9.6/10
★★★★★
basée sur 1921 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite du convertible mais beaucoup moins de votre manque d'informations concernant la livraison. Vous précisez livraison gratuite mais omettez de préciser que la ste de livraison peut vous faire payer 30 euros par étages au dessus du 5e qui m'etait réclamé en plus en espèces que je n'ai pas accepté mais remis un chèque. Personnel pas aimable du tout, ont posé mon matelas sur le bol d'eau de mes chats, le matelas était trempé, je l'ai signalé au livreur qui m'a répondu que l'eau n'était pas sale et a installé quand même le matelas mouillé sur le canapé ouvert. Ste de livraison à revoir !!
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Colette N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Super canapé lit, malheureusement l’attente fut longue mais ça a valu la peine d’être patiente. Seule petite chose à dire, la méridienne est un peu dure au niveau de l’assise.
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Claire F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Excellent produit, très belles finitions . Très facile de l’ouvrir et le fermer .
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Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé un fauteuil convertible dont les caractéristiques (matelas, sommier, structure ) nous semblaient de bonne qualité. Venant d'être livré, il nous est impossible de donner notre avis. En revanche, la couleur tirant sur le rose est très différente du rouge de l'échantillon vu en magasin. D'autre part, les livreurs n'avaient pas eu connaissance du fait qu'il faudrait grimper un étage dans l'appartement en duplex. Pour la reprise de l'ancien canapé lit qui lui ne passait pas dans l'escalier, il a fallu négocier un certain temps afin de le faire passer par l'extérieur avec une sangle (un problème de responsabilité paraît-il). Finalement tout s'est relativement bien passé.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/1970 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client, Soyez rassuré !!! Le canapé que vous avez commandé est d'excellente qualité, mais nous sommes surpris d'apprendre que la couleur ne corresponde pas à l'idée que vous vous en faisiez, pourtant c'est la bonne couleur que vous avez choisie et qui vous a été livrée. Concernant la livraison, il faut vous estimer heureux car si nous avions appris que les livreurs devaient passer par l'extérieur pour monter le canapé avec une sangle, nous l'aurions catégoriquement refusé pour 3 bonnes raisons: 1) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé tombe sur un de nos livreurs 2) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé s'abime et se casse 3) Le risque qu'en passant par votre fenêtre les choses s'abiment dans votre intérieur Heureusement rien de tout cela n'est arrivé grâce à des livreurs consciencieux qui ont tout fait pour vous donner satisfaction. Avec nos remerciements pour votre confiance Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
La finition de mon canapé n'est vraiment pas à la hauteur. Des coutures mal faites et un pli qui reste sur le dossier. Je m'attendais à mieux vu le prix payé.
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Acheteur Vérifié L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous tenions à vous rassurer et vous confirmer que cette pièce a été immédiatement commandée à notre usine. Nous vous la ferons parvenir dans les plus brefs délais, dans cette attente, nous vous présentons toutes nos excuses, vous remercions pour votre compréhension et croyez bien que nous ferons tout pour satisfaire à votre demande Le Service après vente.
3/5
★★★☆☆
Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…
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Natacha C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Monsieur Vous n'avez pas signé votre avis et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Quand un problème survient, nous sommes là pour y répondre Merci de contacter notre service client au 01 39 78 44 74 dès que possible afin que nous solutionnions votre problème Le Service Après Vente
3/5
★★★☆☆
Achat ok, en plusieurs fois sans frais + livraison ok
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Na.3.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le service client est agréable mais les délais de livraison (2 mois pour un canapé) sont très longs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client
Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Et bien !!! quand je commandais sur le site il y avait 2 petits coussins que je nai pas reçu, le service client est impécable, quelques defauts sur le canapé car dès que le canapé est plié, on voit les barres de fer sur l'assise et ce n'est pas agréable au regard, ça devrait normalent se fermer, pour le prix que ça vaut, tout devrait être impécable,le matelas est trop soulever. La livraison s'est bien dérouler avec les livreurs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible.
Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible.
Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
A ce prix, on pourrait s'attendre à avoir un canapé de bonne qualité. Malheureusement, au bout de très peu de temps, il s'est mis à grincer énormément. C'est particulièrement pénible et décevant. La couleur reste belle et le tissu agréable. Malgré le retard de livraison dû au covid, l'équipe a été très bien dans le suivi, merci à eux. Mais vraiment, à ce prix, ce n'est pas normal d'avoir un produit qui grince autant, ça laisse à désirer.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client
Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part.
Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément .
