/10
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience sur ce site, j'ai été victime de phishing avec numéros de CB piraté.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué au téléphone, nous sommes sincèrement désolés de cette situation que nous déplorons également. Soyez assuré que nous renforçons la sécurité du site, afin que ces entraves puissent être révolues.
Comme indiqué au téléphone, nous sommes sincèrement désolés de cette situation que nous déplorons également. Soyez assuré que nous renforçons la sécurité du site, afin que ces entraves puissent être révolues.
1/5
★☆☆☆☆
Gros pb de livraison, très ml gérée par Chronopost.
Michèle D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été largement dépassé et le colis est arrivé après l'anniversaire de l'enfant à qui je voulais faire le cadeau.
Florence M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, nous étions fermés pendant 3 semaines cet été. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu l'information. J'espère néanmoins que le produit a plu. Cordialement.
En effet, nous étions fermés pendant 3 semaines cet été. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu l'information. J'espère néanmoins que le produit a plu. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la commande
Mariette C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Mariette, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais colis expédié alors que c'est la base !
Manuella C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 Juin pour une gourmette à offrir à notre petite-fille pour sa Profession de Foi le dimanche 12JUIN.Cela ne devait poser aucun problème puisque le jeudi 9 le colis m'était annoncé comme pris en charge par LILLE CHRONOPOST et le lendemain 10 le colis m'était annoncé comme "prêt pour la livraison.."
Malheureusement à partir du vendredi 10, j'ai été bombardée de messages (8) ,chacun repoussant la livraison de jour en jour!!!... Finalement c'est le VENDREDI 17 JUIN que le relay a enfin réceptionné mon colis que j'ai récupéré de suite. Mais le dimanche jour de la fête, était passé depuis presque une semaine sans que nous n'ayons pu offrir son cadeau à notre petite-fille!
Si je note très sévèrement votre site, c'est que, à 3 reprises , j'ai essayé de vous joindre ,d'abord par téléphone .Vous indiquez bien un N° de téléphone,mais qui ne répond que par un message indiquant qu'il n'enregistre pas de message .!Je vous ai également envoyé 2 mails successifs pour vous faire part des soucis que je rencontrais pour cette livraison, espérant que vous pourriez voir auprès de chronopst les soucis avec ce colis.Malheureusement vous vous êtes contentés de me faire parvenir à chaque fois l'avis de réception de mon mail.J'ai donc compris que l'on ne pouvait en rien compter sur votre soutien dès lors que vous aviez récupéré ce que nous vous devions pour l'achat.
Vous comprendrez donc que ,pour moi, , ce fut une très mauvaise expérience et que je ne recommanderai jamais le Comptoir Religieux. J'en suis vraiment navrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette décevante expérience d'achat, et que Chronopost ne vous ait pas livré le bracelet dans les temps. Votre commande du 8 juin avait bien quitté notre entrepôt le 09 juin. Le Comptoir religieux est une TPE familiale et notre petite équipe fait son maximum pour satisfaire ses clients, assurer une offre et un service de qualité. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir réussi à nous joindre et nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Les fêtes de la Foi sont une période très chargée et nous nous efforçons d'être au maximum réactifs et professionnels malgré l'activité très dense au moment des nombreux Baptêmes, Communions, Professions de Foi... Espérant, malgré tout, que le votre cadeau ait plu à votre petite fille, nous vous renouvelons nos excuses. Bien à vous, Le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Fermoir inadapté et remboursement non effectue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le service client qui vous induit en erreur à plusieurs reprises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Zéro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site ok, commande ok mais livraison non conforme à la commande et aucun retour du service client après plusieurs mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Je pense malheureusement que vous n'aviez pas vu qu'il s'agissait d'un lot de 6 cartes et non de 10. Vous avez dû recevoir notre réponse suite à votre interrogation.
J'espère néanmoins qu'elles vous plaisent !
Cordialement,
Lucie pour les Comptoir Religieux
Je pense malheureusement que vous n'aviez pas vu qu'il s'agissait d'un lot de 6 cartes et non de 10. Vous avez dû recevoir notre réponse suite à votre interrogation.
J'espère néanmoins qu'elles vous plaisent !
Cordialement,
Lucie pour les Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Il aurait été livré, nul ne sait où.....
