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★★★★★
basée sur 998 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Totalement satisfait
Daniel D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement et livré à l'heure. Découpe et emballage de la commande parfait, je conseille cette société.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit me convient mais la livraison inadmissible. Pour être livré chez soi, il ne faut pas travailler.
Claude D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Christophe L.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris plus d'une semaine pour du matériel qui arrive normalement en 48H
Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour nous sommes désolé pour le retard, nous avions eu pas mal de commande à traiter avant la votre ce qui à engendré du retard.
Nous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement l'équipe Conex.
Nous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement l'équipe Conex.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prevue pour ce jour j'ai bloque ma journee .PAS DE LIVRAISON.
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce malentendu. Mais nous ne sommes en aucun cas responsable du transport. Malheureusement le transport de marchandise n'est pas une science exacte. J'espère que vous recevrez votre colis très prochainement. Dans le cas ou vous avez un problème n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous nous rapprochions du transporteur. Cordialement l'équipe Conex.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel manquant sans info. Annulation d'une partie de la commande sans remboursement. Le personnel se renvoi la balle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le choix de votre transporteur qui m'informe deux fois d'une livraison qui n'est toujours pas arrivée. À ce jour colis toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison exorbitant livraison promise en 24 ou 48h commande reçu 6jours plus tard et pas livrée mais en point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
ma commande n'est pas encore partie et j'ai zéro nouvelles de votre part...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Domage pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande les produits étaient en stocks ! ne voyant pas ma commande arrivée, je téléphone, ils me racontent plus de stock !!! et ils n'ont même pas pris la peine de m'avertir par téléphone ou email, donc j'ai tout annulé et obligé d'ouvrir un litige pour me faire rembourser rapidement, sinon une semaine !!! mais de qui se moque t'on sur ce site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de
conex-online.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous sommes désolé pour le problème de stock sur l'article que vous aviez commandé. Nous avions les pieds mais la plaque était malheureusement en rupture. Je vous ai prévenu par téléphone pour vous donner le délais mais vous m'avez dit que c'était trop long pour vous.
Du coup vous aviez la possibilité d'attendre ou alors d'annuler la commande, ce que vous avez choisi.
Je vous ai juste demandé de remplir le formulaire de rétractation pour le transmettre à la comptabilité, la procédure habituelle sur les sites de vente en ligne, mais vous n'aviez pas le temps.
Une fois ce mail reçu le remboursement se fait tout de suite après car vous aviez payé par paypal.
Il est vrai que c'est un peu plus long pour une personne qui a payé par CB ou virement car il faut que le client nous retourne un RIB pour qu'ensuite nous effectuons le remboursement.
Cordialement
Tout d'abord nous sommes désolé pour le problème de stock sur l'article que vous aviez commandé. Nous avions les pieds mais la plaque était malheureusement en rupture. Je vous ai prévenu par téléphone pour vous donner le délais mais vous m'avez dit que c'était trop long pour vous.
Du coup vous aviez la possibilité d'attendre ou alors d'annuler la commande, ce que vous avez choisi.
Je vous ai juste demandé de remplir le formulaire de rétractation pour le transmettre à la comptabilité, la procédure habituelle sur les sites de vente en ligne, mais vous n'aviez pas le temps.
Une fois ce mail reçu le remboursement se fait tout de suite après car vous aviez payé par paypal.
Il est vrai que c'est un peu plus long pour une personne qui a payé par CB ou virement car il faut que le client nous retourne un RIB pour qu'ensuite nous effectuons le remboursement.
Cordialement