/10
★★★★★
basée sur 2045 avis publiés
★★★★★
basée sur 2045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Lors de la livraison, le fauteuil ne passait pas dans l'escalier, donc retour dépôt et demande de payer 139€ en plus pour monter le convertible
Yves M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3/5
★★★☆☆
Dommages j'avais commandé un canapé bordeaux après deux mois d'attente normal puisque en fabrication . Le canapé est arrivé moutarde Oupsss Mais très confortable de très bonne qualité et excellente literie
Céline F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite du convertible mais beaucoup moins de votre manque d'informations concernant la livraison. Vous précisez livraison gratuite mais omettez de préciser que la ste de livraison peut vous faire payer 30 euros par étages au dessus du 5e qui m'etait réclamé en plus en espèces que je n'ai pas accepté mais remis un chèque. Personnel pas aimable du tout, ont posé mon matelas sur le bol d'eau de mes chats, le matelas était trempé, je l'ai signalé au livreur qui m'a répondu que l'eau n'était pas sale et a installé quand même le matelas mouillé sur le canapé ouvert. Ste de livraison à revoir !!
Colette N.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
Beau canapé convertible, livraison et délai sans problème. Par contre, nous avons eu un défaut pour insérer l'accoudoir droit car le bas du canapé était trop long. Nous avons été obligés de le dévisser, retirer les agrafes du tissu et couper le bois de 2cm. Remettre des agrafes, revisser pour remettre en place le bas du canapé et pouvoir insérer l'accoudoir. J'ai les photos à l'appui si vous le souhaitez. Cordialement.
Henri D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3/5
★★★☆☆
Canapé conforme à la commande mais matelas dechiré à la livraison qui attend d’etre changé, dommage!
Anais P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Livraison à revoir. La société de sous-traitant qui livre les canapés manque de soin dans la livraison.
Johanna P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
Rapide mais qualité tissus moyenne
Brice S.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison du canapé avec pieds cassés, le support de en métal tordu, le vis sur le devant qui ressort. Nous avons payé pour l'installation qui n'a pas eu lieu. Nous avons dû monter nous même ce convertible. SAV nous a renvoyé de nouveaux pieds et depuis un grand silence
Martine F.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3/5
★★★☆☆
Super canapé lit, malheureusement l’attente fut longue mais ça a valu la peine d’être patiente. Seule petite chose à dire, la méridienne est un peu dure au niveau de l’assise.
Claire F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3/5
★★★☆☆
Excellent produit, très belles finitions . Très facile de l’ouvrir et le fermer .
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé un fauteuil convertible dont les caractéristiques (matelas, sommier, structure ) nous semblaient de bonne qualité. Venant d'être livré, il nous est impossible de donner notre avis. En revanche, la couleur tirant sur le rose est très différente du rouge de l'échantillon vu en magasin. D'autre part, les livreurs n'avaient pas eu connaissance du fait qu'il faudrait grimper un étage dans l'appartement en duplex. Pour la reprise de l'ancien canapé lit qui lui ne passait pas dans l'escalier, il a fallu négocier un certain temps afin de le faire passer par l'extérieur avec une sangle (un problème de responsabilité paraît-il). Finalement tout s'est relativement bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/1970
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Client, Soyez rassuré !!! Le canapé que vous avez commandé est d'excellente qualité, mais nous sommes surpris d'apprendre que la couleur ne corresponde pas à l'idée que vous vous en faisiez, pourtant c'est la bonne couleur que vous avez choisie et qui vous a été livrée. Concernant la livraison, il faut vous estimer heureux car si nous avions appris que les livreurs devaient passer par l'extérieur pour monter le canapé avec une sangle, nous l'aurions catégoriquement refusé pour 3 bonnes raisons: 1) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé tombe sur un de nos livreurs 2) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé s'abime et se casse 3) Le risque qu'en passant par votre fenêtre les choses s'abiment dans votre intérieur Heureusement rien de tout cela n'est arrivé grâce à des livreurs consciencieux qui ont tout fait pour vous donner satisfaction. Avec nos remerciements pour votre confiance Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
La finition de mon canapé n'est vraiment pas à la hauteur.
Des coutures mal faites et un pli qui reste sur le dossier.
Je m'attendais à mieux vu le prix payé.
