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★★★★★
basée sur 2120 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison à domicile, mais ils l'ont envoyé à un point de retrait.
Elie A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Colis envoyé trop tard après ma commande. Commande et réglé le 11/12/24. Colis envoyé le 16/12/24. Mail du 23/12/24 pour le retirer avant le 26/12/24 (hors partie en vacances du 22/12 au 28/12/24)
Edwige C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai déposé une réclamation pour un article qui est déchiré. A ce jour je n’ai aucun retour…
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3
/5
★★★☆☆
L'aventure avait mal commencé avec la livraison d'un produit différent de ma commande et inférieur en gamme mais le service client a été remarquable de réactivité pour trouver la meilleure solution
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Vendeur pas honnête J’ai annulé la commande 5 min après sa création Le vendeur m’envoie un mail 3 jours plus tard pour me dire qu’il n’as pas pu annuler l’expédition car il faut annuler la commande dans les minutes qui suivent la commande Je me suis fait rembourser car j’ai refusé le colis mais aucune solution propose de la part du vendeur Merci
Kayahan O.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Kayahan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été annulée comme vous l'espériez. Nous vous comprenons et nous vous assurons que nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute assistance future.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été annulée comme vous l'espériez. Nous vous comprenons et nous vous assurons que nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute assistance future.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu cassé
Virginie B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Virginie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre demande ou réclamation.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre demande ou réclamation.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic !
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★★☆☆☆
Colis reçu 12 jours après ma commande alors qu'un délai de 48/72h était annoncé. Aucune information sur le suivi à l'exception de "expédié". Une information sur un retard de livraison m'aurait suffi. Produit conforme à ma commande.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas reçu d’informations à ce sujet. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous convienne.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas reçu d’informations à ce sujet. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous convienne.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Omar B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Omar,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute question.
Bien à vous,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute question.
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Bjr etant cliente depuis un moment je suisnun peu déçu d avoir reçu les articles en deux colis. Et que maintenant il y a des articles vendu pars des partenaires...
Amandine P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Amandine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception. Soyez assurée que nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience optimale.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été envoyée en 2 colis, l’ un par la poste, et l’autre par UPS. Ce dernier a été déposé sans prendre contact avec nous dans un point relais loin de chez nous parce que certainement c’est ce qui l’arrangeait le mieux, donc nous n’avons pas récupéré notre commande. Chaque fois qu’une livraison est faite par UPS, il y a un problème, donc sans certitude d’une livraison par la poste, nous ne recommanderons plus chez cosmechic.
Peritore A.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour PERITORE,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout en ce qui concerne le choix du point relais.
Nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer ce service. N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout en ce qui concerne le choix du point relais.
Nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer ce service. N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr si vous avez des questions ou des préoccupations.
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont satisfaisants. En revanche l'offre est de plus en plus réduite et je n'ai pas trouvé tout ce que je souhaitais. Les frais de livraison sont prohibitifs. Je pense que je ne commanderais plus sur ce site.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Cosmé'Chic. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits reçus. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la diversité de notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Cosmé'Chic. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits reçus. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la diversité de notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison vraiment trop cher ver la réunion dommage
Ylice G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Ylice,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être un point sensible et nous apprécions votre retour. Nous nous efforçons de proposer des services de qualité tout en restant transparents sur nos tarifs. Nous espérons que vous trouverez satisfaction lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être un point sensible et nous apprécions votre retour. Nous nous efforçons de proposer des services de qualité tout en restant transparents sur nos tarifs. Nous espérons que vous trouverez satisfaction lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Kathia W.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Kathia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre question
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre question
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
3
/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison à domicile et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais à Juvisy sans voiture c’est pas normal.
Ramata K.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Ramata,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Cosmé'Chic. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Cosmé'Chic. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé est à l’intérieur le tube de couleur était percé . Je vais quand même m’en servir mais je suis déçu !!! .
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Il n'est pas normal que votre colis arrive abîmé et que le produit soit endommagé. N’hésitez pas à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr pour que nous puissions vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours incomplète au bout de 15 jours
Aurore C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Aurore,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr, qui se fera un plaisir de vous aider à recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr, qui se fera un plaisir de vous aider à recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 stylos qui ont été mis dans un carton d'emballage arrivé écrasé ! Une enveloppe renforcée aurait largement suffit.
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans des conditions optimales. Nous prenons note de votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Nous espérons que les stylos vous plaisent malgré cela. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, l'équipe Cosmé'Chic."
3
/5
★★★☆☆
Rapide bien emballé mais beaucoup de poussière sur la lotion embêtant quand c est un cadeau
Celine L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour, Celine.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette gêne avec notre produit. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos emballages et garantir une expérience d'achat sans poussière. Merci pour votre confiance et votre soutien à Cosmé'Chic.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette gêne avec notre produit. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos emballages et garantir une expérience d'achat sans poussière. Merci pour votre confiance et votre soutien à Cosmé'Chic.
2
/5
★★☆☆☆
Attention à la livraison j’ai attendu plus de 10 jours et le colis est arrivé dans un autre point relais.
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Céline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience en matière de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mes produits de bonne qualité
Diaby C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis, Diaby ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et nous faisons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais ne dure pas si longtemps.
Zahira B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis, Zahira. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit, cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne vous a pas duré aussi longtemps que vous l'espériez. Nous prenons note de votre commentaire. Merci encore pour votre retour d'expérience, nous l'apprécions grandement. À bientôt sur Cosmé'Chic !
3
/5
★★★☆☆
Une des bouteilles a fuit dans le colis
Corine C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'une de vos bouteilles a fuit pendant le transport. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr.
Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour ce désagrément.
Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour ce désagrément.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu mais pas à la date indiquée.
Prisca M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Avez-vous pu contacter notre service client pour signaler le problème ? Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison annoncés mais il peut arriver que des imprévus surviennent. Nous espérons que malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour !
2
/5
★★☆☆☆
Rapide impec
Christine W.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Super ! Nous sommes ravis que notre service ait été rapide et impeccable pour vous. Merci beaucoup !
2
/5
★★☆☆☆
Le colis mal emballé ont voyait les produits a l'intérieur
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'était pas correctement emballé et que les produits étaient visibles. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte votre retour et nous assurerons d'améliorer notre processus d'emballage. Merci de nous en avoir informés. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai recu le colis à moitié ouvert. Même le monsieur qui m'a remis le colis m'a dit de contacterla société pour leur dire de mieux emballer les colis
Euridyce L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Euridyce,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
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★★☆☆☆
J’ai passé une commande le 13 juillet de 2 articles, j’en ai reçu qu’1, on doit m’expédié le 2ème, mais aujourd’hui le 21 je n’ai toujours rien 😡😡
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client,
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.
Cordialement,
Cosmé'Chic
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.
Cordialement,
Cosmé'Chic
3
/5
★★★☆☆
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
Eric G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande et que le produit manquant n'ait pas encore été remboursé. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Fatima O.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Fatima ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le site.
3
/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été affectée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons dur pour améliorer les processus de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir choisi Cosmé'Chic.