/10
★★★★★
basée sur 2121 avis publiés
★★★★★
basée sur 2121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été affectée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons dur pour améliorer les processus de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir choisi Cosmé'Chic.
3
/5
★★★☆☆
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
Noemie M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Noemie ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'envoi qui a entraîné l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous excusons également pour le manque de réponse à votre message. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous prendrons les mesures pour résoudre ce problème et vous fournir une assistance complète. Votre satisfaction est notre priorité.
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Danielle A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse sincèrement. Nous allons faire le nécessaire pour que cette erreur ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
Claire K.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci également d'avoir fait confiance à Cosmé'Chic.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
Marie-laure P.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le produit manquant. Nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
- C.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
Patricia J.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patricia, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas encore été reçue à cette date. Nous sommes vraiment désolés. Nous vous invitons à entrer en contact avec notre service client afin que nous puissions vous dédommager de cette longue attente, à sav@sosmechic.fr. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous offrir une expérience positive.
3
/5
★★★☆☆
Bien la commande
Sybil M.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre aimable commentaire. A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
Brachet H.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur
3
/5
★★★☆☆
Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
Virginie L.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Virginie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu correctement vos produits. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif. Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Jean-philippe G.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis Jean-Philippe. Nous sommes désolés que votre expérience avec Cosmé'Chic n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de qualité et à emballer tous nos produits correctement. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer constamment nos produits et services.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l'attente de celle ci ..
Laura G.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Laura,
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu certains produits et personne ne m'a répondu suite à une réclamation de ceux ci
Pauline P.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Délai de réponse et de livraison corrects. Cependant, lors de l'ouverture de mon paquet, il y a avait de la poudre noir partout, il s'avère que la couleur la plus foncée de la palette s'est dispersée partout et de plus n'est plus utilisable. J'ai cependant gardé le tout..
- B.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 🙂 Comme indiqué par mail, le produit en question vous a été réexpédié. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et espérons conserver votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Produit non dispo sur la commande validée alors qu'il était dispo lors de la commande.
Elisabeth B.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre produit ne soit plus disponible à votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme à ma demande car le blush gemey maybelline n'était pas dans mon colis
Brigitte C.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant ce problème de livraison de votre commande. Nous en sommes vraiment navrés.Avez vous déjà appelé notre service client pour résoudre ce soucis et obtenir un geste commercial. Nous sommes à votre écoute et serons ravies de pouvoir vous aider ! Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Mon donne un produit qui ne corresponder pas au produit commander
Sabrina C.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrées pour ce problème de livraison de votre commande. Avez vous déjà appelé notre service client pour résoudre ce soucis et obtenir un geste commercial ? Nous serons ravies de pouvoir vous aider ! A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Déçue car cela fait 2 fois que je commande sur ce site que je reconnais très attractif par rapport aux produits proposés et aux prix cassés, mais les commandes ne sont pas respéctées la 1ere erreur sur la couleur d un mascara et la 2eme commande il manquait 1 produit, bien que les prix soient pas très élevés ce n'est pas justifié de pas traiter les commandes des clients comme il faut. De plus le service client n'est pas très réactif malgré mes messages, aucune réponse de leur part, bref je trouve tout cela bien dommage!
Gaelle T.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de répondre à tous nos clients dans les plus brefs délais et de traiter chaque commande avec soin et attention. Nous travaillerons dur pour améliorer votre expérience lors de la prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions.
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu les deux mêmes tubes de fond de teint que j avais commandé mais commande recu dans les temps
- I.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus pour la prochaine fois
3
/5
★★★☆☆
Site pratique d'utilisation. Néanmoins, je ne comprends pas qu'il soit possible de sélectionner et payer des produits qui ne sont pas en stock / livrables.
Camille S.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Camille. Nous veillons à ce que tous nos produits soient toujours disponibles: nous sommes désolés que vous ayez rencontré une telle difficulté. Si vous avez un problème avec un produit spécifique, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
Bien mais manque d explications par rapport aux produits
Lemaitre N.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci de votre avis. Nous allons travailler à améliorer notre contenu et mettre à disposition plus d'informations et d'explications sur les fiches produits. Nous espérons que votre prochaine visite vous apportera satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Service client receptif Remboursement des frais de port rapide Par contre la livraison via Mondial Relay ,un desastre..12jours pour avoir mon colis ,une aberration .. Je recommanderais peut etre mais par un autre service de livraison...globalement décue
Nathalie D.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé du à Mondial Relay. En espérant que vous soyez satisfaite la prochaine fois. Bien cordialement, Cosmé'Chic
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé l'huile d'aloe vera et c'est l'huile de carotte que je reçois, attention aux erreurs de commande !
Esther D.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo du produit reçu. Nous vous renverrons le produit commandé et vous pourrez également garder l'huile de carotte. Bonne journée 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Une palette reçue complètement cassée....
Elodie G.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère cliente, Pourriez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu votre remboursement en dédommagement de la casse de cette palette ? Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue en temps. produits conformes. petite déception quand au service client qui ne m'a jamais répondu. Manque de geste de fidélité malgré mes nombreuses commandes.
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés de l'absence de réponse de notre service client. Appréciant votre fidélité, nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous. N'hésitez pas à nous contacter.
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien, l'envoi a été plus que rapide à ma surprise. Les factures sont claires. Mais le gros moin, est pour les rouges à lèvres.. nous avons pas assez d'information sur les couleurs, le rendu sur les lèvres, la textures, surtout le manque de photos. Car le nom de la couleur ne nous renseigne pas la véritable couleur du rouge à lèvre et surtout de son rendu.
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons soin de vérifier et améliorer sans cesse nos produits et notre site web, et nous travaillons pour fournir autant d'informations que possible concernant nos rouges à lèvres. Nous tacherons de mettre de plus de photos dans les fiches produits .
3
/5
★★★☆☆
Super ! Mise à part que mon fard étais complètement cassé, mal emballé dans un simple papier rose.
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous nous excusons pour le soucis que vous avez rencontré et nous ferons le nécessaire pour améliorer l'emballage et la qualité des produits pour votre prochaine commande.
2
/5
★★☆☆☆
Peut de choix pour les relais et frais de port trop cher domage Sinon reelle economie . Domage!!!
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients les meilleures offres et l'expérience la plus agréable possible. Nous serions heureux de discuter avec vous de vos commentaires et de voir comment nous pourrions améliorer nos services. Merci.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients les meilleures offres et l'expérience la plus agréable possible. Nous serions heureux de discuter avec vous de vos commentaires et de voir comment nous pourrions améliorer nos services. Merci.
2
/5
★★☆☆☆
Bonne présentation du site, mais malheureusement les produits ne correspondent pas à la description
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous nous excusons sincèrement si les produits ne correspondaient pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous fournir un service et des produits de qualité.
3
/5
★★★☆☆
On retrouve les produits dans plusieurs onglets différents mais sinon site sympa ..dommage que certains produits ne reviennent plus
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci de votre avis sur notre site. Nous essayons de mettre à disposition les produits les plus variés pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes désolés que certains produits ne soient plus disponibles et nous travaillons à améliorer constamment notre offre.