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★★★★★
basée sur 998 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien livré mais aucune information de suivi de commande par mail.
Gilles Norbert A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Manquait un article dans ma commande
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3/5
★★★☆☆
Nickel
David M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3/5
★★★☆☆
Super bien suivis je recommande
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
3/5
★★★☆☆
Très bien
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3/5
★★★☆☆
Les planches n'étaient pas droite j'ai du rattraper à certains endroits c'est dommage
Allan B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je trouve les frais de ports quelque peu élevés ! Au vu du poids et du délai rien ne justifie 25,10 € TTC au sus de frais fixe de 2 € ! C'est bien dommage, car nous avions trouvé tous le accessoires qu'ils nous manquaient. Cordialement
Bernard P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
conex-online.com
Le
bonjour, je comprends tout à fait votre point de vue mais il faut savoir que nous faisons un franco de port à 54 € TTC pour justement éviter ça.
De plus les frais de port ont fortement augmenté ces derniers temps. Nous sommes malheureusement obligés de monter les prix aussi.
Cordialement l'équipe conex.
De plus les frais de port ont fortement augmenté ces derniers temps. Nous sommes malheureusement obligés de monter les prix aussi.
Cordialement l'équipe conex.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise commande !!!
J'ai commandé une malette couleur grise et j'ai reçu une noir et même pas la même malette commandé celle ci n'ai pas la taille en descriptif au moment de la commande !
Et le colis pas protéger juste mi dans un carton a l'arrache et scotché vite fait ,ensuite au déballage une attache de la malette cassé, donc site douteux !!!!
Ce n'ai pas sérieux et trop cher pour ce que c'est je ne recommande pas seul la mousse a l'intérieur et bien donc plus de 70balle pour une malette comme je trouve mieux sur Amazon a moitié prix .
Steven S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour, nous avons eu un petit problème de remplacement de poste. En effet, un intérimaire à remplacé le préparateur de commande. Nous sommes désolé pour ce malentendu, et nous sommes prêt à remplacer votre produit. J'ai déjà envoyé un email à votre adresse pour essayer de réparer ce désagrément, mais pas de réponse. Les valises sont toutes noirs et non grises les photos ne sont pas toutes contractuelles et nous allons remettre les fiches produit à jour. Le fournisseur n'avait pas d'autre photo à nous fournir. il est vrai que nous rectifierons le tir en changeant les photos. Les valises R-case sont un début de gamme dans les valises étanches, la même chez skb est deux fois plus chère. Quand il y a un problème il faut nous appelez avant tout, notre but n'étant pas de faire du one shot mais de fidéliser nos clients. Notre service commercial vous appellera très prochainement. Cordialement l'équipe Conex à votre service.
2/5
★★☆☆☆
N'ayant toujours pas été livré je ne peut donner d'avis .
Par contre le prélèvement à bien été réalisé .
De plus impossibilité de voir le cheminement de la commande .
Jean M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour votre commande part ce jour de nos ateliers. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous appeler directement. Nous étions en attentes de marchandises. Les livraisons sont un peu compliqués en ce moment avec les grèves. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le vendeur était désolé de cette situation et réagit du mieux qu'il le pouvait.
Il n'empêche que le produit commandé n'a pas été livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour,
Le fournisseur Nanuk rencontre des problème d'approvisionnement depuis la crise sanitaire comme bien d'autres. Nous avons trouvé une alternative en vous envoyant une valise équivalente qui à était livré quelques temps après.
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard.
Cordialement l'équipe Conex.
Le fournisseur Nanuk rencontre des problème d'approvisionnement depuis la crise sanitaire comme bien d'autres. Nous avons trouvé une alternative en vous envoyant une valise équivalente qui à était livré quelques temps après.
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard.
Cordialement l'équipe Conex.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une plaque de mousse de 50x60 rigide, elle arrive pliée en 4 dans emballage tout petit. 9€ de livraison en relais je m'attendais en mieux, emballé comme ça, ça a du coûté 2€ max.
La mousse est donc bien marquée et d'autre part elle est pas si rigide que ça. Le seul point positif c'est l'adhésif qui colle bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour,
pour répondre à votre avis négatif, je dois vous dire dans un premier temps que nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous emballons les mousses semi rigide LD 29 en rouleau jusqu'à 30 mm d'épaisseur.
Nous ne faisons pas d'emballage en pliant nos produits, ce qui donnerait pas mal de clients mécontents. Le but étant de fidéliser nos clients par la qualité de nos produits et de nos services.
Je pense que votre colis à dû être contrôlé par le service de la poste ou de douane. Il a dû forcement être ré-emballé.
En second point, nous jouons la transparence sur tous les avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Vous pouvez voir par vous même que nous n'avons pas beaucoup de client mécontents. La plus part du temps c'est dû au transport, ce qui n'est malheureusement pas de notre faute.
