/10
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Problème d'adresse pour la livraison. Ne pas mettre les accents pour la ville et mettre en majuscule. Le Service livraison à améliorer. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas les chapelet que j'avais commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop longs!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue que le livre qui était disponible sur le site ait mit 10 j au moins à arriver.
J'avais choisi transport GLS pour qu'il arrive max 48h après.
Personne n'a pris le temps de m'appeler pour me dire que finalement il était en rupture.
Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas su ce qu'il se passait.
Ce n'est pas très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
2
/5
★★☆☆☆
Produit noté comme en stock jusqu'au paiement. Ensuite, on apprend qu'il faut attendre un réapprovisionnement, pendant 3 semaines. Des messages de relance font croire que la commande est en cours et n'a pas été validée. J'ai failli payé deux fois, un comble ! Service magasin non joignable par téléphone un samedi pour avoir des éclaircissements sur la commande (réellement passée ou non) et sur ses délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
2
/5
★★☆☆☆
Délai d'expédition très long et produit qualité et finirions décevante par rapport au prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Impossible de compléter mon numéro de téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Site internet relativement intuitif.
Pas mal de choix et envoi très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci !
3
/5
★★★☆☆
Maison sérieuse et personnel très aimable et accommodant au téléphone ! J'ai été livrée en deux fois -ça, je le savais au moment de la commande- mais la personne que j'ai eu au téléphone a tout fait pour que je reçoive les premiers articles disponibles à temps pour la communion de ma petite-fille.
Par contre, emballage (ou transport) à améliorer. (voir mon observation pour le diptyque)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci de votre remarque qui va nous permettre d'améliorer encore nos processus;
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide.
Produits de bonne qualité, mais un peu cher selon moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3
/5
★★★☆☆
!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec GLS par contre efficacité du comptoir religieux pour leur intervention
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Bons produits et vaste choix, mais frais d'envois France vers Belgique excessifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Jolis produits; suivi incertain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est plus accessible que la boutique en ligne .
Tout un lundi et un mardi à essayer de vous joindre.
J'ai demander par commande sur internet à ce qu'un petit mot soit joint avec la commande ainsi que paquet cadeau.
Aucune des deux demandes n'a été prise en compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement.
Nous avons été débordés en magasin et par les commandes internet et nous ne l'avions que mal anticipé.
Par ailleurs, sachez que l'emballage cadeau n'est pas un service que l'on propose actuellement. Nous aimerions le mettre en place mais pour cela, il faut que l'on travaille à une organisation plus efficace encore. Pas toujours facile pour une petite PME de bien absorber ces pics d'activité. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement.
Nous avons été débordés en magasin et par les commandes internet et nous ne l'avions que mal anticipé.
Par ailleurs, sachez que l'emballage cadeau n'est pas un service que l'on propose actuellement. Nous aimerions le mettre en place mais pour cela, il faut que l'on travaille à une organisation plus efficace encore. Pas toujours facile pour une petite PME de bien absorber ces pics d'activité. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Quand vais-je recevoir le dernier article????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3
/5
★★★☆☆
J'aimerai avoir le reste de ma commande avant la communion . Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Rapide mais livre avec couverture inversée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci de votre commentaire.
J'en informe l'éditeur.
J'en informe l'éditeur.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site car j y ai trouvé des figurines et livres qui me plaisaient. Par contre la livraison est un peu longue. Un des livres etaient abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Nous avons traité votre commande en 9 jours (25 avril - 3 mai) mais en effet, les ponts du mois de mai ne nous aident pas.
Pour le livre, à nouveau, nous en sommes désolés. Nous faisons pourtant très attention à la qualité des produits. Pensez vous qu'il a pu être abîmé pendant la livraison ?
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Nous avons traité votre commande en 9 jours (25 avril - 3 mai) mais en effet, les ponts du mois de mai ne nous aident pas.