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame et chère cliente, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous tenions à vous rassurer et vous confirmer que cette pièce a été immédiatement commandée à notre usine. Nous vous la ferons parvenir dans les plus brefs délais, dans cette attente, nous vous présentons toutes nos excuses, vous remercions pour votre compréhension et croyez bien que nous ferons tout pour satisfaire à votre demande Le Service après vente.
3/5
★★★☆☆
Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…
Natacha C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Monsieur Vous n'avez pas signé votre avis et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Quand un problème survient, nous sommes là pour y répondre Merci de contacter notre service client au 01 39 78 44 74 dès que possible afin que nous solutionnions votre problème Le Service Après Vente
3/5
★★★☆☆
Achat ok, en plusieurs fois sans frais + livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
3/5
★★★☆☆
Na.3.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le service client est agréable mais les délais de livraison (2 mois pour un canapé) sont très longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher client
Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Service Clients
Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Et bien !!! quand je commandais sur le site il y avait 2 petits coussins que je nai pas reçu, le service client est impécable, quelques defauts sur le canapé car dès que le canapé est plié, on voit les barres de fer sur l'assise et ce n'est pas agréable au regard, ça devrait normalent se fermer, pour le prix que ça vaut, tout devrait être impécable,le matelas est trop soulever. La livraison s'est bien dérouler avec les livreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère Cliente
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible.
Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible.
Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes
Le Service Clients
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible.
Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible.
Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
A ce prix, on pourrait s'attendre à avoir un canapé de bonne qualité. Malheureusement, au bout de très peu de temps, il s'est mis à grincer énormément. C'est particulièrement pénible et décevant. La couleur reste belle et le tissu agréable. Malgré le retard de livraison dû au covid, l'équipe a été très bien dans le suivi, merci à eux. Mais vraiment, à ce prix, ce n'est pas normal d'avoir un produit qui grince autant, ça laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Client
Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part.
Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément .
Le service après vente
Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part.
Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément .
Le service après vente
2/5
★★☆☆☆
Le processus d’achat sur le site s’est très bien passé. La fiche produit est claire et simple. On a toutes les infos.
Cependant, je ne mets ici que 2 étoiles à cause de la livraison.
Les livreurs ont livré et installé le canapé à la place de mon choix. Ils étaient agréables, avenant. Mais ce n’est qu’après leur départ que j’ai déchanté et que j’ai pu me rendre compte des dégâts laissés après leur passage !
Ils ont causé plusieurs grosses et profondes rayures dans mon parquet tout neuf qui vient d’être monté pas un menuisier. Ils ont fait un impact sur le côté d’un de mes meubles. Ils ont également cogné un bâti de porte avec un endroit enfoncé avec de la peinture arrachée et deux autres endroits avec de la peinture frottée. Ils ont fait plusieurs traces noires de main sur mes murs tout juste repeints en blanc.
Bref, la sympathie des livreurs n’efface pas les dégâts laissés derrière eux, notamment les dégâts irrécupérables sur le parquet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure avec des livreurs nickel. Une protection en plastique manque à l'un des pieds lorsque l'on déplie le canapé. Ça a déjà rayé mon parquet.
Le canapé est beau mais le tissu se froisse rapidement ce qui m'interroge.
Le matelas à 40kg/m3 ne m'apparaît pas idéal pour un couchage quotidien. J'y dors depuis 15j maintenant et j'ai déjà des douleurs de dos. L'ossature ne permet pas d'avoir le matelas parfaitement plat.
Pour Un canapé lit à ce prix là je déchante un peu.
Ceci-dit le mécanisme est facile et pratique. Mais bon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère Cliente
Nous vous avons immédiatement expédié l'embout en plastique manquant à l'un de vos pieds de mécanique. Quant au tissu, ne vous inquiétez surtout pas ils sont d'excellente qualité comme l'atteste les multiples avis de nos clients.
Pour votre matelas vous avez pourtant choisi le 40 Kg de densité qui est le matelas le plus vendu de notre collection et dont nous n'avons que des compliments, peut etre devez vous vous y habituer et bientôt vous constaterez que son confort est excellent.
Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre entière disposition
Notre service est à votre écoute et est joignable au 09.71.07.59.99 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Cordialement
Nous vous avons immédiatement expédié l'embout en plastique manquant à l'un de vos pieds de mécanique. Quant au tissu, ne vous inquiétez surtout pas ils sont d'excellente qualité comme l'atteste les multiples avis de nos clients.