Aucun suivi sérieux de la part du Comptoir Religieux que J'ai contacté à 2 reprises, en décembre par tel. Une 1ère personne à l'écoute ; une 2nde, assez désinvolte face au problème. Apparemment, pas de communication entre les différents intervenants, et de ce fait, pas de suivi de dossier.
Pas de réponse à mon mail envoyé ce même jour..
Manque de professionnalisme, négligence......
Un mois après ma commande, aucune nouvelle de celle-ci. C'est inadmissible...surtout de la part de ce type d'établissement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le samedi 07/12 et on l'a expédié le lundi 09/12. Malheureusement le colis a subit un défaut de livraison avec problème de tracing. Et dans ces cas là, on doit attendre d'avoir davantage d'éléments de la part du transporteur qui a eu du mal à comprendre le problème. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du 2e envoi qui je comprends bien, ne s'est fait que tardivement. Avec toutes nos excuses encore.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Vous avez passé commande le samedi 07/12 et on l'a expédié le lundi 09/12. Malheureusement le colis a subit un défaut de livraison avec problème de tracing. Et dans ces cas là, on doit attendre d'avoir davantage d'éléments de la part du transporteur qui a eu du mal à comprendre le problème. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du 2e envoi qui je comprends bien, ne s'est fait que tardivement. Avec toutes nos excuses encore.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande il y a deux ans, je suis passé par votre site pour ma commande car le livre était noté disponible, en vert. En fait, il ne l'était pas, et je n'ai reçu mes trois livres que deux ans après, et à un prix plus élevé que prévu... Ce n'est clairement pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Nous sommes désolés Monsieur pour ce désagrément. Effectivement, il y a 2 ans vous avez commandé un livre en 3 exemplaires qui étaient en fait en indisponible provisoirement chez l'éditeur. Malheureusement, les éditeurs ne nous préviennent pas et on l'apprend qu'en même temps que le client. Du coup nous vous avons remboursé l'intégralité de la commande.
Vous les souhaitiez à nouveau cette année et en effet, ils ont été augmenté par l'éditeur mais ça non plus c'est hors de notre portée. Les livres sont gérés par la loi Lang qui instaure un prix unique du livre en France.
J'espère néanmoins que les livres vous plaisent.
Cordialement
Vous les souhaitiez à nouveau cette année et en effet, ils ont été augmenté par l'éditeur mais ça non plus c'est hors de notre portée. Les livres sont gérés par la loi Lang qui instaure un prix unique du livre en France.
J'espère néanmoins que les livres vous plaisent.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les images sur le site ne sont pas honnêtes une crèche avec des figurines, et vous ne recevez que la crèche les figurines ne font pas partie du lot, c'est du trompe l’œil.
L'image doit corresponde à ce que l'on achète très très dessus je ne conseil pas se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Il était bien noté "étable" sur le titre du produit, ainsi que dans le descriptif. Mais en effet les photos étaient mises en situation pour bien s'percevoir de la taille de celle-ci par rapport aux santons de cette même crèche. Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Il était bien noté "étable" sur le titre du produit, ainsi que dans le descriptif. Mais en effet les photos étaient mises en situation pour bien s'percevoir de la taille de celle-ci par rapport aux santons de cette même crèche. Nous sommes navrés de votre mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Paiement effectué jamais reçu produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Il me semble que vous avez reçu votre colis désormais, suite à notre conversation téléphonique d'hier?
Il me semble que vous avez reçu votre colis désormais, suite à notre conversation téléphonique d'hier?
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue qu'après de nombreuses relances de ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, votre commande a beaucoup tardé à être livrée et nous en sommes désolés.
Nous avons été fermés 3 semaines durant la période estivale et ensuite le fournisseur a tardé à nous livrer.
Avec toutes nos sincères excuses.
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, votre commande a beaucoup tardé à être livrée et nous en sommes désolés.
Nous avons été fermés 3 semaines durant la période estivale et ensuite le fournisseur a tardé à nous livrer.
Avec toutes nos sincères excuses.
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine et une croix pour un anniversaire, une fois payé j'apprends que le produit est en rupture et donc en cours de réapprovisionnement. J'ai dû attendre 16 jours sans aucune nouvelles pour recevoir mon colis. Résultats je n'ai pas eu le colis à temps mais le pire c'est que j'avais choisi une livraison rapide pour l'avoir avant l'anniversaire. Un geste commercial (offrir les frais de port par exemple, vu que la livraison à été faite en 16 jours au lieu de 2 maximum) pour s'excuser de la gène aurait été le bien venu. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous recevez un message indiquant un produit en rupture de stock, c'est qu'il était noté à plusieurs endroits (sur la fiche produit et dans le tunnel d'achat), je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information.
