9.5/10
★★★★★
basée sur 2045 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très bien, merci
Élisabeth H.
Élisabeth H.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Convertible Center
Le
Bonjour Élisabeth, merci pour votre avis. Heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction.Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Super rien a redire
Martine B.
Martine B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un canapé en juin 24 Reçue au pied de mon garage , laissé emballé , 7 jours après je le descend dans la pièce concerné toujours emballé En enlevant le plastique je constate une tache marron sur le tissu et une barre métallique rayé Je le signale au service après vente qui me fait comprendre que c’est moi qui est fait la tache car j’ai signé le bordereau de livraison et n’ai signalé aucunes taches . Et surtout on me dis que j’ai 24h pour signaler ça alors que sur leur site il est noté 14 jours !!! Donc pour le prix si canapé je trouve ça , très mal honnête de leur part !!! Je ne recommanderais donc pas ce site !!!!
Manon L.
Manon L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours que vous me répondiez à mes remarques suite à la livraison il y a 3 semaines (taches devant et derriere et non professionnalisme des livreurs) !
Alexandre R.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille vivement cette enseigne. Livraison réalisée en 2 temps et encore, c'est parce que j'ai insisté. Sinon, de leur propre chef, ils refusaient la 2nde livraison (tout en me faisant bien sûr payer les forfaits de retour). J'ai du valider le fait que je prenais moi le risque de faire passer un canapé avec une largeur de 60cm dans un endroit mesuré à 80cm, à croire que c'est voulu et rentable pour eux de fonctionner comme cela... Les pieds du canapé sont arrivés cassés, mais le canapé est bien passé là où il devait.
Caroline B.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les livreurs ont rayé mon parquet. Malgré le contact avec le service client, il n’y a eu aucune réaction !!
Charles S.
Charles S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 120€ pour l’installation mais Les livreurs ne savaient pas comment monter la méridienne du canapé, aucune notice de prévue ni aucun outils. Ils on forcé l’installation et la méridienne est mal enclenchée et pas au même niveau que le reste du canapé. Adulte handicapé je ne peux pas essayer de faire mieux Je suis très mécontente
Valerie G.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ok pas de soucis convertible conforme à mes attentes
Cathy C.
Cathy C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Convertible Center
Le
Bonjour Cathy, nous sommes heureux que votre livraison et votre convertible répondent à vos attentes. Merci de partager votre avis avec nous, mais il semblerait que vous vous soyez trompé dans le système de notation 1 étant la note la plus basse, et la cette note n'est pas en cohérence avec votre commentaire
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré non conforme et retards de livraison sans communication. Commande faite en septembre 2022 et livraison prévue initialement en novembre. Le canapé est finalement livré deux mois plus tard (en janvier) avec les mauvais accoudoirs (trop larges). On a dû rester avec un canapé au milieu du salon, car trop large pour notre emplacement, le temps qu’ils produisent de nouveaux accoudoirs à la bonne taille. Livraison prévue 10 semaines plus tard (en avril) mais encore des retards : livraison définitive en juin. Les accoudoirs livrés ont la bonne taille mais... ne sont pas de la bonne teinte !! On nous dit que cela doit être dû à l'exposition de notre canapé au soleil qui aurait fait changer la couleur. Le dos de notre canapé (non exposé) contredisant cet argument, on nous dit que finalement ce serait une différence de bain du tissu. Ces échanges interrogent sur le professionnalisme de cette entreprise. Nous précisons aussi que, tout au long de cette année, aucune communication de convertible center pour nous avertir des retards. C'est à nous de faire les démarches. Finalement : Convertible center n'est pas en mesure de nous faire un canapé uniforme donc ils ne nous laissent pas le choix que de se satisfaire de ça moyennant un geste commercial : remise de 198 euros sur les 2 398 euros de départ. Après négociation, la remise finale est de 250 euros. Ce que nous estimons insuffisant au vus des retards et de la non conformité du produit. Donc on nous impose un canapé de la bonne taille mais avec des accoudoirs qui jurent avec le reste. Bref, 2148 euros pour un canapé convertible pratique mais moche. La remise de 250 euros s'est faite par chèque de la part du magasin qui nous a vendu le canapé. Convertible center n'est donc pas capable de faire un virement et reporte ses erreurs de fabrication et de service après vente sur le magasin. Cela nous laisse une opinion bien médiocre de cette entreprise.
'julien' F.
