Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5/5
★★★★★
Très bon site des jolies bague de qualité pour pas chere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
5/5
★★★★★
Très jolie bijoux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5/5
★★★★★
Bague correspond bien à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5/5
★★★★★
Des bijoux de qualité et pour tous les goûts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
5/5
★★★★★
Même modèle que sur la photo. Très bien emballé. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
4/5
★★★★☆
J'aimerai que les bijoux soit systématiquement en photos portés pour bien se rendre compte de la taille des bijoux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
5/5
★★★★★
Site méga sympa offrant des articles très originaux et de bonne qualité avec le top lors de la livraison, à chaque fois, un petit mot gentil et 1 petite surprise.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5/5
★★★★★
Colis reçu 48h après la commande. Bijoux de très bonne qualité et de belle finition. Les petits cadeaux à l'intérieur sont super sympathique malgré que je viens de demander ma femme en divorce car elle n'as pas voulue partager 😀
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme au site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
5/5
★★★★★
Très jolie bague
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5/5
★★★★★
Ce site est très sérieux. L'envoi est rapide et toujours avec un petit mot sympathique. Les bijoux sont très beaux et correspondent bien au visuel du site internet. Excellent rapport qualité/prix. Cela fait 2 fois que je commande et je ne suis pas déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup Pascale, votre avis mérite tous nos remerciements et cela fait chaud au coeur.
Merci beaucoup, vous êtes la bienvenue et n'oubliez pas vos petit code FIDELITE ??
Chrys
Merci beaucoup, vous êtes la bienvenue et n'oubliez pas vos petit code FIDELITE ??
Chrys
5/5
★★★★★
Très beaux bijoux de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci MARIE, ces avis nous touchent beaucoup. On y est vraiment sensible.
Merci des bises
Chrys
Merci des bises
Chrys
5/5
★★★★★
Envoi super rapide, bijou soigneusement emballé, des petits bonbons... Tout est parfait ! Je recommanderai les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Pssst Laure, pas les yeux fermés ?? comment vous allez faire pour choisir ?
Merci merci merci c'est vous qui êtes au top.
Bises
Chrys
Merci merci merci c'est vous qui êtes au top.
Bises
Chrys
5/5
★★★★★
SUPER SERVICE
SOIGNEUX, ATTENTIF
JE RECOMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci beaucoup ha non..... BEAUCOUP,
Merci à très vite
Chrys
Merci à très vite
Chrys
5/5
★★★★★
Super site ! J'ai bien reçu ma commande avec des petits goodies a l'intérieur ! Je recommande à 100% !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
5/5
★★★★★
Très bon site bijoux femme hommel livraison rapide emballage soigné
??????????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
5/5
★★★★★
Site offrant de beaux et originaux articles avec le plus ...... les petites attentions adorables glissées dans la commande !!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
5/5
★★★★★
Bijoux de belle qualité à prix imbattables... Rapidité de livraison... Petites attentions qui font plaisir... C'est sûr, vous avez gagné une nouvelle cliente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
5/5
★★★★★
Site très agréable, facile, bien fait. Collection de bijoux magnifique bravo . Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
5/5
★★★★★
Sympa. Jolis bijoux originaux avec photos réalistes. J y reviendrai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
5/5
★★★★★
Je suis ravis et surprise de l envoie du colis qui tous simplement agréable et très touchant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
4/5
★★★★☆
Choix assez important. Vif regret que les bijoux ne soient pas montrés portés, on ne se rend pas compte de leur taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 08/03 et livrée le 16/03 ...boucle d' oreille or rosée normalement mais reçue en or...aucune trace ou reflet rosé...passez votre chemin est le meilleur conseil que je puisse vous donnez..de l amateurisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Gosselin,
Nous accusons réception de votre avis, et de votre mécontentement.
Cela étant nous ne comprenons pas vraiment votre message, ni le ton et encore moins votre adjectif " "amateurisme"?
