9.5/10
★★★★★
basée sur 2163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service location m’impose le creneau
User icon
Alaa F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la densité de l'assise. Beaucoup trop mou, marque à chaque relevé y compris les pattes de chat. Vous devriez en informer vos clients sur votre site.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été tenus
User icon
Blanche-marie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu de l’épaisseur de la mousse des assises au bout d’une semaine d’utilisation nous avions des marques restantes. Nous attendons le retour de votre sav Nous attendons la réponse de votre service de sav
User icon
Jacky L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Travail bâcler.
User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le problème vient du transporteur !!! La livraison a été annulée 4 fois ! J’attends toujours mon canapé !!!
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond à notre attente mais il y avait un fil tiré et nous avons envoyé 2 mails pour le signaler. Ils sont restés sans réponse.
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour le prix je m'attendais quand même à mieux, le système de pliage est impeccable cependant le matelas fait vite un creux au milieu alors qu'on l'a prit ferme et les coutures du canapé certaines souffrent déjà après 3 mois d'utilisation.
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Lors de la livraison, le fauteuil ne passait pas dans l'escalier, donc retour dépôt et demande de payer 139€ en plus pour monter le convertible
User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Convertible Center
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mais sachez que cela correspond au cout que représente les 2 livraisons effectuées pour vous livrer votre canapé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Dommages j'avais commandé un canapé bordeaux après deux mois d'attente normal puisque en fabrication . Le canapé est arrivé moutarde Oupsss Mais très confortable de très bonne qualité et excellente literie
User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Convertible Center
Le
Merci pour votre retour, Céline. Nous sommes désolés pour l'erreur de couleur, mais nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité et du confort du canapé. Nous ferons en sorte de mieux contrôler nos commandes à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite du convertible mais beaucoup moins de votre manque d'informations concernant la livraison. Vous précisez livraison gratuite mais omettez de préciser que la ste de livraison peut vous faire payer 30 euros par étages au dessus du 5e qui m'etait réclamé en plus en espèces que je n'ai pas accepté mais remis un chèque. Personnel pas aimable du tout, ont posé mon matelas sur le bol d'eau de mes chats, le matelas était trempé, je l'ai signalé au livreur qui m'a répondu que l'eau n'était pas sale et a installé quand même le matelas mouillé sur le canapé ouvert. Ste de livraison à revoir !!
User icon
Colette N.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Beau canapé convertible, livraison et délai sans problème. Par contre, nous avons eu un défaut pour insérer l'accoudoir droit car le bas du canapé était trop long. Nous avons été obligés de le dévisser, retirer les agrafes du tissu et couper le bois de 2cm. Remettre des agrafes, revisser pour remettre en place le bas du canapé et pouvoir insérer l'accoudoir. J'ai les photos à l'appui si vous le souhaitez. Cordialement.
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Canapé conforme à la commande mais matelas dechiré à la livraison qui attend d’etre changé, dommage!
User icon
Anais P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Convertible Center
Le
Bonjour Anais, merci pour votre retour sur notre site Convertible Center. Nous sommes désolés d'apprendre que votre matelas est arrivé endommagé. Nous prenons note de votre remarque et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance et votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit. Livraison à revoir. La société de sous-traitant qui livre les canapés manque de soin dans la livraison.
User icon
Johanna P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Convertible Center
Le
Merci pour votre avis, Johanna. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et ferons tout notre possible pour améliorer ce service. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais qualité tissus moyenne
User icon
Brice S.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Convertible Center
Le
Merci pour votre avis sur notre site Convertible Center. Nos tissus sont de bonne qualité et garantis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison du canapé avec pieds cassés, le support de en métal tordu, le vis sur le devant qui ressort. Nous avons payé pour l'installation qui n'a pas eu lieu. Nous avons dû monter nous même ce convertible. SAV nous a renvoyé de nouveaux pieds et depuis un grand silence
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Super canapé lit, malheureusement l’attente fut longue mais ça a valu la peine d’être patiente. Seule petite chose à dire, la méridienne est un peu dure au niveau de l’assise.
User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit, très belles finitions . Très facile de l’ouvrir et le fermer .
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé un fauteuil convertible dont les caractéristiques (matelas, sommier, structure ) nous semblaient de bonne qualité. Venant d'être livré, il nous est impossible de donner notre avis. En revanche, la couleur tirant sur le rose est très différente du rouge de l'échantillon vu en magasin. D'autre part, les livreurs n'avaient pas eu connaissance du fait qu'il faudrait grimper un étage dans l'appartement en duplex. Pour la reprise de l'ancien canapé lit qui lui ne passait pas dans l'escalier, il a fallu négocier un certain temps afin de le faire passer par l'extérieur avec une sangle (un problème de responsabilité paraît-il). Finalement tout s'est relativement bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/1970
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client, Soyez rassuré !!! Le canapé que vous avez commandé est d'excellente qualité, mais nous sommes surpris d'apprendre que la couleur ne corresponde pas à l'idée que vous vous en faisiez, pourtant c'est la bonne couleur que vous avez choisie et qui vous a été livrée. Concernant la livraison, il faut vous estimer heureux car si nous avions appris que les livreurs devaient passer par l'extérieur pour monter le canapé avec une sangle, nous l'aurions catégoriquement refusé pour 3 bonnes raisons: 1) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé tombe sur un de nos livreurs 2) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé s'abime et se casse 3) Le risque qu'en passant par votre fenêtre les choses s'abiment dans votre intérieur Heureusement rien de tout cela n'est arrivé grâce à des livreurs consciencieux qui ont tout fait pour vous donner satisfaction. Avec nos remerciements pour votre confiance Le Service clients
2 /5
★★☆☆☆
La finition de mon canapé n'est vraiment pas à la hauteur. Des coutures mal faites et un pli qui reste sur le dossier. Je m'attendais à mieux vu le prix payé.
