9.8/10
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réceptionné les bons produits. En effet j'ai bien réceptionné les 2 colis de marrons glacés mais au lieu des crèmes de marrons - j'ai 1 boite de calissons d'aix et 2 nougats blanc. BROQUIER DENIOT Laure 06 30 80 61 87
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Laure, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons vous faire parvenir les crèmes de marrons que vous avez commandées. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous rencontrez le moindre souci, nous serons toujours là pour vous aider. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien à vous, Confiserie Azuréenne.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le contenu de ma boite de marrons glacés. Les GROS morceaux annoncés se sont révélés n’être qu’un kilo de miettes. Je ne recommanderai plus rien chez Confiserie Azuréenne.
Reviewer icon
Muriel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Chère Muriel, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre boîte de marrons glacés n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut arriver parfois que les morceaux soit plus ou moins gros, mais quoi qu'il arrive il y a bien 1 kg de morceaux de marrons glacés. Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Ai acheté des marrons glacés mais ne les pas mangés car conservateurs E202 et 200 qui n'étaient pas indiqués sur le site mais sur le papier d'emballage et j'essaie d'éviter toutes ces conservateurs néfastes pour la santé donc je n'en achèterai plus
Reviewer icon
Joelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
La liste des ingrédients est bien inscrite sur le site internet et sur les articles c'est une obligation. Le E202 (sorbate de potassium) est bien autorisé pour garantir une meilleure conservation et le moelleux de nos marrons.
1/5
★☆☆☆☆
Tout est ok rapide et efficace
Reviewer icon
Anna V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Anna, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre efficacité et rapidité de service. Je pense qu'il y a du avoir une erreur de notation... Ce n'est pas grave, bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
En comparaison des marrons achetés sur place le kilo reçu transformé en sucre Très déçue.
Reviewer icon
Françoise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Madame,

Ce sont pourtant les mêmes boîtes, la prochaine fois , en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 48 07 20, nous aurions pu trouver une solution.

Bien à vous, La Confiserie Azuréenne
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé rapidement, très satisfaite
Reviewer icon
Marie-astrid R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, 1 étoile alors que vous êtes très satisfaite 😌 ?
1/5
★☆☆☆☆
Marrons d'Italie en plein massif des Maures, de plus, à Collobrières !!!! On marche sur la tête dans ce pays ! Je suis très déçue et ne rachèterai plus de produits chez vous. 1 etoile parceque je suis obligée d'en mettre une. Mme Marsal Nathalie
Reviewer icon
Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour chère madame,
Non nous ne marchons pas sur la tête, du moins pas encore. Nous utilisons des châtaignes d'Italie pour leur qualité nettement supérieure à la châtaigne française et bien plus grosse, ce qui nous permet de produire des marrons glacés moins sucrés. Les châtaignes françaises (plus petites) nous les réservons pour la crème, pâtes et purées de marrons.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur les délais de livraison, remise et un produit abîmé. Pas de retour au signalement effectué.
Reviewer icon
Cyril R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Cyril,
Nous nous excusons sincèrement pour le mauvais service que nous avons fourni, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes engagés à trouver des solutions afin d'améliorer notre service et de répondre à vos attentes. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Merci de votre patience et de votre compréhension.