Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mari correct ont pu faire pour mériter cinq étoiles merci de nous dire quel est le petit Moi qui a fait que vous nous avez pas mis cinq étoiles ce serait sympa et cela nous aide à avancer.
5/5
★★★★★
Contente de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Sylvie , A très bientôt et profitez bien de ce bel été
5/5
★★★★★
Envoi rapide, article magnifique, et original Parfait. Je recommande cette boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Génial, vos avis nous sont si utiles et tellement réconfortant
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite du produit et du délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup Christian, a bientôt
Chrys
Chrys
5/5
★★★★★
Bonjour, la commande s ëest super bien passé
la livraison s'est faite en temps et en heure ( j ai même dû patienter pour la voir car c'était le cadeau pour la fête des mères)
.. mais cela valait le coup : le bijou est magnifique
je ne le quitte plus ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup Isabelle, cela nous fait vraiment plaisir, vos avis sont nos meilleurs publicités.
A bientôt
Chrys
A bientôt
Chrys
3/5
★★★☆☆
Je suis fortement déçue du suivi et des délais de livraison.
Le suivi est totalement absent.
9 jours après la commande aucune nouvelle de la livraison. Un comble pour un pays frontalier (France vers Belgique) un tel délai est inconcevable à l'heure actuelle !!
Surtout que lorsqu'on commande des produits bien plus loin (chine par exemple), le suivi est top, et les délais sont soit respectés soit en avance mais toujours moins long que via le site Zanzibar.
Après les avoir contacté, pour savoir où la livraison en était, je n'ai reçu qu'une bête réponse : "le suivi ne fonctionne pas, c'est navrant. Il devrait arriver aujourd'hui ;;;ect"
Bref aucune action.
J'avais commandé le bracelet pour une occasion spéciale, bien entendu , il n'est pas arrivé à temps. Et j'ai dû courir pour trouver autre chose.
Heureusement, j'avais payé via paypal et donc, j'avais un recours. Peu de temps après, le bracelet a été livré mais bien trop tard.
Je l'ai quand même gardé car il me convient.
Après cette expérience, je doute vouloir commandé à nouveau chez Zanzibar.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Elizabeth la première nouvelle c'est que nous sommes ravis que vous ayez reçu la manchette que vous aviez commandé.
Effectivement vous aviez passé commande le dimanche 8 mai à 23h et la manchette a bien été expédié le mardi 10 mais dans l'après-midi.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais effectivement la manchette a dû rester bloqué au niveau de la poste car on n'en avait pas la trace.
Les suivis de la poste actuellement sont en modification et comme nous vous l'avions expliqué sur nos réponses par mail la poste ne flashe plus les numéros de suivi au départ, mais à l'arrivée.
Nous vous avions indiqué qu'en ayant interrogé la poste il était trop tôt pour faire une réclamation il fallait attendre nous en sommes désolés. Cela étant vous avez reçu la commande avec un peu de retard c'est vrai.
Tout est bien qui fini bien....
Effectivement vous aviez passé commande le dimanche 8 mai à 23h et la manchette a bien été expédié le mardi 10 mais dans l'après-midi.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais effectivement la manchette a dû rester bloqué au niveau de la poste car on n'en avait pas la trace.
Les suivis de la poste actuellement sont en modification et comme nous vous l'avions expliqué sur nos réponses par mail la poste ne flashe plus les numéros de suivi au départ, mais à l'arrivée.
Nous vous avions indiqué qu'en ayant interrogé la poste il était trop tôt pour faire une réclamation il fallait attendre nous en sommes désolés. Cela étant vous avez reçu la commande avec un peu de retard c'est vrai.
Tout est bien qui fini bien....
5/5
★★★★★
Le produit correspond au descriptif et me satisfait pleinement. Commande et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Laurence les avis sont très agréable à lire pour nous mais pour les futurs clients aussi à très bientôt Chrys
5/5
★★★★★
Bague sublime et chic
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Superbe commentaire Joelle merci beaucoup
5/5
★★★★★
Parfait ! Une bague parfaite à la description et très jolie! Envoie rapide et emballage parfait.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Un grand merci Isabelle pour ce très gentil commentaire merci beaucoup
Cela nous rassure que les clients soit satisfait et cela rassure aussi les clients qui ne nous connaissent pas.
Cela nous rassure que les clients soit satisfait et cela rassure aussi les clients qui ne nous connaissent pas.
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile. Choix important et intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup Annie vos commentaires nous vont droit au cur
5/5
★★★★★
La livraison correspond à la description faite sur le site les boîtes, l emballage, la carte personnalisée etc.. très très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps. Mais j'ai voulu échanger la bague pour une taille plus grande et les ennuis ont commencés. Je l'ai renvoyée en courrier suivi qui a bien été livré chez Zanzibar. Je n'ai plus de nouvelles. A chaque fois que j'envoie un mail ou que je téléphone, personne ne daigne me répondre. Pourtant mon compte a bien été débité. Très mauvais service. A fuir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5/5
★★★★★
Très beau bijoux envoi soigné et rapide ! très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Impeccable partout ; recherche sur le site, achat, payement et réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 15/01. Aucune nouvelle sur ma commande malgré de multiples relances. Courrier envoyé en recommandé pour demander remboursement. J'espère pouvoir récupérer mon argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Le collier est top, l'emballage bien protecteur et l'emballage cadeau parfait. On m'a répondu et rassuré sur le transport par Mail. Il est bien arrivé à Tahiti et le petit mot personnalisé fait très plaisir. Merci pour toute cette attention ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5/5
★★★★★
Excellent travail fin et minutieux très beaux bijou,
livraison soignée et correct très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas envoyé le bon modèle et je dois renvoyer à mes frais après avoir appelé plusieurs fois le service client... On n'a pas été capable de me dire si la paire que je veux est disponible. Je ne recommande pas du tout. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Madame,
On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90 , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour.
Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour?
Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations
Le service client
De COLLECTION ZANZYBAR
On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90 , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour.
Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour?
Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations
Le service client
De COLLECTION ZANZYBAR
5/5
★★★★★
Super site. Les bijoux sont magnifiques. Je recommande le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Un grand merci Anthony , c'est vraiment gentil à vous d'apprécier notre travail et nos jolis bijoux!
A Bientôt
Le service client
A Bientôt
Le service client
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bijou de qualité et bel effet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup Laila c'est vraiment sympa de reconnaître notre travail et la qualité de nos bijoux à très bientôt pour d'autres petites merveilles
5/5
★★★★★
Navigation parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Philippe votre expertise nous conforte dans notre travail c'est sympa!
La navigation d'un site est très très importante et si vous avez des suggestions pour les améliorer on est demandeur!
La navigation d'un site est très très importante et si vous avez des suggestions pour les améliorer on est demandeur!
5/5
★★★★★
Très content du site, beaucoup de choix, article de bonne qualité et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Cyril
Merci vous êtes content, on a du choix, de la qualité, et en plus livraison rapide merci merci merci
car même si on a des ratés parfois croyez bien que nous essayons de faire toujours le maximum et ce n'est pas toujours aussi facile que cela puisse parître
merci en tout cas. C'est cool????
Merci vous êtes content, on a du choix, de la qualité, et en plus livraison rapide merci merci merci
car même si on a des ratés parfois croyez bien que nous essayons de faire toujours le maximum et ce n'est pas toujours aussi facile que cela puisse parître
merci en tout cas. C'est cool????
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles pour la qualité du produit MAIS vous devriez êtes plus vigilants quant à la précision de vos caractéristiques. Le bracelet fait 21cm et non 22cm ce qui m'empêche de le mettre. Dommage. Je vais avoir des frais chez mon cordonnier pour l'allonger, je ne vais pas prendre ma voiture pour, faire la file à la poste, ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre participation Jean-Luc, parfois nous reprenons les termes annoncés par le fabricant et il peut y avoir des erreurs, on essaye de vérifier et d'améliorer le catalogue cela fait huit ans maintenant que nous essayons d'apporter le maximum d'informations et d'amélioration il y a parfois des ratés. Désolées
5/5
★★★★★
Chouette collection
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Collection Contemporaine, Collection Gypsy, Collection ethnique et Chouette collection ! c'est trop mimi ! ??
5/5
★★★★★
Parfait, le collier était bien emballé, la commande est arrivée rapidement et encore merci pour le petit mot sur la facture !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Victoire, comme cela faite du bien cette reconnaissance ....Les étoiles sont si difficiles a gagner et tellement facile à perdre , vos commentaire nous vont droit au coeur
5/5
★★★★★
Tres variee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Jeanine , c'est sympa de participer A bientôt
5/5
★★★★★
Envoi rapide , conforme à la commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Martine c'est gentil de participer et surtout de mettre cinq étoiles ça vaut de l'or !
5/5
★★★★★
Très variée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Rachel votre commentaire et vos cinq étoiles sont autant de récompense que la satisfaction de votre commande.
5/5
★★★★★
Ravie de mes achats,bagues magnifiques et de qualité et envoi soigné. J'avais demandé à modifier la taille pour une des bagues en envoyant 1message qq heures après avoir passé commande et il semble que cela a été fait.Je regrette juste de n'avoir eu aucun retour de la part du site pour me dire qu'on avait accédé à ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Peggy merci pour votre commentaire détaillé,
Nous sommes satisfait que votre commande est aboutie dans le sens ou votre demande de changement de taille a bien été pris en charge.
Par contre vraiment nous sommes navrées mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir quelqu'un qui rassure au téléphone comme quoi effectivement on a bien pris en compte la demande. On voudrait bien mais ce n'est pas possible techniquement au niveau du temps et au niveau de l'effectif.
Ce n'est peut-être pas forcément très confortable pour vous mais l'essentiel c'est que la commande soit arrivée dans la taille que vous souhaitiez merci de votre participation et de votre gentil commentaire et des cinq étoiles bien bien évidemment!
A Bientôt
La direction
Nous sommes satisfait que votre commande est aboutie dans le sens ou votre demande de changement de taille a bien été pris en charge.
Par contre vraiment nous sommes navrées mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir quelqu'un qui rassure au téléphone comme quoi effectivement on a bien pris en compte la demande. On voudrait bien mais ce n'est pas possible techniquement au niveau du temps et au niveau de l'effectif.
Ce n'est peut-être pas forcément très confortable pour vous mais l'essentiel c'est que la commande soit arrivée dans la taille que vous souhaitiez merci de votre participation et de votre gentil commentaire et des cinq étoiles bien bien évidemment!
A Bientôt
La direction