9.3/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La qualité ne correspond pas aux photos
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Parcours du combattant, maintenant c'est réglé alors fichez-moi la paix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site prévoit une livraison 48 h 72h ma livraison a été reçue 11 jours plus tard après un mail et deux appels et la somme débitée dès que j'ai passé commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Très beau site ! Mais les bijoux font un peu toc comparé aux photos.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Belles boucles d'oreilles mais une d'entre elles est arrivée tordue. Délai de livraison plus long que ce qui était annoncé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Claudie,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous attribuer votre note et appréciation.

Merci d'apprécier nos collections.

Nous sommes désolés, si ces belles boucles d'oreille sont arrivées tordues, notamment l'une d'entre elles.

Nous avons un service après vente et nos bijoux sont garantis, sur simple demande nous aurions pu changer la paire de boucles d'oreille s'il y a eu un souci dans le transport. Vous auriez du nous adresser une demande par mail.

En ce qui concerne la livraison, nous annonçons 24 à 48 h de délais pour l'expédition ( pas la livraison) et 2 à 3 jours délais normaux annoncés par la poste, donc cela fait 5 jours ouvrables... Vous avez commandez le 28 juin à 20 h53, votre commande a été prise en compte le 29 juin et vous les avez reçues le 5 juillet cela fait 6 jours dont 4 ouvrables.

C'est un délais qui reste correct surtout avec une livraison offerte...

Nous espérons que la prochaine fois votre expérience sera meilleure, dans l'intervalle nous vous souhaitons une très agréable journée.

La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais pas ce que j'ai commandé. Malgré le mot fort sympathique sur la facture, j'aurai aimé que l'on me téléphone pour me demander mon avis. Je souhaitais un serpent et non un lézard mais je le garde quand même. Je commanderais le serpent quand je pourrais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Les bijoux sont très beaux mais ce qui laisse à désirer c'est le SERVICE CLIENT qui ne répond pas à vos messages! On m'aurait averti que mon article était en rupture de stock et que la livraison allait être plus longue (15 jours) j'aurai très bien compris et je ne me serai pas inquiétée..répondre aux messages de ses clients ne coûte pas grand chose. C'est le seul problème à améliorer mais qui est important !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Les tailles ne sont pas conforme commande 60 pour majeur c est vraiment limite alors que pour bague chez bijoutier c est trop grand
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Déçue par l'effet rendu de la bague, trop fines à mon goût je la voyais plus massive. Je ne recommanderai plus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Fauzia BESSAAD,

Nous sommes vraiment désolés si la bague commandée vous a déçue, c'est bien la première fois que nous avons cette remarque sur ce produit notamment, la bague pèse 7,31 gr, et son poids était bien indiqué sur les caractéristiques.

Comme indiquée sur le site, elle est entièrement sertie de brillants en Oxydes de zirconium et toute ajourée et en transparence. C'est une bague raffinée et élégante avec un petit prix, c'est vraiment dommage que vous soyez déçue.

La prochaine fois choisissez une bague pleine et non ajourée comme la bague Sylvia ou même la très belle bague Révérence. Merci en tout cas de nous avoir donner votre avis.

La responsable du service client.
3/5
★★★☆☆
Très moyen le fermoire du collier est arrivé cassé...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai non tenu car collier arrivé le 28/12 alors que j'étais dans les temps pour commander (la pub disait de commander avant le mardi précédent Noël) et voir le collier au pied du sapin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien présenté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas suffisamment clair
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Dommage pour la promesse de l'expédition en 24/48 heures, mais le reste était parfait, le bracelet est magnifique et conforme à la photo.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Marie, pour votre avis, ravis que le bracelet vous ai plu.

On essaye toujours d'optimiser les livraisons, on fera mieux la prochaine fois, mais ce n'est pas toujours évident.

Merci, beaucoup pour votre petit message c'est super.

Chrys
2/5
★★☆☆☆
L'article me convient mais délai de livraison pas respecté. Et livraison n'a pas été faite à mon bureau poste mais au village d'à côté et en plus le colis n'était pas assez affranchi j'ai donc dû payer alors que la livraison était annoncée comme gratuite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Sindia,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes ravis que le bijou commandé vous convienne.

Par contre nous sommes vraiment désolés de ce contretemps avec le service de la poste, effectivement un avis de passage été déposé dans votre boîte aux lettres, alors que normalement l'enveloppe aurait du être déposée dans la boîte.

La livraison est gratuite bien entendu et si vous avez eu quelque chose a payer, adressez nous le justificatif et nous vous rembourserons la différence.

C'est bien la première fois que cela se présente, et nous en sommes vraiment étonnés, et désolés, donc pas de soucis on est tout à fait prêt a vous rembourser le complément payé au bureau de poste.

En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.

A bientôt

Chrys
3/5
★★★☆☆
Jusqu'ici j'en étais satisfaite sauf pour cette dernière commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2017 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Brigitte, nous revenons vers vous pour comprendre ce qui a pu vous décevoir sur cette bague et pourquoi la taille ne correspond pas a vos attentes? Est ce la taille de la bague taille 52 ou bien est -ce le diamètre de la bague Maya? merci de nous en dire davantage et si nous pouvions mieux vous satisfaire nous en serions très honorés. Bien à vous Chrys
3/5
★★★☆☆
Site agreable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Site sympa avec beaucoup de choix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée un peu tard !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Silvana,

Nous sommes vraiment désolés de ce petit retard.

