9.4/10
★★★★★
basée sur 4606 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
.
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à nous indiquer pourquoi vous n'êtes pas satisfaite complètement, cela nous permet de nous améliorer !
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Manque taille cadre
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour madame, on s'est en effet aperçu que les dimensions n'étaient pas indiquées sur ce produit. Nous avons fait la modification.
Avec nos excuses pour ce manque de précision.
3 /5
★★★☆☆
Le chapelais est magnifique en revanche je l’ai reçu dans une boîte en plastique alors que je devais le recevoir dans une boîte en écrins. Je vous ai donc envoyer un mail pour vous en faire part et vous m’avez dis que vous allez me l’envoyer, j'ai toujours pas de nouvelle de la boîte mais je vous fais confiance de plus nous sommes donc c’est normal que je n’est rien reçu aujourd’hui
User icon
Mathéo P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour, l'écrin vous a été renvoyé comme convenu. Vous avez du le recevoir. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour sa aurait pu être emballé dans une belle boîte a cadeaux
User icon
Séverine N.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison. Suite de messages confus des livreurs. Mondial Relay apparait alors que la livraison est par Chronoposte!
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Désolée pour ce désagrément. Nous avons eu par ailleurs la confirmation que le colis avait bien été récupéré.
3 /5
★★★☆☆
Le service est bon . Mais je trouve que l'image dans la boule à neige ne suffit pas .J'aurais aimé des personnages plutôt qu'une image .
User icon
Ginette F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de la part du comptoir religieux, je n'ai reçu que 11 santons au lieu de 13 comme écrit sur mon bon de commande. Le comptoir religieux est facilement joignable et agréable au téléphone mais ils ne m'ont fait qu'un code promo et ont refusé de me renvoyer les santons manquants.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué au téléphone, il s'agissait en effet d'une erreur de frappe et malheureusement, nous ne pouvons nous permettre de vous envoyer 2 santons gratuits. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément que nous comprenons.
3 /5
★★★☆☆
Suite à un problème à la livraison (colis plié), j'ai envoyé un mail de réclamation auquel je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve que ce 'nest pas admissible. Cdt C.Verley
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
LES BOUGIES S ETEIGNENT TROP SOUVENT
User icon
Chantal Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de fabrication un peu longs : s’y prendre bien à l’avance !
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Accessoire cassé à la livraison. Pour un chapelet quand il manque un anneau ce n’est plus fonctionnel
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Aucune remarque
User icon
Jean-patrick Q.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 3 chapelets que j'ai achetés j'en ai porté un pendant une semaine qui est déjà cassé Je voulais les renvoyer ou savoir comment procéder pour avoir un chapelet de remplacement pour le prix Je trouve que la qualité n'est pas au rendezvous et j'en suis navrée car ils sont très jolis Marcou Delphine
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est conforme à la commande et me convient par contre j’avais bien signalé de faire l’envoi au nom du bénéficiaire et cela n’a pas été respecté donc la réception a été compliquée. Heureusement que la poste m’avait prévenue de l’arrivée du colis et on a pu gérer cette erreur qui aurait pu entraîner sa perte
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Désolée de ce désagrément madame. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème logistique ou de livraison, 100% OK de ce côté là. Mais la "Bible en 1001 briques" que j'ai commandée en prévision d'un cadeau de 1ère communion m'a énormément déçu : le contenu n'est pas du tout approprié pour les enfants en dépit de l'usage de briques et figurines Lego (meurtres, viols, rapts, massacres, égorgements... à croire que la Bible ne parle que de ça ) : je n'ai pas osé l'offrir à mon filleul de 7 ans. La description du produit sur le site devrait avertir clairement que c'est un contenu pour adultes.
User icon
Jean Didier M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé à l'adresse demandée.
