/10
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Excellents produits que je commande depuis plusieurs années connus suite à un cadeau souvenir de vacances Livraison rapide colis soigné
Nadine G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre commentaire positif, Nadine. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits depuis plusieurs années. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et un emballage soigné pour que vous puissiez profiter pleinement de nos confiseries. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
Emballage au top, mais déception sur le contenu : il etait noté de gros morceaux, hors il y a quelques gros morceaux (pas entier) sur le dessus mais en dessous ce n'est que des miettes,je suis extrémement déçu de cet achat.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre achat. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre agréablement lors de votre prochain achat. Belle journée à vous. L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
3/5
★★★☆☆
Excellent au gout.Mais comparativement aux années précédentes les morceaux sont vraiment très petits.Je suis un client de longue date.
Jean C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, Jean. Nous sommes désolés que la taille des morceaux ne vous ait pas satisfait cette fois-ci. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte de vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Merci de votre fidélité."
3/5
★★★☆☆
Il y avait un pot cassé dans le colis
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Brigitte, merci pour votre retour et désolé pour cet incident. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en assez mauvais état. Heureusement la commande était au complet!
Véronique Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Je suis désolé que vous ayez reçu le paquet en mauvais état, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous ferons en sorte de mieux emballer vos commandes à l'avenir afin d'éviter ce genre de désagrément. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, il est dommageable que mon mail du 23 mars 2024 adressé au service client concernant la qualité à priori de l'emballage des produits soit resté sans réponse à ce jour ! Ce n'est guère digne d'une maison comme la vôtre ! Cordialement
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, l'équipe de la Confiserie Azuréenne.
3/5
★★★☆☆
Un carton grossièrement fermé, un bocal de marrons confits collant de sirop, l’autre bocal de marrons avec une étiquette plissée… J’ai été un peu déçue cette fois… Cordialement.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos emballages afin de garantir une livraison de qualité à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos emballages afin de garantir une livraison de qualité à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
3/5
★★★☆☆
Www
Pascale M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre note sur notre site, la Confiserie Azuréenne. Il aurait été opportun pour nous de savoir pourquoi vous nous avez octroyé seulement 3 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 10 macarons panachés, j’ai reçu 10 macarons natures. Après contact, on m’envoie 10 macarons panachés et un bon de retour pour les 10 macarons natures sauf que dans les 10 macarons panachés, il manque les 2 à la poire que l’on doit m’envoyer. Même si les contacts téléphoniques ont toujours été agréables, j’aurais apprécié que l’on me fasse cadeau des 10 macarons natures pour dédommagement. Cordialement
Claudie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Claudie, nous ne faisons pas de macarons. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Déçue car en retournant le carton, les marrons que j'ai commandé proviennent d Italie
Maryline G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, effectivement nos marrons proviennent d'Italie car ils sont beaucoup plus charnus et qualitatifs, ce qui permet d'avoir des marrons beaucoup moins sucrés. Nous utilisons les châtaignes varoises pour la réalisation de la pâte, crème et purée de marrons.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé des brisures de marrons et ce sont des marrons entiers qui sont arrivés, certes très bon mais les brisures sont moins sucrés et nous font plus plaisir.
Anne-cécile R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'erreur de commande, cependant les marrons entiers sont d'une qualité supérieure, comme si vous aviez été surclassé ! dommage de mettre la note 2... Bonne fête de fin d'année
Nous sommes désolés de l'erreur de commande, cependant les marrons entiers sont d'une qualité supérieure, comme si vous aviez été surclassé ! dommage de mettre la note 2... Bonne fête de fin d'année
2/5
★★☆☆☆
La boîte de marron était un peu écrasée, très mal protégée.
Houdaille M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous apportons un soin particulier à l'emballage, mais il arrive parfois que dans le transport les colis s'abîment...
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous apportons un soin particulier à l'emballage, mais il arrive parfois que dans le transport les colis s'abîment...
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes de marrons glacés entiers comportent des marrons brisés. L'emballage n'est peut-être pas adapté pour voyager...j'ai signalé le pb, un message devait être transmis au service qualité...plus de nouvelles.
Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu de retour de la part de la qualité, je relance immédiatement !