Pour le livre, à nouveau, nous en sommes désolés. Nous faisons pourtant très attention à la qualité des produits. Pensez vous qu'il a pu être abîmé pendant la livraison ?
2
/5
★★☆☆☆
Commande de 4 articles (3 statues et une icone) passée le 9 avril. Après la commande (!), je reçois un mail indiquant que l'icone aurait un délai, je laisse un massage et le CR m'apelle dès le lendemain pour me dire qu'elle serait réapprovisonnée et bien eçue pour la confirmation, le 6 mai.
Le 2 mai la commande n'est pas livrée et je n'ai pas de nouvelles, j'appelle et on me dit que le paquet serait envoyé le jour même, effectivement je reçois un paquet le 4 mai .. mais sans l'icone, ni facture, ni aucune explication.
Je regrette qu'il faille appeller pour avoir des nouvelles, et qu'on m'ait 2 fois promis que la commande arriverait pourle 6 mai, en vain. Je ne sais toujours pas quand l'icone sera livrée ..et.. la confirmation est passée ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une partie de la commande...aucun message me disant de patienter (les produits n'étaient pas disponibles au moment de l'achat...la totalité du montant de l'achat a pourtant été débitée) - Il m'a fallu envoyer deux messages fort désagréables pour enfin obtenir la livraison partielle. Des produits de qualité toutefois-
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement. En effet, vous auriez du être prévenue au vu du délai qui s'est rallongé. Malheureusement, nous sommes confrontés aux aléas des petits ateliers de fabrication où le travail minutieux est manuel et où parfois les délais ne sont pas respectés. Contente néanmoins que les produits vous plaisent. Je vous prie d'accepter nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous comprenons votre mécontentement. En effet, vous auriez du être prévenue au vu du délai qui s'est rallongé. Malheureusement, nous sommes confrontés aux aléas des petits ateliers de fabrication où le travail minutieux est manuel et où parfois les délais ne sont pas respectés. Contente néanmoins que les produits vous plaisent. Je vous prie d'accepter nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Les objets sont de très belles qualités et de très belle finition mais je trouve le service client peu réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
BOnjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire. L'activité bat son plein acutellement et nous avons beaucoup de passage en magasin. En effet, il nous manque parfois du temps pour répondre aux mails ou au téléphone.
Avec nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire. L'activité bat son plein acutellement et nous avons beaucoup de passage en magasin. En effet, il nous manque parfois du temps pour répondre aux mails ou au téléphone.
Avec nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Excellent produit, Livraison rapide. Mais un peu cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Contente que le produit vous plaise. Malheureusement, pour le prix, on ne peut pas faire grand chose vu que les tarifs des livres sont fortement réglementés et fixés par l'éditeur. Nous ne pouvons même pas appliquer une remise (loi anti amazon) malgré la quantité.
Cordialement
Lucie pour le Comptoir Religieux
Contente que le produit vous plaise. Malheureusement, pour le prix, on ne peut pas faire grand chose vu que les tarifs des livres sont fortement réglementés et fixés par l'éditeur. Nous ne pouvons même pas appliquer une remise (loi anti amazon) malgré la quantité.
Cordialement
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
1ere commande. Je n'ai pas apprécié de recevoir un mail me disant que ma commande n'était pas finalisée, et m'invitant à payer celle-ci alors que cela avait déjà été fait. Certaines personnes moins regardantes aurait sans doute payé 2 fois !!! + Le coût de livraison vers la Belgique est élevé. N'y a -t-il pas moyen de réduire ceux-ci via mondial Relay, ou autre point relais ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous rencontrons en effet un problème de relance de panier, alors même que celui-ci ait été validé.
Sachez que c'est en cours de résolution. Il ne s'agit nullement d'un acte volontaire de notre part et qui plus est malveillant.