Le service après vente
2/5
★★☆☆☆
Le processus d’achat sur le site s’est très bien passé. La fiche produit est claire et simple. On a toutes les infos. Cependant, je ne mets ici que 2 étoiles à cause de la livraison. Les livreurs ont livré et installé le canapé à la place de mon choix. Ils étaient agréables, avenant. Mais ce n’est qu’après leur départ que j’ai déchanté et que j’ai pu me rendre compte des dégâts laissés après leur passage ! Ils ont causé plusieurs grosses et profondes rayures dans mon parquet tout neuf qui vient d’être monté pas un menuisier. Ils ont fait un impact sur le côté d’un de mes meubles. Ils ont également cogné un bâti de porte avec un endroit enfoncé avec de la peinture arrachée et deux autres endroits avec de la peinture frottée. Ils ont fait plusieurs traces noires de main sur mes murs tout juste repeints en blanc. Bref, la sympathie des livreurs n’efface pas les dégâts laissés derrière eux, notamment les dégâts irrécupérables sur le parquet.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure avec des livreurs nickel. Une protection en plastique manque à l'un des pieds lorsque l'on déplie le canapé. Ça a déjà rayé mon parquet. Le canapé est beau mais le tissu se froisse rapidement ce qui m'interroge. Le matelas à 40kg/m3 ne m'apparaît pas idéal pour un couchage quotidien. J'y dors depuis 15j maintenant et j'ai déjà des douleurs de dos. L'ossature ne permet pas d'avoir le matelas parfaitement plat. Pour Un canapé lit à ce prix là je déchante un peu. Ceci-dit le mécanisme est facile et pratique. Mais bon...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente
Nous vous avons immédiatement expédié l'embout en plastique manquant à l'un de vos pieds de mécanique. Quant au tissu, ne vous inquiétez surtout pas ils sont d'excellente qualité comme l'atteste les multiples avis de nos clients.
Pour votre matelas vous avez pourtant choisi le 40 Kg de densité qui est le matelas le plus vendu de notre collection et dont nous n'avons que des compliments, peut etre devez vous vous y habituer et bientôt vous constaterez que son confort est excellent.
Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre entière disposition
Notre service est à votre écoute et est joignable au 09.71.07.59.99 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La couleur de mon canape n'est pas celle commander.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour 2 points:
1. Nous vous avons livré exactement le canapé dans le tissu que vous vu dans notre magasin
2. Vous ne nous avez jamais informé de votre réclamation et ainsi nous aurions pu vous prouver que le produit est totalement conforme à votre choix.
En espérant cependant que votre canapé vous procure tout le confort de couchage et d'assise souhaité
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un canapé qui est arrivé avec plusieurs semaines de retard et pas tout à fait conforme à ma commande les accoudoirs n’étant pas là. Et cela fait bientôt deux mois que j’attends les fameux accoudoirs donc oui je suis mecontente
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Madame,
Nous vous avons avons livré les accoudoirs que vous avez choisi en magasin or a la réception de votre canapé vous avez prétendu que ce n'était pas les bons accoudoirs. Par principe nous ne mettons jamais en doute la parole de nos clients et les accoudoirs que vous désirez ont été commandés et comme notre service après vente vous l'a précisé lors d'une récente conversation devraient plus tarder à arriver.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Bon produits, mais le service client est à revoir, aucune informations spontanées de suivi, le service chat en ligne se contente du minimum : aucune formule de politesse . Obliger de relancer 2 mois après pour savoir où ça en est ... ensuite on l’annule la livraison par mail, aussitôt on l’appel pour m’informer qu’il s’agit d’une erreur du à un homonyme.... les livreurs aucun son n’est sorti de leur bouche , ils ont sali mon canapé , bref .... revoir la communication interne , envers le client , et les livreurs plus aimables ou juste poli , un bonjour et bonne journée n’est pas trop demandée pour un canapé à 1300€
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
Gros problèmes pour la date de livraison. Vous demandez les dispo mais 2 fois de suite non respectées. Pas d'appel de la compagnie de livraison pour fixer le RV comme vous le promettez.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi Convertible Center parce que peu d'avis mentionnaient des retards de livraison, et pourtant... 2 mois pour recevoir ma commande alors que le vendeur m'avait promis une livraison sous 10 jours. Aucun suivi, aucune information lorsque j'appelais. Ils ont dit vouloir me faire un geste commerciale, je n'ai rien eu. Si vous etes pressés, méfiez vous. Le canapé par contre est de bonne qualité et j'y dors bien.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'avais acheté le 8 aout mon canapé et j'ai toujours pas reçu la facture de mon achat .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Merci pour votre confiance
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Je ne recommande pas la commande et paiement effectués par internet. En effet j'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour savoir où en était celle-ci et à quelle date je pourrai être livré. Le matelas étant en stock. Je précise que j'ai été débité de la totalité de la somme en 48H sans pb. J'ai été livré au bout de 10j
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Globalement je recommande, sauf en cas de reprise de confinement..LIVRAISON EN 4 MOIS contre 2 annoncés à la commande. Livreurs prestataires au top, qui ont monté les pièces du canapé très rapidement et nettoyer apres.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bons conseils en magasin par contre délai de livraison plus long que le délai estimé
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Suite aux nombreuses commandes sur la fin de l'année, nous avons pris quelques jours de retard. Nous nous en excusons, mais nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Livraison en 3 mois au lieu des 6 semaines annoncées et très mauvais suivi de la part du vendeur (aucune information proactive).
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et Chère Cliente
Sachez que malgré le fait que vous soyez très satisfaite de votre canapé convertible Padova, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai prévu, ayant eu à cette époque une rupture de stock dans le tissu choisi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement à nos engagements et vous remercions pour l'avis positif donné au canapé que nous vous avons livré.
Cordialement
Le Service client
3/5
★★★☆☆
Dommage que le service livraison ne soit pas interne à l'entreprise cela éviterais peut être les retards de plus de quatre heures et donnerais une plus grande satisfaction au client
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
En raison des grèves sur la région parisienne, les conditions de circulation ont été particulièrement compliqué pour nos livreurs. Nous avons essayé de faire au mieux pour livrer tout le monde, mais effectivement nos créneaux de livraison n'ont pas pu être respecté pendant cette période.
Nous nous en excusons et nous espérons que votre canapé corresponde à vos attentes,
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de plus de 6 mois au lieu de 6 à 8 semaines, obligation de téléphoner et envoyer des mails à de nombreuses reprises sans réponse. Le geste commercial finalement annoncé n'a été effectué qu'après avoir contacté le site "Avis vérifiés" avec ensuite plusieurs mails et appels insistants pour demander de supprimer mon avis... Service clientèle à revoir.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Nous avons fait le geste commercial qui s'imposait suite au problème que vous avez rencontré et aprés avoir eu une très courtoise conversation téléphonique avec Monsieur, nous lui avons simplement demandé si après avoir exprimé une première fois son mécontentement justifié, il pourrait modifier son commentaire en indiquant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, demande à laquelle il nous a répondu, très aimablement, qu'il n'y voyait aucun inconvénient et qu'il allait vous en faire part.
Croyez bien que nous ne sommes pas là pour manipuler les avis de nos clients mais parfois quand un problème survient et qu'il est résolu, il est aussi important d'en faire part.
En espérant que vous êtes, malgré tout, satisfait de votre canapé, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait et les explications sont claires. Par contre, le délai de livraison a été plus long qu’initialement prévu. J’ai du relancé à deux reprises pour avoir des informations. À La livraison les livreurs ont beaucoup râlé car il fallait monter le canapé à l’étage alors que j’ai payé une prestation additionnelle pour que cela soit fait. Une fois installée, le canapé est très bien et très confortable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée.
Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
La commande n'était pas conforme , j'avais commandé un canapé convertible avec un sommier à lattes, j'ai reçu le canapé avec un sommier métallique d'où une différence de prix, cette différence de 100 £ ne m'a toujours pas été remboursée .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente,
Effectivement il y a une erreur dans votre commande car il vous a été expédié par erreur un convertible avec sommier métallique au lieu d'un sommier a lattes. Nous vous infirmons que les 100 € de différence vous ont bien été remboursés par virement bancaire en date du 25 octobre dernier...
En espérant que votre canapé vous donne malgré tout entière satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité.
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande sur le site a améliorer
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer
Merci pour votre commande et votre confiance
3/5
★★★☆☆
Achat par site internet et téléphone. Le service client est médiocre. Les vendeurs s'occupent et des clients en magasin et des appels internet. Livraison complexe. Produit conforme mais abîmé - certes dans un endroit qu'on ne voit pas mais les vendeurs ont tout fait pour minimiser. Promesse d'un geste commercial qui n'est jamais arrivé. Achat risqué donc quand on voit l'investissement que cela demande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas très clair
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
3/5
★★★☆☆
OK .......
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
2/5
★★☆☆☆
Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique. Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas mal si il n'y a pas un client avant vous sinon vous attendez un peu trop longtemps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas acheté sur le site cest toujours mieux de se rendre compte des matieres et couleurs en magasin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais service de livraison pitoyable. Injoignable, ne respectant pas les délais et rdv de livraison. Désolant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Plus de détail sur les prix et stocks disponibles
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Le
suite à un achat du 27/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de canapé
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suite à un achat du 05/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Merci pour vôtre professionnalisme. Mes salutations Mr GAUTIER
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suite à un achat du 06/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Un léger retard dans le délais de livraison ,mais le service client a été réactif quand j'ai appelé, une étoile de moins car je viens de m’apercevoir que le canapé aurait du être livré avec 2 coussins ce qui n'est pas le cas.Sinon bon produit.
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Le
suite à un achat du 08/09/2018 
3/5
★★★☆☆
L'option couchage quotidien répond bien à mes attentes.
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Le
suite à un achat du 03/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON AVEC 2 HEURE DE RETARD SANS PREVENIR
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Le
suite à un achat du 25/04/2018