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★★★★★
basée sur 2163 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Bon produits, mais le service client est à revoir, aucune informations spontanées de suivi, le service chat en ligne se contente du minimum : aucune formule de politesse . Obliger de relancer 2 mois après pour savoir où ça en est ... ensuite on l’annule la livraison par mail, aussitôt on l’appel pour m’informer qu’il s’agit d’une erreur du à un homonyme.... les livreurs aucun son n’est sorti de leur bouche , ils ont sali mon canapé , bref .... revoir la communication interne , envers le client , et les livreurs plus aimables ou juste poli , un bonjour et bonne journée n’est pas trop demandée pour un canapé à 1300€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
2
/5
★★☆☆☆
Gros problèmes pour la date de livraison. Vous demandez les dispo mais 2 fois de suite non respectées. Pas d'appel de la compagnie de livraison pour fixer le RV comme vous le promettez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi Convertible Center parce que peu d'avis mentionnaient des retards de livraison, et pourtant... 2 mois pour recevoir ma commande alors que le vendeur m'avait promis une livraison sous 10 jours. Aucun suivi, aucune information lorsque j'appelais. Ils ont dit vouloir me faire un geste commerciale, je n'ai rien eu. Si vous etes pressés, méfiez vous. Le canapé par contre est de bonne qualité et j'y dors bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
J'avais acheté le 8 aout mon canapé et j'ai toujours pas reçu la facture de mon achat .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Merci pour votre confiance
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
3
/5
★★★☆☆
Je ne recommande pas la commande et paiement effectués par internet.
En effet j'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour savoir où en était celle-ci et à quelle date je pourrai être livré. Le matelas étant en stock.
Je précise que j'ai été débité de la totalité de la somme en 48H sans pb.
J'ai été livré au bout de 10j
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Globalement je recommande, sauf en cas de reprise de confinement..LIVRAISON EN 4 MOIS contre 2 annoncés à la commande. Livreurs prestataires au top, qui ont monté les pièces du canapé très rapidement et nettoyer apres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Bons conseils en magasin par contre délai de livraison plus long que le délai estimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client,
Suite aux nombreuses commandes sur la fin de l'année, nous avons pris quelques jours de retard. Nous nous en excusons, mais nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
Suite aux nombreuses commandes sur la fin de l'année, nous avons pris quelques jours de retard. Nous nous en excusons, mais nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 3 mois au lieu des 6 semaines annoncées et très mauvais suivi de la part du vendeur (aucune information proactive).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et Chère Cliente
Sachez que malgré le fait que vous soyez très satisfaite de votre canapé convertible Padova, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai prévu, ayant eu à cette époque une rupture de stock dans le tissu choisi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement à nos engagements et vous remercions pour l'avis positif donné au canapé que nous vous avons livré.
Cordialement
Le Service client
Sachez que malgré le fait que vous soyez très satisfaite de votre canapé convertible Padova, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai prévu, ayant eu à cette époque une rupture de stock dans le tissu choisi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement à nos engagements et vous remercions pour l'avis positif donné au canapé que nous vous avons livré.
Cordialement
Le Service client
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le service livraison ne soit pas interne à l'entreprise cela éviterais peut être les retards de plus de quatre heures et donnerais une plus grande satisfaction au client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
En raison des grèves sur la région parisienne, les conditions de circulation ont été particulièrement compliqué pour nos livreurs. Nous avons essayé de faire au mieux pour livrer tout le monde, mais effectivement nos créneaux de livraison n'ont pas pu être respecté pendant cette période.
Nous nous en excusons et nous espérons que votre canapé corresponde à vos attentes,
Cordialement,
Le Service Client
En raison des grèves sur la région parisienne, les conditions de circulation ont été particulièrement compliqué pour nos livreurs. Nous avons essayé de faire au mieux pour livrer tout le monde, mais effectivement nos créneaux de livraison n'ont pas pu être respecté pendant cette période.
