9.3/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Hélas, il manque un article, une eau de toilette
Reviewer icon
Marie France P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Les boules sentent très bon !
Reviewer icon
Shirine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu de l odeur je m attendais a mieux, dommage je referai pas la même erreur
Reviewer icon
Stephanie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Stephanie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que l'odeur de nos produits ne vous ait pas convaincue. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance à l'avenir. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le colis a stagné 4 jours,livré 8 jours apres commande
Reviewer icon
Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Ce délai inhabituel est dû à un problème indépendant de notre volonté, lié à la société de transport. Nous tenons à vous rassurer que la plupart de nos commandes sont généralement livrées sous 2 à 4 jours. Nous prenons ce type de situation très au sérieux et travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.






2/5
★★☆☆☆
Jai commandé 4 articles et je n'ai reçu que trois sana aucune explication. Pour une première commande, je suis très déçue.
Reviewer icon
Frieda N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Frieda, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous aimerions en apprendre davantage sur ce qui s'est passé afin de corriger la situation. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance envers Comptoir-beaute-sante.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu ,je pensais recevoir un coffret comme l indiquait l intitulé. c était pour offrir.
Reviewer icon
Sophie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos descriptions de produits à l'avenir. En espérant avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais j ai trouvé que la livraison à été longue surtout que les produits ont été expédiés le lendemain de ma commande mais j ai pu les retirer dans le relais quasiment une semaine plus tard.
Reviewer icon
Nadine Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Merci pour votre avis, NADINE. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande. Nous allons prendre en compte votre feedback afin d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous sommes toutefois heureux que vous soyez satisfaite des produits que vous avez reçus. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,j’ai bien reçu ma commande et la livraison était assez rapide mais j’avais commandé des fondants parfumés mais très déçue car il ne sentent vraiment pas bon muguet bergamote j’ai dû les jeter et le lait après soleil je ne saurais pas donner mon avis car pas encore utilisé
Reviewer icon
Carine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçue par le coffret, a 3 20Eurocher pour 2 aticle ridicules à l intérieur 2 Cdr
Reviewer icon
Janick V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour, vous n'avez pas aimé le coffret ? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ? La taille, le parfum, la présentation ? Le sachet senteur ? Ou la décoration en plâtre ? Cet article est entièrement fabriqué en France, manuellement et parfumé avec le parfum de Grasse. La senteur dure très longtemps. Votre avis nous aidera dans le choix dans la future. Et à promos de parfum de linge ? Est-ce que la senteur vous plaît ? On est désolé, que votre achat ne vous satisfait pas. Néanmoins, nous vous offrons un bon de réduction à utiliser la prochaine fois, si vous décidez revenir un jour : Comm10. Ce bon à utiliser sans minimum d'achat, il va vous réduire votre panier à 10%. Merci encore pour votre achat. Cordialement, Julie
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour les produits mais la livraison laisse à désirer. le colis a été livré dans un autre point relais à 50 kms de mon domicile!! J'ai du attendre presqu'un mois pour la livraison à domicile prise en charge par Comptoir-beauté-santé.
Reviewer icon
Adrienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Adrienne, merci pour votre retour sur notre site Comptoir-beaute-sante. Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Comptoir-beaute-sante."
3/5
★★★☆☆
Désolée d avoir pu constater que les meilleurs parfums d ambiance dans la gamme Mathilde M ne sont plus disponibles. Alors pourquoi vous les mettez encore sur le site ??? Puis je caresser l espoir qu il ne s agit que d une rupture de stock passagère ??? D autre part je trouve que le montant des frais de port est un peu exagéré. Cordialement.
Reviewer icon
Nadine Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2020 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Chère madame, merci pour votre commentaire. Les frais de livraison par Colissimo sont élevés, mais notre site propose les autres moyens de livraison comme Mondial Relay, UPS relais ou Relais colis. Vous avez choisi Colissimo avec la signature, mais existe une solution moins cher, Colissimo dans la boîte à lettre . Nous n’appliquons pas des commissions sur les frais de livraison, contraire nous vous ne facturons pas TVA sur ces frais en payant à La poste plus cher que vous à nous. Malheureusement La poste c'est cher aujourd’hui.. Concernant les parfums absents, notre stock va s'approvisionner à la fin des Soldes! Les articles de Mathilde M ne sont pas bon prix et les autres concurrents les proposent à prix plus élevés que nous et nos produits se vendent vite. Revenez nous voir fin mois février et vous aurez la gamma complète. Vous allez recevoir de notre part une message séparée avec un bon de réduction en remerciant votre achat. Bonne réception et à très bientôt Cordialement Julie.
3/5
★★★☆☆
ARTICLES EN LIGNE NON DISPONIBLES
Reviewer icon
Astrid F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Claudine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2018 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Madame
qu'est ce que vous n'avez pas aimé exactement?
2/5
★★☆☆☆
Site correct et service client à l'écoute...mais les parfums ne sont pas délicats, ni très originaux.C'est dommage...J'attendais mieux
Reviewer icon
Valerie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client. Nous prenons en compte votre remarque sur les parfums et nous ferons notre possible pour améliorer notre sélection. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.