/10
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Votre colis est parti le 24 avril de nos ateliers.
Merci de nous joindre par téléphone ou mail si jamais vous ne l'aviez toujours pas. Mais il est vrai qu'avec les ponts et les grèves, cela ralentit les transports malheureusement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Votre colis est parti le 24 avril de nos ateliers.
Merci de nous joindre par téléphone ou mail si jamais vous ne l'aviez toujours pas. Mais il est vrai qu'avec les ponts et les grèves, cela ralentit les transports malheureusement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de ce site. J’avais commandé une médaille St Martin pour un baptême il y a 2 mois, et évidemment je l’avais prit 1 mois et demi à l’avance pour être sûre de l’avoir le jour J. Je l’ai reçu aujourd’hui, le baptême était il y a 2 semaine.
Pourtant il était préciser qu’il l’enverrais sous 1 mois maximum.
Le produit est bon, mais le délai de livraison est faussé et le service client ne sert à rien à part dire « je ne sais pas, notre fournisseur ne nous a pas dit où s’en est », niquel merci.
De plus le suivi de colis est mauvais.
Bref une très mauvaise expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, le fabricant français de ces médailles fabrique plusieurs centaines de milliers de médailles par mois et met du temps à frapper une médaille prénom. Malheureusement, nous en sommes dépendants. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement, c'est pourquoi nous vous offrons un code promo à valoir jusque fin juin, sur tout le site sauf la librairie : LAS139.
Merci de compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, le fabricant français de ces médailles fabrique plusieurs centaines de milliers de médailles par mois et met du temps à frapper une médaille prénom. Malheureusement, nous en sommes dépendants. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement, c'est pourquoi nous vous offrons un code promo à valoir jusque fin juin, sur tout le site sauf la librairie : LAS139.
Merci de compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
sur notre adresse figurait le numero de la boîte postal ceci n'a pas été pris en compte et nous avons donc été livrés à l'adresse physique professionnelle ce qui était une très mauvaise idée car très peu confidentiel et inadapté.
donc nous éviterons d'autres commandes si vous ne pouvez pas livrer à la boîte postale.
cordialement
mlnoel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement.
Bien sur, nous pouvons livrer en boite postale. Il s'agit d'une erreur au moment de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. J'espère néanmoins que les chapelets vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement.
Bien sur, nous pouvons livrer en boite postale. Il s'agit d'une erreur au moment de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. J'espère néanmoins que les chapelets vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ne recevoir qu'un tiers de ma commande...les petits objets n'y sont pas, pas de récapitulatif de commande dans le carton. Quand je réclame les articles manquants on m'explique que si ils étaient bien dans le carton. Votre bonne foi contre la keur n'espérez pas avoir gain de cause, Et ravalez votre déception...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Dès qu'il y a un problème, c'est forcément la faute du client et pas de solution,
le chèque est rapidement encaissé pourtant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Comme vous le savez, votre colis a été malheureusement perdu. Et nous vous avons renvoyé votre produit une fois qu'on a compris ce qu'il se passait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Comme vous le savez, votre colis a été malheureusement perdu. Et nous vous avons renvoyé votre produit une fois qu'on a compris ce qu'il se passait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Votre site saute tout le temps et du coup j'ai une commande dans mon panier que je ne peux supprimer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour
Nous n'avons pas rencontré de problèmes sur le site... Peut être serait ce votre connexion internet ?
Désolée en tout cas !
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous n'avons pas rencontré de problèmes sur le site... Peut être serait ce votre connexion internet ?
Désolée en tout cas !
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très mécontente, je n'ai reçu ma commande que parce que je vous ai relancé...j'avais commandé le 24/07 et ai été débité aussi sec, mais il a fallu que je relance mi-septembre, car je n'avais aucunes nouvelles !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, le site a été fermé 3 semaines cet été jusque fin août. Navrée que vous n'ayez pas vu l'information.
J'espère néanmoins que la statue correspond à votre attente.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, le site a été fermé 3 semaines cet été jusque fin août. Navrée que vous n'ayez pas vu l'information.
J'espère néanmoins que la statue correspond à votre attente.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 août pour un baptême le 12 août. Donc dans les délais selon les délais de livraison précisés sur le site: 3 à 5 jours ouvrés. Livraison effective le 26 août !!!!!! Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Le site était en effet fermé pendant 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'information.
J'espère néanmoins que la croix correspondait à vos attentes.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Le site était en effet fermé pendant 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'information.
J'espère néanmoins que la croix correspondait à vos attentes.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux mails et téléphone depuis 6 semaines...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Le site a été fermé 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Le site a été fermé 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
On m'avait proposé un Bon d'achat après réception d'une statue abîmée j'attends toujours de vos nouvelles après multiples relance !!!! Ct fin mai ..... Je suis vraiment déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande très tardivement, bien au-delà des délais indiqués sur le site.J'ai été très déçu par cette prestation d'autant plus que j'avais eu l'occasion, précédemment, d'effectuer sur ce même site des commandes dont j'ai été satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile pour le service. De nombreux articles épuisés....et l'on découvre que ceux qui ne sont pas affichés comme épuisés le sont aussi...aucune info. Délais de livraison anormalement longs. Aucun geste commercial (prise en charge des frais de port par exemple). Pour finalement avoir l'info que l'article non affiché comme épuisé n'est en réalité plus fournis...bref je n'ai jamais rencontré cela auparavant dans toutes les commandes en ligne que j'ai pu faire par ailleurs...Je ne commanderai plus au comptoir religieux, et le déconseillerai fortement autour de moi si l'on devait me demander mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
On ne sais pas si les produits sont disponibles ou pas. Du coup toute la commande est suspendue indéfiniment pour une attente en ré approvisionnement ! Résultat : Pas de cadeau pour le première communion et profession de foi de mes enfants. Et pas de nouvelle durant un mois jusqu' à mon mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise statut je suis très mécontente. Mo message service client n'as pas reçu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été effectuée avec énormément de retard ; à mon nom et non au bénéficiaire ;
aucune livraison partielle alors que c'était pour des enfants, à l'occasion de leur première communion
très très déçue
choisir d'autres sites !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vais clairement pas le recommander. J'ai commandé sur le site " Cadeau de baptême : Mon Puzzle de la Bible - Mame" à 12,94e avec 6.95e GLS frais de port 24/48h. Je ne reçois rien, et sur mon compte (mais pas quand j'ai fais l'achat), il y avait marqué "en attente de réapprovisionnement", oui mais attendre jusqu'à quand ?
Je n'ai trouvé pas ça très commercial. J'ai reçu ce cadeau destiné à mon neveu 4 jours après son baptême et 15 jour après la commande. J ai donc du acheter un nouveau cadeau. J'ai envoyé un mail au comptoir religieux pour annuler ma commande et me faire rembourser (avant l'arrivée du puzzle lorsqu'il était encore en réapprovisionnement), mais bien sûr personne ne m'a répondu. Je ne reviendrais donc plus sur ce site et ne le conseillerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
- Un mois pour recevoir la commande passée
- 2-3 mails envoyés pour savoir où en était la livraison : aucune réponse. Etait-ce une arnaque ? Un paiement dans le vide ?
- Et naturellement : la commande est arrivée en retard par rapport à l'événement...
==> grande insatisfaction !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Première déception, juste après avoir validé ma commande, on m'indique que certains articles sont en rupture de stock et que la livraison sera retardée... Super, alors que j'ai payé un supplément pour livraison 24/48h ! Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai reçu une réponse limite désagréable me disant que j'avais bien vu en commandant que des articles n'étaient pas en stock : et bien, je ne l'ai pas remarqué non! Par ailleurs, j'avais commandé deux croix en bois et un lot d'images pour baptême, lors de cet échange avec le service client j'ai bien précisé que c'était urgent puisque j'avais besoin des images pour le baptême, on m'a dit "pas de soucis, ce sont les croix qui sont en rupture..." Bref, ne voyant toujours rien arriver à l'approche du baptême je demande une annulation de commande et là surprise : aucune réponse, mais expédition le jour-même. Et quand je reçois ENFIN ma commande (après le baptême du coup, commande inutile...) j'ai un petit mot me disant que c'était les images qui étaient en rupture de stock, tiens ce n'est pas ce que m'avait dit le service client avec tant de sympathie... En plus, sur trois article, seule une croix est en parfait état : la deuxième est arrivée abîmée et les images étaient en fait un lot reconditionné (ce qui en soit ne me dérange pas), mais l'une d'entre elle comportait un gros coup de stylo... SUPER ! Vous comprendrez donc que cela fait beaucoup, j'ai regardé pour faire un retour, mais aucune modalité sur le site, et comme le service client n'a pas répondu à mon deuxième message... Je peux m'asseoir dessus. Tant pis, c'est une très mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne veux plus entendre parler de ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur dans la livraison et le service client est difficile à joindre. J'attends de voir comment sera réglé mon problème et dans quel délai . A suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3 mai, livraison 24hà 48h. Le jeudi 4mai j ai reçu un mail m'informant que la commande est en cours d'expédition.
Samedi la commande n était pas livrée impossible de joindre la boutique ainsi que le livreur. J ai adresssé un mail au comptoir religieux et à GLS, les deux sont restés sans reponse'Aujourd'hui hui 9 mai à 17 h le colis n est toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison et pas d'informations. Obligé de réclamer pour avoir des informations... déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je suis navrée que cette commande ait pris autant de retard et nous aurions dû, comme vous l'exprimez justement, vous en avertir.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je suis navrée que cette commande ait pris autant de retard et nous aurions dû, comme vous l'exprimez justement, vous en avertir.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne correspondent pas à la commande... Sur les 6 type de signets nous n'en avons reçu que 3 différents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, les kits de signets ont été mal confectionnés.
