/10
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide,merci
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Brigitte pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre envoi rapide. Nous faisons de notre mieux pour offrir une excellente expérience à nos clients.
5/5
★★★★★
R AS
Michèle M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Michèle pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous aient plu. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits sur notre site.
5/5
★★★★★
Très rapide , Satisfait de cette prestation.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Jean-Marc, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Confiserie Azuréenne !
5/5
★★★★★
Les marrons glacés sont succulents.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Isabelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos marrons glacés.
5/5
★★★★★
Délicieux comme toujours les marrons glacés! Nous avons hâte de manger la crème de marrons.
Helene W.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre avis Helene ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos marrons glacés et nous attendons avec impatience votre prochain achat.
5/5
★★★★★
Je suis toujours aussi satisfaite des produits. Très bons produits. Merci Par contre, l’emballage pour la livraison a été encore une fois très abîmé. Le carton n’est pas adapté au poids.
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Gaelle pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes désolés pour l'emballage et nous contactons notre service logistique pour trouver une solution durable à ce problème.
5/5
★★★★★
RAS incomparable !
Karian F.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup, Karian ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Simplement parfait
Valerie L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre avis, Valerie ! Nous sommes ravis que notre site Confiserie Azuréenne vous ait convenu !
5/5
★★★★★
Parfait!
Francoise R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup de votre retour positif, Francoise ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
J’ai l’habitude de commander et je ne suis jamais déçue !!
Christine H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Christine de votre fidélité ! Votre satisfaction nous réjouit et nous nous efforcerons de maintenir le niveau de qualité que vous appréciez. Merci encore !
5/5
★★★★★
Marrons excellents mais Colissimo nul
Nicole L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre avis, Nicole ! Nous sommes ravis que nos marrons vous aient régalé, et nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Colissimo. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services.
5/5
★★★★★
Les produits reçoivent des compliments. La livraison est très rapide.
Claudine P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Claudine pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que la livraison soit rapide. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
5/5
★★★★★
Produit excelent
Daniele S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Daniele pour votre appréciation très positive. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre produit. Nous espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Tjrs un service excelllent
Regine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci, Regine, pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir pu offrir un excellent service et espérons que vous reviendrez bientôt profiter de nos produits.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Adeline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Adeline pour votre avis si positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous allons continuer à améliorer notre offre pour vous en satisfaire toujours plus.
5/5
★★★★★
Top !
Sophie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Sophie, c'est très gentil ! Nous sommes heureux que vous aimiez notre site et nos produits !
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité, livrés avec soin et rapidité. Un régal !
Marie-annick S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour vos commentaires enthousiastes et pour avoir fait confiance à la Confiserie Azuréenne ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de continuer à vous offrir un service de qualité et des produits délicieux.
5/5
★★★★★
Top 👍, vraiment super.
Christine S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Christine pour votre avis ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Nous mettons tous nos efforts pour que le site Confiserie Azuréenne reste toujours aussi satisfaisant.
5/5
★★★★★
Au top merci et à bientôt
Christophe C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup de votre avis et à très bientôt !
5/5
★★★★★
Cadeau très apprécié
Soizick S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Soizick de votre avis positif sur notre site Confiserie Azuréenne ! Nous sommes heureux que le cadeau ait été apprécié.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison rapide
Chantal M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Chantal pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Confiserie Azuréenne. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité et assurer une livraison rapide.
3/5
★★★☆☆
Beaux produits MAIS facture dans le colis alors que c'était un cadeau et personne ne m'a contacté pour s'excuser après ma réclamation. Pas très commercial et respectueux
Corinne D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, Corinne. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez tout de même nos délicieux produits.
5/5
★★★★★
Comme tous les ans, produits délicieux et livraison sans souci. Merci
Marie-thérèse B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup, Marie-Thérèse ! Nous sommes ravis que vous nous ayez accordé votre confiance pour Noël ! Bonne fête !
5/5
★★★★★
Confome à notre commande, emballage impécable
Michele L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Michele pour votre avis très positif ! Nous vous remercions d'avoir choisi Confiserie Azuréenne et nous sommes ravis que tout se soit bien passé.
5/5
★★★★★
Tout était parfait...
Patricia P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vivement vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite des produits et la rapidité pour l expédition
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci Suzanne, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre rapidité d'expédition. Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance !
5/5
★★★★★
Colis arrivé en bon état et rapidement. très satisfaite
André G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre commentaire, André. Nous sommes ravis d'entendre que votre colis est arrivé en bon état et rapidement. Nous sommes honorés de votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Bien
Rouie D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Rouie. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre site !
3/5
★★★☆☆
J ai reçu des notifications d etat d’envoi de mes colis qui disaient qu il s etait perdu Puis enfin retrouvés..: Pas agréable du tout
Olivier M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos notifications d'envoi de colis. Nous ferons tout notre possible pour éviter tout incident similaire à l'avenir. Merci pour votre feedback et votre note de 3/5. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
5/5
★★★★★
Ottimi prodotti e ottima spedizione
Velia A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Confiserie Azuréenne
Le
Grazie mille per il vostro commento, Velia. Ci siamo lieti che i nostri prodotti e la consegna vi siano piaciuti. Siamo felici di servirvi di nuovo per la vostra confezione aziendale.