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★★★★★
basée sur 1976 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Kathia W.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison à domicile et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais à Juvisy sans voiture c’est pas normal.
Ramata K.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé est à l’intérieur le tube de couleur était percé . Je vais quand même m’en servir mais je suis déçu !!! .
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Il n'est pas normal que votre colis arrive abîmé et que le produit soit endommagé. N’hésitez pas à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr pour que nous puissions vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours incomplète au bout de 15 jours
Aurore C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Aurore,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr, qui se fera un plaisir de vous aider à recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr, qui se fera un plaisir de vous aider à recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 stylos qui ont été mis dans un carton d'emballage arrivé écrasé ! Une enveloppe renforcée aurait largement suffit.
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans des conditions optimales. Nous prenons note de votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Nous espérons que les stylos vous plaisent malgré cela. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, l'équipe Cosmé'Chic."
3/5
★★★☆☆
Rapide bien emballé mais beaucoup de poussière sur la lotion embêtant quand c est un cadeau
Celine L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Attention à la livraison j’ai attendu plus de 10 jours et le colis est arrivé dans un autre point relais.
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mes produits de bonne qualité
Diaby C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis, Diaby ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et nous faisons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais ne dure pas si longtemps.
Zahira B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Une des bouteilles a fuit dans le colis
Corine C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'une de vos bouteilles a fuit pendant le transport. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr.
Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour ce désagrément.
Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais pas à la date indiquée.
Prisca M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Avez-vous pu contacter notre service client pour signaler le problème ? Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison annoncés mais il peut arriver que des imprévus surviennent. Nous espérons que malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour !
2/5
★★☆☆☆
Rapide impec
Christine W.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Super ! Nous sommes ravis que notre service ait été rapide et impeccable pour vous. Merci beaucoup !
2/5
★★☆☆☆
Le colis mal emballé ont voyait les produits a l'intérieur
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'était pas correctement emballé et que les produits étaient visibles. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte votre retour et nous assurerons d'améliorer notre processus d'emballage. Merci de nous en avoir informés. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu le colis à moitié ouvert. Même le monsieur qui m'a remis le colis m'a dit de contacterla société pour leur dire de mieux emballer les colis
Euridyce L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Euridyce,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le 13 juillet de 2 articles, j’en ai reçu qu’1, on doit m’expédié le 2ème, mais aujourd’hui le 21 je n’ai toujours rien 😡😡
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Cher client,
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.
Cordialement,
Cosmé'Chic
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.
Cordialement,
Cosmé'Chic
3/5
★★★☆☆
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
Eric G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande et que le produit manquant n'ait pas encore été remboursé. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Fatima O.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Fatima ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le site.
3/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été affectée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons dur pour améliorer les processus de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir choisi Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
Noemie M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Noemie ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'envoi qui a entraîné l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous excusons également pour le manque de réponse à votre message. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous prendrons les mesures pour résoudre ce problème et vous fournir une assistance complète. Votre satisfaction est notre priorité.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Danielle A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse sincèrement. Nous allons faire le nécessaire pour que cette erreur ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
Claire K.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci également d'avoir fait confiance à Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
Marie-laure P.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le produit manquant. Nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
- C.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
Patricia J.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patricia, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas encore été reçue à cette date. Nous sommes vraiment désolés. Nous vous invitons à entrer en contact avec notre service client afin que nous puissions vous dédommager de cette longue attente, à sav@sosmechic.fr. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous offrir une expérience positive.
3/5
★★★☆☆
Bien la commande
Sybil M.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre aimable commentaire. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
Brachet H.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur
3/5
★★★☆☆
Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
Virginie L.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Virginie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu correctement vos produits. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif. Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Jean-philippe G.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis Jean-Philippe. Nous sommes désolés que votre expérience avec Cosmé'Chic n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de qualité et à emballer tous nos produits correctement. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer constamment nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l'attente de celle ci ..
Laura G.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Laura,
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu certains produits et personne ne m'a répondu suite à une réclamation de ceux ci
Pauline P.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Cher client, Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.