User icon
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Convertible Center
Le
Madame et chère cliente, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous tenions à vous rassurer et vous confirmer que cette pièce a été immédiatement commandée à notre usine. Nous vous la ferons parvenir dans les plus brefs délais, dans cette attente, nous vous présentons toutes nos excuses, vous remercions pour votre compréhension et croyez bien que nous ferons tout pour satisfaire à votre demande Le Service après vente.
3 /5
★★★☆☆
Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…
User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Monsieur Vous n'avez pas signé votre avis et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Quand un problème survient, nous sommes là pour y répondre Merci de contacter notre service client au 01 39 78 44 74 dès que possible afin que nous solutionnions votre problème Le Service Après Vente
3 /5
★★★☆☆
Achat ok, en plusieurs fois sans frais + livraison ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Na.3.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Le service client est agréable mais les délais de livraison (2 mois pour un canapé) sont très longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Convertible Center
Le
Cher client
Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
Et bien !!! quand je commandais sur le site il y avait 2 petits coussins que je nai pas reçu, le service client est impécable, quelques defauts sur le canapé car dès que le canapé est plié, on voit les barres de fer sur l'assise et ce n'est pas agréable au regard, ça devrait normalent se fermer, pour le prix que ça vaut, tout devrait être impécable,le matelas est trop soulever. La livraison s'est bien dérouler avec les livreurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible.
Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible.
Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes
Le Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
A ce prix, on pourrait s'attendre à avoir un canapé de bonne qualité. Malheureusement, au bout de très peu de temps, il s'est mis à grincer énormément. C'est particulièrement pénible et décevant. La couleur reste belle et le tissu agréable. Malgré le retard de livraison dû au covid, l'équipe a été très bien dans le suivi, merci à eux. Mais vraiment, à ce prix, ce n'est pas normal d'avoir un produit qui grince autant, ça laisse à désirer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client
Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part.
Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément .
Le service après vente
2 /5
★★☆☆☆
Le processus d’achat sur le site s’est très bien passé. La fiche produit est claire et simple. On a toutes les infos. Cependant, je ne mets ici que 2 étoiles à cause de la livraison. Les livreurs ont livré et installé le canapé à la place de mon choix. Ils étaient agréables, avenant. Mais ce n’est qu’après leur départ que j’ai déchanté et que j’ai pu me rendre compte des dégâts laissés après leur passage ! Ils ont causé plusieurs grosses et profondes rayures dans mon parquet tout neuf qui vient d’être monté pas un menuisier. Ils ont fait un impact sur le côté d’un de mes meubles. Ils ont également cogné un bâti de porte avec un endroit enfoncé avec de la peinture arrachée et deux autres endroits avec de la peinture frottée. Ils ont fait plusieurs traces noires de main sur mes murs tout juste repeints en blanc. Bref, la sympathie des livreurs n’efface pas les dégâts laissés derrière eux, notamment les dégâts irrécupérables sur le parquet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure avec des livreurs nickel. Une protection en plastique manque à l'un des pieds lorsque l'on déplie le canapé. Ça a déjà rayé mon parquet. Le canapé est beau mais le tissu se froisse rapidement ce qui m'interroge. Le matelas à 40kg/m3 ne m'apparaît pas idéal pour un couchage quotidien. J'y dors depuis 15j maintenant et j'ai déjà des douleurs de dos. L'ossature ne permet pas d'avoir le matelas parfaitement plat. Pour Un canapé lit à ce prix là je déchante un peu. Ceci-dit le mécanisme est facile et pratique. Mais bon...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Cliente
Nous vous avons immédiatement expédié l'embout en plastique manquant à l'un de vos pieds de mécanique. Quant au tissu, ne vous inquiétez surtout pas ils sont d'excellente qualité comme l'atteste les multiples avis de nos clients.
Pour votre matelas vous avez pourtant choisi le 40 Kg de densité qui est le matelas le plus vendu de notre collection et dont nous n'avons que des compliments, peut etre devez vous vous y habituer et bientôt vous constaterez que son confort est excellent.
Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre entière disposition
Notre service est à votre écoute et est joignable au 09.71.07.59.99 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La couleur de mon canape n'est pas celle commander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Chère cliente
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour 2 points:
1. Nous vous avons livré exactement le canapé dans le tissu que vous vu dans notre magasin
2. Vous ne nous avez jamais informé de votre réclamation et ainsi nous aurions pu vous prouver que le produit est totalement conforme à votre choix.
En espérant cependant que votre canapé vous procure tout le confort de couchage et d'assise souhaité
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un canapé qui est arrivé avec plusieurs semaines de retard et pas tout à fait conforme à ma commande les accoudoirs n’étant pas là. Et cela fait bientôt deux mois que j’attends les fameux accoudoirs donc oui je suis mecontente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Convertible Center
Le
Chère Madame,
Nous vous avons avons livré les accoudoirs que vous avez choisi en magasin or a la réception de votre canapé vous avez prétendu que ce n'était pas les bons accoudoirs. Par principe nous ne mettons jamais en doute la parole de nos clients et les accoudoirs que vous désirez ont été commandés et comme notre service après vente vous l'a précisé lors d'une récente conversation devraient plus tarder à arriver.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Le Service Clients