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★★★★★
basée sur 2062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Reçu ma commande endommagé, les fards de ma palette cassée pourtant pakahing bien fermer, déçue
Anaïs N.
Anaïs N.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous prenons cela très au sérieux et nous comprenons votre déception. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
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★☆☆☆☆
Très déçue pour mes deux dernières commandes. Notamment pour une où j'ai envoyer un message avec photo sur l'appli car j'avais reçue des blushs complètement exploser ! J'attend toujours une réponse du SAV !!!!! Vraiment déçue je ne pense pas repassée commande chez cosmé'chic à cause de cela car du coup j'ai perdue des produits car ils sont inutilisables ET de l'argent. 😡
Julie P.
Julie P.
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous sommes également désolés de ne pas avoir répondu à votre message, ce n'était pas intentionnel. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement, Cosmé'Chic
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
- K.
- K.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour, désolé que vous ayez été déçu. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une excellente expérience et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi cette fois-ci. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
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★☆☆☆☆
J'attend toujours que l'on me recontacte suite à ma réclamation. Et impossible de vous avoir au téléphone.
Chantal J.
Chantal J.
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Mme ******* , Merci pour votre commentaire . En espérant que nous avons répondu à vos attentes à ce jour . Bien cordialement ,