/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Que contenait la commande : EHUQVBONZ ? J’aurai besoin du détail de cette commande pour vous répondre. Merci AM
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un mauvais article m'a été envoyé et suite à ma plainte, ils m'ont indiqué que le produit est le bon mais c'est le packaging qui est mauvais... heureusement que c'est illégal de vendre des produits avec une étiquette n'indiquant pas la vraie composition du produit. Je suis client depuis plusieurs années et suite à une première erreur ds une commande puis maintenant pas le bon article. Plus jamais!
Geoffroy M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 paires d'écouteurs que j'ai achetée ne fonctionnent presque plus après moins d'1 mois d'utilisation.
Elias A.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
ConsomActeurs
Le
Monsieur, vous nous avez dit qu'un écouteur ne vous donnait pas satisfaction et nous vous avons remboursé celui-ci. Avez vous essayé sur un autre téléphone ?
1/5
★☆☆☆☆
Un envoi global retardé d'une semaine à cause d'un produit en rupture de stock pourtant disponible lors de la commande. Au total 15 jours pour recevoir la livraison dans un relais colis qui ne correspondait pas à celui demandé, très inaccessible de chez moi. Je suis très mécontente.
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
ConsomActeurs
Le
Madame, nous vous présentons nos excuses pour le retard car nous avions du stock mais pas la totalité ensuite une partie du retard est du à la poste qui a livré dans un autre point relais car celui que vous avez choisi à refusé votre colis !?
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux à l'intérieur il y a du plastique qui se gonfle au contact de l'eau + reçu le produit avec du liquide à l'intérieur ! À fuir !!!!
Trevor C.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
ConsomActeurs
Le
si votre brumisateur fonctionne alors il n'est pas défectueux. il y a parfois du restant d'eau à l'intérieur car nous testons certains produit à l'aveugle. enfin oui notre système comporte une baudruche à l'intérieur ce qui permet une utilisation tête en bas le cas échéant. nous restons à votre service
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, bien déçue par le produit , coloris moche , et j'ai réclamé et aucune réponse donc mal noté! J'attends 1 réponse merci cordialement Lo Echavel
Laurence E.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
bonjour, pour répondre à votre mauvaise note pour votre commande du 15 février tout d'abord nous n'avons pas reçu de courriel de votre part sinon nous aurions répondu !? ensuite vous dites coloris moche, je ne comprends pas car les freelax pisse-debout sont de couleur unique comme sur la fiche produit !?
Pouvez vous m'en dire plus svp. cordialement. Daniel
Pouvez vous m'en dire plus svp. cordialement. Daniel
1/5
★☆☆☆☆
Apres 2 commandes reçues mais honorées tardivement la ème n'arrivant pas au bout d'un mois pour un.tital de 44 euros prélevés bien évidemment j'ai dû appeler et l'erreur a été rétablie.. TRES MAUVAISE ORGANISATION et une personne agacée et peu aimable au téléphone se dit débordée ! !! 3 fois
Mireille P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis car la bouteille a été cassée. J'ai envoyé un message au service client et pas de réponse J'en ai renvoyé un et toujours pas réponse !!!
Sylvie L.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
Madame, veuillez nous excuser pour la réponse tardive mais nous avons été débordé par un afflut de commande vitamine C et d'argent colloidal de plus avec les restrictions tout ceci a perturbé notre organisation. Néanmoins nous avons fait notre travail en vous envoyant rapidement les produits et nous regrettons qu'ils soient arrivés endommagés bien que cette erreur relève de la poste d'ailleurs nous n'avons toujours pas reçu le retour de votre colis. tout ceci dit et suite à notre conversation téléphonique nous allons vous envoyer un nouveau colis par contre à votre domicile car nous ne pouvons plus livrer en point relais. bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Manque deux produits dans ma commande par la suite on m'a demandé d'envoyer par mail des photos du colis afin de faire des recherches auprès du sous-traitant. Ayant envoyé le mail à une adresse erronée sans le savoir, au bout d'une semaine sans nouvelles j'ai contacté consom'acteurs qui n'avait pas fait de suivi d'incident de livraison puisque qu'il n'avais pas eu le mail et ne m'avait pas relancé afin d'avoir les photos j'aurais aimé qu'il puisse s'en apercevoir cela aurait été le cas si le suivi d'incident de livraison client avait été pris en compte .... déçu++
Amara H.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
Madame, désolé pour cet incident, faute de temps car surtout en ce moment d’épidémie nous sommes sur tous les fronts, nous ne regardons pas les suivis. Néanmoins le problème est résolu puisque nous vous avons envoyé les 2 pots manquants. bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Consomacteurs livre ses colis via colis privé. Probablement la pire société de livraison de l'hexagone. Trois semaines après, je ne suis toujours pas livré.
Mahdi Z.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
BONsoir Monsieur, je comprends votre déception mais j'ai besoin d'en savoir plus car lorsque je regarde le suivi de votre colis il est indiqué que Colis privé vous a fixé RV à trois reprises
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un appel de la société de livraison, je n’ai jamais été livré. Je donnerai mon avis sur le système de remboursement plus tard si je le suis
Bertrand D.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
Monsieur, je prend le dossier. Voici ce que nous voyons sur le suivi. Votre colis est parti de chez nous le 5 mars, le transporteur est passé le 6 mais vous étiez absent. Apparemment vous aviez prit RV pour livraison le 7. ensuite nous n'avons pas d'autre info, je viens de demander au transporteur plus d'information et je reviens vers vous. bien cordialement. Daniel
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits commandés
Anonymous A.
Le
Réponse de
ConsomActeurs
Le
bonjour, quel est le produit qu'il vous manque ?
1/5
★☆☆☆☆
La douche a commencé à fuiter apres 2 semaines d.usage. donc je suis tres mécontente.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
0
Anonymous A.
Le