9.3/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu car la livraison était longue et surtout le bracelet à un défaut le bleu dépasse sur la couleur marron
Reviewer icon
Cathy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre retour sur notre site Collection Zanzybar. Nous sommes désolés pour la longueur de la livraison et le défaut sur votre bracelet, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer notre service. Cela état ce sont des joncs en Bakélite a mini prix (18,90 €) ou les teintes à la jonction peuvent parfois passer l'un sur l'autre mais ce n'est pas vraiment visible mais nous en sommes toutefois vraiment désolées. Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
Service très largement perfectible!!!
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Site correct.
Reviewer icon
Stéphane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Stephane d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour obtenir davantage d'étoiles? qu'est-ce qu'il manque au site pour vous satisfaire complètement et vous laisser un sentiment plus enthousiaste.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et personne vous renseigne ...... envoyé trois mails pas une réponse au sujet du bijoux règle non reçu ...., je n'ai pas une bonne impression de zanzibar
Reviewer icon
Simone U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Simone,
Nous faisons le point sur les commandes de décembre et nous vous informons effectivement que le collier que vous avez commandé qui n'était pas disponible à bien été remboursé par le biais de votre moyen de paiement, par PayPal. En vous souhaitant bonne réception
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question au sujet b oreilles deux tailles jzlzusxeu de réponse
Reviewer icon
Simone U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Simone, merci d'avoir partagé votre avis sur Collection Zanzybar. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu une réponse satisfaisante à votre question sur les différentes tailles d'oreilles. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre service client pour mieux répondre aux demandes de nos clients. Merci pour votre retour constructif. Cordialement, L'équipe de Collection Zanzybar."
3/5
★★★☆☆
Bague creuse ce qui ne se voit pas sur la photo
Reviewer icon
Yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été un peu long (3 semaines) mais après mon appel téléphonique j'ai reçu ma commande dans les deux jours. Sans doute un loupé...
Reviewer icon
Valerie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Impossible de se faire une idée de la taille de l'article, je suis très déçue de la taille du bijoux. Sinon bel envoi et dans les temps.
Reviewer icon
Sylviane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Chère Sylviane, merci pour votre avis sur notre site Collection Zanzybar. Nous sommes désolés que la taille du bijou ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons prendre note de votre retour pour améliorer la description des produits sur notre site. Malgré tout, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre envoi et le respect des délais. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J'hésite entre 3 et 4 étoiles... 4 (voire 5) pour le produit et 3 pour le suivi du service clients. Gros problème de communication lors du retard de livraison de ma commande, pas obtenu de réponse à plusieurs messages répétés pour savoir où en était l'expédition (qui était très en retard sans explication). Cependant un collaborateur serviable a pu tout de même me répondre par écrit et finalement, après avoir encore patienté la commande est finalement arrivée à bon port et en parfait état. Il serait plus agréable d'être tenu mieux au courant en cas de retard de livraison (de cette façon j'aurais pu patienter sans m'inquiéter que la commande soit si livrée en retard). Mais en général je suis contente car le bracelet commandé est vraiment très joli et correspond totalement à mes attentes et à la description fournie sur le site. Je songe d'ailleurs à commander les boucles d'oreilles assorties. Merci!
Reviewer icon
Paule G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles moyens
Reviewer icon
Catherine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les bagues sont chères et pas de bonne qualité. Mon doigt est tout irrité
Reviewer icon
Muriel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame la bague bicolore est un best Seller, et bien quelle soit déjà a un prix correcte, vous avez bénéficié de 20% DE REMISE ainsi que de la livraison gratuite... Tout le monde ne peut pas offrir autant, même les très gros site... Cela étant peut-être vous aurez-t-il fallut une taille 62 pour être plus à l'aise, elle doit vraisemblablement être serrée à votre doigt, pensez-y pour la prochaine commande.
Belle journée ??
3/5
★★★☆☆
Déçue en partie
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Dominique vous trouvez les boucles d'oreilles plus petite que prévu n'hésitez pas à nous les retourner vous pouvez jeter un œil dans la rubrique retour et nous vous les reprendrons contre autres boucles d'oreille ou un remboursement.
il y a aucun souci à ce niveau vous pouvez le faire des à présent même si la date est dépassée;
Belle journée et a très bientôt
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais le motif sur la boucle d'oreille ne correspond pas à celui commandé !! Je me retrouve avec des petits cœurs à la place du motif maya Donc déçu d'où la note attribuée
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu collier cassé
Reviewer icon
Marie Jose D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 chaines en argent, je n'en ai reçu qu'une. Malgré 2 appels bien pris en compte, j'attends toujours des nouvelles de la chaine qu'on doit me réexpédier. cela fait plus de 15 jours.... je modierairai mon commentaire quand j'aurai reçu la 2ème chaine
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Défaut de plaquage sur le collier
Reviewer icon
Joelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Joelle , votre collier est en cours d'expédition pour l'échange comme convenu.
Bonne reception
La direction
3/5
★★★☆☆
COLIS LIVRE TROP TARD
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la montre deux jours après l'avoir commandé. Bracelet avec une grosse trace noire dessus et pas de protection film sur le cadran. Cela m'a fait l'effet que cette montre avait déja été portée....Je pense qu'à ce prix l'objet doit être nickel. Déçue....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace mais pas la bonne couleur de ma commande… pas de confirmation par mail de la commande effectuée. Mais malgré cela commande reçu dans les temps .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Jeremy, vous auriez du nous le dire au niveau de la couleur. Merci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Je suis fortement déçue du suivi et des délais de livraison. Le suivi est totalement absent. 9 jours après la commande aucune nouvelle de la livraison. Un comble pour un pays frontalier (France vers Belgique) un tel délai est inconcevable à l'heure actuelle !! Surtout que lorsqu'on commande des produits bien plus loin (chine par exemple), le suivi est top, et les délais sont soit respectés soit en avance mais toujours moins long que via le site Zanzibar. Après les avoir contacté, pour savoir où la livraison en était, je n'ai reçu qu'une bête réponse : "le suivi ne fonctionne pas, c'est navrant. Il devrait arriver aujourd'hui ;;;ect" Bref aucune action. J'avais commandé le bracelet pour une occasion spéciale, bien entendu , il n'est pas arrivé à temps. Et j'ai dû courir pour trouver autre chose. Heureusement, j'avais payé via paypal et donc, j'avais un recours. Peu de temps après, le bracelet a été livré mais bien trop tard. Je l'ai quand même gardé car il me convient. Après cette expérience, je doute vouloir commandé à nouveau chez Zanzibar.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Elizabeth la première nouvelle c'est que nous sommes ravis que vous ayez reçu la manchette que vous aviez commandé.
Effectivement vous aviez passé commande le dimanche 8 mai à 23h et la manchette a bien été expédié le mardi 10 mais dans l'après-midi.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais effectivement la manchette a dû rester bloqué au niveau de la poste car on n'en avait pas la trace.
Les suivis de la poste actuellement sont en modification et comme nous vous l'avions expliqué sur nos réponses par mail la poste ne flashe plus les numéros de suivi au départ, mais à l'arrivée.
Nous vous avions indiqué qu'en ayant interrogé la poste il était trop tôt pour faire une réclamation il fallait attendre nous en sommes désolés. Cela étant vous avez reçu la commande avec un peu de retard c'est vrai.
Tout est bien qui fini bien....
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles pour la qualité du produit MAIS vous devriez êtes plus vigilants quant à la précision de vos caractéristiques. Le bracelet fait 21cm et non 22cm ce qui m'empêche de le mettre. Dommage. Je vais avoir des frais chez mon cordonnier pour l'allonger, je ne vais pas prendre ma voiture pour, faire la file à la poste, ......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre participation Jean-Luc, parfois nous reprenons les termes annoncés par le fabricant et il peut y avoir des erreurs, on essaye de vérifier et d'améliorer le catalogue cela fait huit ans maintenant que nous essayons d'apporter le maximum d'informations et d'amélioration il y a parfois des ratés. Désolées
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont corrects, bon rapport qualité/prix. En revanche j'ai commande trois fois sur ce site et j'ai déjà eu deux problèmes de livraison. Une très tardive mais reçue. L'autre en revanche, soit disant parti sur le site mais sans numéro de suivi. Malgré mes envois de mails et mes appels téléphoniques, un retour en mail très très tard du service client, après m'être "fâchée" pour me dire que mon adresse avait été erronée. Deux défauts de livraison sur trois, sans réaction sous 24H00 du service client comme annoncé en réponse de mail, j'hésite à continuer de commander sur ce site malgré des articles sympas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame, effectivement nous avons de gros souci actuellement avec la poste qui est en train de modifier tous les numéros de suivi et qui ne flashe plus les départs et c'est vraiment ennuyeux. d'autre part ils ont modifier le système de suivi est cela n'a pas l'aire au point pour le moment. Cela concerne seulement les lettres suivies et non les colissimo.
Nous tacherons de faire mieux...
A bientôt Chrys
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison où ma commande n'a pas été traitée pendant plusieurs jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Sébastien, effectivement nous avons mis un jour de plus par rapport a nos délais donnés à titre indicatif.
Vous avez passez commande le mardi 15 mars à 14h 30 et vous avez recu votre pli le mardi 22 mars soit une semaine après votre commande.
Nous sommes vraiment désolés de ce délais c'est vrai que nous annonçons une livraison offerte et sous 5 à 6 jours, dans votre cas ce fut un zeste plus long,
On fera mieux la prochaine fois..Nous espérons toutefois que le bijoux a plu..
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de la bague la taille correspond mais la livraison très longue plus 3mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Natacha, merci pour votre participation à AVIS VERIFIES, nous sommes ravis que la bague vous ai donné satisfaction , et que peut-être cela a compensé votre patience... Cela étant en ce qui concerne le délai nous vous avions prévenu par email qu'il y avait du délais car nous attendions un réassort important dans les grandes tailles notamment dans la taille 64 qui n'est pas une taille que nous avons tout le temps et surtout après les fêtes de Noël.
Mais tout est bien qui fini bien?? Belle journée à vous ;
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a occasionné quelques sueurs froide. j'ai du relancer pour que le colis arrive à temps 'deux jours avant Noël.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Bernard