En ce qui concerne les frais de port vers l'export, malheureusement, nous appliquons les tarifs de la Poste. Je peux comprendre qu'ils puissent vous paraître parfois élevés, mais jusqu'à présent, il s'agit de la meilleure formule que nous ayons trouvée. Je ne sais pas où vous résidez en Belgique, mais sachez que nous avons un magasin à Tourcoing, à la frontière belge. Nos clients belges viennent souvent à la boutique.
J'espère néanmoins que la croix que vous avez acheté vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous rencontrons en effet un problème de relance de panier, alors même que celui-ci ait été validé.
Sachez que c'est en cours de résolution. Il ne s'agit nullement d'un acte volontaire de notre part et qui plus est malveillant.
En ce qui concerne les frais de port vers l'export, malheureusement, nous appliquons les tarifs de la Poste. Je peux comprendre qu'ils puissent vous paraître parfois élevés, mais jusqu'à présent, il s'agit de la meilleure formule que nous ayons trouvée. Je ne sais pas où vous résidez en Belgique, mais sachez que nous avons un magasin à Tourcoing, à la frontière belge. Nos clients belges viennent souvent à la boutique.
J'espère néanmoins que la croix que vous avez acheté vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs(on aimerait en être averti à la commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le délai de livraison pour votre commande a été trop long et nous nous en excusons.
Sachez qu'on travaille à s'améliorer notamment sur cette partie là. Nous aurions dû vous prévenir en amont.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, le délai de livraison pour votre commande a été trop long et nous nous en excusons.
Sachez qu'on travaille à s'améliorer notamment sur cette partie là. Nous aurions dû vous prévenir en amont.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
Chapelet court longueur non precisé lors de l achat dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Ce chapelet est monté à la main par une de nos ouvrières, sur chaîne et fil argentés. Il n'aurait pas pu être plus long vu que ca dépend aussi de la taille de la perle.
Mais nous tacherons de préciser la longueur des chapelets sur l'ensemble de nos références.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Ce chapelet est monté à la main par une de nos ouvrières, sur chaîne et fil argentés. Il n'aurait pas pu être plus long vu que ca dépend aussi de la taille de la perle.
Mais nous tacherons de préciser la longueur des chapelets sur l'ensemble de nos références.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait 2 commandes :
- la 1ère n° 7719 du 31 janvier "en attente d'approvisionnement". J'ai téléphoné pour savoir la date de livraison. Je n'ai pas reçu de réponse.
- la 2e commande 7904 m'a donné toute satisfaction tant par le délai que par la nature de la croix.
Il me tarde de connaître la date de livraison de la 1ère car je serai bientôt obligée d'acheter autre chose dans une boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Merci de votre message. Il me semble que le service client vous a proposé une autre statue car en effet, nous avons malheureusement un problème d'approvisionnement sur celle commandée.
Avec nos excuses, Lucie pour le Comptoir Religieux
Merci de votre message. Il me semble que le service client vous a proposé une autre statue car en effet, nous avons malheureusement un problème d'approvisionnement sur celle commandée.
Avec nos excuses, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Commande faite le 8 janvier encaissée dans la semaine, reçue 2 mois plus tard il était juste mentionné disponible début 2017 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je comprends votre désarroi. Malheureusement, le fournisseur a été en rupture pendant toute cette période, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. J'espère néanmoins que vous êtes content des produits commandés.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je comprends votre désarroi. Malheureusement, le fournisseur a été en rupture pendant toute cette période, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. J'espère néanmoins que vous êtes content des produits commandés.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais les informations sur l'approvisionnement en terme de délai ne sont pas fiable. Le contact téléphonique dans l'attente de ma commande (4 semaines!) a toujours été agréable malgré l'inquiétude du respect des délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, nous attendions la croix plus tôt mais le fabricant a pris du retard dans sa fabrication. Il s'agit d'un travail artisanal belge et parfois les délais sont plus longs que prévus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, nous attendions la croix plus tôt mais le fabricant a pris du retard dans sa fabrication. Il s'agit d'un travail artisanal belge et parfois les délais sont plus longs que prévus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux