lundi. Ça sera donc la première et la dernière commande.
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Luc V.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Chauffe eau arrivé avec 2 beignes. Mauvais sanglage de celui ci sur la palette au départ de l'usine! On ne sangle pas sur des angles en carton qui ne possèdent aucun renfort, sinon ils s'écrasent!!!
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Didier P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d enregistrer les produits dur le site dewalt. Conclusion se sont des contrefaçon et donc très déçu 😞
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Hocine K.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas du tout adapté aux professionnels comme il le prétend et pour le moment pas fiable en ce qui me concerne. Commande passée le samedi 21/09 pour une livraison initialement prévue la semaine suivante. Première date de livraison indiquée par laposte le 26/09 donc tout va bien jusque là. Premier couac, livraison annulée par Laposte suite à un "incident", donc une nouvelle livraison est prévue le lendemain soit le 27/09. Le 27/09, nouveau couac, nouvel "incident" et depuis colis perdu. Après de multiples appels auprès de côtébrico et de Laposte "une enquête est ouverte" et 5 jours plus tard toujours rien et plus de 1000 balles de trésorerie bloqués chez "côtébrico". Je leur ai gentiment demandé de me renvoyer la commande et de régler leur problème avec Colissimo de leur côté car je n'ai pas à subir les négligences de leur prestataire. Il ne souhaite malheureusement pas donner suite à cette demande ni même annulée ma commande (de peur que je sois livré 2 fois et que je ne renvoie pas les doublons, et oui ils n'ont pas mes coordonnées ni le nom de ma société pour déposer plainte éventuellement... pathétique) et me demande d'attendre que l'enquête de Laposte (qui peut durer jusqu'à 15 jours selon eux) soit terminée pour annuler ma commande et me rembourser. Alors que de mon de mon côté j'ai rempli ma part du contrat en réglant ma commande (qui a bien été débitée en 1 jour ouvré pour le coup). Je me retrouve à repousser un chantier et donc perdre de l'argent à cause de procédures non adaptées, aux professionnels. Dans l'immédiat j'ai donc 1093,76€ de trésorerie chez côtébrico et une nouvelle avance à faire auprès d'un autre fournisseur pour avoir mes outils dans un délai plus rapide. Cerise sur le gâteau, ils comprennent tout ce que vous dites mais en ont rien à foutre et se permettent de vous raccrocher au nez dès que vous haussez le ton par désespoir car leur solution n'est aucunement adaptée à mon problème où j'ai un client qui me fou la pression pour attaquer son chantier. Merci côtébrico !
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Florian M.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 96 heures au lieu des 48-72 heures annoncée sur le site
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Rémi T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon article commandé
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Ludovic P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
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★☆☆☆☆
Problème de livraison. Absence dans la chaine logistique de la transmission du numéro de téléphone de contact destinataire. Pour finir le livreur n'est pas venu jusque devant la maison. Il est resté à la mairie. La société de livraison est informé de ce désagrément
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Anthony G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ceinture qui ne convient pas aux tailles inférieures à 42 . Pas d'information lors de l'achat . Demande retour mais Retour payant : pas admissible.
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Claude S.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit cassé. J'ai envoyé des photos, et la personne du sav m'a proposé une remise que je n'ai pas accepté car insufisante. J'ai donc retourné le produit et 10 jours plus tard, aucune réponse du sav
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Benoit C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
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J’ai commandé un pack complet avec une scie sauteuse Makita. L’outil n’arrive pas avec le bon moule de rangement donc abîmé. Le service client me propose 15€. Je décide de demander un remplacement de la machine. Renvoyé le jours même depuis 5 jours aucune nouvelle je suis toujours dans l’attente de ma machine, aucun geste commercial ne me sera donné pour l’attente. Je ne recommande pas.
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Steven P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Problème de gestion de stock, l' abc pour un vpc Dommage transaction non finalisé car produits absent de leur stock
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Jean François F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024