Nous sommes vraiment désolé Bernard, pour ces petits soucis d'acheminement, en effet votre commande a été passé le 15 et nous l'avons expédié Colissimo le 16 décembre cela étant la poste la prise en charge dans le réseau le 22 décembre... comment expliquer ce délai de latence je ne saurais le dire, en attendant et heureusement il a été livré le 23.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2022.

La direction
2/5
★★☆☆☆
Le site semble sérieux mais la commande n'a pas suivi, je suis débité de la totalité mais je n'ai qu'un seul des deux produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J aurai aimer que mon colis arrive pour Noël,mais malheureusement, il n est arrivé que plusieurs jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon choix dans les produits mais emballage cadeau qui a souffert du voyage, l'emballage du paquet est certainement a revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne les bijoux très bien mais il y a beaucoup à revoir en ce qui concerne le service clients. S'il Répond aux appels, il n'y a aucun suivi et les demandes restent sans réponse. Il doit s'agir d'une plate-forme sans aucun contact avec le service expédition, d'ou de gros problèmes et de soucis des clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Danielle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et c'est bien légitime, cela étant en période de fêtes de Noël ,il nous est très difficile question "personnel" d'avoir quelqu'un qui fasse le suivi des questions clients, qui sont innombrables, que ce soit des questions sur les articles, les tailles, les conseils, les réceptions de commandes etc etc. Donc veuillez nous pardonner pour le manquement d'assistance, mais nous avons malgré tout un secrétariat qui prends les appels ce que beaucoup de site n'ont plus du tout et n'affichent aucun téléphone.

Nous espérons en revanche que la réception soignée de votre commande vous a donné satisfaction.

Bien à vous.

CZ

3/5
★★★☆☆
Les 2 bagues sont très jolies cependant les tailles ne sont pas les bonnes Une beaucoup trop petite et l'autre beaucoup trop grande alors que taille 54 pour les 2 Donc commander pour rien car impossible de les porter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Zina,

Effectivement on peut voir parfois des différences au niveau des tailles de bague.

C'est un petit peu comme les vêtements ou les chaussures vous avez une taille c'est peut-être du 54 mais parfois ils vous faut du 56 parce que la bague est plus large ou parce que le modèle est plus épais.

Voilà donc effectivement d'une bague à l'autre d'un modèle à l'autre on peut porter une taille différente.

Merci pour votre participation. Belles fêtes de Noël

3/5
★★★☆☆
Pour une fois je ne suis pas satisfaite, un de mes articles est en rupture et le montant de ma commande a été prélevé en totalité on m'a fait un avoir pour l'article en rupture on ne m'a même pas demandé ce que je préférai. Moi je voulais un remboursement pour l'article en rupture, ce n'est pas de ma faute si je ne l'ai pas reçu lors de ma commande il était sur le site, je ne vois pas pourquoi je devrais le payer! Le service clients devrait donner le choix au client.......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Nathalie,

Vous êtes cliente, on vous à écrit que ce modèle était supprimé, on vous a même proposé d'autres modèles de créoles du même style... Vous nous avez répondu par mail que vous alliez choisir autre chose ou un autre modèle. Votre réponse:

" Re-bonjour,

Je vous remercie mais je les trouve trop petites, et je préférais le style "petites boules" des autres, c'était original.