User icon
Annie H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Croix vendu avec soit disant un cordon blanc au final il est marron ce n était pas l attendu
User icon
Cecile H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour, En effet, le fabricant ne nous a pas averti du changement de cordon. Avec toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
La croix en bois est mal peinte, on voit où ça s arrête sur la tranche. La croix en céramique est jolie. Le bracelet avec la croix est conforme à la photo
User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis bien malheureusement déçue par la bougie dont l’autocollant est très mal positionné et dont les coins ne collent même plus. C’est vraiment dommage quand on sait que c’était un cadeau de communion. Ça manque de délicatesse. Je trouve que le rapport qualité / prix n’est pas correct.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Les cartes que j’ai achetées étaient cornées
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
🤙🤙🤙🤙🤙🤙🤙
User icon
Juliette T.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Super cadeaux
User icon
Francine W.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous voulions offrir une croix à nos 2 petits enfants qui vont faire leur première communion. La commande par Internet a été passée à partir du visuel du site. La croix était disponible en bleu foncé et en bleu clair, nous avons choisi le bleu foncé. Les croix reçues sont d'un bleu assez proche du bleu clair et plutôt loin du bleu foncé assez intense et profond observé sur le site au point que nous avons pris contact pour nous assurer qu'il n'y avait pas eu erreur. Ce n'était pas le cas. La comparaison des photos d'un écran et de l'objet faites avec le même appareil à l'appui de notre perception nous semblaient éloquentes. Il nous a été répondu, aimablement au demeurant, "que la couleur de l'objet peut légèrement varier de celle affichée sur notre site en raison des différences d'éclairage et de résolution d'écran". Le rendu de la couleur catalogue étant identique quel que soit l'écran (nous en avons 4 écrans au total raccordé à l'un ou l'autre de nos 2 ordinateurs), cette belle couleur bleu foncé ne s'est pas du tout révélée pour les vraies croix exposées à la lumière naturelle. S'il faut un éclairage particulier ou un traitement d'image pour la voir, la foi devrait-elle être suffisante pour cela ? L'échange ou le remboursement a été proposé. Un échange avec le modèle original pris en photo ? Et quid pour la deuxième croix ? Le risque étant de ne rien avoir dans les délais et comme c'est une belle réalisation malgré tout, nos petits-enfants n'ayant pas vu le site et n'ayant rien demandé ne connaîtront pas nos regrets.
User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la commande. Mais J'AI ÉTÉ MAL LIVRÉE et je fais une réclamation. Mon paquet a été balancé par dessus la grille du 15 boulevard Mothré, au lieu du 15 boulevard Traïni !!!! La dame a vue faire la livreuse qui n'a même pas sonné. J'ai dû aller chercher mon paquet chez la dame.
User icon
Florence V.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour madame, Je suis navrée que la livraison ait été bâclée. Je remonte l'information au transporteur. Sachez qu'il sera attentif à cette remontée d'information.
3 /5
★★★☆☆
Difficulté d'acheminement, réception de la commande au 13 décembre.
User icon
Geneviève F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit n’est pas de très bonne qualité
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour madame, Pouvez-vous nous indiquer plus précisément en quoi le produit ne vous parait pas de bonne qualité ? Un défaut dans le produit ? merci de votre retour!
3 /5
★★★☆☆
Jai passé une commande courant août et malheureusement, je ne l'ai pas reçue dans le temps indiqué par le site pour la livraison et donc pour l'évènement attendu... Il m'a été indiqué que le comptoir était en congés : je peux le comprendre mais j'ai été déçue qu'aucune information n'ait été donnée sur le site en amont de ma commande quant à cette situation.
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu l'information concernant nos congés d'été. Nous sommes une petite PME (plutôt TPE) et il est vrai que chaque année, nous fermons l'entreprise 3 semaines. Nous l'avions pourtant précisé à plusieurs endroits, par mail à nos clients à plusieurs reprises, sur la page d'accueil du site internet et aussi lors de la confirmation de commande. Désolée. J'espère néanmoins que le livre vous a plu. Cordialement Toute l'équipe du Comptoir Religieux
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison anormalement long. Aucune communication, ne répondent pas aux méls.
User icon
Lars S.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas vu les informations indiquant que nous étions fermés pour congés estivaux pendant 3 semaines. Nous avons rouverts et sommes disponibles par mail et téléphone. N'hésitez pas!
3 /5
★★★☆☆
Service en ligne facile. Dommage qu'il n'y avait pas spécifié que mon article a été fabriqué en Chine, sinon quoi je ne l'aurais pas commandé.
User icon
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi il m'était impossible d'expédier la commande directement au destinataire. Il habite pourtant en France métropolitaine, dans une grande ville avec services postaux !
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022