Je vous prie de bien vouloir nous joindre pour que nous puissions en parler. N'hésitez pas à transmettre une photo de l'article quand il arrive si il ne correspond pas à vos attentes et de nous faire un mail directement. Notre service client pourra vous accompagner.
Cordialement l'équipe conex à votre service.
pour répondre à votre avis négatif, je dois vous dire dans un premier temps que nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous emballons les mousses semi rigide LD 29 en rouleau jusqu'à 30 mm d'épaisseur.
Nous ne faisons pas d'emballage en pliant nos produits, ce qui donnerait pas mal de clients mécontents. Le but étant de fidéliser nos clients par la qualité de nos produits et de nos services.
Je pense que votre colis à dû être contrôlé par le service de la poste ou de douane. Il a dû forcement être ré-emballé.
En second point, nous jouons la transparence sur tous les avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Vous pouvez voir par vous même que nous n'avons pas beaucoup de client mécontents. La plus part du temps c'est dû au transport, ce qui n'est malheureusement pas de notre faute.
Je vous prie de bien vouloir nous joindre pour que nous puissions en parler. N'hésitez pas à transmettre une photo de l'article quand il arrive si il ne correspond pas à vos attentes et de nous faire un mail directement. Notre service client pourra vous accompagner.
Cordialement l'équipe conex à votre service.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long qu'annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente inutile !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas recue à ce jour !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pour Conex rien à redire. Pour l'un de leurs prestataires transport Mazet Reims, grosse lacune et grande légèreté: commande passée lundi. livraison programmée vendredi quand la promesse fournisseur est de 24/48 heures. Il manque un colis et si le chauffeur est aimable, il se rend compte quand je lui montre son bordereau qu'il manque un colis qu'il n'a pas vu ! Comment fait il son remplissage ??? donc deuxième colis en attente ce mardi et mon planning d'activité complètement en vrille à cause de son inconsistance et risque de perdre mon client sije ne suis pas dans les délais !.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de la livraison et du contact mais le produit a des défauts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Votre site super mais recu une commande incomplète sans être prévenu a ce jour pas reçu le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage très sérieux pour du matériel "fragile".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Commandé le 21 Mai et reçu le 30.
Les profilés sont différents de ceux commandés 2 semaines plus tôt. Le profilé de jonction hybride s’emboitement mal dans le précédent et n'a pas le même dessin. Les cornières 20x20 non plus.
La cuvette est toute rayée.
Ma précédente commande avait pourtant été bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON A MOITIER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à faire une seule commande avec des profilés à la coupe et des accessoires. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3/5
★★★☆☆
La dichotomie est un peu confuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3/5
★★★☆☆
Commande le 11/04 , nous sommes le 20/04 toujours pas de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3/5
★★★☆☆
Rapide, mais pas vraiment de choix de type de livraison. Cout du transport trop cher (poignée = 3.5€ livraison = 8.5€)???...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement le coût du transport en France reste assez cher.
Nous faisons le maximum pour minimiser celui-ci en offrant les frais de ports à nos clients à partir d'une commande de 30 € HT.
Cordialement
Malheureusement le coût du transport en France reste assez cher.
Nous faisons le maximum pour minimiser celui-ci en offrant les frais de ports à nos clients à partir d'une commande de 30 € HT.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site correct et réponses mails rapides.
Les images du configurateur de découpe sur mesure sont en peu lentes à charger
Je n'hésiterai pas à repasser commande. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bon matériel, mais des conditions de livraison déplorables et service client pas très compréhensif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
3/5
★★★☆☆
Produit non disponible alors que signalé en stock sur le site internet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3/5
★★★☆☆
Pour Conex.je donne 5 étoiles..pour le transporteur GEFCO..1 seule..le matériel livré était partiellement endommagé, le chauffeur le savait ( il avait émis des réserves à l'enlèvement) mais n'ai rien dit et m'a fait signer le bon..après avoir couru après le camion..constat contradictoire..voir avec votre fournisseur ( qui n'y peut plus rien car j'ai signé).."gueulante" auprès de Gefco..ok mais alors on reprends tout (alors qu'il n'y a que 4 profilés détériorés sur une quarantaine d'articles et que j'ai besoin du reste)..heureusement Julien de Conex m'a dépanné en s'engageant à me renvoyer ce qui éventuellement, à la fin, me manquerait..un conseil..déballer..vérifiez même si le livreur coure..avec un camion en warning .;qui gène la circulation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Les poignées commandées ne correspondent pas à la photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Profilés hybrides et cornières en 4m arrivés pliés au centre.
Les profilés hybride en 4m et en 2m de même nature n'ont pas le même motif sur la partie extérieure.
Résultat : un flight case comportant des anomalies esthétiques (je m'en suis rendue compte une fois le travail achevé).
Cependant, j'ai eu une bonne communication avec le service client au sujet des dégâts subis dans le transport (mauvais emballage).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017