C'est pas grave, j'attendrais plus tard pour voir si vous avez des nouveautés dans ce genre.

En vous remerciant, cordialement.

Nathalie "

Donc compte tenu de votre réponse, et comme vous êtes cliente , on vous a fait un avoir ce que nous faisons régulièrement.

Cela ne vous convient pas alors vous nous avez demandé un remboursement, et on vous a répondu que le service comptable était en train de vous faire le remboursement.

Nous tenions a vous rappeler ces détails sur "Avis Vérifiés" afin qu'il n'y ait pas de malentendu car peut-etre n'avez-pas recu la réponse?On peut se poser la question compte tenu de votre commentaire

Vous serez remboursez, ne vous inquiétez pas.

Nous espérons au moins que la réception du bracelet vous aura donné satisfaction...??

Toute l'équiperons souhaite un exellent weekend.

La direction

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais deux jours après la pierre bouge déjà et les réseaux ne réponde pas à mon message
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Christine, pourquoi ce commentaire negatif alors que nous avons avons répondu de suite par email que vous pouviez nous retourner le collier qui ne vous convient pas.

En ce qui concerne la couleur de la pierre ,suite a votre email en privé ou vous évoquez que la pierre a changé de couleur... Sur les photos envoyées cela n'est pas vraiment flagrant, et ensuite c'est la première fois que nous voyons un effet de modification de couleur de pierre en 2 jours, c'est vrai que les pierres sont vivantes.. Nous attendons votre retour comme nous vous l'avons recommandé afin de transmettre ce collier pour vérification auprès de notre fabriquant. Merci pour votre contribution. Bonne journée . Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bague reçu avec quelques défauts et après relance de ma part. Et grande surprise lors de la réception de celle ci j'ai dû redonner 3,25euros de ma poche affranchissement insuffisant de la part du vendeur merci ?? cela donne envie d'effectuer une autre commande mdr
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame,

Vous avec recu votre commande avec une livraison offerte et comme nous vous l'avons expliqué par notre réponse immédiate nous avons établie un forfait de frais, il arrive parfois de tomber sur un facteur zélé qui dès que le poids dépasse même de 2 gr , facture une taxe. C'est rare mais cela arrive, cela du principalement a nos emballages cela étant nous avons avons remboursé sur le champs la somme de 3,50 € via PayPal. En ce qui concerne la bague, nous vous avons précisé que son style était un peu martelé et comme travaillée de façon artisanale comme un sceau. Nous vous avons proposer un échange. Mais a ce jour pas de nouvelles de votre part.

Pouvons nous considérer qu'elle vous plait malgré tout?

Merci pour votre participation a nos commentaires, quelques soit l'avis il a toujours le mérite d'éclairer nos clients.

Belle journée a vous, en espérant vous satisfaire davantage une prochaine fois.

Le service client de Collection Zanzybar
3/5
★★★☆☆
Pas tres fluide manque de détails sur les articles (dimension,)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Isabelle merci pour votre commentaire mais en ce qui concerne particulièrement le bracelet que vous vous avez commandé toutes les indications sont sur la fiche produit donc pouvez-vous nous en dire davantage en matière de fluidité et de détails sur les articles? ci-joint copie des caractéristiques concernant le bracelet commandé

Merci pour votre aide. Belle journée

Chrys

Bracelet jonc argent, Bracelet mode et tendance, Ajustable LIVRAISON SOIGNEE ET GRATUITE

Nom du modèle SAMBA

Couleur dominante Argent

Couleurs des pierres Blanche

Type de pierres Oxydes de zirconium

Matières Argent 925/000 rhodié hypoallergénique

Type de fermoir Semi-ouvert

Dimensions et tailles du bijou: Diamètre 58 mm, Semi-ouvert pour faciliter le passage du poignet diamètre du cercle 1,8 cm

Collection Collection de bijoux : les Contemporains

Poids de l'article 4,80 gr

Garantie Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité)
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente (10 jours), pas de réponse du service client a mon message où je m'inquiétais de ne rien voir venir, par contre très beau produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Corinne,

Oui commande passé le jeudi 8 et expédié le jeudi 16 on a du certainement du réassortir rapidement le bracelet car certainement vendu le dernier en même temps. Mais nous n'avons pas d'excuse...

