/10
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
★★★★★
basée sur 4382 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5/5
★★★★★
Parfait et livraison express
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
4/5
★★★★☆
Les photos de vos produits pourraient être plus précises, agrandissables ou + grandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5/5
★★★★★
Livraison parfaite ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5/5
★★★★★
Expédition rapide et impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5/5
★★★★★
Très bien commande conforme délai d'envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Première déception, juste après avoir validé ma commande, on m'indique que certains articles sont en rupture de stock et que la livraison sera retardée... Super, alors que j'ai payé un supplément pour livraison 24/48h ! Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai reçu une réponse limite désagréable me disant que j'avais bien vu en commandant que des articles n'étaient pas en stock : et bien, je ne l'ai pas remarqué non! Par ailleurs, j'avais commandé deux croix en bois et un lot d'images pour baptême, lors de cet échange avec le service client j'ai bien précisé que c'était urgent puisque j'avais besoin des images pour le baptême, on m'a dit "pas de soucis, ce sont les croix qui sont en rupture..." Bref, ne voyant toujours rien arriver à l'approche du baptême je demande une annulation de commande et là surprise : aucune réponse, mais expédition le jour-même. Et quand je reçois ENFIN ma commande (après le baptême du coup, commande inutile...) j'ai un petit mot me disant que c'était les images qui étaient en rupture de stock, tiens ce n'est pas ce que m'avait dit le service client avec tant de sympathie... En plus, sur trois article, seule une croix est en parfait état : la deuxième est arrivée abîmée et les images étaient en fait un lot reconditionné (ce qui en soit ne me dérange pas), mais l'une d'entre elle comportait un gros coup de stylo... SUPER ! Vous comprendrez donc que cela fait beaucoup, j'ai regardé pour faire un retour, mais aucune modalité sur le site, et comme le service client n'a pas répondu à mon deuxième message... Je peux m'asseoir dessus. Tant pis, c'est une très mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne veux plus entendre parler de ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
Réponse de
Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat et en particulier de la compétence du service client qui a fait le nécessaire pour que je sois livré dans le délai souhaité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
4/5
★★★★☆
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produit conforme, parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais, emballage parfait, produit conforme à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur dans la livraison et le service client est difficile à joindre. J'attends de voir comment sera réglé mon problème et dans quel délai . A suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
4/5
★★★★☆
Service logistique efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
5/5
★★★★★
Très bien achalandé et particulièrement efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
4/5
★★★★☆
Le site est bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. Produits conformes. Très satisfaite de cette première commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
5/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
5/5
★★★★★
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
5/5
★★★★★
Tre bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
4/5
★★★★☆
Parfait, rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
5/5
★★★★★
Tres clair - bien présenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
4/5
★★★★☆
Article conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
5/5
★★★★★
Parfaite expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
5/5
★★★★★
Rapide et emballage soigné!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3/5
★★★☆☆
Quand vais-je recevoir le dernier article????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3 mai, livraison 24hà 48h. Le jeudi 4mai j ai reçu un mail m'informant que la commande est en cours d'expédition.
Samedi la commande n était pas livrée impossible de joindre la boutique ainsi que le livreur. J ai adresssé un mail au comptoir religieux et à GLS, les deux sont restés sans reponse'Aujourd'hui hui 9 mai à 17 h le colis n est toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
5/5
★★★★★
Un très large choix d'articles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017