9.3/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu car la livraison était longue et surtout le bracelet à un défaut le bleu dépasse sur la couleur marron
Cathy D.
Cathy D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre retour sur notre site Collection Zanzybar. Nous sommes désolés pour la longueur de la livraison et le défaut sur votre bracelet, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer notre service. Cela état ce sont des joncs en Bakélite a mini prix (18,90 €) ou les teintes à la jonction peuvent parfois passer l'un sur l'autre mais ce n'est pas vraiment visible mais nous en sommes toutefois vraiment désolées. Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
Service très largement perfectible!!!
Patrick D.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Site correct.
Stéphane P.
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Stephane d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour obtenir davantage d'étoiles? qu'est-ce qu'il manque au site pour vous satisfaire complètement et vous laisser un sentiment plus enthousiaste.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et personne vous renseigne ...... envoyé trois mails pas une réponse au sujet du bijoux règle non reçu ...., je n'ai pas une bonne impression de zanzibar
Simone U.
Simone U.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Simone,
Nous faisons le point sur les commandes de décembre et nous vous informons effectivement que le collier que vous avez commandé qui n'était pas disponible à bien été remboursé par le biais de votre moyen de paiement, par PayPal. En vous souhaitant bonne réception
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question au sujet b oreilles deux tailles jzlzusxeu de réponse
Simone U.
Simone U.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Simone, merci d'avoir partagé votre avis sur Collection Zanzybar. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu une réponse satisfaisante à votre question sur les différentes tailles d'oreilles. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre service client pour mieux répondre aux demandes de nos clients. Merci pour votre retour constructif. Cordialement, L'équipe de Collection Zanzybar."
3/5
★★★☆☆
Bague creuse ce qui ne se voit pas sur la photo
Yves L.
Yves L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été un peu long (3 semaines) mais après mon appel téléphonique j'ai reçu ma commande dans les deux jours. Sans doute un loupé...
Valerie B.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Impossible de se faire une idée de la taille de l'article, je suis très déçue de la taille du bijoux. Sinon bel envoi et dans les temps.
Sylviane T.
Sylviane T.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Chère Sylviane, merci pour votre avis sur notre site Collection Zanzybar. Nous sommes désolés que la taille du bijou ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons prendre note de votre retour pour améliorer la description des produits sur notre site. Malgré tout, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre envoi et le respect des délais. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J'hésite entre 3 et 4 étoiles... 4 (voire 5) pour le produit et 3 pour le suivi du service clients. Gros problème de communication lors du retard de livraison de ma commande, pas obtenu de réponse à plusieurs messages répétés pour savoir où en était l'expédition (qui était très en retard sans explication). Cependant un collaborateur serviable a pu tout de même me répondre par écrit et finalement, après avoir encore patienté la commande est finalement arrivée à bon port et en parfait état. Il serait plus agréable d'être tenu mieux au courant en cas de retard de livraison (de cette façon j'aurais pu patienter sans m'inquiéter que la commande soit si livrée en retard). Mais en général je suis contente car le bracelet commandé est vraiment très joli et correspond totalement à mes attentes et à la description fournie sur le site. Je songe d'ailleurs à commander les boucles d'oreilles assorties. Merci!
Paule G.
Paule G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles moyens
Catherine S.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les bagues sont chères et pas de bonne qualité. Mon doigt est tout irrité
Muriel V.
Muriel V.
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame la bague bicolore est un best Seller, et bien quelle soit déjà a un prix correcte, vous avez bénéficié de 20% DE REMISE ainsi que de la livraison gratuite... Tout le monde ne peut pas offrir autant, même les très gros site... Cela étant peut-être vous aurez-t-il fallut une taille 62 pour être plus à l'aise, elle doit vraisemblablement être serrée à votre doigt, pensez-y pour la prochaine commande.
Belle journée ??
3/5
★★★☆☆
Déçue en partie
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Dominique vous trouvez les boucles d'oreilles plus petite que prévu n'hésitez pas à nous les retourner vous pouvez jeter un œil dans la rubrique retour et nous vous les reprendrons contre autres boucles d'oreille ou un remboursement.
il y a aucun souci à ce niveau vous pouvez le faire des à présent même si la date est dépassée;
Belle journée et a très bientôt
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais le motif sur la boucle d'oreille ne correspond pas à celui commandé !! Je me retrouve avec des petits cœurs à la place du motif maya Donc déçu d'où la note attribuée
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu collier cassé
Marie Jose D.
Marie Jose D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 chaines en argent, je n'en ai reçu qu'une. Malgré 2 appels bien pris en compte, j'attends toujours des nouvelles de la chaine qu'on doit me réexpédier. cela fait plus de 15 jours.... je modierairai mon commentaire quand j'aurai reçu la 2ème chaine
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Défaut de plaquage sur le collier
Joelle B.
Joelle B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Joelle , votre collier est en cours d'expédition pour l'échange comme convenu.