Nous tacherons de faire mieux lors d'une de vos prochaines commandes.

A très bientôt
3/5
★★★☆☆
Joli site, choix, rapport qualité-prix ni plus ni moins
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre contribution Alice et vos compliments

On se dit à bientôt

Noëmie
2/5
★★☆☆☆
La commande a été passé il y a déjà 2semaines et je n'ai toujours rien reçu. La rapidité de livraison et très médiocre. Les 2 étoiles qu'ils méritent reviennent à leur service client joignable par téléphone qui a permit de savoir la raison de cette attente mais n'a rien changé au fait que la commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine après l'appel !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Axel pour votre commentaire et vos indications de non satisfaction quant au délai,

mais c'est vrai que nous avons des délais d'approvisionnement un peu rallongés en raison de l'approvisionnement en matières premières chez notre fabricant les réassorts sont rallongés avec le covid.
3/5
★★★☆☆
Livraison au bout de 14 jours et j ai dû contacter 3 fois le service commercial pour avoir des infos sur ce retard de livraison !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur les bijoux rien à dire, ils sont conforme à la description, emballage impeccable, mais sur la livraison délais un peu long, et mail reçu en me demandant de finaliser ma commande ? je vous ai contacté à 2 reprises par téléphone, sans retour de votre part à ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraisons très longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
La forme des boucles d'oreilles est différente de celle commandée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur ce sujet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Joli visuel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Comme je vous l'ai dit plus bas, il m'est difficile de porter un jugement. Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme TRAMOY, Merci de bin vouloir retraiter votre avis, car bien que le bracelet était manquant nous vus l'avons remboursé et du reste vous avez semble t-il repassé commande de jolis bijoux merci bien.

Bonne journée

Cordialement

Chrys
2/5
★★☆☆☆
Trop long, la bague n'a été expédiée qu'après une relance téléphonique de ma part. Je vais laisser tomber mes achats ici. C'est la deuxième fois que j'ai des soucis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Brivois , nous répondons à nouveau à votre commentaire concernant le retard de livraison, pour lequel vous nous avez déjà écrit en date du 4 février et pour lequel nous vous avons déjà répondu.

Nous comprenons parfaitement vos motivations et informer nos clients de votre mécontentement quand au retard de livraison quelqu'en soit la raison est très constructif, nous avons bien compris que vous ne souhaitez plus passer de commande. Ok ok

Bonne continuation.

Très cordialement la direction de COLLECTION ZANZYBAR
2/5
★★☆☆☆
Boucles d oreilles dépareillées. Une pierre bleue, l autre pierre blanche. Très déçu, d autant que c était un cadeau d anniversaire pour mon épouse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien dans l'ensemble.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçu, j'ai commandé une bague et j'ai reçu la mauvaise taille commandé en 52 reçu en 54...tant pis je vais la garder (mais la mettre à un autre doigt que celui prévu vu que trop grand) car pas vraiment confiance dans le retour et en plus pas envie encore d'attendre au moins 15 jours pour la recevoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
J avais appelé tout de suite mais personne a répondu à ma demande donc j ai dû attendre ma mauvaise commande pour la renvoyer et faire un échange de taille donc j ai payer des frais d. Envoie c dommage mais je commanderais plus au tel on répond mis quand on envoie un mail les réponses. Donc Trop longues je sais c était les fêtes tant pis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que la navigation soit plus ergonomique et obtenir une facilité rapide à accéder à notre compte personnel lors de la navigation avec un smartphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux bagues. Tout était parfait, emballage, documents récapitulatifs et autres, j'ai même eu droit à des petites pâtes de fruits, la première bague est juste incroyable, mais je suis hyper déçu de la deuxième.. elle porte un coup au centre, je pensais que c'était le reflet de la lumière à première vue, mais non... pas top pour une première expérience, dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service client à la traine, nombreuses relances nécessaire pour enfin avoir une réponse à côté de la plaque...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Laura, nous n'avons pas l'habitude de faire des réponse a côté de la plaque, nous vous avons donné les instructions pour nous retourner la bague qui en 2 heures s'est détériorée toute seule...

Nous devons donc examiner le phénomène de plus près.

Pour ce faire nous devons recevoir le bijou et faire le nécessaire selon vos désirs et après avoir vu la bague.

En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Dommage c est pas celui que j avait commande Un peu déçu ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Hohoho, une erreur comment se fait-il , s'il ne vous convient pas nous pouvons vous l'échanger?

contactez-nous.