Nous nous en excusons et nous espérons que votre canapé corresponde à vos attentes,
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de plus de 6 mois au lieu de 6 à 8 semaines, obligation de téléphoner et envoyer des mails à de nombreuses reprises sans réponse. Le geste commercial finalement annoncé n'a été effectué qu'après avoir contacté le site "Avis vérifiés" avec ensuite plusieurs mails et appels insistants pour demander de supprimer mon avis... Service clientèle à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Nous avons fait le geste commercial qui s'imposait suite au problème que vous avez rencontré et aprés avoir eu une très courtoise conversation téléphonique avec Monsieur, nous lui avons simplement demandé si après avoir exprimé une première fois son mécontentement justifié, il pourrait modifier son commentaire en indiquant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, demande à laquelle il nous a répondu, très aimablement, qu'il n'y voyait aucun inconvénient et qu'il allait vous en faire part.
Croyez bien que nous ne sommes pas là pour manipuler les avis de nos clients mais parfois quand un problème survient et qu'il est résolu, il est aussi important d'en faire part.
En espérant que vous êtes, malgré tout, satisfait de votre canapé, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Le Service Clients
Nous avons fait le geste commercial qui s'imposait suite au problème que vous avez rencontré et aprés avoir eu une très courtoise conversation téléphonique avec Monsieur, nous lui avons simplement demandé si après avoir exprimé une première fois son mécontentement justifié, il pourrait modifier son commentaire en indiquant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, demande à laquelle il nous a répondu, très aimablement, qu'il n'y voyait aucun inconvénient et qu'il allait vous en faire part.
Croyez bien que nous ne sommes pas là pour manipuler les avis de nos clients mais parfois quand un problème survient et qu'il est résolu, il est aussi important d'en faire part.
En espérant que vous êtes, malgré tout, satisfait de votre canapé, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Le Service Clients
3
/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait et les explications sont claires. Par contre, le délai de livraison a été plus long qu’initialement prévu. J’ai du relancé à deux reprises pour avoir des informations. À La livraison les livreurs ont beaucoup râlé car il fallait monter le canapé à l’étage alors que j’ai payé une prestation additionnelle pour que cela soit fait. Une fois installée, le canapé est très bien et très confortable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée.
Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée.
Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
La commande n'était pas conforme , j'avais commandé un canapé convertible avec un sommier à lattes, j'ai reçu le canapé avec un sommier métallique d'où une différence de prix, cette différence de 100 £ ne m'a toujours pas été remboursée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente,
Effectivement il y a une erreur dans votre commande car il vous a été expédié par erreur un convertible avec sommier métallique au lieu d'un sommier a lattes. Nous vous infirmons que les 100 € de différence vous ont bien été remboursés par virement bancaire en date du 25 octobre dernier...
En espérant que votre canapé vous donne malgré tout entière satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité.
Le Service Clients
Effectivement il y a une erreur dans votre commande car il vous a été expédié par erreur un convertible avec sommier métallique au lieu d'un sommier a lattes. Nous vous infirmons que les 100 € de différence vous ont bien été remboursés par virement bancaire en date du 25 octobre dernier...
En espérant que votre canapé vous donne malgré tout entière satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité.
Le Service Clients
3
/5
★★★☆☆
Suivi de commande sur le site a améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer
Merci pour votre commande et votre confiance
Merci pour votre commande et votre confiance
3
/5
★★★☆☆
Achat par site internet et téléphone. Le service client est médiocre. Les vendeurs s'occupent et des clients en magasin et des appels internet. Livraison complexe. Produit conforme mais abîmé - certes dans un endroit qu'on ne voit pas mais les vendeurs ont tout fait pour minimiser. Promesse d'un geste commercial qui n'est jamais arrivé. Achat risqué donc quand on voit l'investissement que cela demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3
/5
★★★☆☆
OK .......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A
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/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
2
/5
★★☆☆☆
Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique.
Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas mal si il n'y a pas un client avant vous sinon vous attendez un peu trop longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas acheté sur le site cest toujours mieux de se rendre compte des matieres et couleurs en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais service de livraison pitoyable.
Injoignable, ne respectant pas les délais et rdv de livraison. Désolant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Plus de détail sur les prix et stocks disponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité de canapé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Merci pour vôtre professionnalisme. Mes salutations Mr GAUTIER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Un léger retard dans le délais de livraison ,mais le service client a été réactif quand j'ai appelé, une étoile de moins car je viens de m’apercevoir que le canapé aurait du être livré avec 2 coussins ce qui n'est pas le cas.Sinon bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
3
/5
★★★☆☆
L'option couchage quotidien répond bien à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON AVEC 2 HEURE DE RETARD SANS PREVENIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018