Aussi, la livraison en 24/48h concerne bien la livraison, hors temps de préparation de commande. Là aussi je suis désolée que vous n'ayez pas bien vu cette mention. J'espère néanmoins que les articles choisis vous plaisent. Cordialement. Lucie pour le Comptoir Religieux
Si vous recevez un message indiquant un produit en rupture de stock, c'est qu'il était noté à plusieurs endroits (sur la fiche produit et dans le tunnel d'achat), je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information.
Aussi, la livraison en 24/48h concerne bien la livraison, hors temps de préparation de commande. Là aussi je suis désolée que vous n'ayez pas bien vu cette mention. J'espère néanmoins que les articles choisis vous plaisent. Cordialement. Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. Lorsque je les ai contacté pour les prévenir ils m’ont conseillé d’aller voir mes voisins pour récupérer peut-être une commande égarée! Ensuite j’ai demandé le remboursement ou un avoir mais je n’ai rien obtenu. Je suis très déçue, je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Je n'ai jamais réceptionné le colis car il a été perdu par le transporteur. Quand j'ai demandé à ce qu'ils fassent un geste commercial en me livrant en express c'est à dire demandé le mercredi pour être livré le vendredi car ma communion est dimanche, on me dit le jeudi à 17h21 que ça n'est pas possible et qu'on me rembourse... c'est sûre qu'en traitant ma demande à plus de 17h le jeudi, c'est compliqué pour être livrée le vendredi, mais si ma demande avait été traitée dès le jeudi matin, celà airait pu être possible. J'ai passé la commande 19 jours avant la communion. Conclusion, je n'ai pas de carte de souvenirs de 1ere communion à distribuer... Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Colis soit disant arrivé, rien dans la boîte aux lettres, site injoignable...
NUL à déconseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 2ieme commande que je fais, à chaque fois je suis chez moi et le livreur met que je suis absente. Il dépose donc le colis en point relais.
Le site en soi est bien mais le livreur non. J'ai eu à faire à cette entreprise de livraison plusieurs et ils déposent toujours les colis en points relais pour gagner du temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Au téléphone on m a dit que les peintures étaient fait main (comme avant) alors qu’elles sont collées. Je suis donc déçu. Par ailleurs le carton d emballage était entièrement défoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Les Soeurs utilisent une protection finale par film thermo-collé anti-UV et lavable, qui vous donne peut être l'impression d'un collage mais il s'agit bien d'un dessin créé par les bénédictines qui utilisent ensuite la technique du laminage et ce depuis de très nombreuses années.
Désolée pour le carton d'emballage. Les transporteurs ne sont parfois pas très soucieux. J'espère néanmoins que le cadre est resté intact.
Passez de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Les Soeurs utilisent une protection finale par film thermo-collé anti-UV et lavable, qui vous donne peut être l'impression d'un collage mais il s'agit bien d'un dessin créé par les bénédictines qui utilisent ensuite la technique du laminage et ce depuis de très nombreuses années.
Désolée pour le carton d'emballage. Les transporteurs ne sont parfois pas très soucieux. J'espère néanmoins que le cadre est resté intact.
Passez de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
En fait ce n'est pas votre site que j'évalue mais l'objet de ma commande . Le chameau est disproportionné .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Un retard considerable et ce pour la 2eme fois!!!!!!
commade faite mi mai et recu presque plus de deux mois plus tard!!
scandale!!
jai du racheter sur amazone en catastrophe pour palier le manque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, cette commande a vraiment tardé à vous parvenir. Pour nous excuser de ce délai trop long, je vous prie de trouver ci après un code promo à valoir sur tout le site (or articles de librairie) jusqu'à la fin de l'année. Veuillez nous en excuser,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
CODE PROMO : VEU152
En effet, cette commande a vraiment tardé à vous parvenir. Pour nous excuser de ce délai trop long, je vous prie de trouver ci après un code promo à valoir sur tout le site (or articles de librairie) jusqu'à la fin de l'année. Veuillez nous en excuser,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
CODE PROMO : VEU152
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de l'accueil Téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je suis navrée de cette information, que je remonte directement au magasin.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je suis navrée de cette information, que je remonte directement au magasin.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente car j'ai reçu ma commande en retard, j'ai écrit plusieurs courriers et je n'ai pas eu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
NLes produits sont peut-être bons, mais je n'ai pas pu le vérifier tant le transporteur est mauvais.