N 'hésitez pas. Belle soirée Chrys
3/5
★★★☆☆
Je mets une note juste moyenne dans la mesure où mon problème de colis non suffisamment affranchi n'a pas été réglé. J'ai dû régler la différence à la poste pour pouvoir récupérer mon achat. Malgré des échanges téléphoniques et de mail, personne ne m'a contacté malgré l'envoi de la facture acquittée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Aline,

Désolé, nous allons revérifié vos mails, c'est vrai que nous offrons la livraison et parfois nous avons en face des facteurs zélés qui prennent a coeur de nous faire payer suppléments et taxes, c'est si rare ... que cela nous fait sourire, 0,49 cts de manque d'affranchissement et 2,32 de taxes c'est honteux, et il vaut rire devant de telles mesquineries, vous serez sans doute d'accord avec nous...mais c'est réparé les 2,81 d'affranchissement payé par vous, vous sont remboursés et en plus une surprise vous attends sur votre boite mail. A bientôt Aline ??
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, prix abordable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Laetitia

A votre prochaine commande ... On vise le 5/5!

A bientôt

Un grand merci ??

L'équipe de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Je vous attribue un bien car la livraison n'est pas de 48H mi de 15 jours, dommage. Sinon produit très joli .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Extrêmement déçue de la qualité des bijoux, même si le site est sympa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme BAL,

IL arrive parfois que des petites pierres sautent ou se décollent, votre bague a perdue une micro pierre lors du transport ou de votre reception car tous les bijoux sont vérifiés au départ, et notre SAV a réagit sous 48 h pour vous proposer une prise en charge de la garantie.

Il s'agit de bijoux fantaisies en plaqué or et zirconium auquel nous apportons autant de services que s'il s'agissait de bijoux en or et vrais brillants. Merci pour votre commentaire qui nous permet de vous donner de plus amples informations.

Votre bijou est en cours de traitement auprès de notre service de garantie. recu le 4 septembre et au sav depuis le 7 septembre

Bien à vous, la direction
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de ma commande. Je n'ai pas vu le message de la livraison à partir du 24 août et encore moins le code promotionnel pour ce désagrément (sinon j'en aurais bien évidemment profité) c'était mon anniversaire le 20.08 et pas de remise sur une commande à venir, ni de petit cadeau. De plus l'un des articles de ma commande est légèrement voilé, je suis déçue cette fois. Néanmoins, a bientôt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Patricia,

Effectivement nous avons vérifié votre adresse mail et nos emails ne vous parviennent pas ou sont dirigés vers des indésirables. Il y a effectivement un message adressé a nos clients pour leur anniversaire avec un code a l'occasion de leur anniversaire. Apres vérification il arrive chez vous comme noté Soft bounce. Merci de vérifier dans vos indésirables peut-etre qu'un mail anniversaire a bien été expédié.Merci en tout cas pour votre fidélité. A Très bientôt

Chrys
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir le bracelet en question... et un service commercial pas du tout à la hauteur. Plusieurs appels de ma part et j'ai obtenu une réponse parce que j'ai relancé. Toutes les personnes que j'ai eu en contact s'en foutaient totalement du retard de livraison. Pas de recherches, pas de suivi... ce qui sauve la mise c'est que le colis est suivi et au bout de 1 semaine j'ai pu obtenir des infos de la poste.... par mes propres moyens.... c'est léger tout de même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme ***** ******* ,
Nous répondons à vos avis et soulevons le fait que l ' avis portant sur le bracelet reste favorable à notre marque .
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la durée de l ' acheminement .
Résumons les faits :
Vous avez passé commande le samedi 20 juin à 17H 13 , et nous vous en remercions .
La commande a été prise en charge le lundi 22 Juin et expédiée le mercredi 24 soit 48 h , car nous sommes fermés le samedi et le dimanche , donc nous pouvons considéré que nous étions dans les temps indiqués sur notre site .
La poste a pris en charge les colis 2 jours après et vous avez été livré effectivement le 3 juillet soit 10 jours après l ' expédition . Cependant vous aviez un n°de suivi pour constater que votre colis avait bien été expédié et que la poste avait le bracelet en cours d ' acheminement . En revanche nous déplorons ce délais de la poste .
Croyez bien que nous sommes désolés et vraiment nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais .
Nous restons attentifs à vos remarques en espérant y accorder plus de temps à l ' avenir .
Ravis que le bijou vous ai donné satisfaction .
Bien cordialement Chrys de COLLECTION ZANZYBAR