/10
★★★★★
basée sur 2045 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Que ce soit dans la qualité du canapé, le suivi de la commande et la livraison, tout était parfait! Nous avons été très bien conseillés et nous sommes ravis de notre canapé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cela nous encourage à faire toujours mieux.
Merci encore
Le Service Clients
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cela nous encourage à faire toujours mieux.
Merci encore
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait du service de livraison sous 4 jours après la commande, les livreurs sont très pro et sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
5/5
★★★★★
Satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles.
Notre équipe est très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Merci encore pour votre fidélité !
Le Service Clients
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles.
Notre équipe est très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Merci encore pour votre fidélité !
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Achat par site internet et téléphone. Le service client est médiocre. Les vendeurs s'occupent et des clients en magasin et des appels internet. Livraison complexe. Produit conforme mais abîmé - certes dans un endroit qu'on ne voit pas mais les vendeurs ont tout fait pour minimiser. Promesse d'un geste commercial qui n'est jamais arrivé. Achat risqué donc quand on voit l'investissement que cela demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
5/5
★★★★★
Site très bien fait. Il nous a convaincus de finaliser l'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère Anne Marie,
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et merci pour votre avis 5 étoiles
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes
Le Service Clients
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et merci pour votre avis 5 étoiles
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Très bon descriptif du produit, plusieurs échanges mails suite à nos contraintes d’accessibilités et d’installation dans notre maison . Bonne prise en compte de notre disponibilité pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente.
Pas de mauvaise surprise à là livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
4/5
★★★★☆
Rationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
5/5
★★★★★
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
4/5
★★★★☆
Facile, bonnes descriptions des différents modèles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame,
Comment pouvez vous proférer de telles menaces ???
Pour qui nous prenez vous ???
Nous sommes une société honnête et en règle avec les lois de la consommation et fiscales.
Nous vous signalons que sur le bon de commande qui vous a été remis lors de votre commande en magasin, il est stipulé en bas à gauche que "Ce bon de commande deviendra facture, le jour de la livraison"
Nous considérons donc que vous aviez reçu votre facture le jour de votre commande, au delà de celles envoyées par mail et par courrier à Dijon.
Malgré cela nous constatons que notre entretien de ce jour n'a pas pu vous convaincre de notre bonne foi et surtout que votre réponse est digne de gens capables de dénoncer leurs voisins innocents...
Le Service Clients
Comment pouvez vous proférer de telles menaces ???
Pour qui nous prenez vous ???
Nous sommes une société honnête et en règle avec les lois de la consommation et fiscales.
Nous vous signalons que sur le bon de commande qui vous a été remis lors de votre commande en magasin, il est stipulé en bas à gauche que "Ce bon de commande deviendra facture, le jour de la livraison"
Nous considérons donc que vous aviez reçu votre facture le jour de votre commande, au delà de celles envoyées par mail et par courrier à Dijon.
Malgré cela nous constatons que notre entretien de ce jour n'a pas pu vous convaincre de notre bonne foi et surtout que votre réponse est digne de gens capables de dénoncer leurs voisins innocents...
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Après avoir discuté avec vous, il s'avère finalement que vous n'avez jamais eu de problème de livraison comme semble le dire votre témoignage, mais simplement un problème de facture qui ne vous est jamais parvenue.
Comme convenu, nous vous l'avons immédiatement renvoyé par mail et par courrier à l'adresse demandée.
En espérant que vous saurez modérer votre avis, car nos clients en le lisant peuvent penser que notre service livraison est mauvais, ce qui n'est pas le cas....
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre amabilité
Le Service Clients
Après avoir discuté avec vous, il s'avère finalement que vous n'avez jamais eu de problème de livraison comme semble le dire votre témoignage, mais simplement un problème de facture qui ne vous est jamais parvenue.
Comme convenu, nous vous l'avons immédiatement renvoyé par mail et par courrier à l'adresse demandée.
En espérant que vous saurez modérer votre avis, car nos clients en le lisant peuvent penser que notre service livraison est mauvais, ce qui n'est pas le cas....
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre amabilité
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Votre facture transport vient de vous être renvoyée par mail.
Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté
Le Service Clients
Votre facture transport vient de vous être renvoyée par mail.
Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Ligne de canapé très belle , la matière est de qualité et le couchage confortable
Le mécanisme est très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
5/5
★★★★★
Donne des informations précises, il manque un visuel zoomé pour se rendre compte de la matière du tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3/5
★★★☆☆
OK .......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus.
Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé.
Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé.
Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé.
En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel !
Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous...
Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours.
Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience
Le Service Clients
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous...
Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours.
Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Très bon accueil !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
4/5
★★★★☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
5/5
★★★★★
Rien à signaler le canapé conforme a nos espérances, Mais la livraison a été lamentable.Personnel non formé à la livraison.Le passage aux portes c est fait à coups de poings.Le parquet neuf a été rayé et une barre de seuil abimée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5/5
★★★★★
Site clair et bien conçu. Pour les achats je préfère aller en magasin où l'accueil, les conseils et l'écoute sont au rendez-vous. Je recommande le magasin de la rue de Vaugirard où j'ai déjà acheté plusieurs modèles qui me donnent entière satisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Merci pour votre avis 4 étoiles
Le Service Clients
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Christophe du magasin Domus a été patient et de bon conseil. J'ai pu acheter le produit qui me correspondait. Bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Merci pour votre confiance, vitre témoignage, nous encourage à faire toujours mieux !
Le Service Clients
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A
2/5
★★☆☆☆
Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique.
Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5/5
★★★★★
Très bon accueil, très bon choix de convertible, compétence et amabilité du vendeur. Peut-être un peu cher mais le prix en vaut le résultat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection des canapés sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs.
Merci pour votre confiance
Le Service Clients
Merci pour votre confiance
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
De la poudre aux yeux
Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante
Pas de réponse à mes mails
Nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de
Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients