9.3/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 10€ supplémentaire pour livraison colissimo à domicile en 3 jours… résultat livraison en point relais à 5 kms 12 jours après. Comment faire des bénéfices sur le dos des clients !!!
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long…. 9,78 € pour la livraison en deux jours à domicile, après quinze jours j’ai été récupéré mon colis à la poste !
Reviewer icon
Corinne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de délai de livraison. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre service et nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre 15 jours pour.une livraison en.point relais alors que j'ai choisi la livraison à domicile
Reviewer icon
Melissa P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour Melissa, je suis navré(e) que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande sur notre site. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et je serais ravi(e) de trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à me contacter directement pour en discuter. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas pu retirer mon colis car il y a un problème de retrait avec Mondial replay.
Reviewer icon
Karine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Bonjour, Karine
avez vous reçu votre colis?

cdt Julie
1/5
★☆☆☆☆
A gyertya üveg tartója több helyen eltörött, nem lehetett megragasztani, így csúnya.
Reviewer icon
Eva W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2019 
Réponse de Comptoir-beaute-sante
Le
Dear Eva, hello
what was broken? Could you precise? As have you seen , the produsts were goof packaged. It is the problem of the transport. Is the candle bottle is broken or only the ceramic top?