/10
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un matelas Emma hybride qui était en stock virtuel mais pas disponible en stock réel.cosme chic ne m’à pas répondu aux mails et chat que je leur ai envoyé. Heureusement je suis passé par paypal pour cet achat qui qui m’à assister pour le remboursement de cette achat.je ne recommande pas cette société.
Joel S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le nouveau matelas de chez EMMA l' original 2 et j'ai reçu l'ancien .maintenant qu'il est déballé et tout gonflé je ne sais pas comment le renvoyer....
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez vous, et je n'ai pas reçu ma commande KAQFQTIZ parfum BAD BOY COBALT carolina Herrera. Donc je vous demande de me rembourser mes 85,98 € rapidement. Je ne commanderais plus chez vous. facture fa175195298427 du 21/01/25
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu matelas non conforme comme beaucoup sur les avis.ne recommande pas ce site pour les matelas .peut-être une arnaque. Je pense qu'il vide les stocks des anciens modèles mais insisté pour dire que c'est le bon!!!!!
Rene D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente
Jeanine F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas. Mais bon ce n’est pas grave. Bonne continuation
Osman G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Attention site pas sérieux. J'ai commandé un matelas Emma Original II sur leur site. En fait, j'ai reçu l'ancien modèle. J'ai envoyé un mail pour leur signaler mais aucune réponse de leur part. Il y a pourtant bien les photos et le titre de l'original II sur le site. Impossible de joindre le service client par téléphone pour essayer de résoudre ce problème et voir s'il s'agit d'une erreur d'envoi de leur part ou si cela est volontaire pour arnaquer le client. Ce site n'est donc pas à recommander. Je changerai peut être d'avis après une réponse de leur part.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'étiquette du colis ne correspond pas au modèle choisi. J'ai donc refusé la réception du colis. En attente du remboursement.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter, j attends toujours la réponse pour le retour de la commande Le Client est juste considéré comme un porte monnaie
Stephane D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
13 jours de délais pour recevoir ma commande alors que la promesse commerciale dit 48 heures, c’est décevant. Il a quand même fallu CINQ jours avant que le colis quitte leur entrepos. En plus de cela pas d’emballage cadeau !
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un article non conforme à la commande. Nous souhaitons être contacté par cosme chic.
Cormier C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue Le colis devait être livré à domicile Il a été remis dans un point relais loin de chez moi sans que j'en sois averti... Aucun suivi ni communication
Laurence F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande ( problème de livraison) je suis toujours en attente de Remboursement
Henri M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Parfum éventé, odeur d'alcool sans fragrance; j'attends le retour du SAV et j'espère un remboursement.
Marie C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long pour la livraison obligée de les relancer 2 fois
Caroline R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Acheter parfum tabac et mousse a raser Du même non de 200ml avec 10% en plus J’ai reçu une bombe normal avec 200ml Pub mensongère pour appâte le client je n’achète plus sur ce site juste pour principe
Christian E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réception de ma commande
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Martial B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
NULS !!! J'ai payé 6€ pour recevoir le paquet chez moi (le produit acheté en valait 9 !), ils l'ont livré ailleurs, dans une boutique, et j'ai payé 5€ de tickets de bus pour aller le chercher !!! Faites le calcul : 20 € pour un produit qui en vaut 9 !! J'oublie cette société Cosmé'chic !!
DaniÈle D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis dépose dans la rue devant chez moi alors que le paquet rentrait dans la boîte à lettres - aucun sms ou tel pour avertir passage !!! Très mécontente
Valérie V.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis !
Karine R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail. Ma commande est arrivée toute renversée il me reste à peine la moitié dans chaque shampooing. J’ai demandé un remboursement ou un renvoi. Je n’ai toujours pas eu de réponse donc effectivement je suis extrêmement déçue.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Orianne C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est toujours pas arriver après quasiment 2 semaine !
Sofya M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits nicky paris ne sont plus du tout les mêmes....
Anais P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très contente de mon achat
Chantal P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait Cafu ai pas reçu mon colis .
Lunion B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée début mai, article qui devait être livré dans les 48h. Nous sommes le 2 juin et je n’ai toujours rien reçu!!!
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La base de paupières au moment de l'ouverture il y a eu de l'eau qui a coulé et il y avait une mauvaise odeur le produit est périmé La base pour le visage est périmé aussi car il n'y avait que de l'huile dans le produit c'est dommage car j'ai lu que de bons avis sur ce site ce qui m'a poussé à commander
Ourida B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024