3/5
★★★☆☆
Beaux produits MAIS facture dans le colis alors que c'était un cadeau et personne ne m'a contacté pour s'excuser après ma réclamation. Pas très commercial et respectueux
Corinne D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, Corinne. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez tout de même nos délicieux produits.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu des notifications d etat d’envoi de mes colis qui disaient qu il s etait perdu Puis enfin retrouvés..: Pas agréable du tout
Olivier M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos notifications d'envoi de colis. Nous ferons tout notre possible pour éviter tout incident similaire à l'avenir. Merci pour votre feedback et votre note de 3/5. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Très difficile pour passer la commande sur votre site par contre toujours l excellence dans la qualité des produits
Jacky B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Cher Jacky,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour passer commande sur notre site. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service en ligne. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour passer commande sur notre site. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service en ligne. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne.
2/5
★★☆☆☆
Trop cher
Jean Francois P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Jean-François, nous travaillons avec des matières premières d'excellences d'ou le prix..
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour, effectivement les prix sont à la hauteur de nos exigences...
2/5
★★☆☆☆
Erreur manifeste dans livraison mais réparée depuis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour, j'espère que la réparation a été à la hauteur de vos attentes...
3/5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux mais le transporteur ( via Colissimo) est très long !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, désolé pour le transporteur, c'est indépendant de notre volonté
3/5
★★★☆☆
De très bon produits mais les prix ont explosé. Donc nous avons limité notre commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour ce retour, nous avons du hélas répercuter les hausses énergétique qui ont flambés ces derniers mois, nous voulons absolument garder une qualité premium d'ou la hausse tarifaire.
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits excellente . Accueil téléphonique à revoir
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience téléphonique se soit mal déroulée...
3/5
★★★☆☆
Les marrons sont excellents, Mais je n'ai pas apprécié de devoir payer pleinpot pour les frais d'expédition parce votre système ne fonctionne pas, malgré 2 appels à votre service clientèle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, merci pour votre retour, cependant il est normal que vous ayez payé les frais (pleinpot) de 6,5 euros car votre panier n'a pas dépassé les 80 euros pour être livré gratuitement en point relais, ou les 100 euros pour la livraison gratuite à domicile.
3/5
★★★☆☆
Emballage extérieur correct mais à l'intérieur emballages des marrons déformés, déchirés et même percé pour un sans parler d'une coulure sucrée d'un paquet de pâtes de fruits
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Désolé d'apprendre que la livraison s'est mal déroulée... Cela arrive parfois selon les transporteurs. N'hésitez pas dans ce cas-la à prendre en photo et nous en faire-part. Nous espérons cependant que le goût sera à la hauteur de vos espérances.
3/5
★★★☆☆
Commande sur internet coffret en bois Délai de livraison ok par contre la date de consommation est très courte 31 juillet pour un envoi reçu le 7 juillet
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés ce n'est évidemment pas normal, nous allons vous contacter par téléphone ou par mail pour une petite compensation...
3/5
★★★☆☆
Une livraison longue. Pas de nouvelles depuis 1 semaine. Commande passée le 15 juin et pas encore livrée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour désolé pour le retard de livraison, ça arrive parfois que que le délai soit un peu plus long que prévu... Nous espérons néanmoins que les produits commandés vous donneront entière satisfaction
2/5
★★☆☆☆
Pas d' emballage cadeau J'avais bien expliqué dans un email que c'était pour offrir. j'ai retéléphoner le lendemain pour re préciser de faire un emballage cadeau Rien n'a été fait !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous espérons néanmoins que la qualité du produit fera oublier cette maladresse.
3/5
★★★☆☆
Produit un peu sucré...bon ..mais rien d'exceptionnelle pour des pro de 1948¨.Après avoir gouté ceux de Patrick Roger j'ai voulu tester ceux-ci...Manque de tenu ,trop mou .Prix Equivalent.
Nad?ge Boudy
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, merci pour ce retour, cependant il se pourrait que les conditions de stockage soit à l'origine de votre remarque, pour rappel nous conseillons de stocker les marrons au frais (bac à légumes) et de les sortir à température ambiante 1h avant dégustation. Concernant le sucre nous essayons de le réduire au maximum, afin de trouver le meilleur équilibre entre le fruit et le confisage.
3/5
★★★☆☆
Les marrons glacés en morceaux sont trop amalgames !
Isabelle Poupault
Le
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Effectivement cela arrive parfois si les conseils de conservation ne sont pas bien respectés. Nous préconisons toujours de maintenir les marrons au frais (bac à légumes) et de les sortir à température ambiante 1h avant dégustation. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le produit.