9.6/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Me enviaran productos que no habia pedido y los pedidos practicamente caducados
Jaume S.
Jaume S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Cher Monsieur, sur la fiche produit, la date de péremption était bien indiquée raison pour laquelle il était soldé mais il restait encore 2 mois. de plus le produit peut être utilisé longtemps après la date.
bien respectueusement
3/5
★★★☆☆
Certes, on peut y trouver des articles peu ordinaires( le bâtonnet toothbrush MISWAK) mais pour beaucoup d'articles, c'est du bas de gamme chinois qu' on trouve partout( lunettes à trous monture métal). Déçue dans l'ensemble par cette enseigne, qui pour le côté éthique et écologique, repassera son examen...
Frédérique C.
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Madame, vous dites pour beaucoup d'autres articles c'est du Chinois !?
Hors vous avez commandé en plus du siwak qui vient du proche orient, seulement 3 autres produits ; une paire de lunette qui vient de Thailande (et non de Chine), un statuette petit ange (qui vient d'Inde) à seulement 2.80eur et un polissoir qui effectivement vient de chine qui malgré son petit prix de 3.95 fonctionne. Sachez que 80% de nos produits sont fabriqués en Europe et pour les produits hors UE nous faisons signer une charte à nos fournisseurs afin qu'ils respectent une éthique. Enfin nous sommes une entreprise qui paye ses impôts et ses taxes en France et ce depuis 20 ans, gage de sérieux. Alors oui nous sommes perfectibles mais de grâce éviter des commentaires blessants et infondés.
2/5
★★☆☆☆
Les modalités et délais de livraison n'ont pas du tout été respectés.
Andre G.
Andre G.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de ConsomActeurs
Le
veuillez nous excuser mais en aout nous sommes en effectif réduit et de fait des délais un peu plus long.
3/5
★★★☆☆
Colis endommagé : une plaque de charbon activé cassée. D'autre part la couleur de la lime à ongles en cristal de Bohème n'est pas celle choisie.
Eliane S.
Eliane S.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de ConsomActeurs
Le
désolé pour cet incident. nous vous envoyons dés ce jour une compensation. pour le charbon même si il est ne 2 parties il est utilisable quant à la lime, les couleurs varient selon nos arrivages et nous mettons une couleur qui se rapproche. nous restons à votre service.
3/5
★★★☆☆
Pas mis au courant d un produit en rupture de stock
Fabienne G.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de ConsomActeurs
Le
il arrive que parfois sur les fiches produit nous n'indiquons pas que l'article est en rupture car le réassort est imminent. c'était le cas sur votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour le léger retard de livraison.
3/5
★★★☆☆
Merci pour la commande La vitamine c est très acide et me donne mal à l’estomac.je regrette cet achat.
Suzanne M.
Suzanne M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Bonjour,
Il est idéal de la coupler avec du bicarbonate alimentaire (10% du volume voir plus) ce qui va la rendre effervescente pour la transformer ainsi en Ascorbate de sodium, meilleure digestibilité et meilleure assimilation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas très contente de ce site: 25 € de frais de livraison, j'ai dû courir après le transporteur pour le récupérer. Le colis a mis plus de 12 jours à destination de la Belgique. C'est la 1re et la dernière fois que je commande sur ce site. Les résines ressemblent à des cônes qui ne tiennent pas debout et sentent moyennement. Site cher et qui ne tient pas ses promesses.
Sorany N.
Sorany N.
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Madame, désolé pour cet incident. Tout d'abord, le port est cher car nous n'avons pas de tarif préférentiel avec la poste française sur l'export ensuite vous avez payé 23.10 pour l'ensemble de votre commande et vous avez eu 5.61e de remise sur votre commande. pour ce qui est du délai malheureusement nous ne pouvons pas assumer les aléas des transporteurs sur certaines livraison mais comme vous l'avez constaté nous avons répondu rapidement à chacune de vos demandes sur le suivi de votre colis. pour ce qui est des encens, ils ne tiennent pas debout ce qui est normal car ce sont des galets pour l'odeur je suis surpris car nous les vendons très bien. Pour vous être agréable, je vous poste ce jour un cadeau et si vous nous tester à nouveau contactez-moi directement et je ferai le maximum pour compenser les frais de port. bien à vous. Daniel Fidelibus (gérant)
3/5
★★★☆☆
Le produit est mal conçu. Le robinet, placé trop haut, ne permet pas de vider le dernier quart du réservoir sans démonter celui-ci afin de le renverser. Dommage pour un si bel appareil !
Louis F.
Louis F.
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Le concepteur a fait en sorte que l'on puisse mettre un verre en dessous du robinet sans avoir besoin de surélever la fontaine contrairement à d'autres marques ou il faut obligatoirement mettre un socle que ces marques vendent EN OPTION entre 50 et 60euros !
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit, mais trop long délai.
Gregory S.
Gregory S.
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Langue étrangère sur les boîtes pour une commande en France
Rogers A.
Rogers A.
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Comme le laboratoire est Suisse il fabrique en 3 langues, allemand, francais et Italien et comme il n'avait plus de boites en français pour nous dépanner il a livré la version allemande, veuillez nous excuser
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite du mode de transporteur que vous choisissez, il faut rester 2 jours bloqués pour attendre le paquet, ce n'est pas très pratique de surcroit j'ai été 5 minutes dans le garage sur le côté de la maison et c'est à ce moment la que le transporteur est passé.et qu'il a mis un papier dans la boîte aux lettres, le paquet est parti ensuite dans un point relais de nouveau 3 jours d'attente. A ma première commande je l'avais signalé par téléphone ce problème de transport cela a servi à rien.
Françoise G.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de ConsomActeurs
Le
Désolé pour ce côté laborieux du fait du transporteur qui gâche tous nos efforts à votre égard.
Dorénavant nous utiliserons pour vous Colissimo à la place de COLIS PRIVE. bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bracelet liberta decu par son attache
Jean Paul M.
Jean Paul M.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
bonjour, c'est la conception du produit, nous ne pouvons le changer néanmoins c'est la première remarque à ce jour et c'est un produit que nous vendons bien en boutique lors des ateliers "ondes scalaires" animés par Alexis Plasson.
Ceci dit nous pour vous être agréable nous allons vous envoyer un cadeau sur le même thème.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 3 bouteilles d’aloès arborescences car j’ai un cancer et l’une d’entre elles est périmée de plus d’un mois!!
Serge W.
Serge W.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
oups désolé, nous n'avons prêté attention à la date, soyez rassuré il s'agit d'un DLUO et pas d'un DLC donc vous pouvez l'utilisé largement après la date sauf qu'il sera un peu moins performant, il faut donc commencer par utiliser celui-ci. Néanmoins nous allons vous envoyer un nouveau flacon à nos frais.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, les plaques tesla super, je suis déçu par le bouchon typhon pas assez solide, le pas de vis ne tient pas longtemps seulement une dizaine d'utilisation, dommage
Josiane J.
Josiane J.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
Madame, lors de votre prochaine commande, veuillez nous rappelez cet incident, j'ajouterai un nouveau bouchon. bien à vous. Daniel
3/5
★★★☆☆
Marchandises impeccables ! Par contre, toujours de gros problèmes de conditionnement : colis surdimensionné avec juste un peu de papier (très insuffisant) de rembourrage. Les articles se baladent dans le carton... heureusement qu'il n'y avait rien de fragile dans ma commande. Mais l'aspect des boîtes de vitamine D était quelque peu défoncé à l'arrivée... dommage !
Thierry B.
Thierry B.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
Bonjour,
Sachez que nous sous traitons les expéditions, nous avons donc demandé à notre partenaire d'être plus soigneux et attentif, quand il prépare les colis.
Toutes nos excuses.
Les ConsomActeurs
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du produit mais je regrette le manque de communication avec le service chargé de la livraison.
Denise C.
Denise C.
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu ma commande rapidement. Dommage le prix des plaques a baissé de 20% juste après mon achat. J ai envie de faire confiance à ce site quand je vois tous les avis favorables des clients, mais j'ai l'impression qu' elles bénéficient plus d'un effet placebo que d'une réelle efficacité. Attention, ce n'est qu'un avis personnel à J+5. Peut-être que l efficacité se révélera sur du plus long terme. Je manque de recul et d'informations la dessus
Dessaint P.
Dessaint P.
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison parfaite. Franchement, je n'ai pas constaté d'amélioration suite à l'achat et à l'utilisation de la plaque Tesla violette ! Je l'ai achetée pour mieux dormir !
Eve C.
Eve C.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
bonjour Madame, voici un complément d'information ; la grande plaque se place sous le matelas car elle trop forte pour être mise sous l'oreiller (pour cela c'est le format CB). pouvez vous essayer et nous faire un retour svp
3/5
★★★☆☆
C’est dommage que les frais d’envoi soient démesurément excessifs, sinon RAS
Laurence R.
Laurence R.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
Madame, 5.25 euros les frais d'envois, vous trouver cela excessif ? sachez que nous facturons les frais de port en général entre 10 et 20% sous leur cout réel. Prestation vendu en dessous du prix de revient. On ne peut pas faire plus.
3/5
★★★☆☆
Bien
Michel R.
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu le carton avec un trou dans la boîte, 2 bouchons de cassés, à l'intérieur du carton,emballage non suffisant avec du papier . la signature n'a pas été demandée en échange du colis. pas de sms reçu avant la livraison..
Chantal B.
Chantal B.
Le
3/5
★★★☆☆
En effet, je n’avais pas reçu mon colis alors que colisprive m’avait envoyé un mail me signalant que mon colis était dans ma boîte aux lettres. Finalement, ce colis a été perdu! J’ai donc recontacte colisprive qui a contacté votre site. Au final, on m’a renvoyé en colissimo ma commande que j’ai reçu sans encombre.
Christel S.
Christel S.
Le
3/5
★★★☆☆
R a s
Mickael L.
Mickael L.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon produit était caché donc difficile à trouver
Marie-claire P.
Marie-claire P.
Le
3/5
★★★☆☆
Attente très longue pour obtenir le produit commandé suite à une rupture de stocks
Claude W.
Claude W.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site ne fonctionnait pas correctement et j'ai du appeler plusieurs fois pour passer ma commande. Ma commande n'était toujours pas arrivée une semaine plus tard. J'ai appris qu'elle n'était pas partie suite à un problème sur le site.
Eléonore G.
Eléonore G.
Le
3/5
★★★☆☆
Gros couac avec la livraison et donc délai très long. Mais cela doit être je l'espère la faute à pas de chance.
Annabel D.
Annabel D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit fonctionnel mais incomplet (mauque la gachette de sûreté) . réclamation faite par email depius 15 jours (toujours sans réponse...)
Stéphane B.
Stéphane B.
Le
3/5
★★★☆☆
Site assez bien dans son ensemble
Annie D.
Annie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvais rapport qualité/pix
Gerard D.
Gerard D.
Le
Réponse de ConsomActeurs
Le
Monsieur, désolé que le produit ne vous donne pas entière satisfaction pourtant je vous confirme qu'il répond au critères de qualité compléments alimentaires comparable aux normes normes allemandes (et non pas qualité agro-alimentaire) pur à 99.9%, livré en pot hermétique (et non pas en sachet translucide) garantie sans OGM. conditionné et analysé en France.