Plus de 3 semaines après ma commande, l'affaire n'est toujours pas réglée.
Le schéma est simple : le transporteur vous laisse un mail disant qu'il ne peut rentrer chez vous et vous invite soit à contacter son site internet avec un numéro de tracking, soit à téléphoner à un numéro honteusement surtaxé. Le site Internet est inopérant, et le numéro de tracking inconnu.
Après avoir écrit à comptoir religieux, le service commercial m'invite à retirer ma commande dans un point relais à côté de chez moi. Le jour dit, le paquet n'est toujours pas à ce point relais, qui me confirme la très mauvaise réputation du transporteur en question.
.Comptoir religieux m'invite alors à reprendre contact avec le transporteur, et je réclame le remboursement de ma commande, à laquelle je renonce. J'ai trouvé autre chose comme cadeau.
Les choses en sont là.
A fuir de toute urgence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. La commande devait arriver sous 3 jours. Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que 5 jours après je n'ai toujours rien. J'essaie de contacter le site. Mais jamais de réponse. 5 minutes après le début de l'appel personne ne décroche. Et en plus on débourse plus de 5 € pour être livré par un transporteur. Mais que penser alors!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nul et mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site. J'ai commandé pour une communion une vierge le 4 avril, marquée disponible sous 10 jours. Le 2 mai, alors que la communion était le 5 mai, j'ai demandé l'annulation de ma commande par mail puisque je n'ai jamais pu les avoir au téléphone. Le 4 mai , il m'ont envoyé la vierge mais pas par la poste, ce qui m'a empêché de leur renvoyer le colis. Je trouve un manque de sérieux de cette boutique dans laquelle je ne recommanderai plus jamais rien. Je dirai à tous ceux que je connais de ne rien commander dans cette boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, nous avons eu du retard quant à la fabrication de cette statue. Il s'agit d'un petit artisan français qui fabrique ces statues et qui a pris du retard malheureusement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai trop long. En revanche, ce qui m'étonne dans votre commentaire c'est que votre colis est parti de nos ateliers le 2 mai via le transporteur GLS que vous aviez choisi lors de la commande et qu'il a été livré le 4 mai à 10h09. Il ne s'agissait donc pas de la Poste ? N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse en discuter ensemble. Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
En effet, nous avons eu du retard quant à la fabrication de cette statue. Il s'agit d'un petit artisan français qui fabrique ces statues et qui a pris du retard malheureusement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai trop long. En revanche, ce qui m'étonne dans votre commentaire c'est que votre colis est parti de nos ateliers le 2 mai via le transporteur GLS que vous aviez choisi lors de la commande et qu'il a été livré le 4 mai à 10h09. Il ne s'agissait donc pas de la Poste ? N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse en discuter ensemble. Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j 'ai reçu un chapelet dans une boite avec un autocollant du comptoir religieux : c est horrible . J ai téléphoné et n'ai trouvé aucun terrain d'entente avec mon interlocutrice !!! il est impossible d'offrir ce cadeau avec une telle boite . Extremement déçue et surtout avec aucune solution . Merci de votre non disponibilité à résoudre mon problème . Peut-etre me répondrez-vous ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Madame,
Les écrins sont tous identiques et effectivement avec un autocollant du Comptoir Religieux que vous avez voulu enlever, comme vous me l'avez indiqué par téléphone. Je vous ai proposé de vous renvoyer un écrin mais qui serait identique, moyennement des frais pour l'envoi, cad 3.95€ par lettre max. Sachez que les écrins nous coûte mais que j'étais prête à vous le renvoyer. Malheureusement, cela ne vous convenait pas. N"hésitez pas à revenir vers nous si cette solution pouvait tout de même vous satisfaire.
Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Les écrins sont tous identiques et effectivement avec un autocollant du Comptoir Religieux que vous avez voulu enlever, comme vous me l'avez indiqué par téléphone. Je vous ai proposé de vous renvoyer un écrin mais qui serait identique, moyennement des frais pour l'envoi, cad 3.95€ par lettre max. Sachez que les écrins nous coûte mais que j'étais prête à vous le renvoyer. Malheureusement, cela ne vous convenait pas. N"hésitez pas à revenir vers nous si cette solution pouvait tout de même vous satisfaire.
Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux