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/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est trop beau et de qualité mais le temps de livraison est absolument énorme. Sur le site il y avait écrit « expédition en 24/48h » or j'ai commandé le produit le 17/06, il n'a été expédié que le 24/06 et je l'ai reçu le 01/07. Le lien envoyé pour suivre le colis ne correspondait à rien. J'ai écrit deux fois au service client sans réponse. Je ne recommanderai pas sur ce site. Les étoiles sont uniquement pour la qualité de la bague mais sinon service 0
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Et oui nous sommes désolés devant tant de perturbation, heureusement que la qualité du produit sauve un peu la portée de votre commentaire.
Décidément tout a été de la partie mais sachez que si vous avez bien lu nos CGV les délais d'expéditions ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont aucunement une règle absolue, tout comme la poste, il suffit d'un grain de sable parfois pour que la commande prenne du retard.
Nous vous adressons toutes nos excuses.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Décidément tout a été de la partie mais sachez que si vous avez bien lu nos CGV les délais d'expéditions ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont aucunement une règle absolue, tout comme la poste, il suffit d'un grain de sable parfois pour que la commande prenne du retard.
Nous vous adressons toutes nos excuses.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
2/5
★★☆☆☆
Livraison 1 mois après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très déçue car j'ai fais une commande pour l'anniversaire de mon fils début avril alors UE son anniversaire est le 25 avril pour avoir assez de temps pour la recevoir dû au corona.
Je choisis un article en stock ppir être sûr de l'avoir et je paie directement et une semaine après avoir fait la commande et le paiement je reçois un mail pour me dire qu'il n'y en a plus en stock.
J'ai téléphoné et même écrit un mail en disant que sur les 4 articles commandés et qui étaient tous disponibles je voulais aulins la bague pour mon fils car c'est pour son anniversaire. Je n'ai eu aucunes réponses ni à mon mail ni à mon appel téléphonique.
Donc je suis très mécontente et je ne vous recommande pas car vous êtes irrespectueux de vos clients.
Et au 25 Avril jour d'anniversaire de mon fils je n'ai rien à lui offrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 08/04 est toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr GIVERT
Nous notons votre avis défavorable mais nous insistons sur le fait que la commande a bien été expédié le 14 avril et que la poste la prise en charge le 16 avril et qu'actuellement nous n'avons pas plus de détail sur le suivi de la distribution. Avez- vous seulement interrogé la poste pour en savoir davantage? et est ce pour autant de notre faute? Que pouvons nous faire ? En espérant que la poste vous livre rapidement Bien cordialement
Le service commercial de COLLECTION ZANZYBAR
Nous notons votre avis défavorable mais nous insistons sur le fait que la commande a bien été expédié le 14 avril et que la poste la prise en charge le 16 avril et qu'actuellement nous n'avons pas plus de détail sur le suivi de la distribution. Avez- vous seulement interrogé la poste pour en savoir davantage? et est ce pour autant de notre faute? Que pouvons nous faire ? En espérant que la poste vous livre rapidement Bien cordialement
Le service commercial de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Il est parfois difficile de voir les bijoux. Les photos ne sont pas toujours accessibles. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3/5
★★★☆☆
La communication est à améliorer, on devait me rappeler 2 fois, cela n'a jamais été fait. la bague est jolie mais le poids n'esp pas du tout conforme. le poids de l'annonce affichait 18g, mais la bague reçue a un poids de seulement 11g.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas livré !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3/5
★★★☆☆
A ce jour , je n ai toujours pas reçu la bague alors que c était pour un anniversaire
J ai téléphoné plusieurs fois je ne tombais jamais sur la bonne personne , cette dernière devait me rappeler , cet appel n a jamais eu lieu
Quelle déception, il a fallu ce fâcher pour que ça avance , quel dommage d en arriver là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long 15 jours ! C'était pour la St Valentin et j'ai reçu mon collier le lendemain donc déçue ! Point positif joli emballage avec 2 bonbons et gentil message de remerciement !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une bague qui ne me plait pas une fois portée. Je souhaite faire un retour. J'ai fait le nécessaire sur le site mais le statut reste en attente. J'ai relancé hier par mail. Sans retour. Je ne sais pas quoi faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme ******** ,
La rubrique RETOUR se trouve un peu partout sur le site , ?? un petit prospectus est mis systématiquement dans les colis ?? , et sur chaque fiche produit se trouve la rubrique retour ...
Il fallait juste lire mais je vous mets le lien ?? , https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR C ' est très simple vous avez juste à retourner le produit en mettant votre nom et adresse et nous disant sur papier libre ou sur le bon de livraison ce que vous voulez que nous fassions échange etc ...