Pour votre matelas vous avez pourtant choisi le 40 Kg de densité qui est le matelas le plus vendu de notre collection et dont nous n'avons que des compliments, peut etre devez vous vous y habituer et bientôt vous constaterez que son confort est excellent.
Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre entière disposition
Notre service est à votre écoute et est joignable au 09.71.07.59.99 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La couleur de mon canape n'est pas celle commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour 2 points:
1. Nous vous avons livré exactement le canapé dans le tissu que vous vu dans notre magasin
2. Vous ne nous avez jamais informé de votre réclamation et ainsi nous aurions pu vous prouver que le produit est totalement conforme à votre choix.
En espérant cependant que votre canapé vous procure tout le confort de couchage et d'assise souhaité
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour 2 points:
1. Nous vous avons livré exactement le canapé dans le tissu que vous vu dans notre magasin
2. Vous ne nous avez jamais informé de votre réclamation et ainsi nous aurions pu vous prouver que le produit est totalement conforme à votre choix.
En espérant cependant que votre canapé vous procure tout le confort de couchage et d'assise souhaité
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un canapé qui est arrivé avec plusieurs semaines de retard et pas tout à fait conforme à ma commande les accoudoirs n’étant pas là. Et cela fait bientôt deux mois que j’attends les fameux accoudoirs donc oui je suis mecontente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère Madame,
Nous vous avons avons livré les accoudoirs que vous avez choisi en magasin or a la réception de votre canapé vous avez prétendu que ce n'était pas les bons accoudoirs. Par principe nous ne mettons jamais en doute la parole de nos clients et les accoudoirs que vous désirez ont été commandés et comme notre service après vente vous l'a précisé lors d'une récente conversation devraient plus tarder à arriver.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Le Service Clients
Nous vous avons avons livré les accoudoirs que vous avez choisi en magasin or a la réception de votre canapé vous avez prétendu que ce n'était pas les bons accoudoirs. Par principe nous ne mettons jamais en doute la parole de nos clients et les accoudoirs que vous désirez ont été commandés et comme notre service après vente vous l'a précisé lors d'une récente conversation devraient plus tarder à arriver.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Bon produits, mais le service client est à revoir, aucune informations spontanées de suivi, le service chat en ligne se contente du minimum : aucune formule de politesse . Obliger de relancer 2 mois après pour savoir où ça en est ... ensuite on l’annule la livraison par mail, aussitôt on l’appel pour m’informer qu’il s’agit d’une erreur du à un homonyme.... les livreurs aucun son n’est sorti de leur bouche , ils ont sali mon canapé , bref .... revoir la communication interne , envers le client , et les livreurs plus aimables ou juste poli , un bonjour et bonne journée n’est pas trop demandée pour un canapé à 1300€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
Gros problèmes pour la date de livraison. Vous demandez les dispo mais 2 fois de suite non respectées. Pas d'appel de la compagnie de livraison pour fixer le RV comme vous le promettez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi Convertible Center parce que peu d'avis mentionnaient des retards de livraison, et pourtant... 2 mois pour recevoir ma commande alors que le vendeur m'avait promis une livraison sous 10 jours. Aucun suivi, aucune information lorsque j'appelais. Ils ont dit vouloir me faire un geste commerciale, je n'ai rien eu. Si vous etes pressés, méfiez vous. Le canapé par contre est de bonne qualité et j'y dors bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher client,
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'avais acheté le 8 aout mon canapé et j'ai toujours pas reçu la facture de mon achat .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher client,
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Madame et chère cliente,
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Merci pour votre confiance
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Je ne recommande pas la commande et paiement effectués par internet.
En effet j'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour savoir où en était celle-ci et à quelle date je pourrai être livré. Le matelas étant en stock.
Je précise que j'ai été débité de la totalité de la somme en 48H sans pb.
J'ai été livré au bout de 10j
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Globalement je recommande, sauf en cas de reprise de confinement..LIVRAISON EN 4 MOIS contre 2 annoncés à la commande. Livreurs prestataires au top, qui ont monté les pièces du canapé très rapidement et nettoyer apres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Convertible Center
Le
Chère cliente,
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client