Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nettement trop petit je l'aurai aimé au moins deux fois plus gros ce qui n'appar
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2016
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de vos achats. Nous avons des collections qui plaisent et qui sont tendance, tout en étant des bijoux originaux, ils restent néanmoins dans des proportions acceptables pour l'ensemble de notre clientèle qui demeurent très exigeante, avec un rapport qualité prix très correcte.
Nous avons des bagues larges et volumineuses qui sont remarquables, et nous restons malgré tout dans le domaine de la bijouterie fine. Cela étant il sera peut-être possible d'avoir dans le temps des bijoux très volumineux pourquoi pas en espérant que les prix restent aussi attractifs et abordables. Mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents. A Bientôt et merci encore.
Clémence service marketing
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de vos achats. Nous avons des collections qui plaisent et qui sont tendance, tout en étant des bijoux originaux, ils restent néanmoins dans des proportions acceptables pour l'ensemble de notre clientèle qui demeurent très exigeante, avec un rapport qualité prix très correcte.
Nous avons des bagues larges et volumineuses qui sont remarquables, et nous restons malgré tout dans le domaine de la bijouterie fine. Cela étant il sera peut-être possible d'avoir dans le temps des bijoux très volumineux pourquoi pas en espérant que les prix restent aussi attractifs et abordables. Mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents. A Bientôt et merci encore.
Clémence service marketing
3/5
★★★☆☆
Annonce fausse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2016
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Cher client, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience d'achat, surtout nous aurions en savoir davantage concernant votre argument " annonce fausse", si vous pouviez nous en dire plus notre service client (joignable au 04 67 58 86 38) pourra faire en sorte de comprendre votre interrogation et répondre favorablement à votre demande. Chrys Responsable COLLECTION ZANZYBAR