9.5/10
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site Cosmé'Chic. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Je recommande
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt sur
Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Zora C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Zora,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre site Cosmé'Chic. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. À très bientôt !

5 /5
★★★★★
👍👍👍
User icon
Dubois D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Dubois,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour découvrir nos nouveautés. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Florence, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre site "Cosmé'Chic" répond à vos attentes.
À très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un matelas Emma hybride qui était en stock virtuel mais pas disponible en stock réel.cosme chic ne m’à pas répondu aux mails et chat que je leur ai envoyé. Heureusement je suis passé par paypal pour cet achat qui qui m’à assister pour le remboursement de cette achat.je ne recommande pas cette société.
User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le nouveau matelas de chez EMMA l' original 2 et j'ai reçu l'ancien .maintenant qu'il est déballé et tout gonflé je ne sais pas comment le renvoyer....
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit au top et comman vite reçu
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit et de la rapidité de la livraison.
À bientôt sur Cosmé'Chic !

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez vous, et je n'ai pas reçu ma commande KAQFQTIZ parfum BAD BOY COBALT carolina Herrera. Donc je vous demande de me rembourser mes 85,98 € rapidement. Je ne commanderais plus chez vous. facture fa175195298427 du 21/01/25
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Article endommagé sûrement par le livreur, je contacte le service client qui a été hyper réactif ! Le lendemain le problème était résolu ce qui est rare de nos jours. Donc finalement article conforme et services cosmé chic au top merci !!
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu un article conforme.
Au plaisir de vous servir à nouveau chez Cosmé'Chic !

5 /5
★★★★★
Bonne réception, très bon produit. livraison rapide. Je continuerai à commander avec plaisir. Cordialement.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Annie,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines commandes.

5 /5
★★★★★
Tout est ok pour moi MERCI
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Frédéric,

Merci infiniment pour votre retour positif !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.

À bientôt !

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Marion,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire.
5 /5
★★★★★
Colis malheureusement déposé rapidement en bas de l'immeuble/
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher Michel, nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer nos services de livraison. Nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir.
4 /5
★★★★☆
Livraison en 10 jours et sans nouvelle avant j-1 de l'arrivée du colis (pas 48h/72h) mais sinon tout est ok !
User icon
Iris M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Iris,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic.

5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande. La date de livraison a été respecté, le colis est arrivé en bon état. Merci
User icon
Fernandes S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Fernandes,

Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur Cosmé'Chic !

5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Aline L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Aline,

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site Cosmé'Chic soit à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu matelas non conforme comme beaucoup sur les avis.ne recommande pas ce site pour les matelas .peut-être une arnaque. Je pense qu'il vide les stocks des anciens modèles mais insisté pour dire que c'est le bon!!!!!
User icon
Rene D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente
User icon
Jeanine F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Christelle,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et restons à votre disposition pour toute suggestion ou besoin futur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas. Mais bon ce n’est pas grave. Bonne continuation
User icon
Osman G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité commande conforme
User icon
Jessica T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant la rapidité de votre commande sur Cosmé'Chic.
Nous espérons vous retrouver bientôt pour vos prochaines emplettes.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Satisfaite, livraison rapide
User icon
As L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,
L'équipe Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité.
User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Laura, nous vous remercions et sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.

À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Site et produits top. Livraison rapide 🙂
User icon
Chloé A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Chloé,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site et nos produits, ainsi que la rapidité de livraison.

Bien à vous,
L'équipe Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
;
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Martine, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance envers Cosmé'Chic. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion !
5 /5
★★★★★
Commande arrivé rapidement
User icon
Maryline J.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Maryline,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Chez Cosmé'Chic, nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !

4 /5
★★★★☆
Enfin remboursé mais bon service je recommande
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été remboursé et que notre service vous a satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

5 /5
★★★★★
J'avais commandé un matelas emma original II et j'ai reçu un original après avoir contacté le SAV par mail , nous avons trouvé une solution qui nous convenait .
User icon
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Madeleine, nous sommes ravis d'apprendre que notre service a su répondre à vos attentes en trouvant une solution adaptée. Au plaisir de vous revoir sur Cosmé'Chic !