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★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçue.... j'avais commandé un combo de 7 bracelets et je n'en ai reçu que 6. Depuis ça fait plusieurs jours que j'appelle Zanzibar et je tombe a chaque fois sur une personne qui m'annonce que je vais recevoir un mail sûrement pour résoudre mon problème mais je ne reçois rien...alors ce n'est peut être pas grave car il manque QU UN bracelet mais je suis désolée j'ai quand même paye un combo de 7 bracelets alors que je n'en ai reçu que 6... Honteux....je n'achèterai plus chez eux et je ne leur ferai pas de publicité....
Chantal P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Chantal, nous sommes désolés pour cet incident lors de votre commande. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients C'est pour cela que nous avons avons adressé le petit bracelet manquant accompagné d'un petit cadeau en compensation. Merci de votre compréhension et votre confiance en Collection Zanzybar. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise taille de boucles d'oreilles (5 cm au lieu de 4 cm) et je n'obtiens aucune réponse du service client à mes différents mails ou coups de téléphone ...
Marie N.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Marie, comme nous vous l'avons indiqué hier par mail , nombreux mails sont arrivés dans nos spams. Nous allons vous changer vos créoles reçues en 5 cm de diamètres en 4 cm. Nous allons vous faire un envoi pour échange. Merci de votre patience et a bientôt Le service client de COLLECTION ZANZYBAR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Non seulement la préparation et la livraison a duré près de deux semaines mais le poduit commandé n'est pas le bon. Expérience déplorable.
Victoire M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Nous sommes désolées Victoire, parfois il y des ratés, c'est un peu compliqué d'avoir tous les modèles au moment de la commande. Si le modèle n'est pas le bon, vous pouvez-vous faire une demande par mail et nous pouvons voir ensemble ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours sans nouvelles de ma commande, ne répondent pas au mail, j'ai du appeler. Finalement reçu sans aucune excuse aucun geste commercial. Plus jamais
Guillaume Z.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. Malgre des mails et un appel: aucune nouvelle pour en obtenir le remboursement.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais pas avec le bon modèle! Quand je retourne sur le site modèle épuisé donc j'en déduis qu'on m'a mis le modèle qui lui ressemblait le plus....
On appelle 4, 5 fois, on vous dit on vous rappelle, jamais personne rappelle!
Je déconseille complètement ce site!!!
Et si vous voulez un remboursement il deduise 5 euros! D'où l'erreur est de leur part.
Arnaqueur !!!
Amandine J.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi de commande indiquait "en préparation" et n'a jamais bougé en 15 jours. J'ai contacté le vendeur par e-mail et maintes fois par téléphone. Au téléphone, c'est la boutique de Lunel qui répond laconiquement "je prends votre message, je transmets au SAV qui vous rappellera" et le SAV ne rappelle jamais ! Pure arnaque, heureusement j'avais payé par Paypal et ai pu me faire rembourser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec notre service de suivi de commande. Nous tenons à vous informer que nous prenons ce genre de remarque très au sérieux. Votre feedback nous permettra d'améliorer notre processus de suivi de commande et de communication avec nos clients. Nous regrettons également que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part malgré vos appels et e-mails. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez pu être remboursé grâce à Paypal. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Collection Zanzybar.
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR!!! Première Commande passée le 30 août avec aucun suivi de commande mais l'argent a été prélevé le lendemain! Je demande alors un remboursement qui est soit disant noté sur la commande mais rien sur mon compte à ce jour. J'appelle tout les jours pour avoir quelqu'un et j'ai toujours une secrétaire qui prend mon message et personne ne rappelle. INADMISSIBLE!!! Du vol !!! Méfiez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue j'ai commandé le 28 août, a ce jour 10 septembre toujours pas reçu et dommage c'était pour un Kdo anniversaire.
Sur le site on m'a mis longtemps en préparation, j'ai appelé on m'a dit on vérifie, on devait me donner une réponse que j'attends, juste reçu un mail comme quoi c'était en expédition.
Pour une 1ere expérience très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bijou le 12 août
Puis ensuite j'ai annulé ma commande le 12 août
Et à ce jour j'attends toujours mon remboursement malgré mes nombreux appels et messages
En plus sur leur site leur message pop up pour des promo sur les boucles d'oreilles est toujours pressent malgré que tu fermes la fenêtre
La moindre manipulation que tu fais sur le site le message revient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article retourné le 30.05.22 et toujours pas remboursé le 04.07.2022
Impossible de les avoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 fois que je commande et 2 fois où je ne reçois pas la commande, je ne suis jamais rappeler ,je suis obligé de passer par PayPal pour me faire remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps. Mais j'ai voulu échanger la bague pour une taille plus grande et les ennuis ont commencés. Je l'ai renvoyée en courrier suivi qui a bien été livré chez Zanzibar. Je n'ai plus de nouvelles. A chaque fois que j'envoie un mail ou que je téléphone, personne ne daigne me répondre. Pourtant mon compte a bien été débité. Très mauvais service. A fuir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 15/01. Aucune nouvelle sur ma commande malgré de multiples relances. Courrier envoyé en recommandé pour demander remboursement. J'espère pouvoir récupérer mon argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas envoyé le bon modèle et je dois renvoyer à mes frais après avoir appelé plusieurs fois le service client... On n'a pas été capable de me dire si la paire que je veux est disponible. Je ne recommande pas du tout. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Madame,
On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90 , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour.
Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour?
Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations
Le service client
De COLLECTION ZANZYBAR
On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90 , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour.
Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour?
Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations
Le service client
De COLLECTION ZANZYBAR
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra longue. Commande passée il y a 12 jours et toujours pas reçue 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bague commandée ( en argent), cassé après 2 semaines !!! Renvoyer avec des frais d'envoi à MA charge !! A ce jour pas de remboursement effectué et pas de réponse aux nombreux mails envoyés, DÉPLORABLE !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue commande faite le 28 /11 pour Noël et reçue le 15 janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçue la commande très déçue du site après 2 appels et mail aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente après un achat j'ai envoyé un mail pour un retour on m'a jamais répondu ? Je vais sur l'espace client m'a commande n'est pas à jour pour faire le retour ? J'appelle par téléphone on prend mes coordonnées mais on m'appelle jamais ça fais maintenant 8 jours que J'appelle et toujours rien! Je ne sais pas comment faire alors que j'ai 15 jours pour faire le retour ? Très déçu je ferais plus un autre achat sur ce site sûrement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue alors qu'elle devait être livrée sous 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame, désolée effectivement les boucles d'oreille qui étaient ne rupture vous ont été livrées le 20 décembre 2021 juste avant Noël, heureusement...Le papa Noel a pu être content. ??
Passez de belles fête de fin d'année ??
Passez de belles fête de fin d'année ??
1/5
★☆☆☆☆
Le collier recu n'est tout simplement pas celui commandé.
Zanzibar se permet d'envoyer un autre collier en espérant qu'il nous plaise, cela force a la consommation.
Si vous n avez pas, annoncez le simplement...
Vous vendre des feuilles de ginkgo ou je ne sais quoi quand vous attendez des feuilles de ape, non merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons indiqué en message privé suite a votre demande de ce jour par email, nous avons des lenteurs suite a la crise covid dans certains réapprovisionnements, nous avons cru vous être agréable s'agissant de cadeaux de Noel ces petits collier n'ont pas les mêmes feuilles mais il n'en demeure pas moins que le bijoux et de valeur soit identique voir supérieur, comme indiqué dans nos CGV nous avons fait fausse route, pardonnez-nous cela sera résolu par un remboursement suite au retour; pas de problème.
Cordialement
La direction
Comme nous vous l'avons indiqué en message privé suite a votre demande de ce jour par email, nous avons des lenteurs suite a la crise covid dans certains réapprovisionnements, nous avons cru vous être agréable s'agissant de cadeaux de Noel ces petits collier n'ont pas les mêmes feuilles mais il n'en demeure pas moins que le bijoux et de valeur soit identique voir supérieur, comme indiqué dans nos CGV nous avons fait fausse route, pardonnez-nous cela sera résolu par un remboursement suite au retour; pas de problème.
Cordialement
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide, mais rien à voir avec ce que j' ai commandé , je ne renvoie pas car frais de retour à ma charge et pas le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Expérience CATASTROPHIQUE ! FUYEZ ! Commande passée le 21 août
J'ai renvoyé les boucles d'oreille dans la foulée, mais au 12 octobre, j'attends toujours le remboursement ! Pas de réponses aux mails, aucune suite du service client après mes nombreux appels et direction soit disant injoignable ! Je commande souvent sur internet et jamais je n'ai rencontré une situation pareille !
C'est de la MALHONNÊTETÉ CARACTÉRISÉE ! Je n'en resterai pas là !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour, Nous nous sommes excusée platement de ce manquement et c'est vrai que pendant les vacances et les congés notre équipe n'était pas complète.
Nous avons fait enquête auprès de la personne chargée des remboursements et apparement elle aurait laissé de côté les petites boucles d'oreille car elles sont arrivées cassées. Et elle les a envoyer aux fournisseurs occasionnant un délais.
Nous en sommes désolés.
Mais c'est réparé nous vous avons bien remboursé la somme de 35 ,01 .
Cordialement
Le service client
Nous avons fait enquête auprès de la personne chargée des remboursements et apparement elle aurait laissé de côté les petites boucles d'oreille car elles sont arrivées cassées. Et elle les a envoyer aux fournisseurs occasionnant un délais.
Nous en sommes désolés.
Mais c'est réparé nous vous avons bien remboursé la somme de 35 ,01 .
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande absolument pas ce site pour plusieurs raisons : service clients incompétent ne prends même pas la peine de rappeler ou répondre aux différentes relances. Délais de livraison non respectés 10 jours au lieu de 24 à 48h ouvrés comme annoncé sur leur site internet.
Pas de geste commercial de leur part pour préjudice subis. Je suis très déçue et ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bague qu'apparemment ils n'ont pas en stock. Ils ne répondent pas aux e-mails concernant le remboursement de mon argent. Service client horrible. Je veux qu'on me rende mon argent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue je n'ai jamais reçu ma bague
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service client très nul!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
"la couleur de la pierre est juste magnifique"... oui, sur leur photo !!! J'ai offert à ma femme cette bague pour la Saint-Valentin, quelle fût ma surprise lorsqu'elle l'a déballée : la pierre ne ressemblait aucunement à celle présentée sur la photo : la nôtre était quasiment d'un gris uniforme ! Il faut venir coller son oeil à la bague et trouver un angle avec la lumière pour qu'elle reflète un peu de bleu gris très terne... Je suis extrêmement mécontent de mon achat car dupé par une photo qui ne reflète pas du tout le réel produit. Je m'attendais à ce que la pierre diffère un peu celle de la photo, mais pas radicalement différente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu par ce que j'ai reçu qui ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur internet, de plus il me manque des articles qui pourtant ont été facturés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021