/10
★★★★★
basée sur 2893 avis publiés
★★★★★
basée sur 2893 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une cartouche ne marche pas
Chantal Z.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Pourriez-vous nous communiquer par email ou téléphone la référence de la cartouche ainsi que la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Nous ferons le nécessaire afin de vous assurer une utilisation en bonne et due forme.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Pourriez-vous nous communiquer par email ou téléphone la référence de la cartouche ainsi que la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Nous ferons le nécessaire afin de vous assurer une utilisation en bonne et due forme.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur, service client moyen
Berdan K.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos clients, notamment en faisant le maximum pour garantir une livraison rapide et en étant à disposition des clients pour toute demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour tout besoin,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos clients, notamment en faisant le maximum pour garantir une livraison rapide et en étant à disposition des clients pour toute demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour tout besoin,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
L’offre ODR n’a pas été validé pour un motif absurde : code barre non découpé du carton. Et oui, je veux garder le carton intact pour le transport ou garantie si besoin…
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Monsieur,
Brother indique dans la procédure pour retourner l'offre de remboursement qu'il faut effectivement envoyer une photo du code-barre découpé du carton d'emballage.
Avez-vous essayé de les contacter pour dire que vous souhaitiez garder le carton intact ?
Le fait de découper uniquement le code-barre n'entravera pas la garantie. En cas de transport vous pourrez combler le vide si besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés du suivi dossier,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Brother indique dans la procédure pour retourner l'offre de remboursement qu'il faut effectivement envoyer une photo du code-barre découpé du carton d'emballage.
Avez-vous essayé de les contacter pour dire que vous souhaitiez garder le carton intact ?
Le fait de découper uniquement le code-barre n'entravera pas la garantie. En cas de transport vous pourrez combler le vide si besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés du suivi dossier,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un bac de récupération de toner neuf et au bout de 10 pages d'impression mon imprimante m'affiche déjà un message d'erreur m'indiquant de changer de nouveau ce bac, à croire que l'on m'a vendu une pièce très mal reconditionné. Du coup j'en ai racheté une autre ailleurs et beaucoup moins chère. Dommage car jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème sur ce cite.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le toner acheté n'est compatible avec mon imprimante, malgré les informations collectées auprès du constructeur de l'imprimante. Consommables.com et le service après vente de la marque de mon imprimante se renvoient la balle sans vouloir endosser la responsabilité. Me voilà donc avec un toner inutilisable et 65€ en moins sur le compte.
Paul M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
PAS RECU MA COMMANDE ET PAS INTERLOCUTEUR
Bruno T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de m'en servir mon imprimante ne les reconnais pas et bloque l'impression
Laura M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'impression est de mauvaise qualité
Fernande N.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide , la cartouche noire était vide, !!! Finalement la cartouche est très chère, j ai fais une réclamation, sans suite de leur part, je déconseille ce site
Christiane C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais sur tous les points n signalement SIGNAL GCCCRF à 2 reprise.
Alfred M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous confirmons avoir repris la cartouche que vous aviez achetée par erreur et avons procédé au remboursement de votre commande.
Lorsqu'il y a un doute sur la référence de cartouche, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous confirmons avoir repris la cartouche que vous aviez achetée par erreur et avons procédé au remboursement de votre commande.
Lorsqu'il y a un doute sur la référence de cartouche, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un avis déplorable en ce qui concerne la livraison par CHRONOÖST. J'ai eu d'énormes problèmes pour récupérer mon colis. Pas d'autre choix que ce moyen de livraison qui est NUL. Sinon, les conseillères sont aimables et compétentes. Pourtant je ne commanderai plus rien, sauf si on me livre autrement. Je suis bien obligée de mettre une étoile.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur d expédition Reçu mauvais toner
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses, le nécessaire a été réalisé afin que vous receviez le bon toner.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Nous vous présentons toutes nos excuses, le nécessaire a été réalisé afin que vous receviez le bon toner.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu ma commande qui n’est pas conforme à ce que je souhaitais. Je l’ai retourné à votre service. J’attends mon retour. Cordialement.
Jamel H.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de se faire rembourser. 107€ de dépenses pour rien, c'est de l'escroquerie @
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés, le transporteur a rencontré des difficultés de livraison.
Nous avons fait le nécessaire afin de pouvoir récupérer le colis et procéder au remboursement de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Nous sommes sincèrement désolés, le transporteur a rencontré des difficultés de livraison.
Nous avons fait le nécessaire afin de pouvoir récupérer le colis et procéder au remboursement de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très très lent pour le remboursement d'une commande, j'ai dû les relancer plusieurs fois. Je ne pense pas recommander chez eux.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m,avec envoyè une cartouche couleur au lieu de noie, ce que j,ai commandè. N,imprte. Je peux l.utiliser.
Norman L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Point de retrait éloigné,c'est la dernière fois chez vous ,d'autant que la livraison était indiquée à mon domicile!
Xavier M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Consommables ne sait pas choisir ses partenaires : Chronopost à été nul sur cette livraison et pendant 3 semaines. Je n'ai pas reçu le colis, je suis allé le chercher à une adresse non indiquée
Regis N.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison à 17 kms de chez moi
au Leclerc de saint Brice. Deux déplacements car la personne (fort désagréable) n’avait pas eu le temps de trier les colis pour un paiement livraison à domicile ! Bravo
Joelle N.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes cartouches d'encre en retard, sans aucun emballages, elles étaient juste scotchées les unes avec les autres. Il y en avait presque pour 800euros, je pense qu'il était nécessaire de les mettre dans un carton avec des protections autour. J'ai envoyé un mail au service clients pour leur signaler et je n'ai eu aucune réponse.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée nous avons demandé une reference bien donée et vous nous avez fournis une autre référence ne correspondant pas avec l'imprimant. Les cartouches sont partie en Afrique nous ne pouvons pas les faire revenir. CANON; Cartrige 046 H et vous avez fourni autre chose.
Kalala B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je n’ai pas reçu mon colis complètement. Il manquait 2 articles sur 8 commandés. Qtés cdées = 8 Qtés livrés = 6 Qtés reliquats = 2 Je donnerai mon avis final lorsque j’aurai tout reçu… Cordialement JMY
Jean-michel Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une autre commande qui est payée et je ne sais pas quand je vais la recevoir ? Donc mon avis est très controversé et de ce fait je ne peux pas être satisfait.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé. Aucune protection.
Yves L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche que j'ai reçue est inutilisable ? Je n'ai pas réussi à avoir un remboursement ou un changement. Ma note serait négative si c'était possible.
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car le produit ne m'est jamais parvenu et ne m'a toujours pas été remboursé à ce jour !
Gilles B.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du chercher le colis au point relais, quand même que j'avais payé chronopost!
Urs R.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très gentilles les dames qui m'ont aidées et envoyé les cartouches 301 , mais contrairement à leur avis elles ne sont pas compatibles sur mon imprimante envy 4504 et je n'ai plus les moyens de Jeter cette machine pour en acheter une autre. De plus, que faire de ces cartouches neuves?? J'ai 80ans et je suis dégoutée de ce monde en train de se detruire dans ses déjections. Bien à vous, M.F. AUFF...
Lire la suite
Lire la suite
Marie France A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une cartouche d'encre NOIRE HP 302 grande capacité. J'ai reçu une cartouche 302 XL 3 couleurs.
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Josiane P.
Le
suite à un achat du 27/07/2021