Bonne reception
La direction
3/5
★★★☆☆
COLIS LIVRE TROP TARD
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la montre deux jours après l'avoir commandé. Bracelet avec une grosse trace noire dessus et pas de protection film sur le cadran. Cela m'a fait l'effet que cette montre avait déja été portée....Je pense qu'à ce prix l'objet doit être nickel. Déçue....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace mais pas la bonne couleur de ma commande… pas de confirmation par mail de la commande effectuée. Mais malgré cela commande reçu dans les temps .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Jeremy, vous auriez du nous le dire au niveau de la couleur. Merci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Je suis fortement déçue du suivi et des délais de livraison. Le suivi est totalement absent. 9 jours après la commande aucune nouvelle de la livraison. Un comble pour un pays frontalier (France vers Belgique) un tel délai est inconcevable à l'heure actuelle !! Surtout que lorsqu'on commande des produits bien plus loin (chine par exemple), le suivi est top, et les délais sont soit respectés soit en avance mais toujours moins long que via le site Zanzibar. Après les avoir contacté, pour savoir où la livraison en était, je n'ai reçu qu'une bête réponse : "le suivi ne fonctionne pas, c'est navrant. Il devrait arriver aujourd'hui ;;;ect" Bref aucune action. J'avais commandé le bracelet pour une occasion spéciale, bien entendu , il n'est pas arrivé à temps. Et j'ai dû courir pour trouver autre chose. Heureusement, j'avais payé via paypal et donc, j'avais un recours. Peu de temps après, le bracelet a été livré mais bien trop tard. Je l'ai quand même gardé car il me convient. Après cette expérience, je doute vouloir commandé à nouveau chez Zanzibar.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Elizabeth la première nouvelle c'est que nous sommes ravis que vous ayez reçu la manchette que vous aviez commandé.
Effectivement vous aviez passé commande le dimanche 8 mai à 23h et la manchette a bien été expédié le mardi 10 mais dans l'après-midi.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais effectivement la manchette a dû rester bloqué au niveau de la poste car on n'en avait pas la trace.
Les suivis de la poste actuellement sont en modification et comme nous vous l'avions expliqué sur nos réponses par mail la poste ne flashe plus les numéros de suivi au départ, mais à l'arrivée.
Nous vous avions indiqué qu'en ayant interrogé la poste il était trop tôt pour faire une réclamation il fallait attendre nous en sommes désolés. Cela étant vous avez reçu la commande avec un peu de retard c'est vrai.
Tout est bien qui fini bien....
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles pour la qualité du produit MAIS vous devriez êtes plus vigilants quant à la précision de vos caractéristiques. Le bracelet fait 21cm et non 22cm ce qui m'empêche de le mettre. Dommage. Je vais avoir des frais chez mon cordonnier pour l'allonger, je ne vais pas prendre ma voiture pour, faire la file à la poste, ......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre participation Jean-Luc, parfois nous reprenons les termes annoncés par le fabricant et il peut y avoir des erreurs, on essaye de vérifier et d'améliorer le catalogue cela fait huit ans maintenant que nous essayons d'apporter le maximum d'informations et d'amélioration il y a parfois des ratés. Désolées
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont corrects, bon rapport qualité/prix. En revanche j'ai commande trois fois sur ce site et j'ai déjà eu deux problèmes de livraison. Une très tardive mais reçue. L'autre en revanche, soit disant parti sur le site mais sans numéro de suivi. Malgré mes envois de mails et mes appels téléphoniques, un retour en mail très très tard du service client, après m'être "fâchée" pour me dire que mon adresse avait été erronée. Deux défauts de livraison sur trois, sans réaction sous 24H00 du service client comme annoncé en réponse de mail, j'hésite à continuer de commander sur ce site malgré des articles sympas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame, effectivement nous avons de gros souci actuellement avec la poste qui est en train de modifier tous les numéros de suivi et qui ne flashe plus les départs et c'est vraiment ennuyeux. d'autre part ils ont modifier le système de suivi est cela n'a pas l'aire au point pour le moment. Cela concerne seulement les lettres suivies et non les colissimo.
Nous tacherons de faire mieux...
A bientôt Chrys
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison où ma commande n'a pas été traitée pendant plusieurs jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Sébastien, effectivement nous avons mis un jour de plus par rapport a nos délais donnés à titre indicatif.
Vous avez passez commande le mardi 15 mars à 14h 30 et vous avez recu votre pli le mardi 22 mars soit une semaine après votre commande.
Nous sommes vraiment désolés de ce délais c'est vrai que nous annonçons une livraison offerte et sous 5 à 6 jours, dans votre cas ce fut un zeste plus long,
On fera mieux la prochaine fois..Nous espérons toutefois que le bijoux a plu..
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de la bague la taille correspond mais la livraison très longue plus 3mois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Natacha, merci pour votre participation à AVIS VERIFIES, nous sommes ravis que la bague vous ai donné satisfaction , et que peut-être cela a compensé votre patience... Cela étant en ce qui concerne le délai nous vous avions prévenu par email qu'il y avait du délais car nous attendions un réassort important dans les grandes tailles notamment dans la taille 64 qui n'est pas une taille que nous avons tout le temps et surtout après les fêtes de Noël.
Mais tout est bien qui fini bien?? Belle journée à vous ;
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a occasionné quelques sueurs froide. j'ai du relancer pour que le colis arrive à temps 'deux jours avant Noël.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Bernard

