/10
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des signets. Le dos est plein d'indications écolo et codes barres qui sont vraiment déplacés sur une image religieuse. Pour moi, elles sont inutilisables. Sinon, bien pour l'envoi et les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas. Vous êtes la première à nous le faire remarquer. Malheureusement, nous n'avons pas le choix. Il nous semblait au contraire intéressant de savoir qu'il s'agit d'un papier issu de la filière responsable du bois et imprimés avec des encres végétales. Ces mentions étant au bas du signet et laissant la place à la rédaction d'une petite note. Nous faisons néanmoins remonter l'information à l'éditeur. Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas. Vous êtes la première à nous le faire remarquer. Malheureusement, nous n'avons pas le choix. Il nous semblait au contraire intéressant de savoir qu'il s'agit d'un papier issu de la filière responsable du bois et imprimés avec des encres végétales. Ces mentions étant au bas du signet et laissant la place à la rédaction d'une petite note. Nous faisons néanmoins remonter l'information à l'éditeur. Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site moyennement fonctionnelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Pourriez vous svp approfondir votre propos. Nous sommes toujours à l'écoute des messages qui peuvent nous permettre d'améliorer le site !
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
Pourriez vous svp approfondir votre propos. Nous sommes toujours à l'écoute des messages qui peuvent nous permettre d'améliorer le site !
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Un produit indisponible temporairement sur la totalité de ma commande ; cela a retardé la commande, sans que j'aie d'information sur la date d'envoi.
Après avoir envoyé un message de réclamation, j'ai néanmoins été rappelé pour que le problème sois résolu au plus vite. Un produit de remplacement m'a été proposé, et envoyé rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas d'information sur le numéro du colis en GLS. Donc pas de possibilité de suivi. Objet non arrivé à temps alors que le délais entre la commande (validée le mercredi matin à 9h00) et la livraison était de plus de 48 heures (livrée le lundi). Pas d'information du transporteur par SMS (colis déposé en boite aux lettre).
Statue livrée dans une colis mais sans emballage (pour offrir c'est très moyen).
Première fois que je commandais sur le site et je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait eu un délai d'attente : la croix est arrivée après la communion ! Par contre, objet de belle qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
La croix a bien plu et nous avons du faire un réassort chez le fabricant. Nous sommes ravis en tout cas qu'elle vous plaise aussi. Bonne soirée, Lucie pour le Comptoir Religieux
La croix a bien plu et nous avons du faire un réassort chez le fabricant. Nous sommes ravis en tout cas qu'elle vous plaise aussi. Bonne soirée, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Il est très difficile de se déconnecter du site. Hormis ce, RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits reçus, mais petit bémol sur les délais de livraison car certains produits étaient en attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site mets en vente des produits qui ne sont plus en vente; de plus, j'ai reçu ma commande avec du retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Ilmpossible de vous joindre par téléphone pour confirmer ou transformer ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité et bien protégé dans le colis. Par contre le produit n'était pas en stock donc temps très long d'attente sans nouvelles et réponse du vendeur (sur site)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je vous suggère de changer de transporteur glas est numéro 3
Il ne sera jamais numéro 1
Pour mes articles commandés ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Cafouillage général
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long,... commande faite 15 jours avant la fête et arrivée après 3 semaines, c'est à dire 1 semaine après... Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été facturée 2 x le transport de mes commandes.12.80x2
La valeur donnée à la Poste pour l'envoi fut notée à double soit 45,23 x 2 + encore frais de port 11,36 (?). Vous avez donnée une valeur de EUR 101.82 à la place de 32,42 qui correspondent à: 7,92+11,71+12,80 de frais de port.
RESULTAT: avec la valeur de EUR 101.82 j'ai du payer à ma poste 25 francs suisses de frais de douane, soit EUR 21,39.
Si le colis avait la vrai valeur déclarée je n'aurait payé aucun frais de douane en suisse.
Si à la poste française vous avez payé EUR 11,36, pourquoi me facturer encore 2x12,80.
J'AI TELEPHONÉ 2 FOIS POUR FAIRE CETTE RECLAMATION ET LA PREMIERE FILLE QUI M'A REPONDU LE MATIN ME DEMANDE D'APPELER CELLE DE L'APRES-MIDI. CELLE-CI ME DIT QUE LA FAUTE EST D'UNE AUTRE QUI EST EN VACANCES. MAINTENANT JE DOIS FAIRE DES COPIES DE TOUS LES DOCUMENTS PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES JUSTIFICATIFS.J'ATTENDS VOS REMBOURSEMENTS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonsoir Madame,
En effet, il y a eu une erreur sur notre document de douane. Ce qui a engendré des frais supplémentaires.
On se renseigne de notre côté pour savoir si on peut faire annuler ces frais. Mais dans tous les cas, on procédera au remboursement des frais à votre charge.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Lucie Pour le Comptoir Religieux
En effet, il y a eu une erreur sur notre document de douane. Ce qui a engendré des frais supplémentaires.
On se renseigne de notre côté pour savoir si on peut faire annuler ces frais. Mais dans tous les cas, on procédera au remboursement des frais à votre charge.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Lucie Pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai dû téléphoner pour avoir un suivi de commande car étrangement elle n'était pas accessible sur mon compte personnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Interessant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Je regrette que la liste complète de vos produits ne soit pas mise à jour
car je n'ai pas pu acheter vraiment ce que je voulais
j'espère avoir plus de chance lors de mon prochain passage
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, il nous est difficile d'avoir l'ensemble des produits sur notre site.
Mais n'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois pour qu'on voit ca ensemble directement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, il nous est difficile d'avoir l'ensemble des produits sur notre site.
Mais n'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois pour qu'on voit ca ensemble directement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Bien construit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai su qu'après avoir payé que les articles n'étaient pas en stock. Du coup je les ai reçus après l'événement (baptême et confirmation). Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 2 mois à arriver car le produit etait en attente de reaprovisionnement, mais cette info ne m’a pas ete communiqué lors de ma commande, ni meme par mail après coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Difficultés accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
J'ai été contrariée de ne recevoir des infos importantes une fois seulement la commande passée et réglée. En effet, ayant passé commande le 04/01, je n'ai reçu qu'après avoir effectué le règlement un email m'informant d'une période d'inventaire jusqu'au 08/01 + un autre email mentionnant un besoin de réapprovisionnement. Résultat : pour un cadeau attendu la semaine du 08/01, celui-ci est arrivé le 23/01. J'aurais apprécié pouvoir être au courant avant de valider ma commande et ainsi avoir le choix d'attendre ou pas.
Néanmoins, le colis a bien été reçu et la qualité attendue est là. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été très longue à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Très long à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
La commande a été expédiée trop tard par rapport à ma date de besoin. La date d'expédition était semble t'il indiquée lors de la commande mais ça ne devait pas être très clair car cela il ne m'a pas semblé voir cette information. Autrement la livraison s'est très bien déroulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Ayant fait livrer directement la commande à la personne à qui je l'offrai, je ne peux rien en dire sauf que mon nom n'était pas mentionner avec le paquet.. dans ce cas là il serait judicieux d'en indiquer le nom de la personne qui a commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci de votre remarque. Il s'agit à priori d'un manquement.
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de mal à avoir un interlocuteur tout en respectant les horaires d'ouverture. Délai de livraison non respecté, quasiment 2 semaine de retard et j'ai dû aller chercher le colis alors qu'il devait être livré directement au lycée. Pas de retour du comptoir religieux malgré le retard et mon mécontentement. Déçue par le service par contre ravie du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à la date prévue.
La commande n'est pas arrivée à l'adresse prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017