Votre commande nous est parvenue le lendemain de la fête des mères soit le 29 mai et nous avons du faire des réassorts.

Malgré un départ le 1 juin, elle ne vous ai parvenue que le 8 juin après le pont de la pentecôte, c'est vrai, il y a eu des délais un peu plus longs avec la poste comme nous vous l'avions expliqué par mail suite à votre demande.

Nous ne maîtrisons pas malheureusement toujours les délais de la poste même si en générale cela reste correct soit 2 jours normalement, mais chacun sait que période de fêtes et ponts, des fois il y a des petits délais.

Nous sommes heureusement ravis que vous ayez été satisfaite du bijou et de sa présentation.

Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.

A Bientôt

Chrys du Service client

3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur le produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaisant, rapide dans le traitement de la commande donc professionnel et sérieux. À recommander !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
à éviter trop de problème , bague commandé taille 62 , j ai reçu une bague plus petite 60 , et quand j appelle le numéro de suivi personne ne répond, cela va faire plus que 3 semaines que je bataille sans succès , site non sérieux ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Noureddine BAKEIR, Nous sommes très étonnés de votre message, nous vous avons répondu à plusieurs reprises à la fois au téléphone et par email, un pour vous proposer un échange de modèle de bague selon votre souhait en même temps que la taille de la bague et en ce qui concerne votre deuxième commande égarée semble-t-il, nous vous avons proposé de vous expédier les articles à nouveau.

Quant au délais de de 3 semaines annoncé, cela nous semble improbable puisque vos commande datent du 23 et 25 décembre, et nous sommes le 12 janvier, donc un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée Mr Bakeir.

La direction De Collection Zanzybar
3/5
★★★☆☆
Le site lui-même est agréable mais j'ai tenté de vous joindre plusieurs par téléphone sans le moindre succès.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour, merci Francoise pour votre avis, mais nous sommes étonnés pour ne pas vous avoir répondu au téléphone, avez-vous eu un souci avec votre commande?

Sinon n'hésitez pas à nous adresser un email, car parfois nous sommes en livraison et nous n'avons pas toujours le téléphone à porté de main. Sinon nous répondons généralement au téléphone.

Mais merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un message sur AVIS VERIFIES
3/5
★★★☆☆
Bien consciente des exigences de la clientèle les jours précédant noël, j'ai apprécié recevoir le colis avec un petit mot et des bonbons en plus du cadeau joliment emballé mais dommage qu'il soit arrivés en retard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Margo, merci pour votre évaluation, et oui nous ne maîtrisons pas tout hélas,

Commande passée le 19 décembre, expédiée le 20 décembre en Belgique et vous a été distribuée le 26 décembre, vraiment désolées, mais il faut considérer à l'avenir que l'international c'est un peu plus long....

Nous espérons qu'elles ont plus c'est jolies boucles d'oreille... A bientôt Margo

Chrys
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, je n'ai pas eu mon cadeau à temps pour Noël alors que j'ai commandé le 19 décembre. Pas de numero de suivi non plus donc impossible de suivre mon colis. Le bijoux est beau, et bien emballé, le rapport qualité prix est très bon, mais des efforts à faire sur les délais de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Floriane,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un message sur Avis vérifiés , cela étant pour répondre a votre remarque très intéressante, votre commande a bien été expédiée le 21 décembre avec un n° de suivi conformément à nos engagements, cependant toute une série de commandes n'ont pas eu les n° de suivi scanné au départ de la poste car ils m'ont expliqué qu'il y avait eu trop d'expédition ce jour là. Nous ne sommes pas en cause et votre suivi affiche effectivement que le colis a bien été distribué le 26 décembre, dons il y a eu un peu plus de délais de la part de la poste effectivement les derniers jours avant Noël, mais dans l'ensemble toutes les commandes ont bien été livrées en temps et en heure sauf quelques une malheureusement, et nous en sommes vraiment désolées, A bientôt...enfin nous espérons.

Chrys
3/5
★★★☆☆
De beau objet Le tarif est assez important
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Déçue par les bijoux. Je les pensais plus épais et plus conséquents.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Statut "préparation en cours" trop long Les 2 pendentifs ont été envoyés après 3 jours de préparation de ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016 
2/5
★★☆☆☆
Lis1832-bourg@hotmail.com
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2015 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience d'achat, mais si vous pouviez nous en dire plus notre service client (joignable au 04 67 58 86 38) pourra faire en sorte de répondre favorablement à votre demande. Chrys Responsable COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Il y a de belle chose et l'expédition va assez vite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Alice

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat a été plutôt positive tant que par le choix que par nos services, mais que pourrions nous faire pour améliorer notre score et obtenir une note plus favorable:) vos suggestions seront les bien venues. A bientôt Chrys Responsable COLLECTION ZANZYBAR