Vous avez passé commande le vendredi 8 mars à 20h17.
L'entreprise étant fermé le weekend , comme beaucoup.
Nous avons donc traité votre commande le lundi 11mars;
Comme indiqué un peu partout sur le site, et notamment sur les fiches produits, les expeditions se font sous 24 à 48 H a cela comme nous vous l'avons expliqué sur nos différents mails, suite à vos demandes, il faut ajouter les délais normaux de la poste.
Effectivement vous avez cru comprendre qu'il s'agissait d'une livraison entre 24 et 48 h.
Ce qui se fait généralement par le biais d'une livraison en CHRONOPOST
Cela étant , et pour rappel, vous avez passé commande et nous vous en remercions très sincèrement, en béneficiant:
- D'une remise de 10%, pour votre 1ere commande,
- De la livraison GRATUITE
- D'une présentation cadeau , raffinée, écrin, emballage cadeau, etc
- D' une carte cadeau "anniversaire" Offerte...et +
Votre commande a bien été expédiée donc le 12 mars, et prise en charge par la poste le 13 mars et vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres le 16 mars
soit 3 jours de délais d'acheminement.
Vous nous avez interrogé à 2/ 3 reprise et nous vous avons répondu courtoisement en vous expliquant les détails de nos expéditions/livraisons
ainsi que le suivi de la poste.
Malgré ce commentaire, navrant, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons tacher d'améliorer encore et encore nos prestations, pour mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Recevez, nos salutations les meilleurs.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Ci joint votre 1er mail et notre réponse.
"Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
Ci joint votre message du 15/mars
"Commande passée le 8/3 et toujours pas reçu le 15/3.....je pense qu' il y a du mensonge dans la livraison 24/48h....un anniversaire gâché grâce à votre amateurisme.....merci"
Notre réponse le jour même.
Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre avis, et de votre mécontentement.
Cela étant nous ne comprenons pas vraiment votre message, ni le ton et encore moins votre adjectif " "amateurisme"?
Vous avez passé commande le vendredi 8 mars à 20h17.
L'entreprise étant fermé le weekend , comme beaucoup.
Nous avons donc traité votre commande le lundi 11mars;
Comme indiqué un peu partout sur le site, et notamment sur les fiches produits, les expeditions se font sous 24 à 48 H a cela comme nous vous l'avons expliqué sur nos différents mails, suite à vos demandes, il faut ajouter les délais normaux de la poste.
Effectivement vous avez cru comprendre qu'il s'agissait d'une livraison entre 24 et 48 h.
Ce qui se fait généralement par le biais d'une livraison en CHRONOPOST
Cela étant , et pour rappel, vous avez passé commande et nous vous en remercions très sincèrement, en béneficiant:
- D'une remise de 10%, pour votre 1ere commande,
- De la livraison GRATUITE
- D'une présentation cadeau , raffinée, écrin, emballage cadeau, etc
- D' une carte cadeau "anniversaire" Offerte...et +
Votre commande a bien été expédiée donc le 12 mars, et prise en charge par la poste le 13 mars et vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres le 16 mars
soit 3 jours de délais d'acheminement.
Vous nous avez interrogé à 2/ 3 reprise et nous vous avons répondu courtoisement en vous expliquant les détails de nos expéditions/livraisons
ainsi que le suivi de la poste.
Malgré ce commentaire, navrant, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons tacher d'améliorer encore et encore nos prestations, pour mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Recevez, nos salutations les meilleurs.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Ci joint votre 1er mail et notre réponse.
"Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
Ci joint votre message du 15/mars
"Commande passée le 8/3 et toujours pas reçu le 15/3.....je pense qu' il y a du mensonge dans la livraison 24/48h....un anniversaire gâché grâce à votre amateurisme.....merci"
Notre réponse le jour même.
Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
4/5
★★★★☆
Jolie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Paquet trop mignon et goodies en plus. Juste parfait!!! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019