'julien' F.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente Nous livrons plus de 800 Clients par mois et il arrive parfois qu’un grain de sable s’incruste dans les rouages d’une commande. C’est ce qui est, malheureusement, arrivé avec vôtre commande et croyez bien que nous en sommes profondément désolés En effet le délai de livraison a été plus long que prévu à cause d’un approvisionnement retardé par notre fournisseur de tissu. D’un commun accord nous vous avons octroyé une remise commerciale de 250 € que vous avez accepté alors que vous étiez en droit de demander le remboursement total de votre commande Ce remboursement a effectivement été fait par chèque car si nous l’avons fat par virement nous aurions du vous demander votre RIB avec vos coordonnées bancaires qui doivent rester confidentielles Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce grain de sable qui a provoqué votre mécontentent justifié.et vos prions de croire en l'expression de toute notre considération La direction Convertible Center
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en ligne le 24 Octobre 2022 (2447€) Commande livrée le 15 Février 2023. Commande hors délai d'une part et surtout, manque cruel de communication et de transparence de la part de cette entreprise. Je me suis sincèrement demandée à qui j'avais à faire...et encore, maintenant. Commande livrée le 15 Février 2023 mais commande aussitôt retournée, non déballée car la configuration de mon logement n'a pas permis au transporteur d'envisager son installation dans mon salon. Evidemment, je n'ai pas de reproche à faire sur cet élément-là. Pas de chance, après 3 mois et demi d'attente. Aujourd'hui, le 8 Mars 2023, soit trois semaines après: - aucune nouvelle de cette société - aucune nouvelle du remboursement de ma commande - aucune réponse à mes 2 courriels de relance à ce sujet. Je ne peux juger de la qualité du canapé et du couchage, puisqu'il n'a pas pu être installé. Je n'ai donc pas d'avis à fournir sur ce point. En revanche, côté service Client , achat en ligne, etc. : 0 Ne faites pas l'erreur de payer intégralement votre commande dès l'achat en ligne, préférez l'acompte car moi, je dois encore courir après mon argent. Pas très correct, plutôt malhonnête, je vous l'accorde.
Acheteur Vérifié V.
Acheteur Vérifié V.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous n'avons jamais reçu votre email de réclamation ce qui a entrainé une absence de réponse de notre part. Cependant devant le temps qui passait vous auriez du nous contacter par téléphone et nous aurions agit et fait le nécessaire immédiatement. Avec plus de 800 canapés livrés par mois, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser trainer une réclamation comme la votre et croyez bien que nous en sommes désolés. Nous avons effectué le remboursement intégral de votre commande et nous voulions vous assurer que nous ne sommes pas coutumiers du fait, faute de quoi nous n'existerions plus. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et nous vous remercions pour votre compréhension. La direction Convertible Center
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du service client qui n'a jamais daigné me répondre quand jai signalé que la poignée 's'était arrachée au bout de 3 ouvertures du canapé ! Dautre part le tissu est mal fixé par de simples agraphes et très fin et fragile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre que votre réclamation n'a apparement pas été prise en charge. Nous vous vous invitons à nous contacter 0139784474 - touche 3 afin que nous puissions traiter votre demande. Avec toute nos excuses. Le service après vente.
1/5
★☆☆☆☆
Ce canapé aurais pu être parfait ,dommage que la peinture du cadre soit de si mauvaise qualité, elle s'écaille dans tous les angles et sur plusieurs barres(une semaine après achat), aucune offre commerciale (même petite) proposé sur ce vice caché ,rien!! plus de nouvelle du service commerciale, je ne recommande pas ce vendeur pour son sav, acheteur déçu! a bon entendeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Suite à votre réclamation, nous vous avons répondu en date du 8 Avril qu'une nouvelle mécanique avait été commandée et dès sa réception elle vous serait envoyée et qu'un technicien passerait pour la remplacer.
Votre mécanique arrive cette semaine et sera expédiée aussitôt.
Ne vous inquiétez pas, notre service après vente prendra en charge toute l'opération afin de vous donner toute la satisfaction à laquelle vous avez droit
Avec nos remerciement pour votre compréhension et votre patience
Convertible Center
1/5
★☆☆☆☆
Sens du service client et suivi de commande exécrable. Commande d'un convertible à livrer, passée en date du 30 janvier 2020 Le bon de commande stipulait une livraison sous 5 à 7 semaines ; délai confirmé par mail. En raison du confinement puis des mesures sanitaires à respecter dans le cadre du dé-confinement, la livraison a été retardée à la date du 27 mai 2020 ; mais elle n’a pas eu lieu. Le 22 juin un contact pour convenir d’un rendez-vous pour livraison a mis en évidence une erreur sur le lieu de de livraison. Le 10 juillet au téléphone, Convertble center m'invite à patienter pour une livraison à la fin de la semaine du 13 juillet. Pas de livraison. Relance par courrier et courriel sans réponse jusqu'au 24 juillet ou le propriétaire du magasin nous informe par téléphone que le produit est retrouvé abîmé et ne peut être livré. Il nous propose le remboursement de l'acompte ; quel lot de consolation !!! il eut été préférable d'être livré (d'autant que l'on parle de 5 mois sans solution !) 5 mois donc pour un convertible qui ne nous a jamais été livré... et une histoire de quelques semaines supplémentaires pour se meubler (compte tenu que les stock sont partout à 0). L'information en temps réel et la communication au client (même si cela est difficile), aurait permis sinon de résoudre un problème, au moins lui permettre d'anticiper pour s'équiper par un autre réseau.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Monsieur Z.
Malgré tous nos efforts nous n’avons effectivement pas pu vous livrer votre canapé qui a été réalisé sur mesure et qui a été abimé durant le transfert dans votre résidence secondaire.
En toute honnêteté nous ne pouvions pas vous livrer ce canapé à la qualité dégradé et croyez bien que nous en sommes désolés, car pour nous la satisfaction client est une priorité et les témoignages de nos clients le prouvent chaque jour.
Nous livrons plus de 600 canapés par mois et bien heureusement les choses se passent normalement dans 99,7 % de nos commandes.
Malgré le remboursement que nous avons effectué immédiatement et afin de nous faire pardonner et si vous l’acceptez, ce canapé fait sur mesure n'étant pas en stock, nous vous proposons de remettre votre convertible en fabrication et vous accorder une remise très conséquente.
Dans l’attente de votre réponse, toute l’équipe de Convertible Center se joint à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos excuses
Erik
Directeur des opérations
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la facture.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Lors de la conversation téléphonique que nous avons eu, vous nous précisiez que votre canapé, correspondait en tout points à vos attentes et nous en sommes ravis.
Cependant concernant votre facture, nous sommes désolés, car après vérification, elle vous a bien été envoyée, par mail, le 24 Décembre à 10h53...
Nous vous en faisons parvenir immédiatement son duplicata et nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer ou non sa bonne réception.
Cordialement
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Grands regrets d'avoir commandé chez eux. Canapé commandé le 24/05/19 reçu 18 juillet (alors qu'il annoncé article en stock). Livré déchiré. Envoi des photos comme preuve. post 2 jours plus tard pour signaler que personne n'avait répondu à ma requête. Réaction et appel du responsable le lendemain du post. M'indique qu'ils n'ont rien reçu (je ne mets nullement en doute les dires de ce monsieur) et que je recevrais la partie défectueuse au plus tard le 9 août. S'en suit une grand silence. Après 8 appels, 3 sms et 2 mails, on m'informe que la livraison aura lieu début septembre. Le 2 sept. reception (enfin) d'une pièce qui ne correspond pas à celle attendue et de surcroit arrivée cassée en deux. Rappel pour relance. Je devais être livré entre immédiatement sous 2/3 jours (avant le 6 sept). Nous sommes le 12 septembre et j'attends encore la face avant de mon canapé. La seule véritable réaction de la part du responsable de convertiblecenter, je l'ai obtenue suite à mon avis en ligne. Ce monsieur m'a demandé de bien vouloir rectifié ledit avis car, je cite : "Nous ne sommes pas des voleurs". Loin de moi l'idée qu'il s'agit de personnes malhonnêtes. Néanmoins, Monsieur le responsable, avouez que le service après vente de votre entreprise est loin d'être performante. Jamais encore, il ne m'aura fallu poster un avis négatif pour être livré de ce qui devait l'être depuis maintenant 2 mois. Aussi j'espère qu'à la lecture de ce post, vous réagirez positivement. Cordialement. Mme CHARDON L.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente
Sachez que nous sommes sincèrement désolés, que vous ayez rencontré tous ces problèmes suite à la livraison de votre canapé.
Aujourd'hui le problème a été entièrement solutionné et vous êtes satisfaite de votre canapé !
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre confiance
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame,
Comment pouvez vous proférer de telles menaces ???
Pour qui nous prenez vous ???
Nous sommes une société honnête et en règle avec les lois de la consommation et fiscales.
Nous vous signalons que sur le bon de commande qui vous a été remis lors de votre commande en magasin, il est stipulé en bas à gauche que "Ce bon de commande deviendra facture, le jour de la livraison"
Nous considérons donc que vous aviez reçu votre facture le jour de votre commande, au delà de celles envoyées par mail et par courrier à Dijon.
Malgré cela nous constatons que notre entretien de ce jour n'a pas pu vous convaincre de notre bonne foi et surtout que votre réponse est digne de gens capables de dénoncer leurs voisins innocents...
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Après avoir discuté avec vous, il s'avère finalement que vous n'avez jamais eu de problème de livraison comme semble le dire votre témoignage, mais simplement un problème de facture qui ne vous est jamais parvenue.
Comme convenu, nous vous l'avons immédiatement renvoyé par mail et par courrier à l'adresse demandée.
En espérant que vous saurez modérer votre avis, car nos clients en le lisant peuvent penser que notre service livraison est mauvais, ce qui n'est pas le cas....
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre amabilité
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Votre facture transport vient de vous être renvoyée par mail.
Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus. Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé. Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé. Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé. En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel ! Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous...
Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours.
Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
De la poudre aux yeux Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante Pas de réponse à mes mails Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement.
Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre.
Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération.
Le Service clients
1/5
★☆☆☆☆
Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019