9.8/10
★★★★★
basée sur 2070 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très rapide, très bien emballé. Sérieux
User icon
Claire R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Claire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et notre emballage soigné. Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir fait confiance. À bientôt !
5 /5
★★★★★
10 sur 10
User icon
Michèle I.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Michèle, merci pour votre avis sur notre site de Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services, et nous continuerons à travailler dur pour vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci encore pour votre note de 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait et très bon comme d’habitude
User icon
Veronique W.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci Veronique pour votre fidélité et votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes mais je connaissais la maison
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour découvrir nos nouvelles créations.
4 /5
★★★★☆
Très bons produits conformes aux produits déjà achetés en boutique
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles."
5 /5
★★★★★
Rapide. Efficace. Seul bemol ...le fait de ne pas proposer PAYPAL. Avec tous les problemes de paiements sur le net par carte bleue oû l on vous demande DE NE JAMAIS DONNER VOTRE CRYPTOGRAMME...ben sans paypal..VOUS Y ETES OBLIGÉ...et vu le piratage de google pay..PAYPAL reste le plus sûr.
User icon
Fred C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'utilisation de PayPal et ferons notre possible pour l'intégrer à l'avenir vous n'êtes pas le seul à nous le demander !. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
C’est parfait
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Confiserie Azuréenne. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Produits toujours aussi excellent
User icon
Karine F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles dégustations. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance, et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Excellente qualité des produits
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Françoise ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site de la Confiserie Azuréenne.
5 /5
★★★★★
Prevenue de l'arrivée du colis par SMS au relais Tout était très bien emballé prévenue
User icon
Marie Jeanne R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour positif, Marie Jeanne ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison avec notre confiserie ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à soigner l'emballage de nos produits et à tenir nos clients informés de l'avancée de leur commande. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★
Les produits sont emballés avec soin. Le délai entre la commande internet et la réception du colis est très rapide.
User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le soin que nous apportons à l'emballage. Nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients en termes de délais de livraison. Merci encore pour votre note de 5/5 ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Claire R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance, Claire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos confiseries. À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Très bien, mais problème pour payer avec ma carte VISA BNP qui exigeait un niveau de sécurité plus élevé..... Merci de prendre en compte, car même soucis l'an dernier!!!!
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Cher Serge, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site de confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le paiement par carte Visa BNP. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons de trouver une solution pour améliorer notre niveau de sécurité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
5 /5
★★★★★
Satisfaite des produits qui sont dans un emballage parfait.
User icon
Marie Louise S.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour positif, Madame Marie Louise! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que leur emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Très cordialement, L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
5 /5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide et toujours aussi bon
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Celine, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Confiserie Azuréenne ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la commande facile et que la livraison a été rapide. Nous sommes également heureux de savoir que nos produits sont toujours aussi bons. Merci pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Extrêmement rapide, très bien emballé, marrons glacés exquis. Merci beaucoup pour votre réactivité
User icon
Anita T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur nos marrons glacés, madame Anita. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre emballage soigné. Nous espérons vous revoir bientôt chez Confiserie Azuréenne. Merci à vous.
5 /5
★★★★★
Parfait. Ma crème de marron préférée
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre Confiserie Azuréenne ! Nous sommes ravis que notre crème de marron soit votre préférée. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. Merci encore et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Colis arrivé comme prévu très bien emballé
User icon
Babeth M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique en ligne, Babeth. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé dans les meilleures conditions et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous. L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, Jean. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous continuerons à travailler pour vous offrir la meilleure qualité possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres envies gourmandes. Merci encore pour votre fidélité.
5 /5
★★★★★
Super merci un régal
User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits de la Confiserie Azuréenne. N'hésitez pas à nous rendre visite de nouveau, au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
J'ai reçu un premier colis avec deux pots cassés. Ils m'ont été immédiatement remplacés.
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre avis sur notre site Confiserie Azuréenne, Gilles. Nous sommes désolés pour le problème de casse et nous sommes ravis d'avoir pu vous remplacer rapidement les pots. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits arrivent en bon état chez nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons que vous apprécierez également les autres produits de notre gamme. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Produits d'excellente qualité.
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos confiseries. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site de Confiserie Azuréenne, Muriel. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et bon Je recommande
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réceptionné les bons produits. En effet j'ai bien réceptionné les 2 colis de marrons glacés mais au lieu des crèmes de marrons - j'ai 1 boite de calissons d'aix et 2 nougats blanc. BROQUIER DENIOT Laure 06 30 80 61 87
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Laure, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons vous faire parvenir les crèmes de marrons que vous avez commandées. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous rencontrez le moindre souci, nous serons toujours là pour vous aider. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien à vous, Confiserie Azuréenne.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
France M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos confiseries ! Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres produits !
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de vos excellents produits que je recommande à mes amies
User icon
Arielle F.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup Arielle pour ce retour positif sur notre site de confiserie. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous donnent entière satisfaction et nous vous remercions pour vos recommandations auprès de vos amies. Cela nous encourage à continuer à vous proposer des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci, Daniel, pour avoir partagé votre expérience sur notre site de Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de nos produits. Cela nous encourage à continuer à vous proposer des confiseries de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi de la commande à faire connaître.
User icon
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Anne-Marie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi de votre commande chez Confiserie Azuréenne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site!
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Josiane H.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Confiserie Azuréenne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous serons toujours à votre disposition.