Pour nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un mail avec un code promo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, les kits de signets ont été mal confectionnés.
Pour nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un mail avec un code promo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Manque les longueurs des chapelets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Désolée que vous soyez déçu. Mais ces chapelets montés sur corde sont forcément plus courts qu'un chapelet monté sur fil et chaîne. Le nombre de perles est en revanche le même heureusement !
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Désolée que vous soyez déçu. Mais ces chapelets montés sur corde sont forcément plus courts qu'un chapelet monté sur fil et chaîne. Le nombre de perles est en revanche le même heureusement !
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je croyais que je serai livré en 24 ou 48h comme annoncé et je n'ai toujours pas reçu le produit après 7 jours; c'était aujourd'hui le baptême de mon neveu et je n'ai pas pu lui offrir le cadeau, je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris car en effet, vous avez commandé sur notre site le 6 novembre vers 19h et votre colis a quitté notre atelier le lendemain 7 novembre. On se renseigne auprès du transporteur qui effecitvement doit livrer en 24h/48h.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes surpris car en effet, vous avez commandé sur notre site le 6 novembre vers 19h et votre colis a quitté notre atelier le lendemain 7 novembre. On se renseigne auprès du transporteur qui effecitvement doit livrer en 24h/48h.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande le 17 et votre colis est parti le 17 de nos ateliers. On peut difficilement aller plus vite! Vous avez reçu un mail vous l'indiquant. On trouve votre note un peu dure !!
En revanche on a reçu samedi en retour d'envoi votre colis indiquant "NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Pourtant nous avons bien noté l'adresse précisée sur votre commande. Nous vous appelons dans la journée pour comprendre le problème. Cordialement. Le Comptoir Religieux
Vous avez passé commande le 17 et votre colis est parti le 17 de nos ateliers. On peut difficilement aller plus vite! Vous avez reçu un mail vous l'indiquant. On trouve votre note un peu dure !!
En revanche on a reçu samedi en retour d'envoi votre colis indiquant "NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Pourtant nous avons bien noté l'adresse précisée sur votre commande. Nous vous appelons dans la journée pour comprendre le problème. Cordialement. Le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une croix le mercredi 06/10/2016 avec le supplément lié à la livraison expresse 24h/48h afin d'être sûre de la recevoir avant le dimanche 09/10/2016, date de la célébration de la confirmation de ma fille, où cette croix était obligatoire pour célébrer la confirmation.
A ce jour, le 11 octobre 2016, je n'ai toujours rien reçu et vu que la cérémonie est passée, je n'accepterai pas de livraison même tardive.
Je demande ainsi le remboursement intégral de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, il s'agit d'un problème avec le transporteur ce qui peut arriver parfois. Vous avez passé commande le 5 octobre et le colis est parti de nos ateliers le lendemain, le 6. Dans le suivi du colis, il est noté effectivement qu'il y a eu un problème d'adressage au tri. Le colis a donc été réexpédié. Avec nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Malheureusement, il s'agit d'un problème avec le transporteur ce qui peut arriver parfois. Vous avez passé commande le 5 octobre et le colis est parti de nos ateliers le lendemain, le 6. Dans le suivi du colis, il est noté effectivement qu'il y a eu un problème d'adressage au tri. Le colis a donc été réexpédié. Avec nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
1/5
★☆☆☆☆
Je n AI toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18/03, débitée sur mon compte bancaire le 22/03 et toujours pas reçu le colis commandé le 06/04, après appel de la hotline il s'avère que le produit n'était pas en stock mais sur le site rien n'était indiqué au moment du passage de la commande, sinon la commande aurait été faite ailleurs ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de communication quant au délai de livraison et importantes difficultés quant à la livraison elle-même. J'ai été prélevé du montant total de ma commande 3 jours après et la livraison des articles s' est faite 3 semaines pkus tard pour des produits pourtant disponibles!!! Le reste de la commande a été livré 1 mois et demi après la commande et donc après le baptême pour lequel j'avais commandé (alors que délai de 10-15 jours annoncé). Aucune explication et aucun geste commercial. Gros manque de sérieux. Je suis extrêmement déçue. Je ne conseille pas du tout. Rien à redire sur les produits eux-mêmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2016
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande mais je n ai pas reçu le produit commander .... En effet j avais commander un chapelet en hemanite doré hors j en ai reçu un argenter ... Dommage pour une première commande je n ai pas pris la peine de faire un retour mais j ai était déçu à l ouverture du colis ...
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2016