Voilà c ' est tout Bonne fin de journée .
Le service client Bonjour Nous réceptionnons votre demande de retour , c'est très simple !
Il est tout à fait possible de changer de taille ou de modèle .
Vous pouvez nous retourner le ou les bijoux qui ne vous conviennent pas et nous mettre un petit mot avec ce que vous voulez que nous fassions en retour .
Taille ou modèle souhaité , ou avoir etc ...
et un chèque correspondant à la différence s'il y a lieu , ou cas ou vous choisissiez un autre modèle avec une différence de prix .
Voici en lien les modalités de retour ou tout y est bien expliqué .
https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR Vous pouvez-tout fait nous joindre par email nous vous répondrons avec plaisir .
Restant à votre service .
Bien cordialement
La rubrique RETOUR se trouve un peu partout sur le site , ?? un petit prospectus est mis systématiquement dans les colis ?? , et sur chaque fiche produit se trouve la rubrique retour ...
Il fallait juste lire mais je vous mets le lien ?? , https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR C ' est très simple vous avez juste à retourner le produit en mettant votre nom et adresse et nous disant sur papier libre ou sur le bon de livraison ce que vous voulez que nous fassions échange etc ...
Voilà c ' est tout Bonne fin de journée .
Le service client Bonjour Nous réceptionnons votre demande de retour , c'est très simple !
Il est tout à fait possible de changer de taille ou de modèle .
Vous pouvez nous retourner le ou les bijoux qui ne vous conviennent pas et nous mettre un petit mot avec ce que vous voulez que nous fassions en retour .
Taille ou modèle souhaité , ou avoir etc ...
et un chèque correspondant à la différence s'il y a lieu , ou cas ou vous choisissiez un autre modèle avec une différence de prix .
Voici en lien les modalités de retour ou tout y est bien expliqué .
https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR Vous pouvez-tout fait nous joindre par email nous vous répondrons avec plaisir .
Restant à votre service .
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Article en stoc malgré cela reçu 3 semaines plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Site très bien ! Très rapide et petit mot manuscrit ! Délicate attention
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas eu ma commande !! Ca fait 10 jours !! Et le service clientèle est au abonné absent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr NAVARRE,
Votre commande du 4 décembre 2019 passé à 18H 26 a été mise en préparation à compté du 5 décembre et expédiée le 9 décembre et non pas le 7 qui était un samedi, soit 48 h après car nous étions un samedi et nous avons préféré le mettre au départ le lundi pour ne pas que l'envoi traine dans les locaux de la poste.
Cela étant vous avez un numéro de suivi n° qui vous indique ou se trouve votre colis, nous serions fort étonné que vous ne soyez pas au courant qu'il y a des grèves un peu dans tous les secteurs et que la poste est aussi au ralentie. Cela étant nous sommes en place et dans notre équipe personne ne fait grève.
Croyez bien que nous comprenons tout à fait votre exaspération et que nous en sommes quelque part les premiers a en être affecté surtout en cette période de très forte activité.
Nous espérons que bien vite votre courier sera distribué et que la personne recevra votre bague et qu'elle en sera satisfaite.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Bien cordialement
Lettre suivie
N°1L02373116111
> Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste
produit-courrier.png
TYPE DE LIVRAISON
Courrier remis en boîte aux lettres
Courrier en préparation chez l'expéditeur
En cours d'acheminement
Arrivé sur le site de distribution
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
Courrier en distribution
Courrier distribué
qui vous indique que la commande a bien été prise en charge par les services de la poste le
Votre commande du 4 décembre 2019 passé à 18H 26 a été mise en préparation à compté du 5 décembre et expédiée le 9 décembre et non pas le 7 qui était un samedi, soit 48 h après car nous étions un samedi et nous avons préféré le mettre au départ le lundi pour ne pas que l'envoi traine dans les locaux de la poste.
Cela étant vous avez un numéro de suivi n° qui vous indique ou se trouve votre colis, nous serions fort étonné que vous ne soyez pas au courant qu'il y a des grèves un peu dans tous les secteurs et que la poste est aussi au ralentie. Cela étant nous sommes en place et dans notre équipe personne ne fait grève.
Croyez bien que nous comprenons tout à fait votre exaspération et que nous en sommes quelque part les premiers a en être affecté surtout en cette période de très forte activité.
Nous espérons que bien vite votre courier sera distribué et que la personne recevra votre bague et qu'elle en sera satisfaite.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Bien cordialement
Lettre suivie
N°1L02373116111
> Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste
produit-courrier.png
TYPE DE LIVRAISON
Courrier remis en boîte aux lettres
Courrier en préparation chez l'expéditeur
En cours d'acheminement
Arrivé sur le site de distribution
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
Courrier en distribution
Courrier distribué
qui vous indique que la commande a bien été prise en charge par les services de la poste le
2/5
★★☆☆☆
Première commande: mauvaise couleur reçu, j'ai du renvoyer la bague à mes frais et attendre quelques jours pour recevoir le bon modèle.. Pas de remboursement des frais de port à ce jour, pas de réponse du Sav...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai contacté l'agence pour avoir plus de précisions sur le suivit de ma commande, une personne a pris mes coordonnées pour qu'on me rappelle mais on ne m'a jamais décontracté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée. Elle est arrivée mais malheureusement ne correspond pas trop à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison tres tardive toujours pas recu la commande et impossible de suivre la livraison sur le net
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3/5
★★★☆☆
La commande était beaucoup trop longue , 10 jours . Le cadeau est arrivé après l'anniversaire dommage le bijou est beau et de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Michel ,
Oui désolée, la commande que vous avez passée vendredi soir a été traité le lundi et a été prise en charge avec un peu de retard par la poste, ça à du cafouiller au niveau de l'acheminement de la poste.
Vraiment nous en sommes désolées on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Belle journée à vous
Chrys et son équipe COLLECTION ZANZYBAR
Oui désolée, la commande que vous avez passée vendredi soir a été traité le lundi et a été prise en charge avec un peu de retard par la poste, ça à du cafouiller au niveau de l'acheminement de la poste.
Vraiment nous en sommes désolées on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Belle journée à vous
Chrys et son équipe COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais eu de réponse, suite à mon problème de taille de la bague que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3/5
★★★☆☆
Super boucle d'oreille ! belle attention du service ! Dommage Qui on pas su écrie mon prénom correctement lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé dommage de ne pas être prévenue de la rupture de stock et de la longue attente que cela engendrait. Je me suis inquiétée des délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3/5
★★★☆☆
Objet correspondant à la description, mais 10 jours pour la livraison, le service client ne répond pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est restée en préparation plus de 10 jours, aucune nouvelle même après avoir contacté le SAV. A moins d'une semaine de Nöel, j'ai dû acheter les boucles d'oreilles ailleurs pour être sûre de pouvoir les offrir. Pas cool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Laure,
Nous accusons réception de votre commentaire et de votre déception quant au délais de livraison.
En effet ces grandes créoles que nous vendons énormément ont été en rupture quelques jours et nous en attendions un réassort.
Cela étant vous avez reçu votre commande avant les fêtes de Noël et c'est le plus important en cette période sachant que les délais d'expéditions sont parfois difficiles à respecter en raison de l'activité anormalement dense en cette période et nous dépendons aussi de nos fournisseurs.
Toutefois nous avons mis un point d'honneur à satisfaire tous nos clients même si parfois il y a eu quelques petits délais supplémentaires.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été aussi réactifs à vous rassurer bien que notre secrétariat ait répondu à votre appel du 13 décembre.
Votre commande ayant été réceptionnée avant la Noël nous espérons que vous en avez été satisfaite et que le cadeau a plu.
Belle journée et belles fêtes de fin d'année.
Le service client
COLLECTION ZANZYBAR
Nous accusons réception de votre commentaire et de votre déception quant au délais de livraison.
En effet ces grandes créoles que nous vendons énormément ont été en rupture quelques jours et nous en attendions un réassort.
Cela étant vous avez reçu votre commande avant les fêtes de Noël et c'est le plus important en cette période sachant que les délais d'expéditions sont parfois difficiles à respecter en raison de l'activité anormalement dense en cette période et nous dépendons aussi de nos fournisseurs.
Toutefois nous avons mis un point d'honneur à satisfaire tous nos clients même si parfois il y a eu quelques petits délais supplémentaires.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été aussi réactifs à vous rassurer bien que notre secrétariat ait répondu à votre appel du 13 décembre.
Votre commande ayant été réceptionnée avant la Noël nous espérons que vous en avez été satisfaite et que le cadeau a plu.
Belle journée et belles fêtes de fin d'année.
Le service client
COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis après Noël et n'ai pas encore pu le remettre à la personne pour qui je l'ai commandé. Dommage
La livraison était prévue entre le 19 et le 21 décembre. J'ai reçu mon colis le 26/12/18
Trop tard!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3/5
★★★☆☆
Dans un premier temps le site est très attractif mais pour la taille des bracelets il y a un gros problème car on dirait des bracelets pour poupées ou petite fille et par rapport aux photos c'est trompeur !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien arrivés; mais un d'eux est défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
Site très beau mais je pense que les tailles sont à revoir . Désolée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018