Nous sommes vraiment désolé Bernard, pour ces petits soucis d'acheminement, en effet votre commande a été passé le 15 et nous l'avons expédié Colissimo le 16 décembre cela étant la poste la prise en charge dans le réseau le 22 décembre... comment expliquer ce délai de latence je ne saurais le dire, en attendant et heureusement il a été livré le 23.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2022.

La direction
2/5
★★☆☆☆
Le site semble sérieux mais la commande n'a pas suivi, je suis débité de la totalité mais je n'ai qu'un seul des deux produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J aurai aimer que mon colis arrive pour Noël,mais malheureusement, il n est arrivé que plusieurs jours après
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon choix dans les produits mais emballage cadeau qui a souffert du voyage, l'emballage du paquet est certainement a revoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne les bijoux très bien mais il y a beaucoup à revoir en ce qui concerne le service clients. S'il Répond aux appels, il n'y a aucun suivi et les demandes restent sans réponse. Il doit s'agir d'une plate-forme sans aucun contact avec le service expédition, d'ou de gros problèmes et de soucis des clients
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Danielle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et c'est bien légitime, cela étant en période de fêtes de Noël ,il nous est très difficile question "personnel" d'avoir quelqu'un qui fasse le suivi des questions clients, qui sont innombrables, que ce soit des questions sur les articles, les tailles, les conseils, les réceptions de commandes etc etc. Donc veuillez nous pardonner pour le manquement d'assistance, mais nous avons malgré tout un secrétariat qui prends les appels ce que beaucoup de site n'ont plus du tout et n'affichent aucun téléphone.

Nous espérons en revanche que la réception soignée de votre commande vous a donné satisfaction.

Bien à vous.

CZ

3/5
★★★☆☆
Les 2 bagues sont très jolies cependant les tailles ne sont pas les bonnes Une beaucoup trop petite et l'autre beaucoup trop grande alors que taille 54 pour les 2 Donc commander pour rien car impossible de les porter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Zina,

Effectivement on peut voir parfois des différences au niveau des tailles de bague.

C'est un petit peu comme les vêtements ou les chaussures vous avez une taille c'est peut-être du 54 mais parfois ils vous faut du 56 parce que la bague est plus large ou parce que le modèle est plus épais.

Voilà donc effectivement d'une bague à l'autre d'un modèle à l'autre on peut porter une taille différente.

Merci pour votre participation. Belles fêtes de Noël